|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 17:37:29
| je ne suis pas vieux, j'ai 25 ans, mais ça ne se voie pas, et non dsl je ne vous aime pas, mais je ne vous détéste pas non plus, il n'y a qu'une seule personne que j'aime mais il n'en dit pas plus, il la regarda tourné autour de lui, comme si elle attendait quelque chose de lui
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
Jin Osaki | Démon |  | 32 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 17:46:16
| Elle haussa un sourcil. Dites je ne vous demande pas en mariage,. Il y a une différence entre aimer et aprécier une personne. Et vous finirez bien pa m'aprécier. Elle finit par s'assoir sur une pierre et tira tranquilement sur sa cigarette. Alors ce monde... Comment ça se passe? Il y a une ville ou quelque chose? On paye en pièce ou en cadavres?
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 19:00:45
| je ne dirais pas qu'il y a des villes, mais plutot des lieux, des endroits, et on ne paye pas ici, on prend, on peut payer mais cela est rare tu vérras, tu vas t'y faire à se monde, il est pas si méchant que sa, faut juste tombé sur les bonnes personnes Temosare sassit sur un rocher, à l'ombre d'un arbre foudoyer par le tonerre |
|
| Posté le 17-02-2007 à 10:14:21
| Elle eut un sourire et contempla l'homme sous l'arbre. Le bois carbonisé lui donnait un air encore plus inquiètant et elle se surprit à frissoner. Difficile de ne pas avoir peur de lui quand même. Et.... Et pour le monde des humains? Ils peuvent nous voir?
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 10:25:34
| oui ils peuvent, mais il ont peur de nous, alors dés qu'ils voient un démon ils partent se cacher ou se mettre à l'abrit, se sont tous que des moviettes, que de la chair qui atende qu'à être coupé dit-il en prenant un légé sourire et pour ton pouvoir, il te sera trés utile, faut juste que tu le dévellope un peu c'est tout
--------------------
|
| Posté le 17-02-2007 à 19:16:58
| Dites, ces miviettes comme vous les appeler, étaient pour certains mes amis. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète, Si ils ont appris ma mort, ils vont trouver étrange que je sois face à eux... Puis elle marqua une pause avant d'ajouter d'une voix plus enjouée. Je pense aller développer mon pouvoir sur Terre oui! Les humaisn ont un esprit moins difficile, et ce sera déjà un bon début!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 20:33:03
| je suis d'accord avec toi, mais moi je n'ai pas se probléme, car toute ma famille est morte et tout mes amis aussi, et ma femme ma rejoin dans le monde des démons Temosare se tue, puis il rajouta maintenant, tes amis sur terre ne sont plus tes amis
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 12:31:32
| Elle eut une moue un peu dépitée. Ouais vous avez peut être raison. N'empêche... C'est domage. Je les aimais bien moi. Même si ils calculaient pas grand chose. Et puis, je doute réussir à en retrouver de si tot. Je n'aime pa svraiment la compagnie de sautres. Si interessants soient ils.
--------------------
|
|
| Posté le 01-03-2007 à 20:52:59
| cela dépend, soit ils sont ta force ou soit ils sont ta faiblesse cela dépend de la personne, pour ma par ils sont pas ma faiblesse, c'est pour cela que j'en est pas, j'ai juste des connaissances on va dire j'aime des personnes, mais se sentiment est trés légé et il ne m'affecte pas beaucoup Temosare eu l'air un peu songeur
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 17:01:59
| Elle l'observa un moment sans rien dire, puis ferma les yeux et essaya tant bien que mal de voir à travers lui. Elle ne tarda pas à avoir un mal de crane pas possible et fronça les sourcils. Vision étrange. Incompréhensible. Elle n'aurait pas su encore dire si cela venait du fait que l'esprit était une chose complexe, ou bien si cela venait de lui. Mais en tout cas, elle ne distonguait qu'un brouillard noir et parsemé de méandres. Bizarre.
--------------------
|
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:57:34
| à oui je ne t'ai pas dit, certaine personne on vendu leur âme, donc leur esprit est trés dure à voir vu qu'il n'existe presque plus moi j'ai vendu mon esprit au démon Bélial, donc tu auras du mal à voir dans mon esprit, tu y arriveras, mais aprés un bon entrainement
--------------------
|
| Posté le 03-03-2007 à 11:23:22
| Elle lui adressa un sourire vexé, à deux doigts de lui tirer la langue. Oui bon ben ça va! Je viens à peine d'arriver, et je trouve ça déjà pas mal d'avoir réussi à essayer de lire!
--------------------
|
|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon |  | 258 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:12:56
| Dante était accompagné de Vergil qui ne disait plus un mot depuis leur départ. Ils étaient à la recherche de Temosare et n'avaient eu aucun mal à entrer dans le monde inférieur. Après quelques minutes de marche, ils l'aperçurent. Un grand coup de chance, ça leur aura évité des heures de recherches. Dante s'arrêta de marcher en l'aperçevant. - Hey regarde, ce type là bas, il colle à la description qu'on m'en a faite. C'est lui? Cet homme était en compagnie d'une fille et semblait plongé dans une grande discution.
-------------------- |
|
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:54:44
| Vergil marchait à côté de Dante lorsqu'il vit également le démon. -Oui, c'est bien lui...Temosare. Vergil dégaina Yamato et s'apprêta à courir vers lui.
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 20:03:54
| - Uh uh uh Vergil fonçait tout droit mais cela ne dérangeait pas Dante, lui et son frère étaient apparement plutôt du genre à bourriner plutôt qu'à élaborer des stratégies. Dante à son tour dégaina son épée Alastor et suivit son frère.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2007 à 11:55:55
| Elle sentit la présence psychique des deux hommes avant même de les voir. Pas besoin d'être très douée en empatie pour savoir quelles étaient leurs intentions. Elle se redressa et lança un regard perplexe à Temosare. Deux homme sâpprochent d'ici. Ils veulent vous tuer. Pratique ce pouvoir, quand on y réfléchit à deux fois.
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 20:06:52
| Temosare ne se leva pas, enfaite Temosare était dans l'ombre, donc on ne pouvait voir ses fait et geste, mais on voyait quand même sont ombre si tu ne sais pas te battre, met toi à l'abri, il ne te feront rien, c'est aprés moi qu'il en veulent dépéche toi dit-il avait un ton movait et énérvé *bon ils sont 2, je suis seul, pfff, bon d'abord je vais voir se qu'ils me veulent*
--------------------
|
| Posté le 04-03-2007 à 23:14:07
| Vergil courrut vers Temosare, il fonça sur lui comme un éclair avec son katana, dans le but de le trancher en deux. "Je suis venu finir ce que j'ai commencé! Yaaah!"
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 16:15:44
| Dante lanca son épée en la faisant tourner tel un boomerang. C'était son attaque aller-retour. L'épée Alastor ayant une volonté propre pouvait retourner dans les mains de son propriétaire lorsque celui-ci l'appellait.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2007 à 16:20:49
| Temosare se fit planté puis tranché met il était toujours debout, son corp ne saigné pas on ne peut me tuer, mais que voulez-vous? *je vais me faire chier avec eux*
--------------------
|
Zirdanas QuelNoros | Démon |  | 369 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 21:13:59
| Zirdanas survolait la zone au moment ou l'attaque ce produisit. Il comencait a ce dirigé vers le sol de manière prudente couvrant son arrivé avec des ténèbres opaques. En faite 18 mètres de diamètre au sol ou les hommes et la femme se trouvait, se retrouvèrent dans un nuage noir. Zirdanas se posa derrière Temosare qui était dans les ténèbres. " Mais c'est quoi ce délire?"
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:26:00
| - Que?? Reviens! L'épée Alastor sous l'ordre de Dante revint dans ses mains. Qu'est-ce qu'était cette sphère sombre? Une voix différente de celle de Temosare provenait de là bas.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 00:42:15
| Vergil s'arrêta lorsque toute la zone de combat fut recouverte de ténèbres. -Hum... Il rangea son katana dans son fourreau et décorcha son épée Force Edge du dos. Il eut un sourire et dit : -A deux contre deux le combat sera plus équitable. *Mince, Tchii ne pourra pas rejoidnre le combat si nous sommes bloqués dans cette sphère noire...Il faudrait donc se débarrasser de son origine en priorité.* Vergil se téléporta vers Dante et lui dit diiscrétement : -Si on veut que Tchii puisse venir, il faut tuer le nouveau-venu afin de dissiper cette sphère noire qui nous entoure...
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 10:29:45
| la téte de Temosare se décrocha de son corp puis flotta dans les air jusqu'à la tête de Zirdanas, il lui dit discrétement dans l'oreille je ne sais pas qui tu est, ni se que tu veux, mais ta venu tombe à point nommer chére confrére démon la tête de Temosare de racrocha à son corp, puis les parties coupé stupidement se remirent en place que me voulez-vous? *tien Vergil, sa faisait longtemp, je vais pouvoir enfin le tuer*
--------------------
|
Zirdanas QuelNoros | Démon |  | 369 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 13:41:05
| Lorsque la tête de Temosare était venu lui parler il avait remarquer qu'il était aveugle lui aussi. Sa devenait intéressant. Il conjura son épée. On sait jamais ce qui pourrait arriver avec les deux autres. * Voyons voir ce qu'ils ont a répondre.* Zirdanas étudiait la situation. 2 démons aveugle contre deux hommes avec de puissante aura magique et portant sur eux des armes puissante qui était-il? Aucune idée mais c'était pas nécessaire de le savoir.
-------------------- It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name. |
|
|