(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

Champ de Bataille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:46:43   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke put voir que tout s'était à peu près passé comme il le prévoyait. Il put voir que l'armure de Nelo Angelo s'était dissipée. L'instant d'après, il sentit une lame lui transpercer l'épaule gauche et une autre le bras droit. Une troisième vint ensuite se planter dans son dos.
Si il était encore humain, il aurait sûrement été au bord de la mort comme ça lui était arrivé il n'y a pas si longtemps encore... Lorsque cette pensée lui vint en tête, sa peau devint mat et des tatouages parcouraient son corps. Ses cheveux devinrent blancs et s'allongèrent jusqu'au bas de son dos.
Sa forme de démon apparaissait souvent lorsqu'il pensait au jour de sa mort. Il retira les lames qui le transperçaient sans y accorder d'importance. Il observa ensuite ce qui se passait autour de lui, le visage calme et serein. Aussi calme que le paysage qui s'étendait devant lui.

- ...

Il ne savait pas si ce dénouement était une bonne chose ou pas. Les deux démons étaient vaincus mais Legato s'était enfuit et les autres n'étaient pas dans un très bon état.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:10:01   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle avait été tellement absorbé dans son désespoir qu'elle n'avait pas pu réagir quand Vergil s'était battu contre Legato. Qu'il aille se faire tuer de toute façon, il n'y avait plus aucun espoir.
Ce fut le cri de Nelo Angelo qui la réveilla. Elle tourna un regard horrifié vers lui et vit peu à peu l'armure sombrere pour laisser place au corps de Vergil.
En temps normal, elle se seraiut sentie folle de joie. Mais elle vit à l'expression qu'il lui lançait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Elle sentit le slarme slui brouiller la vue et ouvrit la bouche, incapable de détourner les yeux de ce spectacle.
Elle eut ensuite l'impression qu'elle vivait un de ces moments qui semblent passer au ralent, ou toutes les actions s'enchainent sans qu'on puisse rien faire ou on snet tout son bonheur s'échapper d'entre nos mains...
Il fondit sur elle sans qu'elle n'eut le temps de prononcer mot et elle ferma les yeux en sentant l'impact des épées de lumière sur eux.
Elle le snetit s'effondrere sur elle et s'agenouilla avec lui. Et il prononça ses dernières paroles.... Je suis désolé.
Elle jeta un regard horrifié au corps inanimé posé sur ses genoux.

Vergil... Vergil...

Elle snetit une larme couler, puis deux, puis se fut le torent. Elle effondra totalement en pressant le visage de Vergil contre elle, sanglottant, étouffant complètement de douleur,.

Vergil!!! Je t'en supplie ne m'abandonne pas!!! Ne meurs pas!!! Tu n'as pa sle droit!!! Pourquoi?!!! Pourquoi avoir fait tout ça?!!!! Tu n'a sopas le droit d eme laissre comme ça!!! Pa saprès tout ce qu'on a fait!!!!

Elle s eremit à sanglotter, baignant le visage inerte de Vergil de larmes. Un bouclier fléamboyant se dressa autour de leurs deux corsp, laissnat Tchii seule avec sa doueleru, la laissant sombrere seule dans la folie la plus totale.
Incapable de réaliser ce qui pouvait se passre, elle continua à sanglotter seule, répètant comme un leit motiv au milieu des décombres...
"Je suis désolée...."

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:22:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Tout était noir pour Vergil. Il ne sentait plus aucune douleure, il n'entendait plus rien, il s'était totalement déconnecté du monde. C'est alors qu'apparut une faible lueur blanche au loin. La lueur blanche s'approchait peu à peu de lui, ou bien l'inverse? Il remarqua alors qu'on lui tendait une main, il la prit et fut projeté au travers de la lueur blanche. Il se retrouvait dans un espace entièrement blanc. On ne distinguait pas la diffèrence entre le sol et le ciel, tout était d'une lumière aveuglante blanche, l'espace semblait infinie. Vergil se retournait, sans comprendre ce qu'il faisait là, lorsqu'il vit une personne à côté de lui, de dos. Il la reconnut immédiatement...

-Père?!

C'était effectivement Sparda, son père. Il se retourna vers Vergil et lui souria.

-Père! Que fais-tu là?! Je ne comprends pas...Pourquoi...Pourquoi ton pouvoir...

Son père lui coupa la parole avec un sourrire attendrissant.

-Vergil...Il est interdit de voler le pouvoir d'autrui, tu comprends?! Tu n'es jamais plus fort que lorsque tu te bats avec ton propre pouvoir.

-Mais je...Je voulais devenir fort! Aussi fort que toi...Je voulais...

-Aies confiance en toi, Vergil. Tu as ton pouvoir, ne penses pas à t'approprier celui des autres, mais renforce plutôt le tiens. Ce n'est que comme ça que tu deviendras assez fort pour protéger ceux que tu aimes.

Vergil resta silencieux en écoutant la voix de son père qui résonnait à travers l'espace infiniement blanc. Puis la lumière vient s'emparer de son père, qui disparut avec un sourire. Vergil tendit sa main vers lui pour tenter de le retenir, mais il ne put rien faire.

-Père!!!

Il était désormais seul au milieu de cet espace. Il baissa la tête, et essayait de comprendre ce que son père venait de lui dire. Vouloir s'approprier le pouvoir de Sparda était une très mauvaise idée. Vergil devait utiliser son propre pouvoir pour aider les autres, il devait se perfectionner lui-même. Dante, lui, l'avait sûrement compris depuis longtemps...Soudain, la lumière blanche éblouissante qui entourait Vergil s'envola vers le haut, Vergil se sentit tomber à une vitesse affolante, et vit le sol se rapprochait peu à peu de lui à toutes vitesses, il vit le champ de bataille avec tous les morts, Dante, Yusuke, Tchii qui pleurait sur son propre corps, puis s'approchait de son corps de plus en plus rapidement, et ce fut le vide. Le noir total. Cependant, la douleur revint, il la sentait sur tout son corps, il sentait également le corps chaud de Tchii, et il comprit alors qu'il n'était pas mort. Il ouvrit les yeux lentement et releva la tête vers Tchii. Bien que la douleur le faisait intensémment souffrir, il parvint à lui faire un sourire, avant de recracher un peu de sang. Il ignorait combien de temps s'était écoulé. Il avait même oublié tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait rassemblé les deux amulettes et Force Edge. Il ne se souvenait plus de rien durant le temps oû il était Nelo Angelo. Il remarqua que ses blessures commençaient déjà à se guerrir, ça devait faire plusieurs heures qu'il était assomé. Il parvint à dire à Tchii avec un sourire :

-On...On doit faire des courses...

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:20:37   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke avait retrouvé son état normal, ses cheveux redevenus noirs et beaucoup plus courts n'avaient plus leur coiffure yankee habituelle mais étaient ébouriffés. Les marquent sur sa peau avaient aussi disparus. Il était assis dans l'herbe en train d'observer une des épées de lumière qui lui étaient tombées dessus quelques heures plus tôt.
Il jouait avec trouvant cela étonnant qu'une épée puisse emettre de la lumière continuellement.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:30:14   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se réveilla quelques heures plus tard. En essayant de se lever il se rappella qu'il était traversé par quatre épées.
Il s'assit avant de les retirer de son corps. Il avait put récupérer durant son sommeil.
Il se leva lentement puis ramassa Rebellion qu'il remit dans son dos. Il ne savait pas ce qui était advenu de Vergil et de Tchii qui s'étaient enfermés dans un bouclier lumineux. Le garçon qui était arrivé en même temps qu'eux semblait indemne, il manipulait une des épées de lumière que le pouvoir de Sparda avaient fait apparaitre.
Dante après avoir récupéré ses armes s'assit contre un arbre, le bouclier était impénétrable, impossible de savoir si Vergil s'en était sorti ou pas.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:30:11   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Trop tard.
Quand Vergil ouvrit les yeux, c'était dors et déjà Tchii qui était morte. Elle n'était plus présente depuis longtemps. Elle baissa vers lui un regard complètement vide, puis écarquilla les yeux, hurla et se leva rapidement, laissnat le corps de Vergil tomber rapidement sur le sol. Sa tête lui faisiat atrocement mal, de simage sde mort et de sang se succèdaient dans sa tête, totalement vides de sens, effaçant peu à peu les souvenirs conscients qui lui restaient en mémoire.
Son regard horrifié passa de Veril à Dante, puis de Dante à Vergil. Elle recula de quelques pas, trébucha, tomba en arrière et se mit à courrir pour s'éloigner d'eux le plus vite possible. Elle ne savait pa spourquoi elle les fuyait. D'ailleurs, parler de savoir conscient était exagèré à ce moment là en ce qui la concernait. Elle n'était plus consciente du tout. Quelque chos een elle s'était totalement déchiré, pour laisser placé à un vide énorme, un vide de foie et de terreur.
Sans même réfléchir, elle déploya ses ailes et s'envola vers sa terre natale...

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:31:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil eut un regard interrogateur lorsque Tchii semblait horrifiée en les voyant lui et son frère. Il ne comprenait vraiment pas. Pourquoi réagissait-elle comme ça? Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait, mais était-ce si atroce pour qu'elle soit autant traumatisée? Au moment oû elle déploya ses ailes d'ange, il tendit sa main vers elle, tentant désespérement de se relever, mais sans succés.

-Tchii....Non!!!...Reste...!!!

Mais il était trop tard, elle était déjà en train de s'envoler dans le ciel. Vergil contracta ses muscles et frappa le sol de son pied pour s'aider à se relever. Il essaya de courir vers elle bien qu'elle était déjà loin, et hurla :

-TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

, juste avant de tituber, de s'empierger et de retomber au sol, trop fatigué et blessé pour en faire plus. A voix basse, il se dit à lui même :

-Qu'ai-je fait...?

Il tenta encore de se relever mais ne put faire plus que se mettre à quatre pattes. C'est alors qu'il aperçu les corps des victimes que Nelo Angelo avait faites, des centaines, des milliers de cadavres humains, des carcasses de voitures, de chars d'assaut, d'hélicoptères trainaient sur cette plaine, un peu partout. C'était un véritable champ de bataille. Une expression horrifiée apparut sur le visage de Vergil, qui s'exclama à voix haute cette fois-ci :

-Non...Qu'est-ce que..?! C'est...pas vrai...Qu'ai je fait?!

Il restait assis au sol, sans parvenir à réagir à ce qu'il avait fait quelques minutes auparavant. Il se tourna vers Dante et lui cria :

-Explique-moi!!!! Qu'est-ce que j'ai fait?!?! C'est moi qui ai fait ça?!?! Tous ces morts, suis-je le responsable?!?!?!

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:48:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Le bouclier disparu et Tchii après un cri s'enfuit par les airs. Vergil semblait ne pas se rappeller de ce qu'il avait fait.
Dante se releva et marcha en direction de Vergil, il s'arrêta juste à côté de lui.

- Tu as toujours choisi les mauvaises méthodes Vergil...

Voilà ce que ça lui avait apporté de rechercher le pouvoir, il avait plus perdu qu'il n'avait gagné. Pire encore, il avait sacrifié des centaines de vies pour ça.
Dante ne savait même pas si Vergil allait retenir la leçon.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:03:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil tremblotait. Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de tuer des centaines d'innocents. Il était même parvenu à repousser Tchii, tant il avait été monstrueux...Il n'était vraiment pas fier de ses exploits, et même se dégoutait plus qu'autres choses.

*Non...C'est pas vrai...C'est pas possible!...Comment ai-je pu être aussi idiot?!...Pourquoi n'ai-je pas réussi à contrôler le pouvoir de Sparda?...J'étais totalement un démon pendant quelques temps...Mère, je te demande pardon...Tchii, Dante...Pardonnez-moi...*

Après quelques minutes lui servant à digérer ses fautes et à se calmer, il se releva avec peine, et boita jusqu'à son épée Force Edge, une main posée sur sa profonde blessure au ventre qui avait plus de mal à se guérrir que les autres....Sa blessure qui avait été faite avec l'épée et le pouvoir de Sparda...Il se pencha pour ramasser Force Edge, puis se tourna vers Dante et lui dit d'une voix plus calme:

-J'y vais, Dante...Je pars...à la recherche de Tchii.

Il commença à marcher en boitant et en se tenant le ventre. Il avait beaucoup de mal et n'irait pas bien loin dans cet état, mais il était si déterminé qu'il ne pensait à rien d'autre qu'à la retrouver. Il ne se rendait même pas compte de sa faiblesse actuelle.

-Je dois..Réparer mes erreurs.

--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:17:34   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato entra dans la ville non pas sans douleurs. Il allait être obligé de se faire soigner par les humains...Quelle honte! Déjà qu'il avait été trahis et bien amoché par ses semblables démons...Apparemment, que ce soit chez les démons comme chez les humains, il ne pouvait faire confiance à personne. Mais il devait continuer. Tant pis pour Nelo Angelo et Yusuke, même s'ils lui auraient été utiles pour anéantir l'espèce humaine, Legato allait devoit compter sur d'autres démons. Il repartirait aussitôt en Enfer à la recherche de conjoints quand il serait guérit.
Il entra dans le premier hopital qu'il trouva, et s'adressa à l'accueil. La femme semblait affolée en voyant ses blessures, mais n'était pas effrayé quant à son aspect. Qui aurait pu deviner qu'il était un démon et qu'il détestait les humains au premier coup d'oeil? Legato n'utilisa pas son pouvoir sur eux, il ne devait pas se faire remarquer sinon les humains ne le soigneraient pas. Il obtint une chambre et se fit soigner durant quelques heures...Comme il était un démon, il récupérait plus facilement de ses blessures, et le lendemain il était déjà sur pieds et prêt à l'attaque. Il sortit de l'hopital en tuant tous ceux qui s'opposaient à lui, y compris les infirmières qui voulaient le garder plus longtemps, et regagna le monde des démons sans se faire remarquer d'avantage...

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:20:22   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke entendit brusquement un cri, la fille qui se faisait torturer par Legato était partie très vite, il ne restait plus que Nelo Angelo qui n'avait plus son armure. Il ressemblait fortement à l'homme qui accompagnait la fille d'ailleurs.
Yusuke se leva et s'approcha d'eux puis s'adressa à Nelo Angelo.

- Alors c'était toi boîte de conserve? Même sans ton armure t'es toujours aussi bruyant...

Il se retourna vers le sosie de Nelo Angelo et l'observa.

- Toi aussi t'es un démon?

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:25:40   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Pas exactement.

Dante se tourna vers Vergil et remarqua ses blessures. *

- Tu n'iras pas loin dans cet état, il faudrait que tu te soigne avant. Est-ce que t'as une idée d'où chercher d'ailleurs?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:37:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le jeune démon adressa la parole à Vergil qui lui répondit en fronçant les sourcils :

-Boite de conserve? Je préfèrerais que tu m'appelles Vergil...

Il n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. Puis Dante essayait de le dissuader de partir tout de suite car il était trop blessé. Avec un léger sourire il lui répondit :

-Dante...Tu crois que les humains sont habitués à voir un ange voler au dessus de leurs têtes?...Je n'aurais qu'à leur demander dans quelle direction elle est partie...Si j'attends trop, elle sera trop loin!

Il reprit sa route sans se soucier de ses blessures, et marcha dans la direction qu'elle avait prise.

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:47:31   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke suivit Vergil les mains dans le dos et l'air innocent.

- Moi je crois que tu devrais l'écouter boîte de...Hum Vergil. T'as pas l'air en forme. Ca te fait mal si j'appuis là? Dit-il en appuyant du doigt le dos de Vergil.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:07:01   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se retourna brusquement et pointa le jeune démon avec Force Edge, bien qu'il tenait toujours une main à sa plaie au ventre et qu'il était encore blessé. Il serra les dents et lui dit nerveusement mais sans crier :

-Que me veux-tu? Je ne suis pas d'humeur à m'amuser, gamin...

Même s'il était gravement blessé, il était près à sauter sur Yusuke et à l'affronter sans être conscient du danger.

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:32:59   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke repoussa lentement force edge du dos de la main.

- Elle est beaucoup moins imposante ton épée maintenant que t'as plus ton armure... Allons en ville, tu pourras te soigner et demander des informations. C'est beaucoup mieux.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:44:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta silencieux et regardait Yusuke toujours en fronçant les sourcils. Puis il accrocha Force Edge à son dos et tourna la tête vers la ville.

-...

Tchii n'était pas partie en direction de Nimaj Neb. Il ne fallait pas perdre de temps à aller dans cette ville, les gens n'auraient aucunes informations à donner. Il regarda ensuite la direction qu'avait prise Tchii, et déclara :

-Fais ce que tu veux, mais moi je vais par là.

Puis il reprit sa route en suivant la direction de Tchii, sans savoir s'il la reverrait un jour, ni ce qu'il devait faire s'il la revoyait.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:19:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je pense que tu as raison hum... Quel est ton nom déjà?

Dante s'approcha de Vergil et le frappa dans la nuque pour l'assomer.

- Il vaut mieux pas le laisser partir, il est trop buté pour comprendre qu'il ne peut rien faire dans son état. Allons en ville.

Il se dirigea vers Nimaj Neb le corps de Vergil sous le bras.
Là bas, Vergil fut emmené à l'hopital et reçu les premiers soins. Dante restait à proximité de lui pour veiller à ce qu'il ne tente pas de s'échapper tant qu'il ne peut pas esquiver son coup sur la nuque.

Message édité le 21-04-2007 à 23:23:59 par Dante

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:34:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Quand il se réveilla, Vergil se retrouvait dans un lit d'hopital, des bandages recouvraient son torse.

*Qu'est-ce que?!*

Sans un mot, il se redressa pour être assis sur le lit, et vit son frère dans la chambre. Il comprit alors. Dante l'avait assomé pour l'emmener à l'hopital et le soigner avant qu'il ne parte à la recherche de Tchii. Au début, il sentit de la colère monter en lui mais se calma. Il comprit que Dante avait choisis la bonne solution : si Vergil n'avait pas été capable d'esquiver un coup de Dante, alors il ne serait pas allé bien loin. Il regarda l'horloge accrochée au mur. On était le lendemain matin. Vergil ne sentait plus la douleure et remarqua qu'il était guérit. Enfin, presque...Si ce n'est la cicatrice faite avec l'épée de Nelo Angelo qui ne voulait manifestement pas se retirer...Il retira ces bandages inutiles sans un mot, s'habilla puis se releva et regarda Dante. Il remarqua qu'il n'avait plus son amulette autour du cou, lui non plus ne l'avait plus...

-Dante...Nos amulettes ont été détruites par ma faute, je sais que tu y tenais. Moi aussi, j'y tenais : c'était la seule chose qui nous restait de notre mère. Je suis désolé...

Sans un mot de plus, il pris Force Edge qu'il accrocha à son dos, et sortit de la chambre de l'hopital.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:18:48   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante regarda Vergil. Il était vrai qu'il tenait beaucoup à son amulette, il était vrai aussi que Vergil et son ambition avaient tout fait dégénérer.
Dante se dit qu'il ne vallait mieux pas laisser Vergil sortir s'il ne pouvait esquiver le coup qu'il allait lui porter.
Il arriva dans le dos de Vergil et tenta de le frapper une nouvelle fois à la nuque du tranchant de la main.
Si Vergil pouvait l'éviter ça voudra dire qu'il avait récupéré la plupart de ses capacités et donc qu'il était en mesure de partir à la recherche de Tchii sans trop de danger.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:10:56   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil entendit Dante arriver discrétement derrière lui. Pas assez discrètement. Il s'y attendait en fait. Il ferma les yeux, et tendit les oreilles. Il entendait le sifflement de l'air lors du mouvement de la main de Dante, il s'abaissa juste au bon moment pour que la main passe au dessus de lui, il saisit le bras de Dante avec ses deux mains et le fit passer au dessus de son épaule comme s'il faisait une prise de judo, pour l'étaler au sol juste devant lui, dans le couloir de l'hopital. Il se redressa et ouvrit lentement les yeux. Il dit calmement avec un sourire :

-Je ne me ferais pas avoir deux fois par le même coup, Dante.

Il baissa son regard vers lui, et d'une voix plus froide dit :

-Inutile que tu me retiennes. Je dois y aller. Et tu sais à quel point ma détermination est grande losque je veux quelque chose.

Il passa à côté de lui et rejoins la sortie de l'hopital lentement.

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:26:56   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke vit Vergil sortir, il le suivit de près les mains derrière la nuque comme si de rien était.
Il ne voulait pas le perdre de vue. Il était dévenu Nelo Angelo et avait tué des centaines d'innocents, il pouvait très bien recommencer.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:49:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Au bout d'un moment, Vergil sentait qu'on le suivait. Il avait l'impression d'être regardé depuis un bon moment et avait entendu des bruits de pas cette fois-ci. Il se retourna et vit Yusuke. Il fronça les sourcils et lui demanda calmement:

-Que me veux-tu?

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:43:37   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se releva et parti rattraper Vergil. Il le trouva rapidement, Vergil ne s'était pas beaucoup éloigné mais le garçon de tout à l'heure le suivait encore.

- J'ai décidé que j'allais t'aider dans tes recherches Vergil. Ca te vas?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:14:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil avait posé la question à Yusuke, mais ce fut Dante qui rapplica à ce moment et qui répondit. Il voulait l'aider. Son visage s'adoucit et il eut même un air étonné.

-Je t'ai fait perdre tant de choses, et pourtant, tu veux m'aider, Dante? J'ignore les motivations qui te poussent à faire une chose pareille, mais j'accepte volontier ton aide.

Il n'avait pas son katana Yamato ni son équipement e Beowulf, seul l'épée de son père, Force Edge, était en sa possession, mais ça suffirait pour la retrouver. Il n'avait pas de temps à perdre à aller chercher des armes.

-Il faut demander des informations aux gens. Vas de ce côté, je m'occupe de celui-là.

Il se retourna et se dirigea vers les premières personnes qu'il vit pour leur demander des renseignements, afin de savoir s'ils avaient vus une fille avec de longs cheveux et des ailes d'ange.

*Tchii, je te retrouverais....Et je te ramènerais, quelque soit l'endroit oû tu es partie.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Champ de BatailleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum