(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Champ de Bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:10:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo arriva finalement dans le monde des humains en volant, suivi de Legato. Ils s'étaient éloignés de la ville à proximité à cause de l'apparence de Nelo Angelo pas très discrète, et s'étâient posés au beau milieu d'une plaine. En fait, Legato avait voulu que Nelo Angelo l'amêne dans le monde des humains pour lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en lui. Comment?! Nelo Angelo n'en savait encore rien, mais il avait accepté.

-Nous y voilà. Comment comptes-tu me prouver que tu es digne de confiance maintenant?!

demanda t'il de sa grosse voix rauque et démoniaque qui n'avait plus rien à voir avec celle de Vergil.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:18:32   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato était essouflé. Il avait du poursuivre Nelo Angelo en courrant, alors que celui ci volait, qui plus est rapidement. Ce démon noir semblait presque infatiguable tant il possédait d'énergie.

-Tu aurais pu m'attendre. Je ne sais pas voler...

Après avoir repris son souffle, Legato se retourna pour fixer la ville au loin.

-Tu veux tester l'étendue de tes pouvoirs, n'est-ce pas? Alors je vais t'en donner l'occasion. Reste ici quelques minutes, je vais en ville.

Il commença à s'éloigner vers la ville en marchant.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:21:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo se téléporta devant Legato et le stoppa avec sa main.

-Une minute! Qui me dit que tu ne t'es pas servis de moi juste pour regagner le monde des humains?! Qui me dit que tu ne vas pas me trahir maintenant que tu n'as plus besoin de moi?!

Il avait dit tout cela violemment et avec haine.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:23:24   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato souriait, imperturbable. Il abaissa le bras de Nelo Angelo avec sa main et lui rèpondit calmement :

-Non au contraire, j'ai encore besoin de toi. Laisse moi au moins une chance. Si tu sens que je te trahis, tu n'auras qu'à détruire la ville et me tuer.

Il contourna Nelo Angelo et reprit sa route vers la ville.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:46:01   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

[je m incrute si je gene hesiter pas a me le dire]

soudain a l entre de la ville on pouvais voir un homme se faire ejecter d une ruelle il s eclata par terre en se relevant il hurla et supplia. Alors que toujours de la meme ruelle une sorte de fouet lui attrapa un bras meme de loin on pouvait voir le sang gicler le fouet le ramenena aussi violement dans le noir de la ruelle la Ivy a l aide d une de ses mains le regarda dans les yeu en disant calmemant

"je vois un passe... heureux c est mignon"

Elle serra plus fort

"la carte ...."

Lhomme sortit alors une sorte de parchemins

"merci... degage"

L homme sortit de la ruelle il courait le plus vite possible au passage il shoota Legato et continua son chemin comme de rien Ivy n etait pas sortit de la ruelle
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:37:33   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Lorsque l'homme percuta Legato dans sa course, le démon fut particulièrement désappointé, même s'il restait calme. Soudain, l'homme, déjà blessé par on ne sait quoi, s'arrêta net. Les muscles de ses jambes se crispèrent, il ne pouvait plus faire un pas. Il commença à crier et à se demander lui-même ce qu'il se passait.

-Misérable humain...Comment oses-tu me bousculer et mettre tes sales pattes sur moi?

Legato avait dit cela calmement mais avec une voix très frustrée. On y sentait haine et dégoût pour la race humaine dans ses paroles. Sans même se retourner pour regarder la vermine d'humain en face, Legato contrôlait ses membres. Il fit lever le bras de l'homme en l'air, ses muscles toujours crispaient. L'homme ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il criait et essayait désespéremment d'arrêter son propre bras avec son autre main, mais le bras contrôlé par Legato avait déjà plongé dans la poitrine de l'homme pour y dénicher son coeur. Legato était toujours immobile, il n'avait pas besoin de bouger pour maîtriser les membres de l'homme, et le fit ressortir la main de son torse, elle tenait son coeur. A la vue de son corps, l'homme poussa un hurlement d'horreur, il le serra fort, très fort, toujours contrôlé par Legato, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus battre, et s'effondra au sol.

Il y avait quelques personnes dans la rue qui avaient assistés à la scène et avait compris que Legato y était impliqué. Affolées, elles étaient parties en courant et en hurlant. Legato en retena une, une simple femme bourgeoise au long cheveux blond et avec une longue robe rouge, maquillée comme 4. Il se serva d'elle en la contrôlant pour qu'elle prenne le corps de l'homme mort, en lui disant :


-Apportes ce corps au commissariat, et dit qu'un démon très puissant menace d'anéantir la ville, et qu'il se trouve dans la plaine à 50 mètres vers l'ouest. Si tu le fais, je te laisse la vie sauve.

La femme accepta evidemment, et la suivit de loin pour vérifier qu'elle obéisse. Une fois qu'elle eut avertie la police, Legato la tua quand même en la faisant s'étrangler, puis il s'abrita dans une ruelle sombre, c'était celle d'ou provenait l'homme qui l'avait bousculé.

*Je vais me cacher dans cette ruelle le temps que la police aille sur la plaine et affronte ce démon à l'armure noire et l'épée géante. L'armée devrait intervenir face à la puissance d'un tel démon. Après le massacre, j'irais moi même sur place pour voir l'étendue des dégâts. Si ce démon parvient réellement à tuer tous ces militaires, alors il peut réellement m'être utile...*

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il aperçut une femme, qui semblait plutot vieille avec ses cheveux blancs, au fond de la ruelle sombre. Elle avait une étrange arme ressemblant à un mixte entre l'épée et le fouet. Legato la regarda avec son regard froid et cruel. Une humaine? Non elle n'en avait pas l'air. Bien qu'elle en ait l'apparence, quelque chose de malsain se dégageait d'elle...
On entendit déjà les bruits de pas et les voitures de polices se diriger vers les plaines indiquées indirectement par Legato. Nelo Angelo allait enfin pouvoir s'amuser. Quant à Legato, peut-être qu'en cette femme obscure qui se tenait devant lui, il verrait une nouvelle recrue? Peut-être qu'elle pourrait lui être utile quant à son plan...



--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:46:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Quelques minutes plus tard, Nelo Angelo vit des voitures de polices et des policiers à pieds venir vers lui. Il leva son épée en l'air et poussa un hurlement de haine et d'agacement.

-Des policiers?! Ce Legato m'aurait-il trahis?! C'était peut-être un détective qui m'a dénoncé!!! Il va voir la puissance du pouvoir de Sparda!!!!

Les voitures de police se garrèrent tout autour de Nelo Angelo et les policiers s'abritèrent derrière elles en lui tirant dessus. Le démon parait toutes les balles avec son imposante épée, puis il bondit vers une voiture et planta verticalement son épée dans le capot de l'une d'elle. La voiture, subissant un lourd poids en avant, s'envola e quelques mètres en l'air, et le démon frappa les deux policiers qui s'étaient cachés derrière d'un puissant coup d'épée, les expulsant une dizaine de mètres plus loin, KO. Il se téléporta ensuite derrière une autre voiture, et d'un coup d'épée identique, frappa les trois policiers et la voiture en même temps, tous furent éjectés au loin, et la voiture retomba sur une autre voiture de police. Les policiers commencèrent à paniquer en se demandant qui était ce monstre, et appellèrent du renfort, alors que le redoutable démon au pouvoir de Sparda continuait de les massacrer les uns après les autres, avec une désolante facilité mais surtout une haine sans limites. Les pauvres humains ne pouvaient rien faire face au pouvoir de Sparda...


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:11:27   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy avait ouvert la carte contre le mur et la regardait meme si elle en apercevait un qu une simple partit puis legato arriva dans la ruelle toujours avec son regard et sourire inexpresif elle le devisagea mais dans l ombre elle ne voyait pas ses yeux imposible de connaitre son passer donc son pouvoir elle rangea la carte dans l armure qui protege son bras.Elle ne le quitta pas des yeux puis s avanca evitant les ordures avec une demarche classe et sur elle. puis les sirene et les quelque voiture de police

"c est a cause ou grace a toi tout se rafut? "

Elle le regardait de haut sans sourire sans aucun expression juste de haut



--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:53:56   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Ses yeux jaunes fixaient la femme méprisemment, lorsqu'elle lui adressa la parole.

-En un sens, oui, j'en suis la cause.

Il ne s'approcha pas d'avantage de la femme, préférant resté distant. Plusieurs questions lui vinrent en tête. Qui était elle? Que faisait-elle là? Allait elle compromettre ses plans? Il ne devait rien dévoiler tant qu'il ne la connaissait pas. Qui était elle, une démone probablement. Cela se voyait à son allure, à son arme, et aux blessures qu'elle avait probablement infligées à l'homme qui l'avait percuté. Maintenant, restait à savoir ce qu'elle faisait là, et si elle lui serait utile ou non. Dans tous les cas, il n'était pas nécessaire de la provoquer et de se battre contre elle puisqu'elle était à priori démone. Sur un ton toujours aussi calme et à la fois méprisant, il dit :

-A qui ai-je l'honneur?


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:15:54   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy sentait bien cette air de mepris qu il avait envers la l enervait interieurement elle passa devant lui sans sortir de la ruelle tout en disant avec une sorte deconfiance et de superieuriter agacante se qu elle fesait de mieux d ailleur

"parle moi correctement et je te repondrais"

elle etait pourtant toujours sur ses garde lorsqu elle marchait en entendait quelque bruit d acier se percutant signe qu elle etait tres bien equipé et puis elle arrivait a faire resortir une certaine elegance dans sa demarche elle venait de la haute societer pas de doute

*je l amene a la lumiere et je lis son passer*


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:26:08   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato s'était déjà relié à elle via un "fil" cérébral imperceptible qu'il avait implanté dans sa moelle épiniére. Comme il était quasiment immatériel, invisible car trop petit, intouchable et inodore et insonore, cette connexion se faisait à chaque fois sans que son ennemi ne puisse s'en rendre compte. Et une fois faite, elle était irrémédiable, quelque soit la distance les séparant, ou la surface, il pourrait désormais contrôlé les membres de la femme quand il le désirerait rien que par la volonté. Mais il était inutile de la combattre. Bien qu'elle énervait Legato par son arrogance infinie, elle était a première vue démon, et donc c'était inutile de se battre entre collègues. De sa voix habituellement froide, il déclara :

-Je suis pourtant très polie. Si le ton de ma voix ne te plait pas, il est pourtant identique à ce que je suis, un démon.

Il ne la suivit pas et resta dans l'obscurité, cependant il se retourna pour être face à elle.

-Maintenant, je ne devrais pas faire d'efforts supplémentaires pour quelqu'un qui se croit supérieur.

Legato vit des hélicoptères passer au dessus de la ville.

*Tiens donc, on dirait que ça devient sérieux de son côté...Je ferais peut-être bien d'aller voir comment il se débrouille. [/g]

Message édité le 03-04-2007 à 18:37:07 par Legato Bluesummers


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:53:40   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy poussa une meche de ses cheveux blanc avec un simple coup de tete discret puis elle leva la tete avant de poser une seul main sur des hanches

"ppff pourquoi tout se bordel?"

Elle en avait marre de le regarder dans l obsuriter et trop de mytere sa l agace elle sortit de la ruelle au soleil puis sortit son epée. Si legato n allait pas au soleil le soleil vindra a lui. Elle l eblouis et et pus le regarder et lire son passer elle aprit son nom et aussi son nom ainsi que se qu il lui avait mit dans la moelle epiniere. elle serra les deux

*sale batard *

mais si elle l attaquais elle pensait bien qu il allait la maitriser

"qu est ce que tu me veux?"


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:01:03   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Un sourire s'afficha sur le sombre visage de Legato, mais son regard, caché par les méches de ses cheveux, étaient toujours froid.

-Et bien, je ne vous veux rien de particulier pour l'instant. Qu'il soit bien claire, je ne cherche ni la bagarre, ni les ennuies. J'ai pour habitude de respecter mes semblables, c'est à dire les démons, et nous n'avons aucune raison de nous combattre.

Il s'approcha de la femme et déclara :

-J'espère ne pas me tromper en affirmant que vous êtes démone?


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:04:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo continuait de se battre facilement contre les forces de l'ordre qui arrivaient contre lui.Lorsque des hélicoptéres armés de mitrailleuses le survolèrent, il sauta si haut dans les airs qu'il arriva à leur hauteur, et coupa totalement un hélico en deux grace à son immense épée, d'un simple coup, alors qu'il l'envoya dans le moteur du deuxiéme hélico pour le faire exploser. Il atterit ensuite sur le sol et reprit son épée, avant de s'attaquer aux fantassins qui arrivaient en masse.

-Misérables humains! Vous ne pouvez rien face à moi!!!

Il éjectait à chaque fois 5 ou 6 militaires à chaque coup d'épée, se téléportait, frappait, sautait, parait les balles. Il paraissait invincible.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:48:39   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

le laissa approcher toujours en le regardant de haut sans sourire mes ses levres allerent plus vers le bas lorsqu il parla de ne pas attaquer ses semblables et sont regard passa au mepris

"demone exacte..."

Elle tendit son epee pour stopper la marche de Legato

" et toi Legato qu elle genre de demon es tu pour te contre dire toi meme ?"

Et elle reprit son regard sur d elle meme il etait facile de comprendre qu elle savait se qu il m anniquencait


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:38:08   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

La surprise et l'étonnement se lirent sur les traits du visage de Legato, qui était pourtant toujours très sûr de lui.

*Comment connais-t'elle mon prénom?! Je ne l'ai jamais vu pourtant...Aurait-elle entendu parler de moi? Et pourquoi me contre-dirais-je?*

Il reprit son regard froid et dis du même ton :

-Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Par quoi donc me contre-dirais-je?

*Il faut vraiment que j'aille voir comment le démon à l'armure noire fait pour détruire tous ces humains si facilement...Mais cette femme ne me laissera surement pas partir d'elle même...*

Il ne l'avait pas empêchée de lever son épée, car il savait qu'elle ne l'attaquerait pas tout de suite. Cependant, si elle le menaçait d'avantage et l'attaquait, il serait bien obligé d'arrêter son attaque pour se protéger.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:25:20   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

"en m emplantant je ne sais quoi pour me controler tu dit ne pas chercher d ennuis?"

Elle garda son epé tendut et le regarda severement

*cette idiot ne comprend rien en plus*

une meche blanche retomba sur ses yeux se qui rendait son regard encore plus severe

"cherches tu la bagarre? t es plutot bien partit Legato"

Elle essaia de le pertuber d avantage


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:46:04   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il eut à nouveau l'air surpris.

*Comment sait-elle?! Personne ne connait le secret de mon pouvoir! C'est impossible qu'elle ait pu se rendre compte de quelque chose...Elle doit posséder un pouvoir de télépathe. Oui, elle a dû lire dans mes pensées. Je n'aime pas ça...*

Il reprit son air sérieux et dit :

-Si j'ai fait cela, c'est uniquement au cas oû. Bien que personnellement je ne cherche jamais à combattre ma race, il y en a pour qui c'est différent. Surtout chez les démons. C'est pour cela que je fais très attention à tout ce qui m'entoure. Comme vous pouvez le voir, je n'ai aucune arme sur moi, et face à votre agressivité, il est tout à fait normal que je veuille me protéger. Je ne cherche aucunement à vous attaquer, et je n'ai aucune raison de vous mentir. Si vous cherchez le combat, vous êtes tombée sur la mauvaise personne. A prèsent, je vous prierais de bien vouloir ne pas pointer votre arme sur moi, j'aimerais passer.

Il continuait de la fixer de son air sérieux et méchant. Bien qu'elle possède un pouvoir qui serait sans doutes utiles contre certains ennemis, elle était trop agressive et...pas assez stable pour que Legato puisse s'allier avec. D'accord, il était presque parvenu à s'allier au démon noir à l'immense épée, mais c'est parcequ'il avait tout de suite compris ce qu'il voulait, ainsi que son caractère. Avec elle, ce serait plus dur. D'autant plus qu'elle connaissait le secret de son pouvoir. Legato restait plantè là, attendant qu'elle baisse son arme et le laisse passer, restant concentré sur ses membres pour l'empêcher d'attaquer au moindre geste suspect.

*Avec une telle arme et un pouvoir comme le sien, elle ferait mieux de s'attaquer aux humains...Mais ça ne fait rien, la puissance du démon noir associée à mon pouvoir seront bien suffisant pour exterminer la race humaine...*


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:33:17   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

"baisser mon arme? "

Elle s approcha doucement de Legato touojurs en pointant son arme
"mais qu est ce qui me prouve que tu ne garde pas un quelquonque controle sur moi "

Elle arreta d avancer elle et son epé a peu etre un bon metre de legato rien de tres menacant puis elle pencha la tete et le regarda denouveau


"moi non plus je ne veux pas me battre j ai d autre plan comme toi n est ce pas?"


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:39:31   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato fronça les sourcils. Elle avait l'air de savoir beaucoup de choses sur lui...Trop de choses. Et ça le dérangeait fortement. Il regarda la femme d'un air sombre et répondit :

-Oui c'est exact. J'ai à faire. Alors veuillez me laisser passer.

Bien qu'elle marchait vers lui, Legato ne reculait pas. Il espèrait pouvoir rejoindre le démon à l'armure noire le plus vite possible sans avoir à utiliser la manière forte contre elle. Mais elle était têtue...et apparemment ne voulait pas comprendre que Legato ne lui voulait rien.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:13:03   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy le regarda encore une fois avec arrogance et continnua de marcher une fois a sa hauteur elle continua son regard confiant et arrogant

"je ne vous empeche pas de partir simplement m assurer que vous ne profiterez pas de moi par la suite est ce qu un demon comme vous a une parole? un honneur certainement"

Elle baissa juste son epée sans la quitte


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:25:51   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il eut un sourire arrogant et passa à côté d'elle, s'éloignant pas à pas jusqu'à la sortie de la ruelle. Sans se retourner, il déclara d'une voix froide et sereine :

-Sachez que si je l'avais vraiment voulu, vous seriez déjà morte. Estimez-vous heureuse de ne pas être une humaine.

Il sortit de la ruelle, afin de se retrouver dans la rue principale qui menait à la sortie de la ville. Il en sortit et distingua sur les plaines le démon à l'armure noire qui se battait infatiguablement contre les forces militaires humaines.

*Il est vraiment fort celui-là. Il ne me déçoit pas. hun hun...*


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:24:27   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy le regarda alors s enloigner l arrogance lui allait plutot bien mais rien ne touchait Ivy. D'ailleur Legato ne connais meme pas son nom. Elle aurait pu lui transpercer le dos en allongeant son epée mais sa aurait etait trop lache. Elle rangea Demon Rail, son epée, et disparu dans l ombre de la ruelle

*faut croire que je lui plais...*

Elle osa un sourcil sans plus. Ivy partit dans le sens invese de Legato
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:28:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo finissait de se débarrasser de toutes les vagues de militaires et de gendarmes qui venaient l'affronter : simples fantassins, chars d'assauts, hélicos ou avions de chasses, tous étaient anéantisjusqu'au dernier, et le démon n'avait aucune égratignure. Il n'était ni blessé, ni même essouflé. Il semblait d'une vitalité presque infinie. Les humains étaient décidément trop faibles pour une telle puissance.
Mais maintenant il restait Legato. Celui qui l'avait trahis. Celui qui avertit la police de la prèsence de Nelo Angelo afin de l'éliminer. Il l'avait bien dupé, celui là...D'ailleur il se trouvait là, au beau milieu du champ de bataille, marchant lentement dans sa direction. Nelo Angelo poussa un grognement, et se mit à foncer sur son ennemi, l'épée levée et prête à attaquer.


-Traitre!!!!


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:42:02   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato fut surpris lorsque le démon noir se jeta sur lui, il essayait de le stopper dans son mouvement en contrôlant ses jambes, mais c'était pas chose facile. Non seulement, Nelo Angelo était sur sa lancée avec de l'élan, mais il débordait tellement de puissance qu'il en était difficile de le contrôler. Legato du reculer de quelques pas pour l'arrêter avant de se faire frapper.

-Non arrête!

Legato n'était plus du tout sûr de lui cette fois-ci. Le démon à l'armure noir était si puissant, si Legato ne parvenait pas à le contrôler, il se ferait réduire en bouillie. Il fallait le raisonner.

*Il n'a pas compris!*

Il ralentit les mouvements de Nelo Angelo avec du mal et fit quelques pas de côté pour esquiver l'attaque qu'il allait lui porter, avant de parvenir à le stopper totalement, mais avec beaucoup d'energie. Lorsqu'il devait contrôler de grandes puissances comme celle-ci, Legato se fatiguait et il ne tiendrait pas indéfiniement.

-Je ne t'ai pas trahis! Tu n'as pas compris mon intention! Je savais que ces microbes ne te poseraient pas de problèmes. En te laissant les tuer, je te prouve que je ne suis ni ange, ni humains. De plus, tu voulais tester ta puissance, non? C'est chose faite! Aucun démon, pas même moi, n'aurait était capable de décimer une armée entière, y compris des hélicoptéres, des chars d'assaut et des avions. Tu as prouvé que tu étais le seul à pouvoir le faire, avec ta puissance infinie. Grâce à moi, tu as pu tester ta puissance, et je t'ai prouvé que j'étais démon en te laissant les tuer. En aucun cas je n'aurais souhaité qu'ils te tuent. Tu peux me faire confiance.

Legato lui tendit sa main.

-Aide-moi. Travaillons ensembles, je t'en prie. J'ai besoin de toi, car je n'ai jamais trouvé personne de plus puissant. Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à me tuer.

Legato avait relâché le contrôle sur les muscles de Nelo Angelo, et lui permettait de le tuer. Il faisait cela avant de prouver une fois de plus au démon qu'il pouvait lui faire confiance.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Champ de BatailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum