(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

Devil may cry

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:46:25   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante observa Vergil.

- Des informations? Sur quoi?

Il pensait n'avoir besoin de rien, il n'avait pas vraiment de choses sur lesquelles il se posait des questions pourtant.
Dante pensait qu'il pouvait toujours menacer Vergil de vendre son amulette. C'était un avantage qu'il avait sur lui.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:02:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourrit à nouveau, toujours en tournant le dos à Dante.

-Je te le dirais si tu me rends mon pendentif.

Puis il se retourna, prenant un air sérieux. Il demanda très distinctement :

-Ou est-il?

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:46:11   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- En sureté ne t'inquiéte pas. Très bien, je ne vois aucune objection à te le rendre. Mais comment pourrais-je savoir que tu possède vraiment l'information dont tu parles? Et comment pourrais-je être certain qu'elle n'est pas érronnée?

Dante enleva ses jambes de sur la table pour s'accouder dessus et plus se concentrer sur les paroles de Vergil.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:48:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourrit encore une fois.

-Il ne tient qu'à toi de faire confiance à ton frère, Dante.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:00:48   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Tu as toujours eu des sales méthodes pour atteindre tes fins Vergil. Ca ne m'étonnerais pas vraiment que ce soit une nouvelle méthode que tu met à execution.

Dante se leva de sa chaise, fit quelques pas en direction de la porte et s'arrêta.

- Mais je vais quand même te rendre ton amulette. Je comprend que tu y tienne après tout.

Il parti par la porte et revint quelques instants plus tard, l'amulette de Vergil à la main.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:08:01   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il eut un regard envieux en revoyant son amulette. Il s'approcha de Dante et tenta de prendre l'amulette en le remerciant.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:41:45   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante lui donna l'amulette puis retourna s'assoir.

- Qu'est-ce que tu avais à me dire?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:56:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil mit son amulette autour du cou, et se retourna vers Dante.

-J'aurais voulu te le dire hier, mais ça ne s'est pas passé tout a fait comme je l'avais prévu...

Il regarda ensuite Dante en fronçant les sourcils.

-Mundus, le prince des démons, est mort.

Il marqua une courte pause.

-...Et a été remplacé par une femme.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:22:50   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Vraiment? Tu n'as plus aucune raison de vengeance alors.

Ca expliquait le fait que les démons se soient calmés alors.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:34:10   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil sourit à Dante.

-Je n'ai pas pu assouvir ma soif de vengeance, mais ne crois pas que je vais abandonner si facilement.

Il se retourna et se dirigea vers la sortie, avant de tourner à nouveau la tête vers Dante.

-Que cela te plaise ou non, je suivrais les traces de notre père Sparda.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:49:57   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ca devient une vraie obsession, Sparda a disparu et je ne vois aucune raison pour suivre ses traces. Vergil, cette obsession va finir par te tuer.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:03:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil rit un court moment, avant de déclarer :

-Stupide sont ceux qui ne recherchent pas la puissance.

Il se mit entièrement face à Dante avant de continuer :

-Le pouvoir de Sparda me rendra immortel et bien plus puissant que je ne le suis.

Il fronça les sourcils ensuite en regardant son frère:

-Combien de temps crois-tu que tu garderas ton corps jeune et puissant, Dante? Sans plus de pouvoirs, tu t'affaibliras, et tu finiras tué par un démon...Ou peut-être même par un humain.

Puis il eut un regard amibitieux, et positionna sa main droite en position ouverte, la paume dirigée vers le haut, devant lui, en la regardant.

-Le pouvoir...

Il referma lentement sa main, toujours avec ce regard ambitieux.

-...est la clé de toutes choses.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:49:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se leva. Il marcha en parlant jusqu'au mur où étaient exposées ses armes.

- Si cela m'arrive, ça voudra simplement dire que j'ai fait mon temps. En fait, Vergil, tu as peur de la mort. C'est cette peur qui te pousse à faire tout ce que tu fais? Cette quête va finir par faire rapprocher très nettement le jour que tu redoute tant.

Il resta face au mur, l'observant avec attention.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:40:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-...La mort?...

Vergil ferma les yeux, et sourrit légérement, avant de les rouvrir sur Dante.

-La mort fait partit de la vie, je n'ai aucune raison de la craindre.

Il fronça légérement les sourcils, toujours en regardant son frère.

-Ce qui m'effraie, et qui me désappointe à la fois, c'est la faiblesse, Dante, la faiblesse.

Il commença à se retourner vers la sortie mais interrompit son geste.

-ah, j'allais oublié le plus important...

Vergil se dirigea vers Dante lentement, tout en disant :

-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de récupérer mon amulette et de te parler de la pluie et du beau temps...

Il s'arrêta un moment.

-La mort du Prince des Démons a eu de nombreuses conséquences...En allant dans leur monde, j'ai pu voir qui était la reine des démons, j'ai notamment rencontrer leur général...

Il vint à côté de Dante et le regarda sérieusement.

-Tu es un chasseur de démons, non? Et moi, j'ai eu un petit différend avec ce démon là...Temosare.

Message édité le 26-02-2007 à 12:45:05 par Vergil

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:53:04   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Temosare?

Dante se retourna puis s'approcha du bureau où il prit une feuille qu'il montra à Vergil. Le nom de Temosare y était écrit en dessous de celui de Zirdanas Quel'Noros.

- Ce Temosare là? Comme tu le vois, il est déjà sur ma liste.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:20:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil lit la feuille et remarqua en effet que Dante avait déjà entendu parler de Temosare.

-J'ai eu l'occasion de me battre contre lui...Temosare n'a rien à voir avec les démons que l'on a déjà pu vaincre. J'ai eu du mal à le blesser, et je doute que tu puisses en faire d'avantage.

Il marqua une pause, et se tourna vers le mur oû étaient disposées les armes de Dante. Il en avait une sacré panoplie...

-Ce démon a la particularité de se décomposer en des milliers de morceaux et de se recomposer comme il le souhaite...Physiquement, il est intouchable.

Puis il se tourna à nouveau vers Dante.

-Je dois trouver le moyen de tuer Temosare. Ce n'est même pas pour moi que je dois le faire, mais pour protéger quelqu'un...Temosare a une limite, s'il utilise trop son pouvoir, il se fatigue, et sa femme vient le sauver...Dante, à deux, je devrais pouvoir régler le compte à Temosare pendant qu'il est à bout, si de ton côté tu t'occupes de sa femme. C'est un marché que je te propose, et on y est tous les deux gagnants : tu auras un démon très puissant de moins sur ta liste, et moi je serais débarassé de lui.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:29:29   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Une association?... Très bien, j'accepte volontier. As-tu une idée de sa position?

Dante retourna face au mur et y prit Alastor ainsi que Agni et Rdura.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:43:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil réfléchit un instant.

-Notre dernier combat a eu lieu hier...Il était très fatigué à la fin, il a dû retourner au monde des démons, mais je ne sais pas ou exactement...

En même temps, Vergil pouvait très facilement trouver Temosare, car c'était Temosare qui viendrait à lui...Ou plutôt à Tchii. Non, il ne pouvait pas se servir d'elle comme d'un appât, jamais. Même si c'était la seule solution pour retrouver Temosare, il ne pouvait se résoudre à mettre Tchii en danger une nouvelle fois.

-Nous en discuterons chez moi, si tu le permets.

Il commença à se diriger vers la sortie de l'agence, un sourire ravi de pouvoir travailler avec son frère comme au bon vieux temps, le temps oû ils combattaient des démons ensembles et disaient "Jackpot!" en tirant sur les ennemis pour les finir...

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:09:20   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante activa le répondeur du téléphone et sorti derrière Vergil avant de fermer la porte et de le suivre.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:50:31   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ils entrèrent dans la Corvette, et Vergil le conduit jusque chez lui.

-ça fait longtemps, n'est-ce pas, que tu n'es pas revenu dans ton ancienne demeure?

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:31:02   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle avait fini par décider de se promener un peu, incapable de se décider à affronter Temosare à nouveau. Ses pas la conduisirent sur le lieu de l'agence et elle s'assit sur un muret, ne sachant pas très bien que faire. C'est à ce moment là qu'une femme arriva. Elle était d'une beauté éblouissante et son aura était aussi noire que celle de Temosare. Elle était planté devant elle, les bras croisés, un sourire en coin fiché sur le visage.

J'ai ordre de te ramener une de tes connaissances.

Tchii sut immédiatement qu'il s'agissait de Temosare. Elle ne savait pas très bien ce que ça signifiait mais elle prit ça comme un signe. Il était temps pour elle d'effectuer le grand voyage. Elle soupira, s'attacha les cheveux à l'aide d'un crayon qui s etrouvait dans sa poche et descendit de son muret.

Je vous suis...

Elle partirent toutes deux en direction du Jigoku...

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:20:19   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante rentra chez lui après un combat contre Zirdanas et dans un sens Temosare où il n'avait pas été blessé mais le fait de n'avoir tué aucun des deux constituait pour lui une défaite.
Il fallait les prendre séparément ces deux là. Déjà qu'il aurait surement du mal contre l'un d'entre eux seulement il était normal qu'il perde contre la puissance unie des deux démons supérieurs.

Dante entra dans son agence, décidant de la fermer pour aujourd'hui, il activa le répondeur du téléphone puis monta dans sa chambre, ses habits devaient être changés après s'être fait déchirer lors du combat. Il resta ensuite paresseusement devant la télévision repenssant à son combat précédent.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:56:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil, transformé en Devil Trigger et chargé de colère, sauta depuis un toit d'une maison au voisinnage et attérit dans la pièce ou se situait Dante en passant par la fenêtre. D'une voix légérement métallisée, il dit :

-Donne moi ton amulette, Dante.

Il se téléporta ensuite à pleine vitesse vers lui et tenta de lui donner un coup de poing au ventre d'une rapidité fulgurante. Son amulette se situait comme d'habitude à son cou.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:11:02   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante complétement surprit se prit le coup de plein fouet et sous le choc s'envola et défonca le mur donnant sur la salle de bain où il attérit sur le dos au milieu des gravats.
Il se releva en titubant légérement et reconnu son frère malgré son état démoniaque.

- Vergil?!

Il était clair que Vergil n'était pas venu pour bavarder et Dante réfléchissait déjà au moyen d'atteindre le rez-de-chaussé où ses armes étaient exposées.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:18:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Sans rèpondre, il se téléporta et se retrouva instantanément dans le dos de Dante. Puis il le prit à la gorge et le souleva. Le fait qu'il soit en état de Devil Trigger lui permettait de dépasser largement son frère qui lui, ne s'était pas transformé. Il arracha le collier du cou de Dante et jeta son frère à l'autre bout de la pièce. Il regarda l'amulette de Dante en riant légérement, puis son regard revint sur Dante qui se trouvait à quelques mètres au sol.

-C'est pour elle que je le fais. Pas contre toi, Dante.

Il fit apparaître deux épées magiques lumineuses et les envoya en direction de Dante. Elles étaient destinées à s'enoncer dans son ventre pour le retenir et l'empêcher de le suivre. N'attendant même pas le résultat de son attaque à distance, il courrut vers la fenêtre et repartit comme il était arrivé.

*Enfin...Le pouvoir de Sparda sera miens!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Devil may cryNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum