(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

L'être et le paraitre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:11:57   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Prce que j'ai dit que j'avais ce week end un pull Titi, pour montrer que je me fichais de ce que les autres pensaient de moi. Et Akira a raconté cette merveilleuse anecdote. Et a elle, personne ne lui dit qu'on s'en fiche! T'as interet à être plus aimable avec moi Tetsu aprce que sinon, j'en connais un qui dormira seul ce soir!!!

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:29:32   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Quoi ? Comment ça seul ? Non mais...Alexiel...je peux tout t'expliquer !!! je t'en prie je...c'est vrai je n'aurais pas dû...

[ expdr remake Les Feux de l'Amour !!! ]

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:37:00   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Nn, je sais que tu m'as trompée, je ne te pardonnerait jamais!!!

(Quit à faire dans le riddicule...)

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:47:16   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Trompé ? Mais avec qui ? Dis-moi...Crois-tu qu'il existe en ce monde une femme aussi belle et qui me donne autant sinon plus de plaisir que toi ????

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:13:56   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ca c'està toi de me le dire mon petit lulu.¨
En tout cas, tu ne te gênes pas pour aller torturer des jolies filles! Na!

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:22:33   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ouch c'est dur être aimer.... ha ha Tu veux ma vie partner? ha ha .. quoi que si on fait un échange je me retrouve avec elle..... ouin ok garde ta vie et puis je suis sur que tu vas dire un truc du genre.. Malgré tout ce qu'elle me fait pour me faire souffrir je l'aime et ne pourrais jamais m'en séparer. Bouhouhou..... ha ha désoler pour l'incruste

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:37:22   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Mon sujet de philosophie de bac blanc c'était "Peut on ne pas être soi-même?"

J'ai pas pû m'empêcher de parler de l'Etre et du Paraitre

--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:24:40   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

*Ordi qui s'est enfin décidé à ouvrir cette maudite page*

Alexiel:"Et a elle, personne ne lui dit qu'on s'en fiche!"

Parfait. Le prochain qui dit à la Tchii-Alex qu'on s'en fiche de ce qu'elle dit je le met en string cuir et je le fais danser au bout d'une corde, non mais.
L'admin est capable de tout Na!
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:52:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Ca explique pourquoi l'ordi voulait pas l'afficher cette page

( ps : l'admin des anges ne peut pas le faire )

Message édité le 10-03-2007 à 20:55:26 par Dante

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:55:26   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je suis libre donc si quelqu'un veut faire un sujet avec moi qu'il me le dise ou si quelqu'un veu que je le rejoinne voila

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:42:16   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hey temo j'suis allé au bazar du bizarre vendredi dernier^^ j'me suis eté les 2 premiers death note!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:05:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cool moi j'en suis à lépisode 18 de death mais se soir jen serais au 21 ^^
franchement jador je trouve sa trop trop bien, se manga est trop bien fait, je l'adore ^^

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:13:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ouais mais je mate pas les épisodes je lis que les mangas

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:21:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok moi je les regardent en streaming c moin chére lol

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:22:31   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Vous êtes encore là vous?
Je crois voir passer les mots string cuir? Interessant... XD

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:41:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

et voila Tchii qui casse tout avec son esprit pervers, ba c'est malin, je vais étre obliger de te punir ^^ lol
on parler de manga et non je chose à laquel tu as l'air de pensé tout le temps ^^

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:47:32   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

... Pour un ange tu es intéressante... h aha na mais de ou te viens cet esprit pervers? ha ha Moi temo et tetsu ok mais toi?lol

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:43:58   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Arrêtez de l'embêter, ou il me faudra vous éliminer...

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:16:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Merci Vergil. Bah ça va, c'était juste une blague. Et puis je suis quelqu'un de tordu. Ca ne se voit pa sparce que je sais me tenir mais parfois, je craque! XD
Mangas, mangas... Encore faudrait il que je les connaisse et je ne connais pas les épisode de Death Note!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:43:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba tu as tord de ne pas connaitre car c super bien, moi jador

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:13:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben je connais juste le sdeux premiers livres. Ben oui je suis une gentille fille, je ne télécharge pas moi! ''

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:28:17   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol comme moi, je connais que les deux premiers tomes aussi^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:56:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je connais les 18 premier épisodes c'est tout, et je ne télécharge pas, je les regardent en streaming, c'est légale, et on a le droit de les télécharger si ils ne sont pas licecié ^^
et maintenant pour moi Tchii=bizare et pervers lol

--------------------

Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:18:00   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

T'étais pas censé en être au 21?

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:51:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha owned... Vergil si tu veux on règle sa apres que je me sois occupé de Dante.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  L'être et le paraitreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum