| Dante | Mi-Homme Mi-Demon |  | 258 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 14:04:42
| - Vergil. Ce type, c'est celui que je recherche, Zirdanas! Effectivement cela devenait intéressant et l'épée Alastor s'éléctrifia plus intensément d'exitation. Dante remit son épée dans son dos et déguaina ses pistolets Ebony & Ivory avec lesquels il tira en direction des deux démons.
-------------------- |
| Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 15:40:51
| Elle arriva sur les lieux, d'abord accompagné de la femme, puis celle ci décrèta que ce n'était pas son combat et qu'elle reviendrait quand Tchii serait morte. Joyeux... Elles avaient eut l'occasion de parler pendant le voyage. Tchii apprit que cette femme s'appelaitr Alexiel, et que sa capture était due à une sorte de test ou on ne sait quoi, mais qu'Alexiel avait eut moins de mal qu'elle ne l'aurait cru. Quoi qu'il en fut, elle comptait bien devenir un véritable élément de cette armée et aider les démons à semer la discorde et le chaos, bla bla bla... Un peu répétitif comme discours... Tchii finit par apercevoir la cloche de ténebres. A l'intérieur, elle distingait parfaitement les auras de Vergil et Temosare, plus deux autres démons. Le pendentif autouzr de son cou s'éclaira d'une lueur rougeatre, la cicatrice sur sa joue se mit à saigner abondemment et elle sentit une douleur aigue lui transpercer l'abdomen. Elle eut un sourire douloureux. Elle avait beau crier à qui voulait l'entendre que Temosare ne parviendrait jamais à atteindre son ame, elle était encore bien plus liée à lui qu'à Vergil. C'était vomitif comme idée, mais c'était la dure réalité de l'existence. Elle était quasiment en symbiose avec le général désormais... Et en un sens, le revoir devenait presque comme retrouver une connaissance familière. Connaissance qu'il allait lui falloir tue avant qu'elle ne la rnge de l'intérieur. Elle soupira, joignit ses mains et généra un champs de lumière aveuglante qui balaya la cloche de ténèbres comme un chateau de sable. Les visages se tournèrent vers elle, et son regard s'alluma d'une lueur farouche en apercevant l'objet de ses pires cauchemards. Elle avança vers le groupe, un petit sourire planté sur le visage, histoire de se donner un peu de consistance... Décidemment, c'est une manie chez vous de vous battre. Les ténèbres, le sang, la douleur... Ca devient lassant... Ele s'était adressée à tout le monde en disant cela mais finit par se tourner clairement vers Temosare, pour plonger ses yeux dans le regard blanchatre du démon. Parait que vous vouliez me voir? C'est pour un guide touristique du paradis c'est ça?
--------------------
I feel like there's nothing left to do But prove myself to you and keep it running A I would drive on to the end with you |
| Zirdanas QuelNoros | Démon |  | 369 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 16:48:43
| Zirdanas sourit il était tant que quelqu'un enlève ce petit nuage. Zirdanas avait recut une balle perdu dans l'aile. " Nous mais...... laissez tomber." Zirdanas rengaina son arme. Il regardait attentivement l'homme avec les pistolets.
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
| Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 17:17:54
| Vergil n'avait pas encore attaqué depuis l'apparition de Zirdanas, et voilà que Tchii venait d'arriver et avait balayé le dome de ténèbre très facilement. Il garda Force Edge dans ses mains, aux côtés de son frère. Il attendait de voir comment allait évoluer la situation, s'il se téléportait aux côtés de Tchii pour la protéger, elle l'aurait mal pris. Il regarda donc à tour de rôle Temosare et Zirdanas, restant sur ses gardes.
--------------------
|
| Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 20:13:25
| Temosare était prés, mais à quoi? en tout cas il était prés. Il était ravi de revoir cette chére petite Tchii, elle avait un peu changé mais elle était toujours aussi fraiche et pur quelle plaisir de te revoir mon enfant, comment vas tu? dit-il avec un ton trés moqueur, une sensasion de déja vu se fit sentir je voie aussi que les chiens sont venu avant le maitre Temosare se recula et il se mit au coté de Zirdanas puis il lui dit dans l'oreille si tu ve plus de force, dit le moi il s'adréssa aux anges que me vos cette visite?
Message édité le 07-03-2007 à 21:01:39 par Temosare
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
| Posté le 07-03-2007 à 22:20:44
| - Ta mort. Ouais on est venu te tuer mais on avait pas prévu que Zirdanas se joindrait au combat. Dante savait très bien que Zirdanas ne le connaissait pas, il avait l'avantage de la surprise.
-------------------- |
| Posté le 09-03-2007 à 15:39:39
| Zirdanas fixait Dante. * Il me connait.... * Il resta debout au coté de Temosare. Il était calme et ne bougeait pas. Même sa tête ne bougeait il était lui aussi aveugle et regarder sur tout les cotés n'était qu'une habitude. " On verra plus tard pour cette puissance." Il avait chuchoté a Temosare en réponse.
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
| | Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 11:35:42
| *Que..?!* Il fut effectivement étonné de l'action de Tchii. Que faisait-elle? Qu'est-ce qu'elle avait en tête? Elle ne pouvait combattre Temosare seule au corps à corps! Il fronça les sourcils et courrut vers le champ de force pour lui assêner un coup de sa puissante épée Force Edge, dans le but de le détruire, mais son épée fut repoussée en arrière. Il n'y avait aucun moyen de la; rejoindre, même si elle se faisait massacrer sous ses yeux. *Damned...Je ne peux rien faire! Bon, Tchii est assez forte pour se débrouiller toute seule...Occupons nous de l'autre.* -Dante! Ceci n'est plus notre combat, débarassons nous de Zirdanas. Il se téléporta instantanément devant Zirdanas et tenta de lui donner un coup d'épée du bas vers le haut.
--------------------
|
| Posté le 11-03-2007 à 13:16:25
| - Très bien. Occupons nous de lui, nous verrons la suite plus tard. Dante envoya une nouvelle fois Alastor en direction de Zirdanas. Même s'il résistait au tranchant de la lame, l'énergie éléctrique qu'elle dégageait allait se propager dans son corps.
-------------------- |
| Posté le 11-03-2007 à 18:57:17
| Zirdanas quelque peu préocupé par les propos de Tchi. Sursauta a l'approche soudaine de Vergil. Il donna pourtan tun coup d'aile puissant et évita la lame de justesse. Alastor foncait a présent droit sur lui il eut le temps de se téléporter avant que la lame ne le touche mais l'électricité l'avait affécté et lorsqu'il réaparrut il trembla un moment. '' C'était juste." Il dégaina alors son épée qui eut un reflet de couleur rougeâtre. '' Bon ok cette fois sa va être un peu plus égale." Il eut un sourire et se placa en position défensive il ne pouvait courir le risque de s'attaquer a un des deux car l'autre le réduirais en pièces.
| Posté le 11-03-2007 à 19:02:53
| Temosare fut lui même impressionner de laction de Tchii, mais il ne le montrait point, pour lui sa ne seras que plus facile, même si il senté un changement dans Tchii, elle avait l'air plus confiante, cela lui déplaisé fortement maintenant nous ne seront pu dérangé dit-il avec un ton assez moqueur je voulais te voir pour massurer d'une certainne chose, voir se que mes actions avait pu changer en toi *apparament elle a beaucoup changé, au fond, je voulait quelle change, car se battre contre une fillette qui a peur de tout, c'est chian à la fin, mais là, se n'est pu la même personne qu'avant*
--------------------
| Posté le 11-03-2007 à 21:23:41
| Vergil se téléporta de quelques mètres en arrière et fixa Zirdanas. *Il se téléporte et dispose d'une épée...Interessant, il a l'air d'avoir les mêmes capacités démoniaques que moi. Cela ne va pas être une partie de plaisir.* Il tourna la tête vers Tchii un instant pour voir comment elle s'en sortait, puis se reconcentra dans le combat qu'était le sien. Il lança un regard à Dante pour voir ce qu'il allait faire. S'ils attaquaient chacuns de leur côté, ils ne toucheraient pas. Ils devaient combattre réellement en équipe.
--------------------
|
| | Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 18:04:00
| Temosare la regarda longtemp avec un air vide, puis il dit d'une voi trés froide, comme si cela était la fin je vais terminer se que j'ai commençé avec toi maintenant. Je ne t'ai pas tout montré, je peut te bourer le crane avec tout plein d'image comme ça et graçe à l'ombre de Tchii Temosare, en 1 seconde, se glissa deriére Tchii et il lui mit les mains sur la tête ton bouclier empéche mon corp de rentrer en toi, mais il n'empéche pas mon esprit de rentrer et là Temosare lui envoya tous ses souvenirs, toute ses images les plus gores, les plus monstrueuse. Des images de victimes vidé de leur sang, écartellé, démembré, et surtout il insistat fortement sur le meurtre des parents de Tchii, il insista trés trés longtemp. La povre Tchii, elle qui ne connaissé pas cette face du monde, la voila qui, en quelque seconde, en eu la tête rempli. Et pour la finir, Temosare lui envoya quelque rêve qu'il avait fait, mais pour Tchii se serait plus d'horrible cauchemard dont elle pouvait partir héhé, je vais te finir Temosare la retourna, et il regarda Tchii droit dans les yeux, malgré sa terreur, elle fit de même, et Temosare lui passa, pendant plus de 10 min la scéne où ses parents de font massacrer *si elle survie à cela, je devrais la laisser, car elle sera forte mentalement, alors je ne pourais plus rien faire pour la battre*
Message édité le 12-03-2007 à 18:06:24 par Temosare
--------------------
| Posté le 12-03-2007 à 18:41:44
| Pendant tout ce temps ou elle reçut ces images, les sentiments qui l'animèrent alkors furent difficile à identifier. Terreur d'abord. Jamais elle n'avait eut aussi peur de sa vie. Puis dégout, un dégout profond et encré, que tous les vomissements du monde ne parviendraient jamais à attenuer. Mais par dessus tout, elle sentait une boule de rage se former dans sa gorge. Chaque fois que la scène de ses parents lui revenaient sous les yeux, cette rage s'amplifiait, atteignant parfois des extrêmes tels qu'elle se surprit à le hair réèlement. Cet homme qui l'avait privé de son bonheur... La seule chose qu'elle aurait voulu, c'était lui faire subir tout ce qu'elle était entrain de visionner. Quand il finit par la lacher, elle s'effondra sur le sol, inerte, tremblante. Des sanglots la secouaient, et probablement que sans la présence de Vergil, elle se serait laissée devenir folle. Mais voilà, il était là, lui. Il avait vu la scène, et il était entrain de prier pour qu'elle se relève. Il fallait qu'elle le fasse. Parce que si lui était là, il y avait encore un espoir. L'espoir que tout ceci appartienne au passé, et que plus jamais elle n'ait à le subir. Elle devait s erelever. Pour lui, pour elle, pour eux. Pour qu'il soit fier d'elle. Et pour qu'elle cesse de se sentir di faible. Elle serra de la terre entre ses doits, pour reprendre contact avec la réalité. Elle ne parvenait pa sà se défaire de ses images, mais refusait qu'elle la détruise. Non. Elle devait en finir. Elle ferma les yeux et ravala ses larmes, toujours immobile, et rassembla un minimum de courage. De sa main droite, elle fit apparaitre une boule de lumière aveuglante. Elle se releva d'un bond, arrova en un éclair en face de Temosare et lui enfonça sans une once d'hésitation sa main dans la poitrine. Elle empoigna ce qui lui restait de coeur et le plaqua violement contre un arbre, en larmes, ^huralant presque autant que lui. Le visage crispé par la rage, l'effort et la douleur de sentir sa main brulée par le sang, elle lui lança un regard noir et murmzra d'une voix glaciale. Alors quel effet ça vous fait de sentir votre coeur? Je vous l'avais dit n'espèrez pas m'atteindre comme ça! Pauvre idiot que vous êtes! Maintenant je vais vous laisser une dernière chance! Je viens de vous imposer une malédiction si puissante qu'elle vous détruira de l'intérieur. Chaque fois que vous tuerez, ferez souffrir quelqu'un ou même songerez à le faire souffrir, vous retrouverez une partie de votre ame et votre conscience! Peu à peu, ces cris que je viens d'entendre vous ferons le même effet qu'à moi. Ils vous hanterons jours et nuits, vous rongerons jusqu'à ce que vous creviez de douleur! Je n'ai qu'un mot à dire pour que la malédiction se décclanche, ou bien pour qu'elle disparaisse! Faites votre choix. Si vous jurez de me laisser en paix, j'annule tout. Mais que je vous revoie encore une fois, une seule fois et ce sera notre fin à tous les deux!!!
--------------------
I feel like there's nothing left to do But prove myself to you and keep it running A I would drive on to the end with you |
| Posté le 12-03-2007 à 19:17:08
| Temosare était surprit de la réaction de Tchii, il ne s'attendait pas du tout à cela, il fut projeté violament contre un arbre, puis il senti son coeur, cela faisait horriblement mal, elle avait trouvé le moyen de le faire souffrire horriblement Temosare la regarda avec une haine immense dans les yeux, il se mit à réfléchir à se qu'il pourait faire pour contrer cela, mais il ne pouvait rien, elle avait le control sur le combat *salope ( dsl je suis assez vulgaire ^^ mais sa montre bien la rage qu'il éprouve ^^ gome), je vais te tué, tu peut en étre sur* tu me demande...de renoncer à tuer...tu peut toujours réver *renoncer, mais oui, si je retrouve mon âme et mon coeur, il suffirait de faire une 2éme fois se que j'ai fait, vendre mon âme et mon coeur au démon Bélial, je pense qu'il sera heureu de se cadeau* Temosare approcha sa tête de l'oreille de Tchii puis il dit tout bas jéspére que tu ne croix pas avoir gagné, car cela est faux, mais je pe te promettre une chose, tu ne gagneras jamais contre moi. Vasi rend moi mon âme et mon coeur, mais il ne seront là pas bien longtemp. Je vais aussi te faire un cadeau, je ne te rechercherais plus, mais si nos chemins se croisent tu ferais mieu de fuir. Temosare cracha un peu se sang puis il continu de parler à voi basse tu à juste gagné se combat, je te laccorde, mais tu ne me turas jamais, mais moi, j'ai gagner par contre, je t'avait dit que tu me haïré un jour et que tu voudrait me tuer, et ba voila qui est fait il utilisa ses derniére force pour planter ses crocs dans le coup de Tchii pour quelle le lache
--------------------
| Posté le 12-03-2007 à 19:29:52
| Elle serra les dents et le lache avant de reculer de deux pas, chancelante, complètement épuisée. Ne craignez rien, plus jamais je ne vous reverrai. Elle avait la tête qui tournait. Tout ça, c'était un peu beaucoup. Mais elle avait gagné. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, la main portée à sa gorge. C'est vrai. Je vous hais comme jamais je ne hairai personne. Ca me dégoute, mais tant pis. Je peux bien me permettre ça... Tant que vous restez le seul. Elle fit disparaitre le bouclier qui les séparait des autres et resta immobile, la main sur sa gorge. Il s eproduisit alors un évennements qu'elle n'avait pas prévu. Ses jambes tremblèrent, puis lachèrent. Elle s'effondra à genoux. La morsure la lançait horriblement, s ajoue saighnait et son estomac était ardent de douleur. Elle pleurait silencieusement, mais elle souriait. Elle avait réussi. Elle leva les yeux vers le ciel. Ses parents pouvaient être fiers d'elle. Pour une fois, elle pouvait être fière d'elle. Son regard s eposa sur Temosare. Il n'en menait pas vraiment large non plus. Elle trouva la force de lui sourire, silencieuse, lui disant tout dans le silence le plus totale. Elle se taisiat, mais elle parlait, Un long, très long discours. Elle lui lançait par ce regard tou som mépris, toute sa haine et tout son bonheur. Regarde moi, je suis heureuse. Tu ne m'as pas détruite. Mes parents? Ils sont heureux aussi. Tu payeras. Je te jure que tu payeras Allez regarde moi, regarde moi encore. Soutiens mon regard ne te défile pas. Vois comme je te suis supérieure. Vois comme je suis heureuse. Vois comme je te hais.
--------------------
| Posté le 12-03-2007 à 19:41:48
| Alors que Vergil et Dante se battaient à l'épée contre Zirdanas, à forces égales, Vergil relacha le combat quelques temps. Il se tourna en direction de l'autre combat qu'il avait suivi de près, ce qui l'avait empêcher de se battre sérieusement contre Zirdanas. *Tchii...Elle a gagné?!...Incroyable...Elle me dépasse?! Est-ce là la puissance de la lumière?! Non......Les forces démoniaques sont bien plus puissantes! Mais elle avait raison. Je l'avais sous-estimée, et emme est parvenue à vaincre ce monstre que moi-même n'était pas parvenu à blesser, oû que très légérement.* Il regarda son frère et dit: -Dante, je te laisse finir ce combat. Il ne vaut pas toute notre attention, montre-lui ce qu'est la puissance d'un fils de Sparda. Puis Vergil accrocha son épée à son dos et acourrut vers la petite à bout de force. Il se pencha vers elle et la prit dans ses bras, avant de tourner la tête vers Temosare. Il déclara en fronçant les sourcils : -L'envie de te tuer définitivement maintenant ne me manque pas...Mais si Tchii a décidé de te laisser une chance, alors je respecte son choix. Il se retourna et marcha lentement dans la direction opposée.
--------------------
|
| Posté le 12-03-2007 à 19:49:03
| En snetat l'odeur de Vergil l'entourer, elle son sourire s'étira et elle ferma doucement les yeux. Aprsè l'effort, le réconfort... Et Vergil ne pouvait pas lui offrir un plus beau cadeau que ses bras maintenant. Elle se sentit soulever du sol, entendant à peine ce qu'il disait, puis posa sa tête contre son épaule. quand il commença à marcher, elle savoura les douces secousses de son allure avec un sourire ravi. Quel homme... Elle ouvrit lentement les yeux et releva la tête vers lui. T'as vu ça?.... Suffisiat de demander! Elle tenta de rire à sa petite blague mais elle avait trop mal au ventre. En tout cas, il était vivant, bel et bien vivant. Sa grande brute de protecteur. C'était à peu près tout ce qui importait à Tchii désormais. Vergil, je... Je suis désolée. Pour tout ce que je t'ai dit. Mais j'avais peur. Mes mots ont dépassé ma pensée. Je ne veux pas que tu me quittes. Et maintenant qu ej'ai fait mes preuves, je te laisse règler ce genre de choses autant que tu le voudras. Excuse moi, s'il te plait.
--------------------
| Posté le 12-03-2007 à 20:34:02
| Temosare regarda Vergil et Tchii partirent, mais dans un souffle de rage il cria haut et fort Tchii je ne t'attaquerai plus directement, je te l'ai dit, mais par contre je vais me venger sur quelqu'un d'autre, et cette personne tu la connais, cette personne doit se reconnaitre je te turais Temosare sécroula au sol et il disparu dans sa propre ombre
--------------------
| Posté le 12-03-2007 à 22:02:24
| Zirdanas n'avait rien manqué et regardait a présent , ou plutot le devant de sa tête regardait Dante. " Alors comme sa on me cherchait? " Il eut un petit sourire en coin. " J'espère que je ne te décois pas... comment il a dit déjà... Fils de Sparda c'est sa?" Tout le monde disparut par après. Vergil et Tchi d'un coté et Temosare de l'autre. Il avait compris les intentions de Temosare. " Maintenant seul? Voyons voir ce que tu vaux en solo."
| Posté le 12-03-2007 à 22:13:29
| Vergil écoutait les excuses de Tchii attentivement, puis lorsqu'elle eut finit, comme elle était éveillée, il la rassit sur le sol et s'accroupi devant elle. En lui souriant, il lui déclara : -ça ne fait rien, tu es parvenue à le terrasser, je ne pensais pas que tu étais devenue si forte...Mon erreur a été de te sous-estimer, mais, en réalité, tu...Tu es bien plus..- Il fut interrompu par la voix enragée de Temosare, qui déclara qu'il s'en prendrait à un proche de Tchii. Evidemment, Vergil se reconnut tout de suite. Il ne le dit pas, mais il le pensa : *Temosare...la partie n'est que remise. Viens donc me chercher, viens donc tenter de me tuer, jusqu'à ce que le pouvoir de Sparda se déchaîne sur toi!* Puis, Zirdanas venait de s'isoler avec Dante, mais cela ne l'effrayait pas. Son frère se débrouillerait, même s'il ne recherchait pas la puissance comme Vergil, il était très fort. Il ne voyait plus son frère, mais il lui cria dans l'espoir qu'il l'entende, sur un ton confiant : -Dante! Je compte sur toi pour que ton amulette ne tombe pas entre de mauvaises mains! Puis, restant toujours aux côtés de Tchii, il dit à voix basse : -...Car je compte bien en avoir besoin. A suivre... hj : lancez le générique de fin de l'épisode! xD ça l'fait trop!
Message édité le 12-03-2007 à 22:19:52 par Vergil
--------------------
|
| Posté le 13-03-2007 à 08:34:19
| - Ne t'inquiétes pas pas Vergil. Dante lui, n'était pas pleinement satisfait de la situation. Très bien, ils avaient vaincu Temosare mais il n'était pas détruit. Il allait sûrement continuer ses crimes ultérieurement. Non, il fallait l'éliminer pour de bon. Il essayerait de ne pas faire cette erreur avec Zirdanas. - Ouais... Tu t'es bien amusé ces derniers temps pas vrai? Il faut payer ce que tu dois maintenant. Dante dégaina ses deux pistolets et garda les bras le long du corps.
-------------------- |
| Posté le 13-03-2007 à 12:46:13
| "Ces derniers temps?... J'ai rien fait de spécial.... Et je dois combien? Un autre dix mille ans en prison peut être?" Il souriait et apercut les armes. * Ces trucs la attaque a distance et on meme percé mes ailes a nouveaux... Va falloi improviser.*
| |
|