(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

Champ de Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:49:40   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il fut d'abord surpris de la réaction de Yusuke, pensant que, comme il était démon, il serait partant pour torturer d'avantage la fille. Mais en fait non. Décidémment, tout ce beau peuple ne cessera pas de l'étonner. Comprenant aux dires du garçon qu'il allait s'opposer à lui, Legato en prit le contrôle et arrêta son poing à temps. Il retourna son attaque contre lui en forçant le jeune démon à se frapper lui même avec son poing, et fit en sorte ensuite que ses deux mains soient dirigées contre sa poitrine, de façon à ce que, s'il devait lancer son rayon laser du bout des doigts, ce serait son propre corps qui serait touché.
Il ne relacha toutefois pas son attention sur la fille, maîtriser les membres de deux personnes à la fois était un jeu d'enfant pour Legato, qui pouvait même aller jusqu'à en maitriser une centaine tant qu'ils restaient peu puissants. Il lança un regard noir au jeune garçon brun et lui dit d'une voix glaciale :

-Te rebeller contre tes semblables...Hum, tu ne vaux pas mieux qu'un humain. Tu subiras le même sort qu'eux...

Il positionna Tchii et Yusuke côte à côte, très facilement, les contrôlant comme des marionnettes. Il garda Yusuke immobile, en prenant bien le soin qu'il ait toujours ses deux mains dirigées vers sa poitrine, et décida de s'amuser avec Tchii en premier. Il avait toujours son sourire sadique sur les lèvres, émerveillé devant les visages crispés de ses deux jeunes ennemis, et dit calmement à l'ange :

-Voyons jusqu'oû peut aller la souplesse d'un enfant.

Il contortionna le corps de Tchii dans tous les sens, la faisant tortiller de douleur, passant parfois ses jambes au dessus de sa tête ou bien faisant des mouvements impossibles avec ses bras. On entendait parfois quelques os craquer, à cause de la torture que Legato lui infligeait et qui la forçait parfois à se démantibuler. Cependant, il veillait bien à ne pas la tuer, et faisait en sorte qu'aucun de ses points vitaux ne soient touchés. Il y tenait trop pour la tuer si rapidement...

-J'ai toujours été fasciné par les innombrables possibilités de gestes que le corps humain peut faire. Avec un peu de volonté, on peut arriver à tout...hé hé hé

Il tourna sa tête vers Yusuke et lui dit avec un grand sourire diabolique :

-Patiente encore un peu et ce sera ton tour.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:54:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo restait sur place et renvoyait toutes les balles tirées par Dante avec de beaux mouvements d'épée précis et utiles. Il venait de combattre une armée entière de flingues et de fusils braqués sur lui, alors que pouvait deux pistolets?...
Voyant que le chargeur de Dante en se vidait pas et semblait infinie, le démon au pouvoir de Sparda se téléporta derrière Dante, s'abaissa et fit un mouvement d'épée horizontal et rotatif de gauche à droite, au niveau des jambes de l'adversaire.

-Gyaaah!!!

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:38:38   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke fut désagréablement surprit de recevoir son propre coup.

* Alors c'est donc ça, il peut contrôler les corps humains à sa guise. C'est un pouvoir puissant mais contre de l'énergie spirituelle, il ne peut rien. *

Il essaya d'abord de se mouvoir mais en vain. Il jeta un regard rageux à Legato. Il était en train de torturer avec son pouvoir la fille d'à côté. Mais qu'est-ce qu'elle est venue faire ici celle là?!

- Raaah espèce d'enfoiré!!! Tu vas me le payer.

Il se rendit ensuite compte que ses mains étaient tendues vers lui même alors qu'il voulait utiliser son attaque favorite nommée Rei gun.

* Je vois... Il m'a vu utiliser le Rei gun alors il pense qu'en ayant les mains entravées je ne pourrais plus rien contre lui mais il ne sait pas que j'ai d'autres techniques. *

- Tu crois que me bloquer les mains va me gêner? Prends ça pour voir!

Il se concentra quelques secondes, une aura bleue l'entourant. Il était en train de rassembler un peu de son énergie spirituele à l'extérieur de son corps. Il fit ensuite exploser cette énergie en direction de Legato dans le but de l'éjecter et de le blesser.
C'était l'attaque de l'onde astrale. Ca consistait à utiliser tout son corps pour créer une projection d'énergie spirituelle au lieu de concentrer l'énergie en un seul point du corps comme le fait le Rei gun pour le bout de l'index.

- Tu m'en diras des nouvelles, ça s'appelle l'onde astrale au cas où t'en revoudrais.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:46:45   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante ne vit pas Vergil se téléporter et tomba à genoux au sol après s'être prit le coup d'épée dans les deux mollets. C'était pas une blessure trop grave pour lui mais il allait lui falloir au moins quelques minutes pour récupérer de ce coup, ce que malheureusement il n'avait pas.
Il du avoir recours au Devil Trigger pour s'en sortir. Ne ressentant plus de douleur à ses jambes - et pour cause, il venait de se régénerer - il se releva en tentant de frapper Vergil par la même occasion avec son épée de haut en bas.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:07:25   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bien qu'il se soit transformé, ça ne changeait rien pour Nelo Angelo. Avec le pouvoir de Sparda, il était encore plus puissant que le Devil Trigger, et ce, pour toujours. Il para le coup d'épée de Dante avec sa propre épée en la mettant à l'horizontale, et tenta aussitot de donner un coup de pied dans le ventre de Dante.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:26:19   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante fut une nouvelle fois projeté en l'air mais se réceptionna après un salto ne sentant pas la douleur sous l'effet du Devil Trigger.
Il se mit à courrir en direction de Vergil, sauta et voulu attérir en envoyant la pointe de son épée sur le sommet de son crâne.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:58:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le démon bondit en arrière pour esquiver le coup, et profita du laps de temps servant à la reception de Dante au sol pour foncer sur lui à une vitesse deux fois supérieure à un trickster qu'aurait pu faire Dante une fois transformé, l'épée pointée vers l'avant et prête à transpercer sa poitrine.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:51:46   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se fit transpercer à la poitrine. Il recula pour que l'arme ressorte de son corps et qu'il puisse se régénerer. Son devil trigger s'arrêta juste après. Dante était épuisé par tant de régénerations, il vacilla en arrière et s'appuya sur son épée.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 23:33:57   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo sauta et frappa le haut du crâne de Dante avec le manche de son épée en atterissant. Il prit ensuite Dante par la gorge avec sa main libre et le souleva du sol.

-Tu es faible!!!

lui hurla t'il. Il jeta ensuite Dante quelques mètres derrière lui et se retourna pour voir s'il allait se relever.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 06:52:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Lorsqu'il la tortilla dans tous les sens, elle parvint d'abord à retenir les cris qui lui brulaient le fond de la gorge, bien que la douleur soit au dalà de ce qu'elle avait pu connaitre auparavant. Elle serrait les dents, fermait les yeux et laissait les larmes couler en pensant à autre chose. Mais il y eut un moment ou ce fut si douloureux qu'elle ne put retenir un hurlement sonore de souffrance et de stupeur.
Ell contracta tout son corps et éclata totalement en sanglots, incapable de tenir plus, se sentant devenir complètement folle de douleur. Elle hoquetait, étouffait, gémissait, ne parvenait même plus à retenir ses cris.
Elle baissa la tête et murmura dans un gémissement.

Vergil.... Au secours... Je t'en supplie... Aide moi.

Il dut la lacher à cause d'une attaque quelcpnque parce qu'elle [g]s'écrasa totalement sur le sol. Incapable de se relever, elle s erecroquevilla surelle même en gémissant de douleur

Message édité le 19-04-2007 à 06:55:33 par Tchii

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:55:32   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato n'eut pas le temps d'esquiver le flash lumineux que lui avait projeté Yusuke, et fut projeté en arrière sans comprendre.

*Encore?!*

Bien que les noms des attaques du démon et de l'ange ne portaient pas le même nom, elles se ressemblaient fortement, et Legato s'était fait toucher deux fois d'affilée de la même façon, ce qui l'agaça légérement. Sans compter que chaques attaques lui procuraient à chaque fois de nouvelles douleurs.

*Décidément, lesanges et les démons ne cesseront guère de m'impressionner...Ils sont bien plus fascinants que les humains, hun hun hun*

Il se releva avec un peu de mal, encore sous le choc de l'attaque, et enleva la poussère qui trainait sur ses vêtements. Il regarda l'ange qui apparemment n'en pouvait plus, et décida de s'attaquer au démon cette fois ci. Il jeta cependant un bref coup d'oeil à Nelo Angelo et remarqua que son combat venait de prendre fin pratiquement. Il reprit contrôle des membres de Yusuke et le fit se mettre en boule, la tête en arrière collée à ses pieds pour le faire souffrir.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:27:08   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante tenta de se relever non sans peine mais ne put que rester à quatre pattes pour le moment. Un filet de sang coulait du sommet de son crâne.

- C'est...C'est toi qui es faible Vergil... Parvint-il à prononcer.

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:53:27   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke préparait une nouvelle attaque lorsque Legato recommença son emprise sur son corps et l'obligea à se tordre en arrière.

* Qu'est-ce que c'est que ça?! Je n'aurais jamais pensé être capable de faire ça de moi même! Non, il faudrait de l'entrainement pour améliorer la souplesse mais là c'est forcé! Ce type est dangereux, il faut que je trouve un moyen d'échapper à son pouvoir.
Peut-être que son pouvoir ne peut plus agir passé une certaine distance. *

- A...Aaargh!! Imbécile, je peux la refaire plusieurs fois cette attaque!

* Allez!! Essaye d'oublier la douleur, concentre toi! Si je me laisse aller, je serais perdu! Réfléchissons... A part son pouvoir, il a les capacités physiques d'un humain moyen, sa vitesse est donc à priori sensiblement moins élevée que la mienne. Si je... *

A cet instant de sa réflection, son dos craqua ce qui accentua sa douleur et lui fit perdre le fil de ses pensées.

* Non, je ne peux pas rester là. Il faut que je le neutralise quelques secondes et que je me tienne éloigné de lui durant au moins cinq minutes... *

Yusuke recommença son attaque de l'onde astrale en augmentant l'intensité légérement de façon à faire que Legato soit sonné un petit instant.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:07:53   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato se prit à nouveau l'attaque de l'onde astrale, ne pouvant pas esquiver une attaque qui se propageait a la vitesse de la lumière, et fut projeté plus loin cette fois-ci, ressentant encore plus de douleur sur la poitrine, oû il avait été touché à chaque fois. Il serra les dents en guise de rage.

*Il commence à m'enerver...A faire toujours la même attaque! Bon restons calme....*

Il reprit son sourire habituel bien qu'il soit encore sous le choc du violent coup, et se releva en titubant légérement.

*Il est plus coriace que ce que je pensais...*

Il envoya un message par télépathie à Nelo Angelo :

"*Si tu as fini avec l'autre, occupe toi du jeune démon s'il te plait, il me donne du fil à retordre...*"

Il fixa Yusuke qui était en train de s'enfuir et bloqua ses jambes pour l'empêcher d'aller plus loin.

"Tu vas rester là...On a pas fini.."

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:12:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ellreprit ses esprits en entendant le grognement de douleur du garçon qui était avce elle et releva un moment la tête. Cet enfoiré était entrain de lui faire subir la même chose.
Portée par sa capacité naturelle à oublier le danger pour aider els autres, elle se releva d'un bond, courut vers Legato et le plaqua violemment au sol. Plaquage de démon... Elle n'avait encore jemeias fait ça.
Mettre à terre une telle masse lui demanda tant de force qu'elle s'écroula presque avec lui. Elle fut cependant assez rapide pour se redresser dans un gémissement de douleur. Elle avait été tellement paniquée sur le coup qu'elle n'avait même pas sentie qu'elle s'était faite casser trois cotes. Elle se tint le ventre en haletant et murmura entre ses dents.

Je vous jure que si je n'étais pas si répugnée à l'idée de faire du mal à quelqu'un, je vous écorcherais vif!

Elle se tourna vers ce qui restait de Vergil et lui envoya une boule de lumière pour attirer son attention, les dents serrés de douleur, ocmplètement haletante, mais cette fois ci réèlement en colère. Elle lui lança un regard empli de rage et siffla d'une voix tremblante

Non mais réveille toi un peu!! Regarde autour de toi!! Tu es entrain de tuer ton propre frère!!! Regarde moi!!! C'ets ça que tu veux?! Que ce type me tue!! Parce que c'ets ce qui va se passer!! Si tu ne réagis pa smaintenant, je vais mourrir tu m'entends?!!!!

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:21:30   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

-Qu'est-ce que?!

Il commençait à perdre son sang froid. Voilà que cette sale gamine l'avait plaqué au sol maintenant, par sa simple force de mouche! Non mais qu'est-ce qui se passait à la fin?! Legato repoussa Tchii au loin afin de la faire taire.

-Tais-toi donc, sale gamine. Arrête de l'importuner par tes belles paroles inutiles!

Il s'adressa à nouveau à Nelo Angelo par télépathie :

"*Ne l'écoute pas! Occupe toi de l'autre avant qu'il ne s'échappe! Ils ont osés nous provoquer, ils ne s'en tireront pas!*"

Il se releva ensuite avec du mal.

*Quelle honte...Dans quel état ils ont osés me mettre...*

Il fixa l'ange avec un regard malsain, reflétant sa rage et sa haine. Il avait vraiment perdu son sang froid.

*Bon, il faut que je reste calme...*

Il repri une voix calme et assurée, bien qu'il ne l'était pas du tout réellement, et dit à Tchii :

-Puisque tu as décidé de hâter ta fin, gamine, je vais en finir rapidement!

Il prit le contrôle de l'un des bras de Tchii et la fit s'étrangler elle même.

-Hun hun hun

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:27:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo, alors qu'il s'apprêtait à porter le coup final à son frère, se retourna lorsqu'il entendit dans un premeir temps Legato lui parler dans sa tête, puis Tchii lui faire la morale. Au même moment, Legato lui donnait des ordres. Il osait donner des ordres à celui qui possédait le pouvoir de Sparda! Plus personne ne le respectait. Il hurla :

-Comment osez-vous vous moquer du pouvoir de Sparda?!?! Legato, cesse de me donner des ordres! Tu ne vaux rien face à moi!

Il s'adressa ensuite à Tchii d'un regard remplis de haine et lui dit :

-Et toi ferme là!!! Je suis l'être le plus puissant des trois mondes confondus!!!!

Il courrut rapidement en direction de Legato et de Tchii, sans prendre le temps d'achever son frère, et tenta de leur donner un coup d'épée au deux à la fois.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:30:28   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato fut d'abord étonné, puis sa colère remonta de plus belle. Lui aussi se rebellait! Si Nelo Angelo se mettait à vouloir le tuer, ça devenait vraiment dangereux...En utilisant son pouvoir au maximum, il parvint à ralentir et stopper le coup d'épée de Nelo Angelo, mais il dut relacher tout controle sur Tchii ou Yusuke afin de pouvoir se concentrer à fond sur Nelo Angelo. Indirectement il avait sauvé Tchii en stoppant l'attaque du démon à l'armure noire, mais c'était surtout pour lui qu'il l'avait fait. Il avait du mal à maîtriser les membres de Nelo Angelo, ça le fatiguait beaucoup.

-...Traitre!

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:34:53   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle vit l'attaque de Vergil et e réagit pa,s bien trop horrifiée pour faire quoi que ce soit. Bien entendu, Legato ut obigé de la lacher et elle recula de quelques pas. Sans rien dire, elle regarda Vergil, le reard figé d'incompréhension, un vide énorme lui creusant le fond de la poitrine.

Tu... As essayé de me...

Elle baissa la tête, totalement découragée. Ca ne servait plus à rien. Elle avait vu de se spropres yeux. Il l'avait attauqé sans hésiter et avait tenté de la tuer. Elle releva vers lui un visage baigné de larmes puis finit par détourner la tête sans un mot. Elle était ncapable de prononcer quoi que ce soit

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 15:10:57   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke se retourna. La situation avait dégénéré pour les démons. Nelo Angelo était en train d'essayer de tuer Legato et la fille par la même occasion mais Legato, lui, utilisait la totalité de son pouvoir pour le retenir.
La fille avait vraiment bien joué, le fait de plaquer Legato au sol, c'était ça qui avait tout changé.
Yusuke se dit que la meilleure chose à faire était au moins de déconcentrer l'armure ambulante. Ca ferait au moins un démon en moins.
Il amassa beaucoup d'énergie spirituelle dans le bout de son index, encore une fois il allait utiliser sa technique favorite. Celle qui lui avait permis de se débarasser de tant d'adversaires.
Il pointa son index droit en direction de Nelo Angelo. En quelques secondes à peine, la situation s'était totallement renversée. Legato qui avait Nelo Angelo à ses côtés, se l'était mis à dos. Et pour cause, le pouvoir de Sparda le rendait psychologiquement instable. Impossible de se fier à lui.
Maintenant, si Yusuke parvenait à déconcentrer Nelo Angelo ne serait-ce qu'une fraction de seconde, Legato pourrait le neutraliser avec son pouvoir. Une fois cela fait, il ne resterait plus qu'à user d'un bon coup de Rei Gun pour que Legato ne soit à son tour neutralisé.
C'est bête, on pourrait être en train de matter un bon film tous ensembles.

- Allez, adieu tas de ferraille!

* Cette fois, c'est fini pour toi. *

un puissant rayon lumineux partit de son doigt et vint frapper la tête de Nelo Angelo, créant une explosion à l'impact. C'était au moins le cinquième coup de la journée, il devait en avoir usé la moitié à présent. Il ne perdit pas de temps et reconcentra tout de suite de l'énergie. Il était encore possible que le coup précédent n'ait eu aucun effet. Si c'était le cas, il allait doubler la puissance.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 15:33:16   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il se tenait face à Legato, et tentait tant bien que mal de finir son coup d'épée en direction de Legato, qui lui résistait. Afin de le déconcentrer et de l'anéantir d'un puissant coup d'épée, Nelo Anglo lui lança une épée magique de lumière bleue dans sa jambe, le forçant ainsi à poser le genoux à terre. Il s'apprêta à terminer son coup d'épée mais ne vit pas le rayon laser de Yusuke arriver sur lui, et se le prit de plein fouet. De la fumée apparut à cause de l'explosion, et lorsqu'elle se dissipa, on put remarquer que l'armure de Nelo Angelo n'avait subit aucun dégâts. Elle était intacte. Mais ce coup n'avait pas été inneficace, car cela avait déconcentré Nelo Angelo un court instant, durant lequel Legato pouvait faire de lui ce qu'il voulait...

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 15:37:02   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato, utilisant la totalité de son pouvoir pour matrîser Nelo Angelo, avait encore du mal à le contrôle entièrement tant le démon était puissant. Lorsqu'il se prit l'épée magique dans la jambe et qu'il dut poser un genoux à terre, il cru que c'en était fini, ayant perdu sa concentration. Mais un miracle se produisit, le jeune démon avait apparemment choisis d'aider Legato et avait envoyé son attaque sur Nelo Angelo pour l'emopêcher de finir son coup d'épée. Legato ne perdit pas de temps, ne prenant même pas le temps de retirer l'épée matérialisée de sa jambe, il reprit vite le contrôle du démon au pouvoir de Sparda pendant qu'il était déconcentré, leva ses bras en l'air, pointa sa gigantesque épée vers le bas, et le fit se transpercer lui-même.

-C'est dommage qu'une telle puissance soit gachée...

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 15:55:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Déconcentré à cause de l'attaque du jeune démon, Nelo Angelo se fit entièrement contrôlé par Legato en quelques instants, et fut contraint de se transpercer sa propre poitrine avec le pouvoir de Sparda.

-N...Noooon!!!!

L'armure démoniaque ainsi que la lame de l'épée de Sparda se fissurèrent, et des éclats de lumière violette s'échappérent des fissures. Au même moment, de la brûme noire s'échappait de ces fissures et s'élevait dans les airs.

-Nul ne peut détruire...Le pouvoir de SPARDAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'armure noire libéra le corps de Vergil de son emprise démoniaque en éclatant en des milliers de morceaux, et l'épée de Nelo Angelo se brisa de la même façon, laissant réapparaître la bonne vieille Force Edge qui tomba au sol, accompagnée de morceaux des amulettes de Dante et Vergil, brisées. Vergil reprit enfin conscience, au milieu de la brûme noire qui continuait à s'élever dans les airs. Il s'agissait en réalité du pouvoir de Sparda, sous forme de brûme.
Vergil, ne comprenant rien, regardait autour de lui. Sa voix était redevenue normale:

-Qu...Qu'ai-je fait?...

Il porta sa main à sa poitrine, transpercée par sa propre épée quelques secondes avant et cracha du sang. Le pouvoir de Sparda qui était sous forme de brûme dans le ciel se matérialisa sous formes d'épée bleues, les mêmes épées magiques que Vergil pouvait lancer. Il y en avait des milliers. Vergil regarda rapidement autour de lui, bien que sa vue se troublait, et il aperçut Tchii. Il ne saurait décrire son expression, mais, comprenant le danger que représentait ces épées magiques nées du pouvoir de Sparda, il fonça sur elle et l'abrita sous lui pour la protéger, alors qu'une pluie de milliers d'épées bleues s'abbatut sur toute la plaine.
La plupart s'éclatèrent au sol, mais certaines transpercèrent les corps de Legato, Yusuke, Dante ou encore Vergil lui même qui protégeait Tchii.
Lorsque cette pluie mortelle fut terminée, Vergil, transpercé par de nombreuses épées magiques, regarda Tchii alors que sa vue se troublait. Dans un faible murmure il parvint à prononcer :

-Dé...Désolé...

Puis il ferma les yeux et tomba, à bout de forces, sur le petit corps de Tchii. Mais il ne mourra pas. Non, quelque chose au fond de lui le priait de survivre.

Le pouvoir de Sparda fut à jamais détruit, tout comme les deux amulettes de Dante et de Vergil, cependant Force Edge, elle, était intacte.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:01:17   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Bien qu'il soit déçu de devoir détruire un tel pouvoir, Legato eut un sourire en voyant qu'il était parvenu à le tuer. Puis il y eut cette brûme noire s'élevait dans le ciel, qui se matérialisait ensuite sous forme d'épées, et qui s'abbatirent sur la plaine. Legato fut transpercé au ventre, au pied, a un bras et au poignet de l'autre bras. Il s'écrasa au sol alors que les épées éclatèrent en morceaux. Ses muscles ne répondaient plus. Il n'avait plus la force de se lever. Mais il ne devait pas rester là. Non, il ne devait pas mourrir. Il restait bien trop d'humains à anéantir pour qu'il puisse mourrir une nouvelle fois, en paix. S'il avait été un humain, il serait sans doutes morts. Mais le fait qu'il soit démon lui permettait de vivre encore. Comme il n'arrivait plus à bouger ses mucles, trop amoché, il utilisa son pouvoir sur lui même afin de les faire bouger. Ainsi, il put se relever, et marcher à peu près correctement en souffrant.

-Quelle...Humiliation...Je reviendrais...Soyez sur...que je reviendrais...

Il cracha un peu de sang et continua sa route vers la ville, se mouvant grâce à son pouvoir mais en souffrant.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:27:48   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante épuisé, reçu quatres épées de lumières qui le plaquèrent au sol. Vergil était redevenu lui même, ils avaient réussi. Tout allait bien alors, il pouvait se permettre de dormir un peu histoire de récupérer.
Tout allait rentrer dans l'ordre? Peut-être. Mais pour l'instant, il n'y avait plus rien à faire. De toutes façons il ne pouvait et ne voulait plus rien faire. Il verrait bien à son reveil.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Champ de BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum