(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

L'être et le paraitre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:50:35   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben franchement, c'est pas très original. Et puis le nombre de fois ou on me dit ça par jour, je suis immunisée depuis le temps. TTe façon tout le monde si fiche de moi, personne ne m'aime...

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:52:31   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Mais non, dis pas ça, moi je t'aime^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:02:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je t'aime bien, je te trouve simpa, bizare mais simpa lol
toute façon tout le monde est bizare ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:12:00   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

En effet ...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:49:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Moi je dis vive la bizarrerie. L'originalité, c'ets toute ma vie, lol!^^

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:16:35   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi j'étais original l'année dernière mais maintenant je le suis plus :/ Parceque mon originalité a agacé tout le lycée alors j'ai arrêté...

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:10:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Lol moi aussi ça agace tout le monde mais ma devise c'est "je suis comme je suis alors si ça te plait pas, vas te pendre!" donc je m'en fiche!^^
Et puis je vais te dire, c'est grace à cette originalité que je me suis fait des amis exceptionnels alors je ne regrette!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:47:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je dit tout le temps "les personnes doivent m'aimer comme je suis et pas comme il voudrait que je soit" ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:48:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Exactement. C'est comme moi, mais en mieux exprimé!
Qu'est ce qu'on peut en avoir à faire que ça les agace. Ils sont tels les moutons, c'est leur problème, pas le mien!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep et c'est moi qui lés mieu dit déjà

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:50:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Oui mais j'ai fait exprès d'employer un vocabulaire marquant histoire de bien expliciter mon propos!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:05:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

euh oué si tu le dit mais je préfére le mien quand même lol

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:47:50   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

* =.= se perd dans la discussion *

Pfiou...on a pire que dévié du sujet ! C'est ce qu'on appelle du flood pur ! J'aime...

Sinon, pour ce qui est de l'originalité, il y en a plus des masses...J'entends par là que de nombreux jeunes s'identifient à des célébrités ou encore des amis...bref ça saoul. Mais vos devises à tous els deux sont cools et j'adhère à 200 %

--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:31:11   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

C'est vrai que on n'a l'impression qu'une armée de clones "ados types" a débarqué dans notre belle planète ! Des extra terrestres j'vous dis

--------------------
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:33:00   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Non justement c'est nous els extra terrestres maintenant. Tous ceux qui ooosent ne pas porter du Dolce Gabana sont des monstres de foire.
Nawak comme dirait Temomo!

--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:36:31   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Ben des gentils aliens hein, entre mars attack et E.T On va dégommer tous les terriens

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:41:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Les Alien...hum...sans rire, c'est ma plus grande phobie de voir des aliens lol. J'y crois dur comme faire, qu'il y en a dans l'univers, et ma phobie est qu'ils débarquent sur Terre...C'est peut-être con, mais c'est vrai...

C'est quoi au fait du Dolce Gabana? ^^' jamais entendu parler...

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:38:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je dit se que je veux

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:28:12   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Dolce and Gabana si tu préfères. C'ets une marque archi à la mode en ce moment. D&G ça te dit rien? Toutes les filles de mon bahut en portent! Y en a même une qui porte des lunette sde cette marque!
Affligeant!

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:12:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Non, j'en ai jamais vu...Je te l'ai dis, je fais pas attention aux marques. Je savais même pas ce que c'était des "converses" jusqu'au milieu de l'année dernière...

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:45:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ah oui effectivement.
Ben moi mon cousin ets très interessés par ce strucs alors j'ai des références. Et puis je m'interesse aux marques pour pouvoir dire des choses méchantes sur ceux qui en portent!^^
Pour vous donner une idée de mes tenues, j'ai trois paires de fausses converses, que de strucs trèèèèèès colorés et sans marque et je porte aujourd'hui un pull rose Titi!^^
Raffiné n'est ce pas!

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:59:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol et ben moi je suis encore en pyjama parceque j'ai pas encore pris ma douche et je me suis levé y a juste 1h!

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:10:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ah oui. Matinée erintante quoi!^^

--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:00:15   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

J'ai jamais pu supporter Titi XD
Je sais même pas si c'est un mec ou une fille. Et j'ai été traumatisé parce qu'en primaire j'arrivais pas à prononcer les ch et donc on m'appelait gros minet.
Ooooooh... j'ai cru voir un ro minet.
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:42:50   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

=.= reviens après quelques jours et ne reconnaît plus rien...

Pquoi on cose de Titi ? Peuchèreuh...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  L'être et le paraitreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum