(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Champ de Bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:17:22   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Vergil lui dit de chercher des informations d'un côté tandis qu'il partait de l'autre. Dante parti dans la direction qu'il lui avait donné.
Il donnait à tous ceux qu'ils croisait la description de Tchii mais il n'avait quasiment aucune réponse. Et pour cause, rare étaient les gens qui se balladaient le nez en l'air et qui l'avaient briévement vu voler.
Il continua ses recherches. Pour l'instant il n'avait eu aucune réponse satisfaisante et quelques mythomanes lui avaient dit avoir vu souvent voler des gens comme ça.



--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:26:52   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke suivit Vergil lui. Il pouvait peut-être l'aider dans ses recherches à condition de ne pas s'éloigner de lui. Il ne le lacherait pas d'une semelle.

- Tu penses pouvoir la retrouver? Elle avait pas l'air dans son assiette quand elle est partie.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:35:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta silencieux un moment après que Yusuke lui ait adressé la parole.

*Tchii...Tout est de me faute...Tu ne m'as pas reconnu, je t'ai fait souffrir...Je dois me faire pardonner...Je te retrouverais Tchii!*

Il s'adressa ensuite à Yusuke :

"Bien sûr que je la retrouverais. Je dois réparer mes erreurs. Mais pourquoi me suis-tu?"


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Je te surveille! Répondit Yusuke en lui tirant la langue.

- Je te rappelle que tu as décimé la plupart des forces millitaires du pays hier.

* Je n'arrive pas à croire qu'il ait une mémoire aussi séléctive! A-t'il vraiment oublié?! *


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:19:48   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil baissa la tête comme s'il était désolé et resta silencieux un moment. Il était franchement désolé, et s'en voulait d'avoir été si stupide pour vouloir posséder un pouvoir que personne ne pouvait contrôler, même pas lui. Il avait été devenu ce qu'il combattait pourtant. Il avait anéantis des centaines de personnes sans raisons. Et plus que tout, il avait perdu celle qu'il aimait après l'avoir fait souffrir...Il regrettait plus que tout, cependant il devait garder confiance en lui, il devait garder son assuranc et espèrer pouvoir revoir Tchii un jour. Au bout de quelques instants, il hésita :

-Je...

Puis il releva la tête en fronçant les sourcils, fixa Yusuke et dit avec détermination :

-Celui que tu as vu et qui a massacré des centaines de militaires hier n'était pas moi. Cette entité maléfique s'était juste emparée de mon corps pour commettre ces crimes.

Sur ce, il se retourna et continua son chemin en demandant à toutes les personnes qu'il voyait s'ils avaient vus Tchii en la décrivant au mieux, avec toujours autant de détemination.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:28:40   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante rejoint Vergil après environs une heure de recherche infructueuse. Il avait bien essayé mais n'avait pas eu beaucoup de chance.

- Me revoilà, de mon côté personne ne l'a aperçu. Comment ça s'est passé pour toi?


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:42:02   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il retrouva finalement Dante après 1h de recherches.

-Aucun témoignage non plus...

Il baissa la tête et resta silencieux.

*Ou a t'elle bien pu aller?...Peut-être qu'elle est retournée chez moi, à Ogichi??? c'est une forte probabilité en effet, oui je suis certains qu'elle est allée là bas!"

Il se retourna soudainement vers Dante.

-Elle est peut-être rentrée chez moi, allons-y.

*A pied ça fait loin, mais bon...Tiens au fait, comment Dante est venu ici, il n'a pas de véhicules?*

-Dis moi Dante, comment es-tu venu ici depuis Ogichi?


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:58:08   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ahahaha. Commença Dante en se grattant la tête.
- En fait je t'ai...Heu...Emprunté ta bagnole. Répondit-il avec un grand sourire puis il tenta rapidement de se justifier.

- Mais c'était un cas de force majeur!

C'était la vérité, Dante avait vu son frère massacrer des millitaires à la télévision. C'était vraiment un cas de force majeur mais il faut dire aussi que sa voiture n'était plus totallement intacte.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:01:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil haussa un sourcil, puis souria légérement et lui dit:

-Oh, je ne savais pas que tu avais eu ton permis. Félicitations, Dante. Tu as garé oû ma Chevrolet?


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:15:19   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Non je l'ai toujours pas mon permis mais ta voiture est garée en dehors de la ville.

Dante l'entraina, lui et Yusuke jusqu'à l'emplacement de la voiture qui était quelques peu cabossée, rayée et avait un phare cassé.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:27:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil avait perdu son sourire déjà lorsque Dante lui avait dit qu'il n'avait pas le permis mais il était resté silencieux jusqu'à ce qu'il l'amène à sa voiture. En d'autres circonstances, en voyant l'état de sa corvette bien-aimée ainsi il se serait surement énervé sur son frère, mais cette fois-ci il garda son sang froid. Il avait d'autres choses à penser, comme à Tchii, et n'était pas d'humeurs à se facher. Sans dire mot, il s'assit au volant et attendit que les deux autres prennent place avant de rouler à toute allure jusque chez lui, à Ogichi.


hj : suite dans la réisdence du blessé de guerre


--------------------
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:11:44   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Après que les épées bleues se soient abbatues sur le champ de bataille, blessant tout ceux qui s'y trouvaient, elles avaient mystérieusement éclatées en morceaux. En réalité, elles avaient été l'oeuvre de la matérialisation du pouvoir de Sparda après que Vergil se soit échappé de son emprise sur lui-même.
Tous pensaient que c'était fini. Les centaines de morts furent évacués. Les lieux nettoyés. Et on ne retrouva plus aucune trace du pouvoir de Sparda.
Pourtant, quelques jours plus tards, une brûme noire s'éleva du champ de bataille, un flux d'energie qui provenait des infimes morceaux d'épée de lumière brisée, elles-meme provenant de la matérialisation du Pouvoir de Sparda. Ce flux se rassembla, il s'agissait bien évidemment du pouvoir de Sparda qui, par la faute de Vergil, avait été libéré, et par la faute de tout ceux qui avaient voulu se l'approprier, avait obtenu une conscience propre, une conscience de démon. C'est alors que ce flux de pouvoir pris forme humaine, puis se transforma en peau et vêtements. Il prit l'apparence physique de Sparda, père de Dante et Vergil. Le légendaire guerrier démoniaque le plus puissant de son époque, qui avait vaincu le prince des ténèbres Mundus en trahissant les siens. Il inspira profondément puis ses paupières s'ouvrirent, laissant apercevoir ses yeux rouges, alors qu'il expirait l'air tout aussi lentement.
Il s'éleva dans les airs, sans même posséder d'ailes, lévitant,et regarda autour de lui. Par une sorte de 6éme sens, il savait exactement oû se trouvait Vergil, lui et tout les autres qui avaient un jour voulu s'approprier ce pouvoir et qui étaient toujours en vie.
Sans un mot, il fonça dans les airs en direction de l'endroit oû se trouvait Vergil. Il était indigne d'obtenir le pouvoir de Sparda et méritait d'être punis.



--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Champ de BatailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum