|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 18:18:54
| Vergil fronça des sourcils et ignora la dernière question de Tchii pour rèpondre à ce qu'elle avait dit avant : -Même si je voulais rejoindre mon frère, je n'ai pas la moindre idée d'oû il se trouve. J'entends au loin son combat, mais je ne le vois plus, Zirdanas l'a isolé avec un pouvoir des ténèbres... Il pensa ensuite que son frère gagnerait sans aucun doute le combat, puis il sortit du monde des ténèbres en compagnie de Tchii, qu'il fit asseoir dans sa voiture avec soulagement. Ce n'était pas qu'elle était lourde, au contraire, mais il commençait à ne plus pouvoir supporter que son coeur batte de plus en plus fort lorsqu'elle était contre lui, et ce fut un soulagement donc de pouvoir le calmer. Il se mit place conducteur et rentra chez lui en conduisant doucement. hj : je quitte ce sujet et je vais chez moi!
--------------------
|
|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon |  | 258 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 14:44:18
| - Ton cadavre suffira Zirdanas. Dante se mit à tourner autour de Zirdanas en restant à distance et en lui tirant dessus.
-------------------- |
|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 16:07:54
| Temosare se c'était pas enfui, il n'a pas pour habitude de laisser quelqu'un qui est venu à son aide, il c'était juste caché dans un coin pour reprendre des forces et pour se soigner, il vit que Vergil est Tchii était parti alors il détacha sa téte et sans se faire voir il prononça quelque phrases à l'oreille de Zirdanas si tu ve écrasé se moucheront facilement, je peut entrer en toi et te passer ma force, et comme sa je pourais me régénérer plus vite
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
Zirdanas QuelNoros | Démon |  | 369 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 21:22:50
| Zirdanas tentait de voir venir les balles. Mais sa allait trop vite pour un aveugle. Plusieurs ce logèrent dans ses ailes sans lui faire le moindre mal. Temosare vint lui proposer quelque chose. Et justement il commencait a s'épuisé. " Si sa peut vous aidez j'en serais ravi. " Il eut un sourire démoniaque ha ha je savais pas quoi utiliser. Il créa pendant un moment un mini champ de force autour de lui. Les balles figèrent dans celui-ci
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 15-03-2007 à 12:40:34
| Temosare se décomposa et il rentra dans Zirdanas en lui donnant toute sa force, maintenant Ziradanas disposé de sa force plus de celle de Temosare, une sorte de aura noir entouré Zirdanas *je ne peut te parler que par la pensé, maintenant tu as toute ma force alors amuse toi bien*
--------------------
|
| Posté le 16-03-2007 à 13:01:08
| Zirdanas sentit la puissance de Temosare. Il inspira un bon coup. La puissance a si bon gout. Il se téléporta vers Dante et tenta une attaque directe avec son épée enchantée. Le coup partie a une vitesse et avec un puissance insoupsonner même par lui. * J'ai hâte de voir ce que ma magie va donner. Hé hé que par la pensée pas grave et puis m'amuser.... toujours.*
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 16-03-2007 à 13:06:04
| *fini le vite par contre, car cela va t'épuisé trés vite, et tu as aussi mes pouvoirs...pense bien à cela...amuse toi bien, je vais mendormir pour te laisser toute ma puissance...bon jeu...* l'esprit de Temosare s'endormi pour laissé toute la puissance à Zirdanas
--------------------
|
| Posté le 16-03-2007 à 16:39:42
| Dante surprit ne put esquivé cette attaque et fut projeté loin sur sa gauche. Il réussi tout de même à se réceptionner sur les mains pour se remettre sur ses pieds d'un bond. Ce coup était vraiment puissant, il l'avait bien blessé mais Dante avait l'habitude de se battre contre des démons géants à la force plus grande encore que ce coup. Il dégaina Alastor et utilisa la vitesse de l'éclair pour foncer vers Zirdanas et lui donner un coup libérant une grande décharge éléctrique.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2007 à 21:23:15
| Il bloqua le coup avec sa propre lame qui semblait absorbé ses éclairs et ainsi empecher Zirdanas de trop souffrir. Il encaissa le coup et utilisa la magie pour renvoyé les éclairs vers Dante. Ensuite il suffit d'employé un petit controle des plante pour le renverser au sol. * Hummm ok .... Je ne connais pas ses pouvoirs mais il me les laisse.... Et m'épuiser? J'ai déjà vu pire.*
|
| Posté le 16-03-2007 à 23:03:21
| * Les plantes?! Très bien. * Dante s'équippa des épées jumelles Agni et Rudra. L'une possédant une essence démoniaque d'élément feu et l'autre d'élément vent. Il troqua la vitesse pour la puissance des éléments et sauta en l'air pour envoyer une tornade de feu et de vent en direction de Zirdanas.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2007 à 02:23:29
| Zirdanas mit sa main devant lui et le feu ainsi que le vent sembla disparaitre juste avant de l'atteindre. " Tu m'impressionne. Tu en as beaucoup de combinaison comme sa?" Il donna un coup d'aile et alla le rejoindre donnant un coup d'épée sur Dante ce qui le poussa a bloquer avec ses deux lames et cela provoqua des étincelles. Il put voir le visage de zirdanas éclairé il put voir qu'il avait un bandeau sur les yeux.
|
| Posté le 18-03-2007 à 17:41:02
| * Un bandeau? alors il n'utilise pas ses yeux pour me repérer. * Dante voulu donner un coup de pied à Zirdanas pour le repousser et essayer de lui placer un combo avec ses deux épées.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 17:46:17
| Il recula sous le coup et dante aussi. (principe de physique) Dante fondit sur lui pour enchainer des coups il put en bloquer quelque uns mais finit par se faire toucher au bras. Il lacha son arme et la prit dans l'autre main.
|
| Posté le 18-03-2007 à 17:53:48
| - Héhé. On dirait que les pouvoirs de Temosare ne t'ont pas tellement amélioré. Dante voulu sauter au dessus de Zirdanas pour attérir derrière lui et lui tirer dans le dos.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 17:58:36
| " ha ha ha.... tu crois?" Des tentacules noirs sortirent de nul part et attirèrent Dante vers le sol. Zirdanas passe rapidement sa main sur la blessure pour la cicatriser. En faite il utilisa le feu pour se bruler. " Mais sinon t'as une raison particulière pour me tuer? " Il lui balanca quelque boule de feu.
|
| Posté le 18-03-2007 à 18:07:21
| Dante ne put éviter les boules de feu, entravé par les tentacules. Il se fit griévement blesser et du se servir du Devil Trigger. De nouveau équipé de son épée Alastor il se releva entouré d'une aura bleu et éléctrique. Il possédait à présent une vitesse inhumaine grâce aux propriétés du Devil Trigger associés aux pouvoirs du démon de la foudre Alastor. Il tira avec ses deux pistolets mais c'était des balles d'éléctricité qu'il envoyait.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 20:17:26
| * Wow.... Sous éstimé? Peut être aille aille aille...* Il tenta d'éviter les balles mais se fit heurter par deux d'entre elle. Épaule et ventre. Il cracha du sang. Il se releva avec un sourire. Il essuya sa machoire. " Tu répondras pas? C'est a cause de la femme a la ville humaine? " Il soigna plus ou moins ses blessures.
|
| Posté le 18-03-2007 à 20:24:30
| - Tiens... Ca m'étonne que tu te rapelles de tes victimes. En général les démons ont la mémoire courte pour ce genre de choses. Dit Dante toujours sous l'effet du Devil Trigger. * Sait-il que l'état du Devil Trigger est temporaire? Cherche-t'il à gagner du temps pour m'en faire perdre? *
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 20:30:53
| " C'est sur que je m'en souviens c'est la seule que j'ai tuer en ce monde...... Et on est pas différent toi et moi.... apart que moi ma chasse au démon est du passé..... J'aime bien leurs puissance." Zirdanas eu un sourire sadique. " S'ils ont la mémoire courte c'est plustot qu'ils arrètent de les compter."
|
| Posté le 19-03-2007 à 12:55:36
| Temosare se réveilla du à la douleur de Zirdanas *bon à se que je voie tu te débrouilles pas si bien que ça, et tu ne sais pas comment utiliser mes pouvoirs, je vais te montrer ça tout de suite* les 2 bras de Zirdanas disparurent dans l'air, on ne les virent plus, soudain la main droite de Zirdanas étrangla Dante et l'autre main fonça directement dans le corp de Dante pour l'envoyer valser quelques métres plus loin *voilà, c'est pas difficile, et ton corp est agréable à manier je trouve, mais je te le laisse, maintenant débrouille toi seul, j'ai besoin de me reposer encore un peu* Temosare se rendormi pour quelques heures
--------------------
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:05:07
| Dante une nouvelle fois surprit par cette nouvelle attaque se fit projeter loin en arrière. Si il n'était pas en état de Devil Trigger il aurait sûrement eu du mal à se relever. * Il se décompose?! Il faut que je fasse sortir Temosare de son corps sinon je n'ai aucune chance! Peut-être que...* Il courrut à la vitesse d'un éclair puis tenta un stinger. Son but était de transpercer Zirdanas en espérant toucher Temosare.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:22:04
| Zirdanas eut a peine le temps de reculer son ventre pour éviter que la lame le transperce. * A je vois..... Interessant..... * Il apposa sa main droite sur le front de Dante et lui envoya une onde de choc qui le fit reculer. " Mais sinon somme nous vraiment différent?" Il fit disparaitre son bras droit et attaqua au corps a corps avec son épée dans la main gauche. Le bras droit frappa dante dans le ventre pour l'occuper.
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:42:17
| Dante après cette dernière régénération due au coup dans le ventre, perdit son état du Devil Trigger. Il se prit un second coup à l'épaule étant donné que sa vitesse était grandement diminuée. Il se tourna vers Zirdanas. - Tu trouves vraiment que nous nous ressemblons? Ca se voit que tu es aveugle, ça saute aux yeux que je ne te ressemble pas, je suis beaucoup plus beau. Dit Dante en regardant son reflet dans la lame de son épée en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 21:30:55
| Zirdanas rit. " Oui ok sa je l'avais remarqué..... Tu as plus l'air humain que je ne ressemble a ma race d'origine sa se voit. Mais je veux dire que tu fais comme moi... Tu te bats pour tes convictions et moi aussi.... C'est sur qu'au début j'ai fait comme toi... Chasser les démons..... Mais j'ai finit par me battre pour moi. Et si tu veux vraiment me tuer... Alors... On finit sa maintenant.... J'ai comme qui dirais remarquer que tu as perdu ton aura. "
|
|