(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Devil may cry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:54:58   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se prit également les deux épées de lumière.

- Graaah Vergil!!!

Dante attrapa les lames à main nu et forca pour les extirper de son corps. Il s'approcha ensuite de la fenêtre, cherchant du regard Vergil puis se retourna et entra dans la cuisine en se tenant le ventre au niveau de ses blessures. Pourquoi Vergil avait-il fait ça? Ca avait été trop rapide et soudain, il n'avait pu réagir.

Dante descendit en bas et revêtit son manteau rouge avant de s'équiper de son épée rebellion, de ses pistolets Ebony & Ivory et de Cerberus son nunchaku de glace.
Deux heures seulement après être venu le chercher ici même pour lui demander de l'aide, il revenait pour l'attaquer. Dante sorti de son agence.


Message édité le 25-03-2007 à 21:55:44 par Dante


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:27:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle attdnit plus d'une demi heure. Elle avait entendu un bruit et avaiit voulut voir ce qui se passiat mais Vergil avait l'air en colère et pour tout dire, elle avait peur de... De quoi au juste`? Pourquoi était il si nerveux soudianement?
Elle finit par monter les escaliers et toqua à la porte.


Vergil...?

Pas de réponses. Elle fronça les sourcils et essaya d'ouvrir. Fermé. Elle dit d'une voix plus nette.

Vergil! Vergil c'est moi! Ouvre! Eh!!! Ouvre moi!!¨

Elle commençait à paniquer. Que s'état il passé? Elle ne l'avait quitté que quelques minutes. Elle enfonça la porte en s'aidant de son pouvoir et trouva la salle de bain à moitié ravagée. Elle crut qu'elle allait avoir une attaque et s'étrangla.

Vergil...

Elle était encore trop faible pour voler, aussi descendit elle les escaliers à tout allure avant de sortir sans même se soucier de fermer la porte. Sans réfléchir, elle courut jusqu'à l'agence de son frère
Elle rentra comme une bombe et le découvrit debout, préparant ses armes. Il avait été blessé. De slarme sde panique coulaient sur le sjoues de la eune fille et elle s'effroçait de tout son être de nier l'évidence flagrante.


Dante? Ca va? Mon Dieu, c'est horrible. vergi... Quelqu'un a du nous attaquer, il ets introuvable... Un démon vous en veut? Merde ou est il bon dang, je...

Elle reconnut soudain la blessure infligée à Dante. Faites par des épées fines, lumineuses. Celles de Vergil. Le choc fut tel qu'elle recula de quelques pas, les yeux écarquillés de terreur.

Non... Pas ça. Vergil... Non!

Elle fit demi tour et courut dehors, suivant à la trace Vergil grace aux dégats qu'ils provoquaient, essayant tant bien que mal de rester le spieds sur Terre malgré les questions qui lui embrouillaient la tête. Pourquoi? Que lui était il arrivé? Pourquoi maintenant? A cause d'elle? Il la haissiat tant que ça? Peu importe, il fallait qu'elle le retrouve. Avant son frère. Il fallait qu'elle le raisone, qu'elle l'aide. Jamais elle ne le laisserait se faire tuer. Et surtout pa spar sa faute
Elle l'aperçut quelques mètres plus loin, toujours sous s aforme de démon enragé et se stoppa net, le visage trempé de larmes te de sueur.


Vergil...

Bien sur que c'était de sa faute. Evidemment. Il était un démon. Elle avait voulut réveiller l'humain qui était en lui et voilà le résultat... Quelle ironie! Comment avait elle pu croire qu'elle pouvait le résoudre à mener uen vie aussi médiocre? Elle le svaiat. Elle avait toujours su... Elle le rendait malheureux.

Message édité le 26-03-2007 à 18:51:44 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:05:27   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Tchii complétement paniquée entra dans son agence et après avoir posé des tas de questions elle sembla s'apperçevoir de quelques chose et sortit de l'agence aussi vite qu'elle y était entrée.
Dante finit de préparer ses armes puis sortit à son tour. Apparement Vergil ne s'était pas trop éloigné après lui avoir dérobé son amulette et Tchii était en train d'essayer de le raisonner.
Dante resta à l'écart ses pistolets aux mains attendant la suite pour agir.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:10:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle entendit Dante arriver derière elle, elel vit ses révolver et pria le ciel pour la 1000 ème fois de la semaine pour que tout ceci soit un rêve éveillé. Elle sentait qu'elle allait perdre connaissnace. Déjà, son esprit délirait complètement. Allait elle retomber dans le coma? Allez savor, elle en serait bien tentée. Elle ne voulait plus de cette vie, elle ne voulait plus d'un amour pareil et elle ne voulait plus les voir. Personne. Elle n'en pouvait plus. Voir Vergil se détruire par s afaute chaque jour un peu plus était insupportable.
Non elle ne tomberait pas dans le coma. Elle allait faire une chose bien plus douloureuse. Elle allait partir. Raisoner Vergil et s'en aller. Pour toujours? Peut être pas. Mais elle ne supportait plus de le voir ainsi se battre pour renier sa nature et sa vie. Par s afaute. Elle refusaait de continuer à le voir aussi malheureux. Pour leur bien à tous, elle partirait. Loin. Longtemps. Ils ne pouvaient pas continuer dans cette voix là.


Vergil... C'est moi... Je te demande pardon. Reviens. S'il te plai. Calme toi.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:30:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se sentait s'affaiblir. Il n'avait pas eu le temps de récupérer assez de puissance pour garder le mode Devil Trigger bien longtemps, et il était parti de chez lui sans ses armes. Il aurait espéré rentrer chez lui avant la fin de sa transformation, mais c'était trop tard, une sorte de sphère violette et noire apparut autour de lui et disparut aussitôt. Vergil avait repris forme humaine. Heureusement qu'il s'était habillé avant de fuir de chez lui...

*Mince...Il me reste encore un peu de chemin à faire pour atteindre Force Edge, mais maintenant que je n'ai plus de pouvoirs, Dante va vouloir récupérer son amulette...*

Il mit l'amulette de Dante, qu'il tenait dans sa main droite jusqu'à prèsent, à son cou, au côté de son propre collier. Tous deux brillaient d'une lueur rouge intense comme s'ils étaient prêts à fusionner. Vergil sourrit à Tchii et lui rèpondit :

-Tu ne comprends pas...Je le fais pour toi, Tchii. Pour nous.

Il regarda ensuite Dante avec un regard haineux, puis son regard revint sur Tchii en s'attendrissant.

-Je m'affaiblis...C'est une évidence. Mais avec le pouvoir de Sparda, je deviendrais plus fort que je ne l'ai jamais été, et je pourrais nous protéger des démons qui viendront nous attaquer. Je nous débarrasserais de tous les démons!

Il lança à nouveau un regard à Dante pour s'adresser à lui :

-Ne t'oppose pas à moi, Dante. Il me reste encore suffisemment de puissance pour te tuer.

Il bluffait. Il avait utilisé beaucoup de forces pour son combat contre Number 666, et ses dernières ressources dans cette ultime transformation. Il fallait absolument qu'il en récupére. Il fallait qu'il obtienne le pouvoir de Sparda! Il devait rentrer chez lui, là oû été rangée précieusement Force Edge.
Il recula de quelques pas, scruta les alentours d'un rapide coup d'oeil avant de se téléporter. C'était la dernière téléportation qu'il pouvait faire pour l'instant, il fallait qu'il choisisse le bon endroit : il apparut discrètement sur le toit d'une maison voisine, s'abaissant afin qu'on ne puisse pas l'apercevoir, et sauta de l'autre côté de la maison, pour arriver sur une autre ruelle, à l'abris de Dante et de Tchii. Sa maison se trouvait dans la rue encore après. Il y courrut de toutes ses forces, sans même regarder si les deux avaient retrouvés sa trace, et rentra dans sa maison.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:36:54   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle écouta prononcer ces paroles, une boule s eformant un peu plus à chaque mot rapportée par le démon. Elle ne voulait pas de ça. Ni pour lui, ni pour elle. Elle sentit les larme sffluer quand il se téléporta enfin et renifla buryemment avnat d'essuyer ses joues. Puis elle se tourna vers Dante avec un sourire douloureux.

Cette fois, c'est bien fini... On ne peut pas continuer comme ça hein?

Question oratoire. Elle n'attendait pas de réponse. La réponse, elle la connaissait, et c'était ça qui lui faisiat le plus mal. Ellr prit la bague de s apoche et la tendit Dante.

Encore désolée pour le dérangement, Je crois que je le rends un peu plus fou chauqe jour... J'espère qu'après ça, il vous laissera. je ne sais pas... Vous lui direz bien que je l'aime et que... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Je le fais pour lui. Il comprendra.

Elle soupira, regarda une dernière fois le lieu qu'avait quitté Vergil et réunit toutes ses dernières forces pour prendre son envol...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:51:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante observa la bague que lui avait donné Tchii avant de la regarder s'envoler.

* Vergil imbécile, pourquoi est-ce qu'il faut que tu choisisse toujours la mauvaise solution? *

Dante avait comprit que Vergil voulait obtenir le pouvoir caché de Sparda. Il avait tout en sa possession. Tout sauf une chose apparement, force edge, l'épée de Sparda n'avait pas été emportée par Vergil. La première chose qu'il ferait serait surement de se précipiter la récupérer. Quel imbécile, la puissance libérée pouvait détruire la ville s'il s'y prennait de la mauvaise façon.

Vergil avait trois avantages, il avait les deux amulettes, il savait précisément où se trouvait force edge et il avait disparu du champs de vision de Dante. Peut-être avait-il déja atteint l'épée.
Dante se dirigea vers la maison de Vergil en se disant qu'il y avait de grandes chances que celui-ci l'ait cachée dans un autre endroit mais Dante ne voyait pas d'autres endroits possibles.



--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:48:18   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante rentra chez lui après que Vergil l'ait raccompagné en voiture. Il rouvra l'agence et vit qu'il avait reçu quelques messages pendant son absence. Ces messages étaient assez récents et lui proposaient du travail. Il ne rappella pas mais s'assit à son bureau en attendant que l'on rappelle ou qu'on vienne directement lui rendre visite.
Il garda Alastor dans sa main la pointe contre le sol comme pour s'appuyer.
Il se replongea dans la lecture du livre que Vergil lui avait tranché et qu'il avait du racheter en ville.



--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:28:40   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Il fonçait depuis le champ de bataille près de Nimaj Neb jusqu'à Ogichi, suivant la trace de Vergil indiquée par son instinct. Il volait à toute allure, au dessus des nuages, se masquant ainsi des humains. Il regardait droit devant lui. Soudain il vit une énorme masse en feraille volait dans le ciel. Il s'agissait d'un avion qui fonçait droit sur lui et qui ne semblait pas l'avoir vu à cette distance. Mais il fonçait tellement vite que le temps que les pilotes du Boeing l'aient vu, il les avait déjà percuté de plein fouet, et il traversait l'avion sur sa longueur, détruisant tout sur son passage, continuant toujours tout droit. Il finit par sortir de l'avion, lorsqu'il l'eut totalement traversé, et le gros tas deferaille, perforé sur toute la longueur en son centre, explosa dans les airs et se scracha.
Dark Sparda arriva alors à Ogichi. Il aperçu l'agence Devil May Cry, et certains souvenirs lui indiuèrent que Dante était là. Il n'avait pas voulu s'approprier le pouvoir de Sparda, et par conséquent Dark Sparda n'avait aucune raison de le tuer. Il allait juste lui rendre une petite visite avec l'apparence humaine de son père.
Il attérit devant l'agence, se dirigea vers celle-ci lentement, et ouvrit la porte tout aussi lentement. Il regarda Dante et lui sourrit.


-Content de te revoir, mon fils.

Qu'est-ce que Dante allait penser en voyant l'image de son père rentrer dans son agence, alors qu'il le croyait mort?


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:04:58   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante fut surprit de voir Sparda dans son agence. Sparda était pourtant mort il y a longtemps. Il resta tout de même légérement sceptique. Il n'était pas improbable qu'un démon sachant que Dante était le fils de Sparda ait prit son apparence pour l'approcher.

- Toi ici? C'est impossible!

Il se leva de sa chaise. Il avait déjà vu un démon ayant l'apparence de sa mère, en voir un possédant celle de son père ne serait pas étrange.


--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:33:07   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Il sourrit et continua d'avancer lentement vers Dante.

-Et pourquoi serait-ce impossible que je sois ici plutôt qu'ailleurs? Hum?

Il leva les bras sur les côtés comme s'il s'apprétait à le prendre dans ses bras et ajouta :

-Je ne pensais pas avoir la chance de te revoir, Dante. Tu as bien grandis, tu es même devenu un beau jeune homme. Ne viens-tu pas faire la bise à ton père?


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:38:11   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Mais non, tu es mort. Dante aurait pu dire cette phrase de maniére hésitante mais il l'avait dit d'un trait et sur son ton normal.
Il ne répondit pas à l'invitation de son père pour lui faire la bise et posa la main sur Ivory, un de ses pistolet.


- D'abord prouve moi que tu es bien Sparda et non un démon se faisant passer pour lui. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le deuxième cas.

Il se souvint plus précisément que le pouvoir de Sparda avait été détruit, il était impossible que celui-ci revienne.

- Ton pouvoir n'existe plus, tu ne peux être le vrai Sparda.


--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:35:58   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Il continuait de s'avancer vers Dante. Contrairement à son 'fils', il était désarmé. Il souriait toujours et lui répondit :

-Je suis revenu du monde des démons. Ton frère a ouvert la porte que j'avais moi-même scellée, et il s'est approprié mes pouvoirs jusqu'à ce que je les récupère. Je suis très déçu, Dante, de vous deux. Pourquoi ne l'en as-tu pas empêché?

Il regardait autour de lui. Apparemment, le fils de Sparda s'était trouvé une place dans la société, avec un métier à son image, et un joli bureau. Oui, le vrai Sparda aurait été fier de Dante.
Son regard s'arrêta au torse du jeune homme et il lui demanda :


-Tu n'as pas récupéré ton amulette...

En réalité, les deux amulettes se trouvaient au sein même du corps de Dark Sparda. Elle n'avait pas été détruite, contrairement à ce qu'ils pensaient. Ou plutot, c'était lui même qui les avait réparé, c'était le seul moyen pour qu'il puisse à nouveau exister.


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:45:36   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante serra son pistolet dans sa main. Ok il connaissait l'existance des amulettes et le fait que Vergil ait tenté de s'approprier ses pouvoirs mais ce n'était pas dit que c'était bien lui.

- Comment aurais-tu pu récupérer tes pouvoirs? Les amulettes ont été brisées.

Il se retourna et s'approcha du mur.

- De toutes façons si tu les as récupérés, ceci ne te fera pas grand chose.

Il se tourna brusquement vers ce Sparda et tira à plusieurs reprises dans sa direction.


--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:50:12   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Lorsqu'il entendit le bruit des tirs, il se téléporta à la manière de Vergil pour arriver à côté de Dante.

-Allons Dante, ne fais pas ta mauvaise tête. Tu n'es pas heureux de retrouver ton chère père?

Il posa sa main sur l'épaule de Dante, en signe d'affection et de confiance.

-A prèsent, je vais pouvoir à nouveau veiller sur toi. Jamais plus un démon ni un humain ne tentera de s'approprier mon pouvoir, je te le promet.

Il baissa la tête et retira sa main de l'épaule de Dante.

-Mais avant ça, je vais donner la fessée qu'il mérite à Vergil, pour avoir voulu prendre mon pouvoir. C'est à croire qu'il n'a jamais écouté mes leçons celui là.


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:05:03   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Que?...

* La même façon de se téléporter... *

- Alors tu es vraiment revenu?....

Il entendit que Sparda voulait donner une correction à Vergil.

- Je crois que Vergil a comprit son erreur maintenant. Il ne va plus agir de la même façon.


--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:26:37   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Il marqua un temps de réflexion avant de rèpondre calmement :

-En es-tu bien sûr? Vergil est quelqu'un de têtu, qui recherche le pouvoir depuis toujours, et qui ne se retirera jamais à cette quête. S'il ne refait plus cette erreur, il en fera d'autres. Je vais le remettre dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard.

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte de sortie de l'office de Dante. Avant de la franchir, il se retourna et salua Dante d'un signe de tête.

-J'espère que nous nous reverrons, mon fils.

Après qu'il eut franchit le seuil de la porte, il s'éloigna du bureau en marchant, et une fois qu'il fut sûr que Dante plus que n'importe qui d'autre ne pouvait plus le voir, il s'envola et fonça sur Vergil à la vitesse de l'éclair.


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Devil may cryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum