| Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 19:43:01
| Après qu'il eut arrêté totalement la voiture, Vergil regarda dans le rétroviseur ce que faisait Tchii. Elle avait l'air de s'en aller. A pied? Seule? Dans une ville qu'elle ne connaissait même pas? Elle n'irait pas bien loin...Vergil attendit quelques temps dans sa voiture, espèrant que Tchii, comprenant qu'elle ne pouvait pas aller bien loin sans son aide, revienne. Il réfléchissait. Cette gamine semblait très en colère contre lui, pourtant, qu'avait-il fait de mal? Il s'était juste échappé d'une embrouille avec les policiers. Dans un premier temps, il voulu continuer sa route, laissant Tchii ici en se disant "tant pis pour elle". Mais, bien qu'à moitié démon, il ressentait de la pitié tout comme l'avait ressenti son père, lui entièrement démon, envers les humains. Et il ressentait également de l'amitié pour Tchii, même s'il ne lui disait pas. Il l'appréciait et voulait la protéger comme s'il s'agissait de sa petite soeur, bien qu'il n'ait eu qu'un frère jumeau. Elle était peut-être tout le contraire de lui, mais il tenait à elle. Et puis, elle avait été l'une des rares personnes à le considérer, et avait fait beaucoup de choses pour lui. Il se devait de lui rendre la pareille. En échange de l'attention que lui portait Tchii, il s'était promis de la protéger. De la même façon qu'il aurait dû protéger sa mère. Mais cette jeune fille était également une source de pouvoir pour Vergil : elle lui donnait une raison de se battre et, donc, de devenir plus fort, d'acquérir du pouvoir. A quoi aurait pu bien servir tant de pouvoirs si ce n'était pour rien en faire? Là, en voulant se venger, ou encore en voulant protéger un être cher, son pouvoir qu'il possédait et qu'il posséderait à l'avenir lui servait réellement à quelque chose : il en avait besoin. Comment alors pourrait-il laisser cette fille, si innocente soit-elle, dans une telle ville qu'elle ne connaissait pas, et oû le vice était partout? Après avoir réfléchie, il coupa le contact et sortit de sa voiture, en fermant doucement la porte. Il pouvait encore apercevoir Tchii dans la rue, assez loin. Impossible de se téléporter jusqu'à une telle distance. Et ce n'était pas dans son habitude de courir, il marchait presque toujours, même en se battant. Il commença alors à marcher rapidement vers elle, tentant de la rattrapper. Il y parvenu finalement après avoir fait des pas rapides, il retint Tchii par son épaule gauche avec sa main gauche et la fit tourner vers lui. Il déclara d'une voix douce et sereine : -Tchii...Excuse-moi. J'étais tellement préoccupé par l'idée de retrouver mon frère jumeau que je ne t'ai prété aucune attention. Il regardait fixemment Tchii dans les yeux, non pas froidement, mais avec un air sérieux. Que pouvait-il dire d'autres? Il s'était excusé et justifié, serait-ce suffisant pour que Tchii l'apprécie de nouveau?! Non, pensa t'il, il ajouta donc : -Si tu veux qu'on y aille à pied alors très bien, nous irons à pied. Cela prendra plus de temps, mais ça ne fait rien, j'ai toute une vie devant moi. Cette dernière phrase, il l'avait dit pour corriger l'idée qu'il était égoïste. Il l'était bel et bien un peu, mais s'il voulait retrouver toute la considération que lui avait porté Tchii, il devait bien surmonter ses défauts. Il continua son monologue : -Je t'en prie, viens avec moi....Je suis prêt à te promettre de ne plus utiliser la violence pour mon désir personnel...Et également de tout faire pour ne plus te nuire. Mais je...J'ai besoin de toi. Peut-être était-ce une phrase de trop?! On aurait pu penser qu'il considérait Tchii comme un simple objet ou but lui permettant de combattre, et qu'elle le prendrait mal. Il faut dire que Vergil n'avait pas pour habitude de dire ce genre de choses, et qu'il ne montrait jamais ses sentiments. C'était la première fois qu'il parlait ainsi à une fille. Il ne s'était peut-être jamais fait d'amis, ne s'entendant bien qu'avec son frère : et encore, quand ils se retrouvaient, ils avaient beau s'apprécier, ils se battaient toujours, non pas par méchanceté, mais plutot par tradition ou amusement. C'était deux jumeaux, tout deux fils d'un démon, et possédant de grands pouvoirs : chacun voulait probablement montrer à l'autre qu'il était le plus fort des deux, alors qu'ils étaient pourtant de force égale. Et même s'il avait eu des amis, jamais il n'avait eu de petites amies, jamais il n'était tombé amoureux d'une fille, et même s'il appréciait beaucoup Tchii, il ne ressentait pas de l'amour pour elle, pas au sens propre du terme. Il l'aimait comme une soeur, mais pas comme une fiancée. Elle était d'ailleur trop jeune par rapport à lui pour cela. Vergil avait certe le visage d'un jeune de 18 ans, comme son frère, mais ils avaient pourtant tous les deux 25 ans. Et même s'il ne connaissait pas l'age de Tchii, elle ne l'attirait de toutes façons pas au point de l'aimer ainsi. Il la voyait plutôt comme une petite fille marrante et gentille, trop naïve, et qui méritait qu'on la protége, en échange de son affection naturelle qu'elle portait aux autres. En effet, aux yeux de Vergil, Tchii semblait aimer tout le monde, même les hommes les plus ignobles. Afin de rectifier cette dernière phrase, pouvant porter confusion, il rajouta rapidement mais après mûre réflexion : -...Besoin de toi en tant que personne, en tant qu'amie, et non pas en tant que...raison de me battre. Bien qu'il cogitait tout en parlant, il ne savait pas quoi dire d'autre pour apaiser l'âme de cette jeune fille. Il espèrait que celle-ci prenne ses paroles au sérieux et les considère sincère. Ce n'était qu'une gamine, mais il ne souhaitait pas plus continuer son voyage en solitaire qu'il ne souhaitait la laisser seule à traîner dans cette sale ville.
--------------------
|
| Tchii | Ange | ![Tchii Tchii](/image/afight.free.fr/avatars/Themes/chobits/Avatars/104.jpg) | 479 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 11:04:23
| Elle marcha longuement, ne sachant pas si elle devait prier pour qu'il la rattrappae ou l'inverse. Quand il finit par la rejoindre, elle fut tentée de lui demander d'aller se faire pendre ailleurs, mais ses paroles apaisèrent un peu la colère de la jeune fille. En effet, il balaya ern quelques mots toutes les choses qu'elle lui repprochait. Mais c'était loin d'être suffisant. Elle s'approcha de lui, et , bien trop énervée pour se contenir, elle le giffla. Risqué, mais ça faisiat tellement de bien. Elle bouillonait encor ede fureur et lui lançait un regard glacial. Elle lui laissa le temps de s eremettre un peu du choc avant de serrer les dents et de murmurer d'une voix cinglante. Je crois que jamais encore je n'avais rencontré plus stupid eet egoiste que vous!!! Comment avez vous pu imaginer un seul instant que votre petit numéro ne me ferait pas réagir, bon sang!!! Vous dites vouloir me protèger, mais je crois que personne ne m'a mise autant de fois en danger que vous en aussi peu de temps!! D'abord votre stupide conduite aussi irresponsable quze dangereuse, et maintenant ça?!!! Mais qu'est ce qui vous passe par la tête, a part de scourants d'air?!!! Et comment pouvez vous m'ignorer au point de m'écouter avec aussi peu de considèration, voire de ne pas m'écouter du tout, ou alors ne ne pas réfléchir à ce que je pourrai vous dire ou même penser en vouy voyant faire ça!!! Vous avez attaqué une dizaine d'être humain sans aucun répis, humains qui ne nous avaient encore rien fait!!! Qui vous dits que certains ne mourront pas des blessures que vouzs leur avez infligé hein?!!! Ce que vous venez de faire ne vaut pas mieux que ce que cet homme m'a fait, et contre qui vous semblez tellement en colère!!!! Comment ai je pu être bête au point de croire que... Elle s'interrompit, ne voulant pas trahir ses sentiments à son égard et reprit d'un ton plus calme. Et honnetement, si le fait de me protèger doit vous engager à me traiter avec aussi peu de respect, alors laissez moi me débrouiller toute seule!!! Je suis grande et jusqu'ici, j'ai parfaitement bien survécu sans vous!!! Je ne sais pas quel bloquage psycologique vous incite à me traiter comme une excuse pour venger votre mèr, mais je vais vous dire une bonne chose, elle ne serait pas très fière de ce que son fils vient de faire!!! Je ne suis pas un exutoire, merde!!! Et qui vous dit qu'elle a besoin d'être vengée?! Et moi, vous m'avez demandé mon avis avant de vous mettre en tête d'aller voir cet homme pour me vanger, au riosque de vous blesser pour une chose aussi superficielle à mes yeux que cette manie qu'ont les démons de toujours règler la violence par la violence hein?!! Vous avez réfléchi à ce que je pouvais ressentir face à vos belles paroles de vengence et de meurtre?!!! Je ne suis ni un exutoire, ni votre mère, ni votre pelluche!!! Mettez vous ça bien en tête ou alors partez, j'en ai par dessus la tête moi de votre matchisme arrogant et egocentrique!!! Elle se tut, essouflée, tremblante, les poigns serrés, prête à repasser à l'attaque, fulmianant de rage. hj: t'es pas non plus obligé d'écrire trois pages à chaquefois tu sais!^^ Et t'es un peu dur je trouve. Ta petite soeur, y a rien de pire!^^ J'espère pour toi que ça va évoluer un minimum!
--------------------
I feel like there's nothing left to do But prove myself to you and keep it running A I would drive on to the end with you |
| Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 13:01:33
| Vergil fronça les sourcils et fit la moue. Il était exaspéré. C'était bien la première fois qu'une gamine à peine sortie de la cour de récré osa le gifler et lui parler sur ce ton. Il était peut-être gentil au fond de lui quand on savait le considérer, mais il ne fallait pas non plus abuser. Il avait fait un effort pour s'excuser, et s'était abaissé à dire de stupides paroles à cette sale gamine, et elle continuait de l'engueuler. Nan mais pour qui se prenait-elle? Elle n'avait plus rien de la petite ange fragile et innocente qui pardonnait tout et aimait tout le monde, là, elle était devenue une vrai peste aux yeux de Vergil. Ok, il avait fait une erreur, quoique pour lui c'en était pas une, mais elle pourrait lui pardonner et laisser passer, cette stupide gamine! Effectivement, elle aurait pu créer de la chaleur dans le coeur de Vergil, elle aurait pu le rendre encore moins froid et plus amicale qu'il n'était, mais lui criait dessus n'était pas du tout la bonne façon de faire! Bien qu'il était faché de la réaction de la fille, de son manque de compréhension, de sa stupidité, et du fait qu'elle ne puisse pas le pardonner, Vergil ne perdit pas son sang froid et resta calme. Il ne prit même pas la peine de répondre à la fille, elle n'avait pas voulu comprendre une première fois, inutile de réessayer. Oui, ce qu'elle disait était vrai. Il était égoiste, avide de pouvoir, et un peu prétentieux. Oui, il avait été pressé de retrouver son frère et son amulette, et donc il avait utilisé le potentiel de sa voiture. Oui, il avait blessé une dizaine de policiers, sans éprouver aucune pitié, dans la mesure ou il était pressé et qu'ils le menaçaient. Mais tout cela, il ne l'avait pas fait uniquement pour son plaisir personnel, il l'avait également fait pour cette fille qu'il appréciait. Il se retourna lorsqu'elle se tût, et fit trois pas doucement, en direction de sa voiture avant de s'arrêter. Il déclara enfin d'une voix calme : -Non, tu n'es pas ma mère. Ma mère est morte, et personne ne pourra la remplacer. Il marqua une courte pause, tournant son regard à nouveau vers Tchii avec un regard froid. -Surtout pas une gamine à peine sortie de ses couches, qui se permet de me faire la morale. Vergil se remit à marcher, toujours lentement, vers sa voiture. Il décrocha le collier que Tchii lui avait offert dans un mouvement violent, et le jeta en arrière, attérissant devant Tchii, sans même lui accorder un regard. Bien qu'il ne le montrait pas, il avait rarement été aussi triste au fond de lui : c'était bien la première fois qu'il avait perdu un ami.
--------------------
|
| Tchii | Ange | ![Tchii Tchii](/image/afight.free.fr/avatars/Themes/chobits/Avatars/104.jpg) | 479 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 20:35:37
| Quant elle le vit s'éloigner, elle sentit son coeur se serrer comme jamais. Et lorsqu'il jeta le pendentif à se spieds ce fut pire encore. Les larmes aux yeux, elle se pencha en avant et le ramassa, le serrant dans son poing. Peut être s'était elle trop emballée. Mais cette attitude qu'il avait parfois avait le don de l'exaspèrer. Pourtat, cela justifiait il le fait qu'elle renonce complètement à la relation qu'elle avait réussi à construire avec lui? Non. La simple idée de se quitter sur cette dispute lui brisait le coeur. Et puis elle ne pouvait pas oublier les sentiments qu'elle avait pour lui. Le fait de ne plus le revoir la turait c'était sur. D'accord, elle avait été stupide de tomber amoureuse d'un homme qu'elle ne pourrait jamais comprendre totalement. Mais on ne choisit pas celui qu'on aime. Et puis... Elle voulait essayer. Elle ne pouvait pas se permettre de renoncer aussi facilement. Elle baissa les yeux sur le pendentif et le caressa du bout des doigts. Non. Elle ne pouvait pas abandonner. Peut être s'était elle engagée dans une relation impossible mais il était hors de question qu'elle le quitte. Même si il ne la considèrerait jamais comme elle le considèrait. Même si il était impossible qu'il ressente les même sentiments qu'elle, elle devait rester avec lui. S'excuser et l'obliger à la garder auprès d'elle. Parce que derrière cette tristesse qui l'envahissait à chaque fois qu'il creusait encore plkus le fossé qui était entre eux, elle ressentait un bonheur sans pareil à le reboucher ce fossé. Et elle était bien décidée à atteindre Vergil tot ou tard. Elle avança donc jusqu'à la voiture et monta dedans. N'osant même pas le regarder et se contenta d'attacher sa ceinture en murmurant d'une voix sombre. Même si vous vous obstinez à n epas entendr ce que je vous dits, il ets hors de questioon que je vous laisse vous faire tuer sans vous aider. Elle posa le pendentif sur la boite à gants près de Vergil et baissa les yeux, le coeur serré, une immense boule se formant dans sa gorge, tortillant ses doigts avec nervosité. je... je m'excuse de vous avoir dit toutes ces horreurs. Et aussi de vous avoir gifflé, mais... Vous comprenez, quand je suis avec vous je... je perds complètement mes moyens. Vous avez le don de multiplier par 1000 tout ce que je peux ressentir. Aussi bien la joie que la peine. Et tout à l'heure, je... Vous m'avez terrifiée. Elle étouffa les larmes qui lui brulaient le gorge et regarda le pendentif. Quand mon père m'a donné ce collier, il m'a dit de le donner uniquement à la personne que je voulais protèger par dessus tout. Il ne revient à personne d'autre que vous...
--------------------
I feel like there's nothing left to do But prove myself to you and keep it running A I would drive on to the end with you |
| Posté le 27-01-2007 à 20:52:22
| Dans la voiture, Vergil prit la main gauche de Tchii dans sa main droite, pour l'amener à le regarder, et la fixa dans les yeux en souriant. -Merci. Bien qu'il se soit disputé dans la minute précédente, il était heureux que Tchii soit revenue, et que leur relation ne se terminait pas ainsi. Il lacha la main de Tchii et prit son pendentif, qu'il mit autour du cou, toujours en souriant à Tchii. Il ralluma le contact de la voiture, mais avant de faire quoi que ce soit d'autre, il demanda à Tchii : -Et bien...Je n'ai pas retrouvé mon frère. Oû allons-nous, à présent? Son frère pouvait se trouver n'importe ou sur Terre, hors de question de partir à sa recherche : il valait mieux attendre son retour à son agence. Devaient-ils alors retourner dans le monde des démons? Il ne valait mieux pas, Tchii ne serait pas contente. Et puis, Temosare pouvait attendre. Surtout que Tchii ne voulait pas qu'il se batte contre lui, même pour la venger. Et il n'était pas pressant que Tchii revoit toutes les horreurs de ces lieux maudits. Ramener Tchii chez les anges? Cela pourrait se faire, Tchii serait en sécurité là-bas, au moins, mais ils seraient obligés de se séparer, ce qu'aucun des deux ne voulait. Il n'y avait plus qu'une solution : rentrer chez lui, en attendant que son frère rentre au Devil May Cry. Il portait toujours son amulette lorsqu'il se battait, elle était en quelque sorte un porte-bonheur, et il voulait la reprendre des mains de Dante avant de se battre contre Temosare oû d'autres démons assoifés de sang.
--------------------
|
| Posté le 27-01-2007 à 21:02:54
| Elle eut un léger sourire, heureuse qu'il lui demande enfin son avis. Puis elle prit le pendentif que Temosare lui avait confié entre ses mains, le coeur serré. Elle sentait s aprésnece, tout près d'eux. Il était ici. La meilleure solution serait encore de retourner au paradis, mais elle n'en avait pas le courage. Elle ne voulait pas se séparer de Vergil, pas après s'être récociliée avec lui. Elle sentit un léger vrulure dans la main qu'il avait prise entre la sienne et eut un sourire, un peu triste, mais apaisé. Eh bien, vous vouliez aller voir cet homme il me semble. Ca ne m'enchante pas, mais il va beîen falloir que je le persuade de me laisser tranquile et je n'y arriverai pa stoute seule. Surtout que je crois que ce pendentif me lie à lui, d'une certaine manière. Je sais exactement ou il se trouve, ça veut bien dire que le contraire est vrai. Elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. Elle ne savait pas si le fait de revoiir Temosare lui faisait aussi peur que le fait d'envoyer Vergil se battre contre un homme aussi puissant qe cruel. Elle inspira profondemment pour se donner courage et murmura d'une voix inquiète. Allons y. Mais promettez moi de ne rien faire de stupide. Si ça devient trop dangereux, je vous protègerai, mais il faut pour cela que vous laissiez votre orgueuil de coté et que vous acceptiez de fuir. D'accord? Elle lui lança un regard implorant, espèrant de toutes ses forces que cette dispute l'ai au moins fait réfléchir quant au fait que les propos de Tchii n'était pas toujours dénués de sens.
--------------------
| Posté le 27-01-2007 à 21:12:39
| Vergil réfléchit un instant. -Aller voir Temosare maintenant? J'aurais préféré retrouver l'amulette de mon père avant...Mais ça ne fait rien, allons-y. Vergil accéléra, mais il respecta les limites de vitesse cette fois-ci, et il ne roulait pas à plus de 50 km/h. Il remit la musique en marche. Au bout de quelques minutes, il décida d'entamer une conversation : -J'ai cru comprendre que tu connais le rock! C'est mon frère qui m'a fait écouter quelques morceaux et qui m'a fait aimer. Il se mit à sourire, et déclara d'une voix amusée : -Hm, je lui dois quand même ça...
--------------------
|
| Posté le 27-01-2007 à 21:18:56
| Elle eut un sourire légprement amusé et dcida de continuêr la conversation, heureuse de pouvoir enfin s eplacer sur le même longueur d'ondes aue lui. Elle aurait voulu lui demander ce qui les avait séparés à ce point lui et son père, mais le sujet était trop grave. Et puis ça pouvait attendre. Autant ne pas précipiter les choses. Elle décida de s'expliquer sur se sgouts un peu spéciaux pour une fille dont on s'attendait plus à la voir écouter l'ile aux enfants. Mon père était un fan de vieux rock. J'ai baigé dedans pendat toute mon enfance alors forcemment, réécouter tout ça me fait vraiment plaisir. Personnellement, j'ame beaucoup les vieux tubes, du genre les Cramberries, les Red Hots, et surtout Depeche mode. C'ets mon groupe fard. Mais j'aime ausis beaucoup Michel Polnaref, et mon père me faisait souvent écouter Muse, mais ils me mettent un peu mal à l'aise!^^ Elle sourit, un peu gênée d'avouer qu'une musique puisse la perturber mais bon, de sa part, il fallait s'attendre à tout.
--------------------
| Posté le 27-01-2007 à 21:27:19
| Vergil s'arrêta à un feu rouge. -Cranberries, pas mal. J'ai particulièrement bien aimé l'une de leurs chansons, Zombies, je crois? Le feu passa au vert, Vergil reprit la route. -Mais je préfére le rock bien plus hard, et même le métal. Continua t'il en souriant. Avant d'aller à la porte du monde démoniaque, il s'arrêta devant un magasin de vêtements féminins. -Tu comptes porter mes vêtements encore longtemps, ou bien tu veux t'habiller avec un peu plus de féminité? Il sortit sa carte bleue, et la présenta à Tchii.
--------------------
|
| Posté le 27-01-2007 à 21:44:10
| Quand elle entendit parler de métal, elle grimaça. Beurk. Mais bon, il faut accepter les gouts de chacuns. Et quand il lui présenta sa carte bleue, elle eut un sourire jsuqu'aux oreilles. C'est vrai je peux?! Elle prit, la carte, hésitante, le coeur battant. Elle était un ange mais c'était tout de même une fille. Et une fille aime les cartes bleues!^^ Elle sortit, fit le tour de la voiture, ouvrit la portière de Vergil et lui prit la main. Venez!! Elle lui laissa à peine le tempe de fermer la voiture avant de la trainer dans le magasin. Lançant un bonjour ravi, elle alla s'adresser directement à une vendeuse et lui demanda de sconseils. C'était une jolie fille, relativement bien habillée, quoiqu'un peu décoltée sur les bords, qui la regarda un peu bizarrement. Puis elle sourit. J'ai exactement ce qu'il vous faut. Allez vous mettre en cabine. Tchii sourit, lança un regard entendu à Vergil et entra dans une cabine d'essayage. La fille revint avec un ensemble très joli, composé d'un dos nu noir trèèèèès décolté, un pantalon taille basse et une paire de talons aiguille. Tchii enfila e tout et se regarda dans la glace, pas vraiment convaincue. Je... Je ne suis pas sur que... La vendeuse souit d'un air confiant et luii releva les cheveux avec une pince. Mais si. Rgeardez, vous êtes très jolie et il faut montrer vos formes et votre visage. Demandez à votre petit ami ce qu'il en pense. Pendant qu'elle disait ça, Tchii s'observait. Elle faisait 5 ans de plus avec cette tenue et c'était effectivement très agréable. Mais quand la vendeuse parla de petit ami, elle rougit violemment. Mais ce n'est pas mon... Sans attendre la réponse, la vendeuse la pouss adehors. Tchii se retrouva en face de Vergil, un peu gênée, et baissa les yeux. Je... Je ne sais pas i c'est très aproprié.
--------------------
| Posté le 27-01-2007 à 22:04:37
| Vergil ne savait pas quoi dire. C'était la première fois qu'il emmenait une fille faire du shopping, et il n'était pas vraiment branché mode : comme son père, il s'habillait toujours de façon aristhocratique. Pour lui, voir Tchii avec tel ou tel vêtement l'importait peu, tant que ça plaisait à la fille. C'est pour cela qu'il répondit simplement : -Si cela te plait, prend-le. *De toutes façons, j'ai encore une bonne partie de l'héritage de mon père sur ma carte bleue, sans compter mon revenu mensuel en tant que directeur d'entreprise.* Et oui, bien qu'il n'avait que 25 ans, Vergil était déjà directeur d'une entreprise basée sur l'informatique. Et il avait bénéficié de la majorité de l'héritage de son père. Tout cela faisait de lui un individu assez riche. Ces quelques derniers jours, il s'était permis de prendre deux semaines de congé : il avait donc eu le temps d'ouvrir la porte des démons, d'y entrer et de vivre toutes ses aventures jusqu'ici. Il ne lui restait plus qu'une semaine, après quoi il devrait reprendre son boulot. Il regarda Tchii des pieds à la tête. C'était rare de la voir s'habiller de vêtements noirs, la première fois qu'il l'avait rencontré, elle était vêtue d'une robe de poupée. Le changement était assez brutal...Même si Vergil importait peu d'importance aux vêtements, on pouvait noter qu'ils changeaient totalement Tchii : d'une fille s'habillant comme une gamine de 6 ans, elle passait à une adolescente s'habillant un peu à la gothique.
--------------------
|
| Posté le 27-01-2007 à 22:32:51
| Elle hésita un moment, lançant de sregards furieux à la vendeuse. "Demandez à votre petit ami ce qu'il en pense" Gnagnagnagna. Et puis quoi encore? Le seule résultat était que Vergil s'en fichit éperdumment, et qu'en plus, ça l'enuyait surement beaucoup. Elle eut un léger soupir. Non ça ne me va pas, désolée. C'est trop noir et trop décolté en plus, ça n'est vraiment pas pratique. Elle parcourut rapidement les rayons, jugeant que les gouts de la vendeuse était vraiment trop pétasse à son gout. Elle finit par trouver un très joli dos nu orange, décolté mais pa sà l'excès, laissant un peu voir son ventre, et alla l'enfiler en cabine. Elle sourit devant son reflet. C'était plus commode, plus joli et ça la vieillissait tout autant que l'autre, sans pour autant la faire passer pour une gamine stupide essyyant de passer dans une boite de nuit rservée aux plus de 25 ans. Elle sortit, adress aun sourire confiant à Vergil et traversa le magasin, reconnaissant tout de même que ces vêtements avaient l'art de murir son attitude et sa démarche. Elle paya et se tourna vers le jeune homme avec un sourire calme, complètement transformée. Nous y allons?
--------------------
| Posté le 27-01-2007 à 22:43:06
| Vergil sourit à Tchii. -Très bien. Ils s'en retournèrent à la voiture de sport, Vergil fit son gentleman et ouvrit la portière à Tchii. Il s'assit ensuite à la place du conducteur, et inséra la clé pour allumer le contact. Il posa les mains sur le volant, mais avant de démarrer, il demanda à Tchii, sans détourner le regard de la route qui se tenait devant lui : -Tu es bien sûre que tu veux y retourner?...Maintenant? Il parlait bien entendu du monde des démons qui effrayait tant Tchii. Il ne voulait pas qu'elle pique une nouvelle crise devant toutes les horreurs qu'on pouvait y trouver.
--------------------
|
| | Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 10:32:13
| -Aucune attaque physique ne peut l'atteindre, dis-tu? Apparemment, ce Temosare semblait invincible. Vergil ne disposait que d'attaques physiques, mises à part ses épées magiques de lumière bleue, mais même elles agissaient comme une épée en cristal qui attaquait à distance...Non, Temosare devait bien avoir un point faible quelque part...Un point faible que l'on pouvait toucher avec un coup physique! Sans quoi, Vergil, n'ayant aucune autre forme de magie que ses épées de lumière et sa téléportation, ne pourrait rien faire contre lui. Mais après tout, il n'était pas nécessaire de le tuer. Une simple raclée suffirait. Même s'il était très fort et qu'il ne craignait pas la douleur, c'était possible de l'humilier d'une raclée. Vergil sourit à Tchii, et lui dit : -Honnêtement, je ne pense pas être en mesure de le battre. Il démarra la voiture et roula jusqu'à la place de la ville, l'endroit que lui avait indiqué Tchii.
--------------------
|
| | Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 16:41:44
| Vergil fut surpris du ton de la voix de Tchii. Ce n'était plus la même voix que celle de la gentille gamine naïve et innocente, c'était celle d'une fille sûre d'elle. Il lui dit d'abord d'une voix douce : -Lui parler ne servira à rien, Tchii...C'est un démon, il ne t'écoutera pas. Crois-moi, je sais mieux que personne d'autre ce que sont réellements les démons... Il marqua une courte pause, avant de reprendre d'un ton plus froid : -Tu n'obtiendras jamais rien d'un démon.
--------------------
|
| | Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 06:08:11
| Dante s'approcha de son agence Devil May Cry en ayant dans les bras un corps de femme et accroché à la ceinture par les cheveux une tête grise ensanglantée. En effet, Dante était retourné dans le monde inférieur pour y retrouver un démon du nom de Zaragai. Celui-ci ayant tué beaucoup d'humain pour le plaisir. Là bas il y avait retrouvé Laila, une démone avec qui il s'était lié d'amitié bien qu'il ne la connaisse que depuis quelques heures. Celle-ci l'avait aidé à éliminer Zaragai. Après leur travail accomplit ils étaient sur le point de repartir lorsqu'un démon au teint rouge les avait attaqué. Il avait l'air furieux mais après quelques minutes de combat, Laila fut tuée par ce démon qui s'était présenté sous le nom de Number 666. Elle avait eu le temps de lui laisser un mot avant de mourir, dedans elle lui demandait de l'enterrer sur terre. Dante se rendit compte que la porte de l'agence était ouverte, il y entra et pu voir que quelqu'un avait tout dévasté à l'intérieur...Manquait plus que ça. C'était peut être Number 666? Impossible, il aurait tout brulé si ça avait été lui. Dante ayant la tête de Zaragai, put empocher l'argent qu'il avait gagné. Celui-ci étant d'une très grande somme. Il répara son agence et utilisa l'argent pour acheter une belle pierre tombale. Plus tard il enterra Laila. Est-ce que l'âme des anges et des démons disparait quand ils meurent? Un humain en mourrant, peut devenir un ange ou un démon mais un démon ou un ange qui meurt? Est-ce que lui, demi-démon et fils de Sparda disparaitrait entièrement lorsqu'il mourrait? Dante revint dans son agence quelques temps plus tard. Number 666 allait subir sa vengeance. Une fois arrivé il observa les armes et les trophés qu'il avait obtenu au cours de ses missions. Sur le mur étaient disposés toutes sortes de morceaux de démons. Des têtes, des crânes et des os en tous genre y étaient entreposés. Sur le mur adjacent se trouvait les armes de Dante. Une épée nommée rebellion, un nunchaku à trois branches bleu pale, une guitare nommée Nevan, les gants Ifrit ainsi que d'autres armes. Dante planta Agni et Rudra sur le sol étant donné qu'ils préféraient avoir la tête à l'endroit puis il équippa Cerberus, le nunchaku bleu possédant la puissance de la glace. * Avec ça il ne fera pas long feu ce Number 666. * Dante se posa sur sa chaise.
-------------------- |
| Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 21:18:41
| Dante revint chez lui tard dans la nuit. Il se prépara pour aller dormir et se coucha dans son lit. Le lendemain, il se leva et prit une douche avant de s'installer au bureau de son agence et de lire un livre.
-------------------- |
| Posté le 18-02-2007 à 22:09:29
| Vergil conduisait à toute allure, se dirigeant vers l'agence de son frère. Il voulait dans un premier temps récupérer son collier, mais également lui parler. La dernière fois, il n'avait pu lui dire certaines choses qu'il aurait voulu car il n'avait pas eu le temps. Après une folle conduite dans les rues d'Ogichi, passée inaperçu pour les policiers, il freina d'un coup sec devant le Devil May Cry. Vergil sortit de sa Corvette, la ferma à clé, et marcha doucement vers la porte d'entrée. Il entra dans le bureau et eut le plaisir de voir Dante en pleine lecture, assis à son bureau. Il dit avec un sourire : -Ainsi, tu es revenu à ton bureau, Dante.
--------------------
|
| Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 16:59:23
| Dante ne leva pas les yeux du livre. Il savait très bien que c'était Vergil à la voix reconnaissable. - Laisse moi tranquille, tu vois pas que je suis occupé? Pour une fois que je lis.
-------------------- |
| Posté le 19-02-2007 à 20:40:48
| Vergil marcha lentement en direction du Dante qui n'avait pas détourné le regard, tout en disant avec un sourire plus léger : -Tu n'as pas l'air ravi de revoir ton frère jumeau. Il s'arrêta juste devant le bureau, et, sortant Yamato de son fourreau avec une extrême rapidité et précision, trancha le livre en deux, sans blesser Dante. Il rangea son arme tout aussi rapidement, et continuait de regarder Dante, en fronçant les sourcils. Il déclara : -Je suis venu récupérer ce qui m'appartient. Rend-moi mon amulette, Dante.
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 22:01:54
| - Je te la rendrais ptet si tu me rachète le livre que tu viens de détruire. Dante posa les pieds sur la table. - Regarde, tu vois une amulette sur moi? Dante avait en effet exceptionnelement enlevé les amulettes autour de son cou avant de prendre sa douche.
-------------------- |
| Posté le 19-02-2007 à 22:15:06
| Vergil sourrit. -Je sais que tu les as. Il tourna le dos à son frère et regarda le sol. -J'ai des informations qui pourraient t'interesser, je te les dirais si tu me rends mon amulette. Il serra le poing et dit d'une voix plus mesquine. -Elle m'appartient. Et elle ne doit pas arriver dans les mains de quelqu'un d'autre.
--------------------
|
| |
|