(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † La forêt des 1000 cris † 

Débarque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:14:35   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Tu chassais les démons? Mais tu as ensuite changé de camps n'est-ce pas?

Dante commençait à réaliser qu'il n'avait que très peu de chances de gagner son combat.

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:42:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Pas tout a fait.... Mais oui je chassais les démons. Mais j'ai commencé a adoré leurs puissances et j'ai succombé.... Et déjà Temosare m'impressionne beaucoup."

Zirdanas sourit.

" Ainsi que toi.... Malgré le fait que ce soit temporaire..... Ce Sparda..... Devait l'avoir permanent j'imagine?"

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:01:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je suis à moitié humain. Je sais que Sparda était beaucoup plus puissant que ça mais il est vrai que ce Temosare possède la puissance d'un démon de niveau supérieur...

* Il est vrai aussi que je ne pourrais gagner tant que Temosare participe au combat. *

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:47:57   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Ouais.... Mais bon..... Tu veux mourir ou avoir la vie sauve? Si tu veux la vie sauve pousse toi.... Sinon je peux te tuer tout de suite mais ... sa serais pas légale..... Je suis pas encore un démon complet non plus.... Hybride plustot."

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:33:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Un hybride?

* Je...Je ne peux pas le laisser partir... Pas maintenant que je l'ai retrouvé! Je serais revenu au point de départ. *

Dante se contenta de regarder Zirdanas droit dans les yeux ou plutôt dans le foulard qu'il avait par dessus. Peut-être que s'il réussissait à l'enlever, il dévoilerait un point faible de Zirdanas.

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:11:56   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Un peu comme toi un demi... Sauf que moi c'est pas a ma naissance... Mais plustot avec le temps que je le suis devenu. Alors tu t'en vas ou je vais vraiment devoir t'éliminer... Sa serais dommage je préfererais me battre a 1 contre 1 avec toi."

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:19:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se réveilla, complétement guérri de ses blessures, il était toujours dans Zirdanas

*je te remerci, grace à toi je suis à 100% de mes capacités, et toi tu en es où avec se fils de Sparda, Dante?*

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:45:12   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

*Je lui offre un ultimatum.. Il choisit entre la vie ou la mort.... Pas très compliquer... mais même lui sais pas quoi choisir. *

Zirdanas regardait Dante, façon de parler, en attendant sa réponse. Il jouait avec sa lame pres a frapper s'il choisissait la mort.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:47:34   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Tu as dis que tu préférerais combattre un contre un avec moi...

Dante mit Alastor dans son dos.

- Très bien mais j'ai eu beaucoup de mal à te trouver c'est pour cela que ça m'ennuis de te laisser partir.

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:49:05   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas remit son arme dans son fourreau. Il tendit la main a Dante.

" On se revoit je t'assure que si toi tu me trouve pas je vais te trouver. Sa te vas?"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:42:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

* bon à se que je voi vous avez terminer, alors moi aussi je vais te laisser Zirdanas, je pense que nous allons nous revoir bientot*

Temosare sorti du corp de Zirdanas, il reprit sa forme normale, il regarda Dante avec un petit sourir moqueur et il disparu dans l'ombre d'un arbre

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:13:52   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas disparut a son tour il avait d'autre chat a fouetté. Il s'envola malgré ses ailes troués et disparut dans les nuages.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:23:46   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'en alla de son côté.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † La forêt des 1000 cris †  DébarqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum