(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

Champ de Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:56:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo se calmait en l'ecoutant se justifier. Il ne parvenait plus à bouger, ses membres tremblaient, et il se doutait que c'était le pouvoir de Legato qui l'empêchait de faire plus. Mais étrangement, Legato relâcha son contrôle sur les membres de Nelo Angelo, comme s'il ne craignait plus qu'il le tue. Il lui demanda de le rejoindre, ou de le tuer. Legato avait compris que Nelo Angelo lui était supérieur et qu'il était inutile de lui résister. Le démon à armure noire réfléchit à tout ce qu'il venait de lui dire. C'est vrai, en décimant cette armée, il avait pu se montrer à lui même l'étendue de ses nouveaux pouvoirs. C'est vrai aussi qu'en le laissant tuer des milliers d'hommes, Legatoavait prouvé sa place de démon. Et le fait qu'il ait relâché son pouvoir sur Nelo Angelo et lui propose d le rejoindre ou de le tuer montrait qu'i était digne de confiance. Nelo Angelo baissa son arme et serra la main de Legato.

-Très bien! Je t'aiderais à accomplir ta quête, puisque tu as compris mon but et que tu m'as aidé à l'accomplir. Nous serons quittes comme ça. Je suis un démon, mais j'ai un sens de l'honneur!

Lorsqu'il vit des hélicoptéres de journalistes survoler la zone, il y envoya des épées de lumière bleue dans leur moteur afin de les faire exploser.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:08:46   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Un sourie machiavélique s'afficha sur le visage de Legato, son regard pétillant de sournoiserie caché par les mèches de ses cheveux. Il allait enfin pouvoir accomplir son rêve le plus cher, gràce au pouvoir de ce redoutable démon à l'armure noire, et nul ne pourrait l'arrêter! Le jour fatidique de l'anéantissement des humains allait très bientôt avoir lieu. Legato allait enfin, avec l'aide de son allié, balayer ces misérables vers de terre de la surface de la terre, afin de renouveller la planète et de bâtir un tout nouveau monde pour les démons. Il relacha la main du démon en armure noire toujours en souriant, et lui demanda :

-Quel est ton nom, démon?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:12:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo, lui, ne souriait pas. Il avait toujours un regard remplis de haine et aucun bon sentiment ne se laissait transparaître sur lui. Legato lui demanda son nom. Autrefois appellé Vergil, le mi-démon, recyclé en ange, était désormais déchu. Un ange noir. Nelo Angelo.

-Appelle moi Nelo Angelo.

affirma t'il de sa voix démoniaque. Il rajouta :

-Vas-tu me dire quel est ton plan, Legato?!

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:18:39   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Alors c'était comme ça qu'il se faisait appeler, Nelo Angelo. Autrement dit Ange Noir. Quel joli nom bravé de mystéres. Legato se retourna et désigna la ville d'ou il venait. D'une voix calme et sûr de lui, il répondit :

-Commençons par balayer cette ville de la surface de la terre. Montre moi à nouveau ce dont tu es capable, Nelo Angelo. Hé hé hé

Il commença à se diriger vers la ville, suivi de près par son nouvel acolyte.

*Votre fin est proche...L'apocalypse va commencer...*

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:14:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand ils arrivèrent dans la ville, Tchii dut prendre deux bonnes minutes avant que ses maisn ne cessent d'agripper le cuir de son siège. Elle avait frolé la crise cardiaque une bonne centaine de fois. Décidemment, c'était de famille de conduire comme des fous. Enfin bon.... Vergil au moins savait conduire...
Elle soupira, ferma les yeux pour se donner du courage et sortit la première de la voiture. Elle vit Vergil, enfin, plutot ce qu'il en restait, accompagné d'un démon qui avait au moins le mérite d'avoir conservé un visage humain...
En tout cas, elle avait rarament vu une ame aussi noire que la sienne. Elle avala difficilement sa salive. Elle n'était pa sen état de combattre, elle le savait très bien. Et puis... Ses ppivoirs refusaient toujours de répondre. Se tournant vers Dante, elle murmura d'une voix paniquée.

Il y 'en a deux... dante.... Je n'y arriverais jamais, je...

Elle tourna les yeux vers Vergil. Si seulement il avait pu être à ses cotés. Au moins lui... Elle soupira. Ellle n'avait pas el choix.

Oublie ce que j'ai dit. Allons y.

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:21:30   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante avait à peu près réussi à faire le trajet en voiture sans encombres mais de toutes façons Vergil n'était pas en état de lui hurler dessus.

- Je vais t'aider.

Il ne savait vraiment pas comment cela allait se passer, Vergil tout seul c'était déjà extrêmement difficile mais avec un démon en plus...

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:27:13   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke arriva tranquillement son sac sur l'épaule en suivant les traces énergétiques laissées par Nelo Angelo et Legato. Il se stoppa en voyant les dégats et les corps gisants autour des deux démons. Il remarqua aussi un homme et une femme pas très loin d'eux. L'homme était armé. Etait-ce lui qui avait fait ça?

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?!!

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:41:39   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il aperçu une voiture se garer à la bordure de la ville, et deux jeunes gens se diriger vers eux. Il eut un sourire sadique et dit tout bas à Nelo Angelo :

-Tiens donc. Les ennuies commencent on dirait.

Il entendit ensuite le jeune qu'il avait croisé en Enfer crier. Il se retourna vers lui.

-Et bien, on dirait que tu as décidé de me suivre finalement. Navré que tu n'aies pu participer à ce magnifique spectacle...Hun hun hun

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:44:52   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo reconnut son frère et Tchii au loin, et il arrêta de marcher. Il s'adressa à Legato :

-Je...Je les connais!

Puis Yusuke arriva, Nelo Angelo lui cria :

-Ces militaires m'ont attaqué! Je les ai décimé jusqu'au dernier...

Il leva son épée en signe de victoire.

*Nul ne peut faire face au pouvoir de Sparda!!!!*

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:22:27   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Vergil se trouvait aux côté d'un homme sûrement un démon étant donné son air assuré devant le massacre qui s'était produit.
Dante put voir un type arriver à son tour, il avait adressé la parole à Vergil mais lui semblait étonné du carnage. Etait-il lui aussi un démon? Le problème était que Dante ne pouvait reconnaître les démons des autres créatures rien qu'en les voyant lorsque, bien-sûr, ils arboraient une apparence humaine.
Vergil d'une étrange voix venait d'affirmer qu'il reconnaissait Dante et Tchii. C'était déjà bon signe, sa fureur semblait avoir diminué.

Dante s'approcha d'eux d'un pas assuré. Puis s'arrêta à juste à quelques mètres de Vergil qu'il observa longuement. Il était toujours vêtu de cette armure matérialisée par l'énergie démoniaque. L'homme aux cheveux bleus était immobile à côté de lui, son regard était froid mais il ne semblait pas très vieux. En revanche le type qui venait d'arriver avait l'apparence d'un adolescent.

- Alors Vergil?...Te rends-tu compte de ce que tu fais? Ce n'est plus toi qui posséde le pouvoir mais bien l'inverse à ce que je vois.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:33:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle frémit à sa remarque. Ce n'était pa sle moment de l'énerver. Qui plus ets, ses pouvoirs refusaient catégoriquement de répondre et elle allait avoir du mal à le protèger en cas de bagarre.
Essayant de ne pas poenser aux deux démons qui l'entourait, elle s'approcha de Vergil avec un sourire un peu tremblant.

Vergil... C'ets moi. Tu te souviens de moi n'est ce pas? Je t'en prie reviens parmis nous. Ce n'est pas toi ça.... Ce n'est pas ce que tu voulais devenir et tu le sais. Sois raisonnable. Je t'en supplie. J'ai besoin de toi.

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:39:05   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Quoi?!! Tu les as éliminés?!!!

L'homme habillé en rouge s'adressa à Nelo Angelo suivit de la femme qui fit la même chose ce qui interrompit Yusuke. Il se retourna et les regarda. Apparement, ils connaissaient cette armure ambulante. Vergil qu'il s'appellait?

- Hum? Qui-vous êtes tous les deux? Demanda-t'il simplement. Lui et la femme qui l'accompagnaient dégageaient une aura particuliére.
La femme était un ange, ça s'était clair mais l'homme, il n'arrivait pas à savoir si c'était un démon ou pas. Son aura avait pas mal de différences avec une aura démoniaque.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:06:38   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato était tout aussi étonné que Yusuke. Déjà par le fait que ces nouveaux venus parlent à Nelo Angelo comme s'il était un vieil ami, mais également par le fait qu'il l'appelle Vergil. Legato savait bien que Nelo Angelo était un nom de scène, comme on dit. Mais il ne savait rien de son passé. Il commença à penser qu'avant d'être un démon surpuissant, l'homme dénommé Vergil était un ami à ces deux êtres apparemment humains. Il adressa un regard malsain à Nelo Angelo et avec un sourire sadique lui déclara d'une voix toujours très calme :

-Si tu ne peux t'en débarasser car ce sont de vieilles connaissances, je le ferais pour toi.

Son pouvoir était prêt à fonctionner sur les nouveaux. En effet, pour qu'il puisse utiliser son pouvoir, il fallait qu'il se 'connecte' aux corps de ses ennemis en implantant une sorte de fil imperceptible, que lui seul était capable de contrôler. Il ne savait pas vraiment l'origine de ce lien qui le liait à ses ennemis, ni si le 'fil' était matériel ou non, ce dont il était sûr c'est qu'il était impossible pour tout autre être que lui de le voir, le toucher, l'entendre ou même le sentir. Et il venait à l'instant de se lier aux corps de ses nouveaux ennemis sans qu'ils ne s'en rendent compte, afin de pouvoir les contrôler comme des marionettes. C'était lui qui tirait les ficelles désormais, et il pourrait choisir de couper le fil de leurs vies en les faisant se tuer eux-mêmes s'il le souhaitait. Mais mieux valait les faire souffrir.
Pour l'instant, il n'avait pas encore commencé sa manipulation. Il attendait l'accord de Nelo Angelo pour les faire souffrir.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:12:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo ne répondit pas aux provocations de Dante, ni à la tentative de Tchii de le faire revenir. Il n'adressa pas même un regard à Yusuke. Cependant, lorsque Legato voulu se débarasser lui même du frère de Vergil et de sa copine, il refusa en le retenant d'un signe de main. Il pointa sa gigantesque épée vers Dante et annonça toujours de sa voix démoniaque :

-Je m'occupe de lui!

Sans même attendre l'accord de son allié démon, il marcha lentement vers Dante jusqu'à être face à lui.

-Tu n'es pas digne du pouvoir de Sparda. Je vais t'écraser!

Il ignorait totalement Tchii, seul le préoccupait son combat contre son jumeau.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:41:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne prêta pas non plus très attention au nouvel arrivant. Son attention restait fixée sur Vergil. Il l'ignorait...
Tout d'abord, elle sentit à nouveau le désespoir l'envahir totalement. Il ne la reconnaissait même plus. Comment pouvait elle espèrer l'aider alors qu'elle n'avait pas de pouvoir et qu'il ne la regardait plus? Elle se sentait inutile, faible, lache et à nouveau prête à éclater en sanglots.
Puis elle se ressaisit. Elle trouva la force de transformer sa doueleur en colère et avança d'un pas décidé vers Vergil, prête à le frapper pour le réveiller si il le fallait...

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:53:04   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo repoussa Tchii du bras et la fit tomber. Sans se retourner, il ordonna de sa voix monstrueuse :

-Legato! Fais-en sorte que je ne sois pas dérangé pendant mon combat...

Il fixait toujours Dante avec son regard remplis de haine et de méchanceté. Il attendait que ce soit lui qui frappe le premier.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:05:17   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato eut un sourire sournois sur les paroles de Nelo Angelo. Apparemment, ces deux personnes devaient être anciennement des personnes très importantes pour lui, et il tenait à combattre le mec vêtu de rouge en toute loyauté.

-Très bien, Nelo Angelo. Je vous laisse règler vos propres affaires que j'ignore.

Son regard mauvais, caché sous ses mèches de cheveux bleux foncés, vint ensuite sur la fille qui était arrivée avec l'ennemi de Nelo Angelo. Il resta immobile à la fixer, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres. Sur un ton glacial, il dit à la fille:

-Qu'est-ce que tu lui veux, à Vergil, hein? Tu crois qu'un démon aussi puissant que lui va s'interesser à une misérable humaine dans ton genre? hun hun hun

Il força Tchii à se relever en contrôlant ses jambes, et la fit marcher sur le côté afin de l'éloigner du combat entre Nelo Angelo et l'inconnu. Il ne prêtait pas attention à Yusuke, pensant que, comme il était démon, il laisserait Legato et Nelo Angelo à leurs tâches.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:13:53   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut d'abord surprise de se sentir souleger du sol ainsi. Elle pensa qu'elle devait être touchée par une grace divine ou je ne sais quoi... Puis elle réslisa qu'elle ne controlait plus rien. Paniquée, elle regarda Legato, la surprise et la peur se mélengeant dans son regard.

Qu'est ce que...

Elle serra les dents. Ce n'était pa sla première fois qu'on la possèdait, elle devait être capable de résister. Elle ferma les yeux et tenta de repoussre l'attaque mais elle constata avec horreur qu'il n'avait pa spris controle d'elle. Il avait pris controle de son corps. Une tentative de repousse était complètement vaine. Elle tourna la tête vers Vergil et se fit mal à la machoire tant elle la contracta. Avec toute l'énergie du desespoir, elle tenta de reprnedre le controle de quelque chose. Un bras, une jambe, un doigt de pied n'importe quoi. Perdu d'avance. Tremblante, elle parvint tout de même à resister pour s'obliger à s'immobiliser. Ses muscles convuslaient sous le poids de l'effort masi elle contracat tout son corps pour s'arrêter et lancer à Legato un regard rempli de rage.

Lachez moi! Vous ne comprenez pas... Vous n'avez rien à voir avec tout ça. Ce n'est pa sun service que vous lui rendez d'accord! Ne faite spas l'erreur de me sousestimer!

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:46:40   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato éclata de rire en entendant les paroles de la fille. Certes, ces histoires entre eux ne le préoccupait pas, il n'en connaissait pas la raison et ne voulait pas la savoir, mais Nelo Angelo lui avait demandé un service, alors il valait mieux le respecter s'il voulait coopérer avec lui par la suite. Il se retint finalement de rire alors qu'il sentait une profonde méprise monter en lui.

-Décidémment, ces humains, tous les mêmes...Te sous-estimer? Oh oh oh, parceque tu penses avoir quelque chose qui ait assez de valeur pour pouvoir être estimé correctement?

Il fronça les sourcils, et les bras de Tchii s'étirèrent sur les côtés, parallèlement au sol. Legato la força ensuite à écarter ses bras en arrière, mettant ainsi sa poitrine plus en avant et lui procurant une forte douleure au niveau des épaules et des omoplates. D'une voix sadiquement amusée, il affirma :

-Je crains fort que si j'insiste trop, ta cage thoracique sera brisée...Ce serait dommage d'abîmer un corps si jeune, n'est-ce pas? hun hun hun

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:22:59   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ok, tu veux te battre? On va exaucer ton souhait...

Dante dégaina son épée près au combat. C'était inévitable de toutes façons. Vergil était encore plus têtu sous cette forme que dans son état normal mais Dante ne voyait aucun inconvénient à se battre.
Il frétillait d'exitation.

- Ok Vergil, viens prendre ta rouste!

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:29:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle serra les dents pour s'empêcher de hurler. Ca lui aurait fait trop pliasir. Et puis, elle ne voulait pas déconcentrere Dante. Elle ne put retenir cependant un gémissement de douleur et elle sentit de slarmes lui bruler les yeux. Elle serra les dents. Elle devait à tout pris récupèrer ses pouvoirs. Vergil était sur le point de disparaitre totalement sous cette chose atroce qui l'avait possèdé, Dante risquait d'être blessée et elle, elle allait mourrir inutilement dans un combat qui n'était pa sle sien, contre un stupide démon prétentieux et lache. Hors de question.
Mais elle avait beau le vouloir de toutes ses forces, rien ne venait. Elle avait trop perdu confiance en elle. Elle se dégoutait tellement qu'elle était incapable de se dire que ses pouvoirs pourraient lui être utile.
Ce fut Dante qui la réveilla. Quand il parla de flanquer une rouste à Vergil. Elle prit peur. Elle refusait qu'on lui fasse du mal, même dans l'état ou il était. Il fallait qu'elle agisse à tout prix.
Elle releva vers Legato un regard empli de rage et murmura entre ses dents.

Allez vous faire voir!!

Elle s'illumina d'abord légèrement, uis une explosion de lumière qui projeta Legato en arrière et la libèra quelques minutes. Elle s'effondra à genoux à cause de l'engourdissement de ses muscles et se releva avec peine. Malgré sa douleur, elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire.

Vous voyez l'avantage des agnes sur els démons, c'est qu'on a pas besoin de bouger pour déclancher certains pouvoirs. Comment avez vous pu crore qu'une simple huaine trainerait avec deux démons?

hj: Pa sle temps de faire autre chose mon frère débarque... Youpi.=.=
Je complèterais ts mes forums vendredi vous qinuiètez pas. Et Legato, je réagis jsute un peu pour la forme, c'est à peu près la seule action que je ferais faire à Tchii!^^

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:23:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo éclata d'un rire plus proche d'hurlements démoniaques.

-Mouahahahahaha!!!! Tu crois pouvoir me battre?! Vaincre le pouvoir de ton père Sparda?!?!?!?!

Dans un hurlement de rage, il leva son épée en l'air et l'élança en direction de l'épaule gauche de Dante, vers le bas, à une vitesse très importante.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:55:06   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

hj : No problem^^ Juste que Legato a beau être démon, lui non plus n'a pas besoin de bouger pour faire souffrir^^ Son pouvoir est purement cérébrale.

Le sourire de Legato se transforma en une expression de stupeur lorsqu'il se retrouva au sol par l'attaque de l'ange. Il avait eu le souffle coupé à cause de l'attaque et avait été éjecté au sol.

-...Que?!

*ça devient de plus interessant...Les vermines d'humains ne mériteraient même pas que j'utilise mon propre pouvoir sur eux tellement ils sont faibles...Mais un ange...*

Reprenant son assurance, il se releva et épousta ses vêtements, avant que son regard ne revienne sur Tchii. Il était sérieux, toujours aussi calme, mais son regard, même derrière ses mèches de cheveux, ne laisser rien transparaître d'autre que de la haine. Il marcha lentement vers Tchii jusqu'à arriver là ou il était quelques minutes plus tôt.

-Hun hun hun...Me battre contre des humains est vraiment trop lassant tant ils nous sont inférieurs. J'ignore les raisons qui te poussent à faire entendre raison à Nelo Angelo, et donc à contrecarrer mes plans, cependant je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer un ange.

Avec un sourire sadique, il ajouta :

-J'en suis enchanté.

Il reprit rapidement le contrôle des membres de Tchii et l'empêchait totalement de bouger. Il la fit se mettre face à lui, droite, les bras et les jambes écartés. Il ne s'approcha pas d'elle trop près par crainte qu'elle ne refasse son attaque. Il tourna la tête vers Yusuke sans relâcher sa concentration sur le corps de Tchii et déclara avec un léger sourire :

-Vous devez avoir à peu près le même age, non? Si tu veux la violer c'est maintenant, démon, car après il sera trop tard...Son corps sera trop abîmé hé hé hé...

*Bon j'espère que Nelo Angelo va vite se débarasser de l'autre, qu'on puisse enfin anéantir au moins une ville aujourd'hui...Avec un peu de chance, le jeune démon aux cheveux noirs voudra même s'allier avec nous pour aller plus vite...Son pouvoir consistant à lancer une sorte de rayon laser du bout des doigts peut être interessante...*

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:09:09   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se protégea avec son épée Rebellion, il fut projeté en l'air très loin et percuta violement un arbre en le brisant. Il resta sonné quelques secondes au sol puis se releva lentement après avoir retrouvé ses esprits.
Il dégainna ses deux pistolets et lacha sur Nelo Angelo une pluie de balles en marchant lentement sur le côté, essayant de déceller une faille.

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:28:23   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke était resté sans bouger observant la scéne. La question que Legato lui posa le fit réagir. Réalisant ce qui se passait, il serra les poings et fit un pas vers Legato.

- Non mais ça va pas espèce de malade?!! Arrête ça tout de suite!!!

De quel droit osait-il même lui faire une telle proposition? Yusuke n'allait pas laisser passer ça. Il était peut-être devenu un démon mais il avait toujours gardé son ancienne personnalité et il allait lui faire payer à ce type.
Yusuke n'avait plus qu'une seule envie : le faire taire et lui enlever ce sourire du visage. Il essaya de lui mettre un coup de poing.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Champ de BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum