|
Jin Osaki | Démon |  | 32 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 19:45:24
| A la suite de sa mort, elle eut l'impression de faire une chute vertigineuse et atterrit violemment contre un sol dur et glacial. Elle eut l'impression que se sosvenaient de se briser et marmona un léger "ouille" avant de se relever, se frottant le haut du crane. Elle lança autour d'elle un regard dubitatif. Une foret, apparemment ausis sombre qu'une nuit sans lune. Obscure et terrifiante. Nullement terrifiée elle se remit sur pieds et regarda autour d'elle. Personne. Bon Dieu mais ou ets ce que je suis tombée moi? Elle avait vraiment le chic pour s'attirer des problèmes...Elle regarda s atenue. Sa jupe noire était sauve, ses collants n'étaient pas plus déchirés q^'avant, et il en fallait plus à ses ranjos pour être cassés. Mais son T-shirt rouge sans avait morflé. Il était couvert de terre. Elle grimaça légèrement et regarda à nouveau autour d'elle, murmurant d'une voix boudeuse. Ma guitare...
--------------------
|
|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 20:00:58
| Temosare se promena dans le coin quand il sentit une présence, mais il ne savait pas d'où cela provenait, alors il marcha...marcha...marcha...mais personne, au bout de quelque temps il arréta de cherché et il se concentra pour savoir dans quel direction aller, mais la présence était faible alors il eu du mal à trouver la direction, puis au bout de 30 min il y parvient, et il se retrouva prés d'une jeune demoiselle, qui avait l'air perdu
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:32:32
| Sentant elle aussi une présence macabre, elle releva les yeux et toisa Temoare, le regard dubitatif. Qu'est ce que c'était que ça? Surement pas un homme, elle voulait bien que le shommes soient parfois des créatures cruelles et noires, mais celui là atteignait les sommets de la noirceur. Outre son apparence physique quasi fantomatique, il dégageait une telle envie de meurtre et de sang que ça donnait presque la nausée. Et puis d'abord, comment bon dieu se faisiat il qu'elle sache ce dont il avait envie? C'était quoi ça? Elle n'était pas psy à ce qu'on sache... Jamais elle n'avait décelé les sentiments d'un homme aussi clairement. D'ailleurs, elle se foutait pas mal de ce que pouvait ressentir les autres. Ca ne l'avan4ait en rien. Et cet homme là, planté devant elle, me l'avan4ait à rien non plus. Qu'est ce qu'il voulait au juste? La manger? Quoique ça ne l'aurait vraiment pas étonné. Bien qu'éltrangement, elle ne ressente absoluemnet aucune crainte. D'abord parce qu'elle n'était pas vraiment le genre de fille à trembler en suppliant qu'on lui laisse la vie sauve, ensuite parce qu cet homme lui était étrangement familier. Comme si... Il était comme elle. Mais bon sang qu'est ce que c'était que ce binns. Fronçant les sourcils, elle marmona d'une voix glaciale. Qui êtes vous? Qu'est ce que je fais ici moi? Et puis d'ailleurs, comment s efait il que je sente absolument tout ce que vous ressentez? On est ou? Je suis censée être dans un cercueil à l'heure qu'il est!
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 18:04:04
| pour faire simple, tu est dans le Jigoku ou en enfer si tu préfére, mon rôle et de receuillir tout les nouveaux arrivant je me prénome Temosare, second généraux du Jigoku par contre je ne c'est pas pourquoi vous pouvez ressentir tout se que je ressent, je n'est pas de réponse à cette question pour le cerceuille cela est faut, quand on meurt on va soit en enfer soit au paradi, le cerceuille n'est qu'une illusion pour les vivants Temosare lui répondit avec un ton neutre mais toujours froid et malveillant, comme d'abitude quoid
--------------------
|
| Posté le 08-02-2007 à 18:07:28
| Elle trouva sa voix un peu déplacée et surtout inapropriée pour ce genre d'explications mais elle ne releva pas. elle avait d'autre schats à fouetter que le critiquer sur son manque de délicatesse. Elle tenta tant bien que mal de comprendre ce qu'il venait de dire et eut un rire nerveux, sarcastique. En enfer... Bien sur, suis je bête. Et vous, vous êtes un démon c'est ça. C'est évident... Comment n'y ai je pas pensé plus tot. Non mais vous vous entendez? Faut vous faire soigner mon vieux. Les démons ça n'exsite pas. hj: Je tiens à dire que je viens de fair ele premier personnage qui réagit normalement à la suite d'une nouvelle pareille!^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 18:11:57
| hj: oué je voie ça lol donc vous éte comme ça, bon ba... Temosare se décomposa en milliards de morceaux puis il s'infiltra dans Jin comme tu peut le voie, je me suis décomposé pour rentrer en toi, un étre humain normale ne pourais faire ça, jéspére que cette démo ta fait prendre raison Temosare sorti de Jin et il se remit comme à la normale
--------------------
|
| Posté le 09-02-2007 à 11:51:18
| Quand elle le sentit s'infiltrer en elle, elle s efigea, frissonante, dégoutée. C'était écoeurant ce truc. Et quand il réaparut devant elle, elle trembla légèrement, silencieuse, le temps d'assimiler ce qu'il venait de se passer... Puis, elle eut un sourire ironique, incapable de réagir autrement que par l'humour. On sait jamais, vous pourriez être une sorte de superman tombé dans une marmite de cryptonite étant petit. Quoique Superman était quand même plus attirant... Elle soupira et s'appuya contre un arbre, allumant uen cigarette, volontairement insolente, comme toujours. Alors je suis en enfer. Génial. Et je fais quoi moi maintenant? Je ne sais pas me battre et mon seul pouvoir est de deviner les pensées des gens. Ce qui franchement ets riddicule vu que je me fous royalement de ce que peuvent penser les gens. La seule chose que je sais manier, c'est une guitare
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 12:42:58
| tu devine les pensées des personnes....c'est trés frot ça, car tu peut savoir quel mouvement ou quel attaque qu'elle va faire, et ainsi anticiper si tu l'utilise bien tu pouras faire de grande chose et non je ne suis pas superman mon, je suis bien plus puissant que lui mon enfant Temosare se dissimula dans l'ombre d'un arbre, comme pour se faire plus discret, pour que l'on voye que ses yeux
--------------------
|
| Posté le 09-02-2007 à 13:12:16
| Elle toruva qu'il en faisait un peu des tonnes, dans le style démon caché dans l'ombre qui attaque les petites filles qui passent dans son sillage, mais ne fi aucune remarque, fumant silencieusement sa cigarette. C'était son trip après tout, elle n'avait pas s'en mêler. Et puis, elle avait beau jouer les dure set lui lancer des piques, il lui foutait la trouille. Elle finit par murmurer d'une voix maussade. Génial. Moi qui avait enfin trouvé le courage d'en finir avec le vie, je suis partie pour une éternité de mort. Je pensais que quand on était mort, on nous foutait la paix. Et puis, je n'a vraiment pas envie de virer les Jackie Chan de l'enfer. Si il faut vraiment que je sache faire quelque chose, je vais plutot essayer de développer mon pouvoir pour controler les sentiments de sgens. Ca ça peut être fun!^^ Par contre, il me faut ma guitare. Je n'ai jamais vécu sans et je ne compte pas mourrir sans! Elle interrompit ses reflexions et tourna la tête vers lui, le regard un peu curieux tout de même. Alors vous êtes forcé de guider les jeunes recrues vers le mal? Ca ne vous ennuie pas. Personnellement, j'aurais refusé, les débutants ça m'énerve dans tous les domaines. Surtout que malgré votre antipathie chronique, vous avez l'air relativement respectable. Vous ne vous ennuyez pas trop? Elle hésita et lui tendit le paquet de cigarette. Elle doutait qu'il puisse fumer mais bon, c'était une simple question d epolitesse. Et puis, ça le ferait au moins un peu sortir de l'ombre. Elle avait l'impression désagréable de parler dans le vide. Pa strès engageant comme situation. Vous en voulez une?
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 17:47:21
| avec plaisir, je vous en remercie le bras de Temosare se détacha de son corp pour aller prendre la cigarette puis le bras revin avec la cigarette puis il la fuma non ça ne m'ennui pas, car j'ai le droit de tuer se que je trouve plus faible, et donc quand c'est le cas je m'amuse avec eu, je préfére la torture, qu'elle soit physique ou moral, dans les 2 cas je suis bon dit-il tout en fumant sa cigarette
--------------------
|
| Posté le 09-02-2007 à 19:07:12
| Elle eut un haussement de sourcil dubitatif, puis finit par exploser de rire. Vous êtes un drole de numéro vous!J'espère que tous les démons ne sont pas comme vous, sinon, je suis dans une merde noire!! Elle fuma lentement sa cigarette et resta un moment silencieuse avant de se relever. Bon, vous ne m'avez pas réduit en cendres, ni soumis aux milles tourments de l'enfer. J'en conclus que même si je ne suis visiblement pas digne de votre interet, je ne mérite pas non plus votre courroux. Je peux savoir en quel honneur ai je été épargnée? Je vous ai pourtant dit que je ne savais pas me battre?
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 19:12:36
| on ne me demande pas de tuer les personnes faible, mais les personnes qui ne servent à rien, mais vous, votre pouvoir peut étre bien utile il fini d'une traite sa cigarette, mais la fumé sorti de sa tête O_o on ne c'est pas trop d'où est sorti cette fumé et puis je n'est pas envi de tuer aujourd'hui, mais cela peut changer
--------------------
|
| Posté le 09-02-2007 à 19:23:18
| Elle eut un léger rire. Jamais elle n'avait rencontré un zigotto pareil. Un peu flippant au début, mais bon, maintenant ça allait. Elle commençait à s'habituer à sa disslocation, aussi ne fut elle pas trop surprise de voir la fumée sortir de son crane, quoiqu'un peu dégoutée. Bon eh ben, en attendant que votre envie de meurtre vous reprenne, vous me faites visiter? Je ne connais rien ici et je n'ai pas envie de me perdre. Si 4a e vous dérange pas bien sur!
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 19:29:34
| non, cela ne me dérange pas, car c'est mon rôle Temosare sorti de l'ombre et se mit dos à Jin puis il dit toujours avec le même ton que d'abbitude si vous voulez bien me suivre
--------------------
|
| Posté le 10-02-2007 à 10:24:13
| Elle eut un sourire amusé et marcha jusqu'à se poster à cotés de lui, allumant uen autre cigarette. Elle fumait beaucoup d'accord, masi elle était morte alors ce n'était pas forcemment grave. Ils commencèrent à marcher et elle resta un moment silencieuse, ne sachant pas très bien quoi dire Dites il ne vous arrive jamais de sourire? Bon d'accord elle aurait pu trouver mieux. Mais bon, quit à ce qu'il doive supporter sa compagnie, autant le faire en parlant.
--------------------
|
|
| Posté le 10-02-2007 à 22:08:10
| le seul sourire que j'ai c'est celui que j'ai lorsque j'étripe mes victimes, que je l'ai torture, cela est si amusant, si bon ne vous en faite pas vos questions ne me dérange pas dit-il en continuant de marcher droit devant lui on est plus trés loin de l'endroit que je veux vous montrer
--------------------
|
| Posté le 12-02-2007 à 10:57:09
| Elle ne put s'empêcher de frissoner. Ce type était bizarre. elle començait à se dire que si tous les démons étaient comme ça, elle ne se ferait pas que des amis. Vous savez, moi c'est pas trop mon trip la torture et tout ça. A la limite, je veux bien tuer si on me le demande, vu que mon coté démon a l'air d'avoir totalement anéanti ma conscience mais je suis ici uniquement parce que j'ai osé me suicider, pas pour mes qualités de criminelle! Vous voulez me montrer quoi au juste?
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 17:44:28
| tous les démons ne sont pas comme moi, certain sont plus solitaire ou autre, chaque démon est propre à lui même, vous ne pourez vous faire une opinion sur un seul démon, il faut en voir plusieurs pour avoir une idée pour se qui est de l'endroit que je veux vous montrern ba vous le vérrai bientot il eu une sorte de petit sourire narquoi, c'est bien rare
--------------------
|
| Posté le 12-02-2007 à 17:59:14
| Elle haussa un sourcil dubitatif et préfèra ne rien ajouter, attendant patiemment qu'il daigne arrêter les mystère. Elle fut relativement contente de le voir sourire enfin, mais un peu moins emballée par la perspective de le suivre lui dans un endroit totalement inconnu, qui plus ets quand il lui lançait ce sourire là., Bah, tant pis, si jamais il avait de réelle mauvaises intentions, elle le sentirait bie. Lui même avait dit qu'elle en était capable. c'est que ça devait être vrai...
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:17:50
| ils arrivaire,t devant un grand batiment abandonnais, vide, à moitié détruit, il n'y avait aucune âme vivante ici, se magasin était un magasin de musique avant, pe étre que Jin trouvera son bonheur à l'intérieur voila dans se magasin tu pouras trouver toute sorte de guitare, ESP,BC rich, Fender,... il y à de tout, en plus c'est gratuit Temosare lui ouvrit la porte
--------------------
|
| Posté le 16-02-2007 à 08:47:13
| Elleécarquilla les yeux de stupeur et regarda l'intérieur du magasin, bouche bée. Elle qui croyait que Temosare voulait la balancer au fond d'un puit ou quelque chose comme ça... Elle se tourna vers lui avec un gigfantesque sourire et lui sauta au coup. Vous êtes un chic type monsieur Temosare!!^^ Elle le lacha rapidement et entra à l'intérieur, le coeur battant. Bon d'accord il n'y avait pas sa guitare mais ça ferait l'afaire le temps qu'elle puisse récupèrer son instrument. Elle en toruva une en relativement bon état. Une Fender. Il lui manquait une corde mais ça pouvait facilement se réparer. Puis elle partit en quête d'un apmpli et d'un micro, histoir ede complèter la panoplie.
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 12:41:12
| mais de rien, comme sa ton séjour ici ne sera que moin pénible, enfin tu aura une occupation dit-il d'un ton assez fort vu qu'il était resté hors du magasin tu as tout ton temps
--------------------
|
| Posté le 16-02-2007 à 12:44:40
| Elle hésita, puis alla poser ce qu'elle avait trouvé dans un coin du magasin avant de ressortir, tellement souriante qu'elle en avait des crampes aux joues. Je vais laisser ça là en attendant de trouver un logement qui puisse les accueillir. Elle referma la porte du magasin et la condamna avec une grosse pierre avant de se tourner de nouveau vers lui. Je pense que je vais essayer de développer mon pouvoir, histoir ede vous rendre la pareille. Pour le moment, il me fait plus mal au crane qu'autre chose, mais je suis sure que ça pourra vous servir. Plus qu'à moi en tout cas!
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 12:53:56
| ton logement tu peut le faire là où tu veux, cela ne dérangera personne, et puis si quelqu'un te dérange, je viendrais résoudre se probléme Temosare la regarda puis il se dit que ça faisait longtemp qui n'avait pas donné le sourire à une personne, qu'il ne connaissé pas d'ailleur
--------------------
|
| Posté le 16-02-2007 à 13:02:29
| Elle fut un peu surprise qu'il aille jusqu'à lui proposer sôn aide et lui lança un sourire narquois. Vous savez je peux me débrouiller toute seule. Pas besoin d'un ancêtre avec moi!^^ Elle ralluma une cigarette, sans doute éa quinzième de la journée et se remit à marcher en shootant dans les cailloux qui osaient se dresser sur son passage. Vous m'aimez bien hein? Avouez le ça me fera plaisir!
--------------------
|
|
|