(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Devil may cry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:18:05   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante entra dans la pièce principale de l'agence, il ne s'attarda pas et ouvrit un placard où se trouvaient toutes sortes de bandages et autres produits phramaceutiques qu'il utilisait sur lors de ses missions pour soigner les éventuelles victimes des démons. Il prit quelques bandages puis se retourna après avoir fermé le placard.
Dante fit quelques pas et prit un nouvel étui pour ses pistolets, l'ancien ayant été détruit par Laila au début du combat. Il rangea Ebony et Ivory, ses deux pistolets noirs et argentés dedans avant de l'enfiler autour de la taille.
En s'apprêtant à repartir il s'arrêta près du bureau et activa le répondeur. Evidement aucun appel. Il sorti de chez lui pour retourner là où il avait laissé Laila.

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:32:45   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil revenait du monde des démons par la même porte qu'il avait déscellée, il marchait dans la ville Ogichi, là oû était installée l'agence de son frère. C'était le matin, et le ciel était éclairé par un magnifique soleil. Vergil alla dans une cabine téléphonique au hasard, et regarda le botin qui y était. Il chercha à "D". Monsieur Durend, Monsieur Dupont, Madame Domont, Monsieur Dicton, ah enfin il avait trouvé : Devil May Cry. Agence Devil May Cry plus particulièrement. Il regarda l'adresse et mémorisa le numéro de téléphone au cas ou, avant de fermer l'annuaire et de sortir de la cabine.
Il appella ensuite un taxi jaune, qui s'arrêta devant lui. Vergil ouvrit la portière arrière et s'assit.


-La vache, vous allez à un festival avec toutes ces armes ou quoi?! demanda l'abruti au volant, en riant.

-Non, à l'agence Devil May Cry.

-Ah ouais? Le chasseur de démon là! Alors comme ça, vous avez du démon à chasser, hein? hé hé hé! Mais pourquoi vous les chasser pas avec vos armes, elles sont en plastiques?

-....

-Bon allez j'me tais, p'tit gars! Mais attention, moi j'conduis pas des tueurs à gages! Il explosa de rire de plus belle.

-Bon, vous partez?

-Ok ok, c'est parti!

Le chauffeur démarra soudainement, ce qui propulsa Vergil contre le dossier du siége. Il roulait comme un cinglé, un fugitif poursuivit par la police.

-Vous faites quoi dans la vie, vous?!

-...

-Ah ouais pas mal! ça m'a l'air interessant! Et pourquoi vous allez au Devil May Cry au fait?!

-Mes affaires personnelles ne vous regardent pas.

-Wouhouuuu calmos calmos! Okay j'me tais, man! Vous s'rez arrivé vous vous en serez même pas rendu compte!

Cet homme était trop bavard pour Vergil. Il l'agaçait. Mais Vergil n'allait pas risquer de le tuer en public, il était dans le monde des humains à prèsent. Il conduisait vraiment très vite et imprudemment, Vergil décida d'attacher sa ceinture, puisqu'il n'arrêtait pas d'être balloté d'un côté à l'autre par le principe d'inertie, à chaque virages. Au bout d'une infernale conduite, il s'arrêta enfin devant l'agence.

-Vous voilà arriver M'sieur! ça fera 37$40!

Vergil paya l'homme, il était encore honnête, puis sortit de la voiture en prenant ses armes. Il regarda par la fenêtre de l'agence : personne. Il décida donc de l'attendre, adossé au mur en face.

*Ne te fais pas trop attendre, Dante...*
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:13:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'approcha de Vergil.

- Que me vaut le plaisir de ta visite, Vergil?
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:54:45   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut ravi de voir son frère, et lui sourit. Il n'avait plus les mêmes traits sur son visage, il ne paraissait plus du tout froid comme il avait pu être dans le monde des démons. Ici, il paraissait même presque...amical.

-Cela faisait bien longtemps, cher frère.

Vergil commença à tourner autour de Dante en marchant lentement et toujours en ayant la tête tournée vers lui. Puis au bout d'un moment, il dégaina lentement Yamato et le pointa vers son jumeau. Il dit en souriant:

-Tu n'as pas perdu la main, j'espère?
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:13:09   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Tu parles, c'est plutôt pour toi que je m'inquiéte. Dit-il en le narguant.

Dante était très surpris de revoir son frère mais il ne savait pas si il devait l'être agréablement ou pas. Vergil s'était volontairement jeté dans le monde inférieur il y a quelques temps, Dante avait pensé que Vergil était soit mort soit corrompu par les démons. En tout cas il était persuadé de l'avoir perdu à jamais mais le voilà qu'un jour il le rencontre devant son agence.

Les deux fils de sparda avaient pour habitude de se battre en duel lors de chaque rencontre entre eux, cette fois-ci ne semblait pas déroger à la régle.


- Si tu veux tant le savoir, tu n'as qu'à le vérifier par toi même...Vergil.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:31:52   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fronça les sourcils mais son sourire s'élargit.

-Soit, ce sera un réel plaisir!

Il courut vers Dante, la lame de Yamato dirigée sur le côté droit, et une fois à bonne distance de lui, il fit un tour sur lui même, fendant l'air de son sabre par la même occasion, dans le but de toucher Dante à son épaule droite.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:40:30   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante exécuta un saut périlleux en arrière dans le but d'esquiver le coup.

* Il faut avouer qu'il est toujours aussi rapide! *

Il fonça la lame Alastor tendue en direction de Vergil( stinger ).
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:05:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se téléporta juste derrière Dante afin de ne pas se prendre le coup, il dégaina Force Edge et éxécuta quelques mouvements vers Dante après s'être retourné, dans l'espoir de le toucher quelque part.

*Il a eu des nouvelles armes depuis la dernière fois...Pas mal.*


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:18:13   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante désaventagé par son attaque en ligne droite ne put esquiver les premiers coups et eut quelques blessures au dos avant de parer un des coups avec son épée.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:24:42   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Lorsque Dante para le coup d'épée, Vergil prit appuye sur Alastor avec Force Edge pour s'élancer en arrière. Il était en train de mener le combat apparemment, et en était satisfait. Il sourit à nouveau.

-Tu t'es bien ramoli depuis la dernière fois, Dante.

Vergil marcha vers Dante. Puis il se téléporta face à lui juste avant de se téléporter quelques mètres au-dessus. En retombant, il tenta de faire un coup dirigé vers le bas avec son épée Force Edge. C'etait la technique Helmet Breaker (briseur de casques), qui servait à terrasser des êtres en fendant verticalement leur crâne.

Bien que Vergil semblait en forme, son corps commençait à trembler, et sa force semblait diminuer. Il n'avait pas mangé le matin, ni la veille au soir. Il était dur de se battre le ventre vide, et Vergil sentait bien qu'il n'était pas au mieux de ses capacités.



--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:05:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante essaya de parer l'attaque.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:29:31   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

L'épée de Vergil se cogna contre l'épée de Dante qui avait paré l'attaque, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Vergil avait frappé avec une telle force que son épée, en frappant celle de Dante, fut projetée en arrière (le retour des forces, 3éme loi de Newton), et il fut contraint de lâcher son épée, n'ayant plus les forces nécessaires à son maniement parfait.
Vergil retomba debout devant Dante, désarmé de Force Edge. Dans un réflexe, il se téléporta de quelques mètres en arrière. Il tremblait à cause de la faim, très grande menace pour l'homme.


*...Mince!...J'aurais dû manger ce que Tchii avait fait...Mes forces me quittent, je n'arrive plus à me concentrer!*

Vergil posa un genoux au sol, toujours tremblotant de fringale. Il redressa la tête vers Dante. Lorsqu'il vit que celui-ci se moquait de lui, le fils de Sparda se força à se lever, bien que ses jambes eurent du mal à le tenir debout. Il dégaina Yamato.

*Je n'ai même plus la force d'utiliser le Devil Trigger...Je vais devoir en finir rapidement, et récupérer son collier au prochain assaut.*

Vergil tenta d'utiliser à nouveau son pouvoir de téléportation, mais il ne bougeat que d'à peine quelques centimètres. Tant pis, plus le temps d'hésiter, incapable de réfléchir à de bonnes tactiques de combat, il fonça sur son ennemi, en levant Yamato dans les airs. Il ne pensait même pas à se protéger, son cerveau était uniquement concentré sur son estomac.

La faim est une arme capable de terrasser tout être, aussi démoniaque ou bon qu'il soit.



--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:18:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante ricanna. Il esquiva aisément l'attaque de Vergil et lui mit un coup de pied dans le dos pour le faire tomber. Contrairement à Vergil il avait bien mangé.

- Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu si minable Vergil...

Dante lui planta son épée dans le dos. Ce qui était presque comme une vengeance étant donné que lors de l'une de leurs rencontre, leur combat s'est terminé de la même façon sauf que les rôles étaient inversés.

- Je vais prendre le tiens de collier tant qu'à faire.

Il se baissa et retira l'amulette du cou de Vergil avant de reprendre son épée.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:04:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fut énervé par la réaction de Dante. Il ne voulait pas que l'on touche à son collier, il souhaitait même obtenir celui de Dante. Car les deux colliers n'étaient en réalité que les deux moitiées d'une clé. Une clé qui ouvrait la porte de la puissance, si on l'unissait à la fameuse épée légendaire de Sparda. C'est pour cette raison que Vergil voulait les deux colliers. Il voulait obtenir la toute puissance de son père. Lorsque Dante le lui prit, Vergil, bien qu'il avait mal par le coup que Dante lui avait porté, et qu'il tremblait encore de fringale, se retourna brusquement et lança avec fureur :

-Rend-le moi!!!

On pouvait lire la haine dans ses yeux. Son sourire s'était à prèsent éffacé, laissant place à une expression de frustration. Il tenta désespéremment de prendre son collier des mains de Dante. C'est alors qu'un autre collier, attaché au poignet de Vergil, s'envola lors du mouvement. Vergil regarda le pendentif : c'était celui que Tchii lui avait confié. A quoi aurait-il pu bien servir dans une telle situation? Cependant, dans la surprise, ses yeux se focalisèrent sur cet objet, et sans même y penser, il le rattrappa avec son autre main, sans être parvenu à récupérer son propre collier.
Vergil recula de deux pas, et mit le pendentif de Tchii autour de son cou. Il se laissa tomber en position assise, sur le sol, et cracha du sang. Il regarda à nouveau Dante, toujours avec autant de haine. Il brandit sa main droite en position ouverte vers Dante et lui demanda:


-Mon collier.

Espérant que son frère jumeau le lui rende.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:26:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle arriva dans la ville, complètement paniquée et se concentra sur la source de lumière qu'émettait en ce moment même son collier. elle était à l'autre bout de la ville.
Sans même réfléchir au fait qu'elle était dans le monde des humains, elle déploya nouveau ses ailes et vola jusqu'à sentir nettement la présence de Vergil. La douleur qui lui transperçait l'abdomen était effroyable et elle commençait à sentir s aplaie resaigner. Tant pis. Peu importe elle était envie et lui était en danger.
Elle atterrit devant une agence appelée Devil May Cry. Bon sang elle commençait à en avoir marre des *Devil*...
Sans réfléchir, elle entra en trombe dans l'agence et trouva Vergil, assis au sol. Son ventre siagnait à flots et il smeblait totalement épuisé. Elle jeta un regard horrifié à l'homme qui se tenait en face de lui. Son frère?!! Comment son frère avait il pu lui faire ça?!!!
Elle s'exclama d'une voix terrifiée.


Ca suffit!!!

Un rayon de lumière projeta Dante contre un mur à l'autre bout de la pièce Elle se précipoita vers Vergil. elle aussi faisait peine à voir. Elle était recouverte de sang sèché, formant une particule noire sur sa peau verte de terreur, les cheveux de sa tresse étaient emmêlés de sang et de terre, son abdomen saignait à flots, sa robe était déchirée et une énorma plaie fendait l'arrière de son crane. Son arcade sourcilère avait été ouverte, ensanglantant la moitié de son visage. Mais c'était à peine si elle s'en rendait compte tant elle était obnubilée par l'état de Vergil. Des larmes d'angoisse coulaient sur ses joues et elle était fixée sur la paleur du visage du jeune homme

Mais c'est pas vrai quel imbécile!! On ne se bat pas comme ça le ventre vide!!! Pourquoi n'avez vous rien mangé!!! Vous ne vous renderz pas compte qu'il y a des gens qui s'inquiètent pour vous espèce d'égoiste!!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:52:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil regarda Tchii. Elle non plus n'était pas dans un bel état, couverte de sang et de plaies...Il ne réagissait même plus à la morale que lui avait faite Tchii, il avait vaguement écouté mais ne parvenait plus à réfléchir correctement.

-Et vous...Vous avez vu dans quel état vous êtes? Une fille sans défense ne se promène pas dans le monde des démons comme ça...On en reparlera plus tard...

Vergil sortit un petit papier d'une poche de sa chemise noire et le tendit à Tchii.

-Voici...l'adresse de ma résidence dans le monde des humains...Pouvez-vous m'y emmener?...

Vergil tremblait encore beaucoup, et le sang qu'il perdait n'arrangeait rien. Il tourna sa tête vers Dante.

-Nous nous reverrons, Dante...


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:54:46   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Que?

Dante fut surprit par cette intrusion, cette personne semblait être un ange mais elle était ensanglanté ce qui n'était pas commun chez les anges. Dante s'était déjà fait attaquer par des anges mais jamais en territoire neutre et encore moins dans sa propre agence.
Machinalement il dégaina Ebony & Ivory.


- Qui êtes-vous? Comment se fait-il que vous soyez à ce point souillée?...Pour un ange.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:58:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

J'ai rencontré un démon qui ne débordait pas franchement de sympathie envers moi,. Rien d'extraordinaire

Tchii aquiesça d'un signe de tête et lança un regard un peu apeuré à Dante. Elle priait de tout son copeur qu'il ne soit pas aussi bête et méchant que Temosare parce que sinon, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.
Elle prit le bras de Vergil et le mit autour de son épaule. Quand elle le souleva, elle sentit uen douleur aigue lui transpercer le ventre. On avait pas idée d'être aussi musclé. Il pesait une tonne...


J'espère pour vous que votre résidence n'est pas loin parce que je ne tiendrais pas longtemps.

Avant de sortir, elle se tourna vers Dante et lui lança un sourire chaleureux.

Désolée d'avoir interrompu votre combat mais Vergil n'était pas en forme et je suis sure que vous n'auriez pas aimé remporter une victoire ausis facile.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:02:22   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'assit à son bureau en regardant le collier de Vergil.

- Ahahah il s'est enfin trouvé une petite amie, il commence à savoir s'amuser mais tout de même un ange?...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:15:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle haussa un sourcil, n'étant pas très bien sure de ce que voulait dire le mot petite amie. Puis elle baissa les yeux, rougissnat légèrement.

détrompez vous. Il m'a sauvé la vie et il compte beaucoup pour moi mais je doute que ce soit réciproque. Encore désolée pour votre combat.

Elle se dirrigea vers la porte et s'arrêta de nouveau, n'oubliant pas les règles de bienséance.

Je... Merci quand même.... Heureuse de vous avoir recontré.

Puis elle sortit et s'envola, faisant des efforts surheumains pour ne pas lacher Vergil en plein vol

hj: Si tu veux continuer à parler avec Laila, j'ai fait un topic dans la plaine


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:35:08   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

hj : ok

Dante observa à nouveau l'amulette.

* En attendant, jusqu'à ce qu'il puisse le reprendre je vais le garder au cou. *

Ce qu'il fit en mettant le collier autour de son cou, il détenait à présent les deux parties du cadeau de Sparda.
Quelques minutes plus tard le téléphone sonna.


- Devil May cry, j'écoute...Comment? Qui êtes vous? Une mission dans le monde inférieur? Vous savez qu'une telle mission sera considérée comme l'une des plus chères? Je vois vous connaissez déjà le tarif. très bien je m'occupe de retrouver et d'éliminer le démon nommé Zaragai.

Dante raccrocha le combiné.

- Enfin une mission, et elle risque de promettre celle là! Dit-il en prenant son manteau et en sortant de chez lui.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:50:40   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Laissant Tchii dans sa Corvette, qui était simplement arrêtée en plein milieu de la rue (il n'avait pas pris la peine de couper le contact), le jeune homme se dirigea vers l'agence de son jumeau. Aucune fenêtre ne donnait sur l'intérieur de la pièce, et il ne savait dire si c'était ouvert ou non. Il aggripa la poignet, et ouvrit la porte, avec un sourire aux lèvres. Un sourire qui disparut rapidement lorsqu'il s'aperçu que personne n'était dans la pièce. Dante n'était plus là? Ou bien peut-être s'était-il absenté l'espace de quelques minutes dans une pièce à proximité...Parceque c'aurait été vraiment inconscient de sa part de sortir de chez lui sans fermer la porte. Vergil attendit un peu, en balayant la pièce des yeux. Un bureau sur lequel était disposé un téléphone et quelques livres, une chaise, et pas grand chose d'autres...Il y avait cependant quelques meubles avec des tirroirs, peut-être que Dante avait soigneusement rangé son amulette?!
Sans attendre le retour de son frère, il commença à fouiller le bureau de Dante. Il vida tous les tirroirs, explora chaque recoins de la pièce, mais il ne trouva rien. Aucune trace de sa précieuse amulette. L'aurait-il prit sur lui? Serait-il, par hasard, parti cherché l'épée de Sparda pour obtenir tous les pouvoirs de son père? Serait-il en train de piquer les pouvoirs que Vergil voulait s'approprier?! Cette idée fit froncer les sourcils au demi-démon, qui serra son poing droit avec fureur.


-Dante...

Il fit le tour des pièces voisines, mais ne trouva pas non plus son frère, ni son amulette. Peut-être était-il tout simplement parti en mission? C'était son métier, après tout. Mais pourquoi avait-il besoin de l'amulette de Vergil? Et pourquoi la lui avait-il prise après l'avoir vaincu? Par vengeance? Ou bien parcequ'il voulait également s'approprier la puissance de Sparda, que seule la personne qui trouverait son épée pouvait avoir? Un pouvoir unique, pouvant être maitrisé pourtant par deux personnes à la fois : Vergil, et son frère. Personne d'autre qu'eux ne pouvait manipuler l'immense pouvoir de Sparda, mais il était déjà partagé entre deux êtres. Mais jusqu'à maintenant, ce n'était pas bien menaçant pour Vergil, car, selon lui, Dante ne s'interessait pas à ce pouvoir : il voulait juste empêcher Vergil de l'avoir, ayant peur de ce qu'il pourrait faire avec.
Mécontent de ne pas avoir trouvé ce qu'il cherchait, Vergil sortit de l'agence sans même fermer la porte. Il se dirigea d'un pas exceptionnellement rapide vers sa voiture, y entra et, bien qu'il était désapointé, ferma doucement la porte : il tenait à sa voiture, tout de même. Il n'adressa ni un mot, ni un sourire à Tchii, et accéléra d'un coup sec sans même la regarder. Sa nouvelle direction était cette fois-ci la porte qui reliait la Terre au monde des démons. Une porte cachée de tous, bien entendu, mais que seul Vergil et quelques rares personnes savaient trouver.
Il conduisait toujours aussi vite, il décida même de passer la troisiéme vitesse, ce qui le fit foncer à plus de 200 km/h.
Au bout d'un moment, une voiture de police le prit en poursuite, allumant la sirêne et le girophare. Vergil, imperturbable, continuait sa route comme si de rien n'était, les flics avaient beau le menacer, il ne réagissait pas. Personne ne pouvait dire s'il les écoutait vraiment ou non. Deux, trois, puis quatre voitures de police furent bientôt à sa poursuite, tentant de le doubler, de le prendre en sandwich ou de lui foncer dedans. La poursuite dura bien plus d'un quart d'heures, lorsque Vergil du faire face à un barrage de voitures de police. Il n'était pas assez fou pour le forcer, et s'arrêta juste devant. De nombreux policiers l'encerclèrent et le menacèrent avec des révolvers.


-Les mains en l'air!

Tel était l'ordre lancé par l'un d'entre eux. Vergil sourit en dégainant lentement son katana. Un katana de 75 cm contre 10 Bereta braqués sur lui?! A croire que Vergil était fou...Et pourtant, il était très sûr de lui. Il avait appris à contrer les balles des armes à feu de son frère, détestant depuis toujours ces armes, Vergil était donc intouchable par elles. Il lui suffisait d'exercer un mouvement très rapide de rotation avec son katana, perpendiculairement au sol, pour dévier toutes les balles qui arrivaient vers lui. Et cette défense avait toujours été infaillible jusque là. Aucun homme n'aurait pu faire cela, effectivement. Mais Vergil était à la fois un démon, et avait donc bien des capacités surhumaines. Et puis, même si, malencontreusement, une balle parvenait à percer sa défense, elle ne le tuerait point. Il en fallait plus qu'une balle en pleine tête pour tuer Vergil, tout comme son frère. Bien sûr, il ressentait la douleur comme tout autre homme, mais non seulement il guérrissait très rapidement, il pouvait également résister à des coups qui seraient mortels chez un humain normal. Il regardait à tour de rôle les policiers qui le visaient. Puis son regard vint se fixer sur Tchii. Il lui dit:

-Ne bouge pas.

avant de demander à la défense publique, en parlant plus fort pour que tous puissent entendre :

-Ne touchez pas à la fille, elle n'y est pour rien. C'est moi qui était au volant, c'est donc moi que vous voulez arrêter.

La situation aurait pu sembler dramatique pour n'importe qui, mais Vergil savait parfaitement qu'il maitrisait la situation. Ce n'était certainement pas d'absurdes armes à feu qui allaient le terrasser...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:04:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand Vergil sortit de l'agence, Tchii se sentit d'abord soulagée et essaya de lui sourire mais lorsqu'elle s'aperçut d ela fureur qui tiraits de son visage, son sourire s'effaça immédiatement. Que s'était il passé? Elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'à ce moment précis, Vergil n'avait plus rien dde l'homme qui lui avait sourir dans la salle de bain. Il n'était plus que la moitié de lui même. Une moitié démoniaque et emplie de haine.
Réprimant un frisson, elle attacha sa ceinture et n'osa rien dire, pétrifiée d'inquiètude. elle le détestait quand il était comme ça. Il lui faisiat peur. Et cette attitude qu'il avait ne faisiat que rappeler à la jeune fille qu'il était un démon, et qu'il ne cessait de creuser entre eux un fossé qu'elle ne pouvait atteindre. Cet homme qui était assise à coté d'elle n'avait rien avoir avec l'homme qui faisiat battre son coeur. C'était un étranger, un démon froid et cruel, capable du pire. Elle en venait même à craindre pour sa propre vie quand il était dans cet état la.
Elle aurait bien pris un moment pour se morfondre sur son sort, mais il ne lui en laissa pas le temps. Il accèlèra d'un façon si violente qu'elle fut projetée sur le dossier de son siègfe et lui lan4a un regard terrifié. Les yeux rivés sur la route, il semblait ne même pas se rendre compte de sa présence. Il était complètement enlysé dans cet état de fureur qui l'avait gagné, allez savoir pourquoi. Elle tenta bien de le raisonner, lui hurla de ralentir avant de les tuer tous les deux mais les bruits du moteur poussé à bloc couvraient sa faible voix et même si par miracle il l'avait entendu, il n'aurait même pas relevé. C'était à peine si il prenanit conscience qu'il était au volant d'une voiture.
Elle ferma plusieurs fois les yeux quand il dépassiat de voitures à toute vitesse et crut un millier de fois que sa dernière heure était arrivée. Son coeur battait si vite qu'elle ne parvenait même plus à endistinguer les battements et ses jointures devenaient blanches à force d'aggripper son siège.
Quand elle vit la voiture d epolice les suivre, elle lança un regard effaré à Vergil, voyant qu'il ne ralentissiat même pas. Comptait il réèlement continuer ainsi?!!!


Arrêtez vous, ça suffit! Stop!!!!

Il tourna d'un coup sec et elle ne put retenir un hurlement, projetée contre la vitre à coté de son siège. Elle paniquait totalement, lançant de sregards paniqués aux girofards de la voiture qui les suivait, priant intérieurement le ciel pour que Vergil reprenne enfin pied et réalise qu'il était entrain de signer leur arrêt de mort.
Quand une voiture leur barra la route, la Corvette pila si violemment qu'elle fut projeté en avant. Sa ceinture la retint, réveillant sa douleur ventrale.
Elle poussa un faible gémissement et porta la main à son ventre, s'effondrant contre le siège, à moitié assomée par le choc. Quand elle vit qu'il prenait ses armes, elle eut du mal à en croire ses yeux. Elle le regarda, les yeux écarquillés de stupeur et d'angoisse? Pourquoi persistait il à ne pas comprendre le dramatique de la situation. elle murmura d'une voix faible.


Vous êtes complètement fou arrêtez...

Il ne l'entendit même pas. Et à la place de ranger ses armes, il lui ordonna de ne pas bouger.
Terrifiée, la jeune fille tourna la tête vers les flics qui les encerclaient, le visage livide, son coeur battant à tout rompre. Bon sang mais que comptait il faire? Et qu'allaient s'imaginer les policiers qui la voyaient là, pétrifiée de terreur, aux cotés d'un homme qu'ils considèraient comme un fou dangereux. Surement qu'il l'avait prise en otage ou quelque chose comme ça. La situation était totalement désespérée et elle même commençait à s'inquièter de la santé mentale de Vergil. Il était parfaitement calme, comme si c'était quelque chose de parfaitement habituel. pire, il avait l'air parfaitement sur de ce qu'il faisait.


*La c'est sur, on est morts...*

Elle se tourna à nouveau vers lui, essayant dans une tentative désespérée de lui faire reprendre ses esprits.

Je vous en prie, calmez vous et allez leur parler. Vous allez nous faie tuer si vous continuez comme ça. Ou encore pire, vous allez vous faire ficher comme un psycopathe prenant en otage des jeunes filles fragiles. Réveillez vous bon sang!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:03:57   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le regard froid de Vergil se tourna brusquement vers Tchii lorsqu'elle lui avait adressé la parole, ses traits de son visage s'adoucirent alors et il lui sourit, mais ce sourire laissait transparaitre une idée malsaine et sournoise. Il déclara d'une voix douce:

-Ne crains rien. Je te protégerais.

Les policiers demandèrent à nouveau à Vergil de poser son arme et de lever les mains en l'air, ce qu'il ne fit naturellement pas.

-Ne nous obligez pas à tirer, monsieur! Vous êtes cerné, rendez-vous tout de suite!

Vergil continuait à sourire, il faisait quelque pas, en tournant sur lui meme par la meme occasion pour regarder les têtes des policiers une à une, et leur déclara :

-Me rendre?

Il ricana légérement, comme s'il se sentait hautement supérieur aux forces de l'ordre.

-J'ai d'autres choses de prévues...

Deux policiers se découvrirent de leur cachette, et se dirigérent doucement vers Vergil, toujours en le braquant avec leurs flingues. Vergil souriait. Il venait d'avoir une grande déception, et était furieux juste avant, mais il allait pouvoir défouler ses mucles crispés de haine. Il se dirigea également vers les deux policiers, leur souriant, son katana tendu sur le côté : il ne semblait même pas en position de garde. Il dit doucement et à lui même dans un soupir :

-Aaah...Les humains et leurs pitoyables armes à feu...

Le jeune guerrier pointa son katana en direction de l'un des deux policiers, se trouvant à 2 mètres de lui. Puis il leur demanda :

-Allez-y, tirez. Tirez-moi dessus, ou bien je le tue.

Aucun policier ne réagit. Bien qu'ils braquaient Vergil, ils n'avaient pas reçus l'ordre de tirer, et Vergil n'avait encore rien fait qui mérite la légitime défense des policiers. Voyant qu'ils ne tireraient pas, Vergil mima une attaque au sabre : il savait que là les policiers allaient réagir.
Pas manqué, au moins la moitié des policiers prèsents tirèrent sur lui. Très rapidement et dans un mouvement presque invisible, il remit le sabre devant lui et fit tourner la lame devant lui avec une très grande maitrise et une rapidité hors norme. Toutes les balles ricochèrent sur la lame et tombèrent au sol, aucune ne toucha Vergil, toujours souriant et sûr de lui. Ce n'était pas la première fois qu'il paraît des balles d'armes à feu, pourtant touchant presque instantannément n'importe quel être humain.
Les policiers furent très surpris et impressionnés. Les deux qui s'étaient avancés reculèrent rapidement. Vergil leur dit alors :


-Voilà ce que je vous propose : vous nous laissez partir et vous m'oubliez, si vous tenez à la vie. Dans le cas contraire, il me faudra moins de temps pour tous vous tuer qu'il m'en a fallu pour arrêter vos futiles projectiles.

Les policiers hésitèrent. Jamais ils n'avaient vu quelqu'un parer un tir avec une épée, jamais ils n'avaient vu quelqu'un d'aussi fort et habile que Vergil. Et ils ne savaient pas non plus ce qu'il leur réservait si jamais ils ne le laissaient pas fuir. Au bout d'un temps de réflexion et de bavardages entre eux, l'un des policiers rétorqua :

-Hors de question de laisser une menace comme vous en liberté! Notre devoir est de vous arrêter!

Vergil mit sa main gauche sur son visage et fit un signe montrant son affligeance : comment des hommes pouvaient-ils être aussi stupides? Quel bande de crétins asservis ne faisant qu'exercer les ordres de leurs supérieurs...Il se tourna vers sa voiture et s'y dirigea lentement, en disant :

-Très bien, alors mourrez.

Une dizaine d'épées de lumière bleue se crèèrent autour de Vergil : il y en avait autant que le nombre de policiers présents. Elles étaient dirigées vers le bas, perpendiculairement au sol, et entouraient Vergil, le suivant dans son mouvement. Vergil regarda Tchii plus sereinement et dit :

-Désolé, Tchii, mais il semble que nos habitudes soient différentes et que nous n'ayons pas la même façon de vivre.

Au moment ou les policiers tirèrent à nouveau sur Vergil, les épées de lumière bleue s'envolèrent et fondirent chacune en direction d'un policier différent. Alors que Vergil déviait à nouveau les balles très facilement avec son katana, les épées magiques vinrent s'enfoncer dans les corps des policiers : mais aucun ne fut toucher à un point vital. Il déclara avant de rentrer dans sa voiture :

-Je vous laisse la vie, parceque j'estime qu'une jeune fille ne peut pas supporter de voir tant d'horreurs en une journée...


Il s'assit ensuite sur son siège et reprit la conduite, revenant en arrière, deux voitures de police le bloquant devant. Il conduisait plus doucement à présent, et lorsqu'il passait devant les policiers tordus de douleur, il pu voir leurs visages horrifiés. Les épées de lumière bleue avaient éclatées en morceau puis disparues après avoir atteint leurs cibles.

-Tu m'excuseras de ce léger contre-temps. J'ai rarement des ennuies avec les policiers, dans ce monde.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:44:16   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Les mains toujours aggripées à son siège, le visage bleme, elle semblait toujours aussi terrifiée qu'avant. Mais bien au contraire, la peur qui l'avait envahie quelques instants auparavant avait été remplacée par une colère bien plus violente que tous les accès d'agavcement qu'elle avait pu ressentir jusqu'à lors. Les sourcils froncés, elle murmura, les dents serrées.

Arrêtez vous...

Comme il ne semblait pas vraiment la prendre au sérieux et qu'il ne se donna pas la peine de répondre, elle tourna vers lui un regard rempli de rage.

Arrêtez vous ou je vous jure que je saute!!

Il fut bien forcé de s'arrêter... D'ailleurs, il essaya peut être de lui demander ce qui allait, ou de tenter de la calmer mais elle n'écoutait strictmement rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était sortir de cet engin de malheur.
Avant même que la voiture ne soit totalement arrêtée elle sortit en claquand a portière avec violence et marcha dans la diorection opposée, à pas rapide, bien décidée à rentrer à pieds si il le fallait. Les bras coisés, elle tapait du pied dans tous les cailloux qui se trouvaient sur son passage, tremblante de rage.
Elle fulminait. Au départ, elle avait smplement été déçue qu'il ne prête aucune attention à elle, ou qu'il bouillone autant de haine, mais à présent, elle était simplement furieuse. Comment pouvait il avoir aussi peu de considèration pour elle? Elle se souvenait encore de ses paroles.

Il semble que nous n'ayons pas les mêmes habitudes.

Je t'en foutrait moi des habitudes différentes. Quoi, ça n'était pas dans ces habitudes d'écouter ce qu'on lui disait? Il la prenait pour quoi au juste? Une gentille pelluche tout juste bvonne à se faire protèger? C'était bien gentil tout ça, mais si c'était pour la traiter avec aussi peu de respect, autant ne pas la protèger!! Il était tellement obsèdé par le fait de montrer qu'il était le plus fort, le plus intelligent et le plus protecteur des démons qu'il ne prenait même pas en compte ce qu'elle pensait!!! Il se contentait de faire mumuse avec sa stupide voiture et se ventait ensuite d'avoir réussi à blesser une bande de policiers innocents et humains, alors que luii était démon et gavé de pouvoirs inutiles et destructeurs. Vraiment pas de quoi faire le malin!!



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Devil may cryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum