(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres 

 Ange VS Demon = Bilan des morts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:48:51   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bonsoir.
Ce sujet servira à déclarer lorsqu'un personnage meurt. A chaque fois qu'un nouveau personnage sera tué, on le signalera ici, ça évitera de faire 500 topics pour dire "au fait mon perso est mort j'en refais un!".


Donc pour l'instant, les persos morts sont :

-Laila Melendil (démon)
-Paikuhan (ange)


Tous deux tués par le démon sans pitié Number 666. Cela fait donc 1 point partout, aucune des deux armées ne mènent la guerre^^


J'en profite pour dire aux admins que, comme Paikuhan est mort, je vais faire un nouveau troisième perso.


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:00:42   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

J'ai pris en compte, merci.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:29:28   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Question comme sa ..... si mon perso meurt.... théoriquement puisqu'il n'est pas mort. Il devient un vra démon et ses pouvoirs sont... amplifier si on veut.... ALors... Wow... J'ai hate ha ha mais j'ai pas l'intention de mourir a moins d'un débalecement démon ange Désoler


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:02:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil non plus n'est pas mort. Mais je pense que s'il mourrait, il deviendrait un démon à part entière et perdrait toute son humanité...Pour l'instant j'ai pas envie qu'il meurre ^^


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:00:27   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Je dois te tuer de toutes façons Zirdanas, tu es le premier sur ma liste ^^


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:55:29   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha a oui c'Est vrai dante MAis tu n'y arriveras pas Je ne suis pas un démon ordinaire


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:23:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ah non Vergil tu va spas devenir méchant ce serait trop bête! Je te tue sinon! Avec mes petits bras!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:16:14   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Si tu le tue alors il deviendra michant faut tu l'empeche de mourir


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:25:26   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

De toutes façons elle n'arriverait pas à me tuer, même si elle en avait la force, moralement elle n'en aurait pas le courage^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:23:40   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

frachemnet vu comme tu es capable de te comporte en c emoment je serais tentée... =.=


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:37:57   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ah ah ah ah ah.

Tu ne peux rien faire face au pouvoir de Sparda!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:41:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

non mais je peux partir.
Désolée mais c'est la solution la plus logique pour Tchii. Je m'éloigne un moment. Je tomberait sur toi par hasard un peu plus tard!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:45:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Si tu pars, tu condamnes Vergil.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:55:28   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

mais attends comment tu veux que je fasse, a chaque fois que je fais un geste vers lui ça le ravage! Tu m'aide spas là!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ça n'a plus d'importance à prèsent. Vergil n'existe plus.

Maintenant, vous pouvez m'appeller Nelo Angelo.

Laissons place au Chaos et à la Destruction!!! Ah ah ah ah ah ah!!!!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:01:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cool vergil méchant c'est bien, mais moi je compté te tuer pour faire soufrir Tchii -_- je vais devoir trouver autre chose


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:50:16   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

de toute façon c'est clair et net, si Vergil ne revient pas, Tchii mourra sous se sgriffes


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:55:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

alors Vergil plz tuons là à 2, j'en est tjr révé ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:56:23   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

tsssssssk


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:04:03   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Joli le poème dans ta signature, Tchii.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:52:07   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Merqui! C'est un extrait de Frozen, de Madona. Très belle chanson. Je me suis dit que dans la situaton actuelle, c'était farpait!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:54:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Je pensais que c'était toi qui l'avait écrit^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:00:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

lol j'aurais pu. Mais en français je ne suis pas assez bonne en Anglais pour écrire un truc comme ça. Mais c'est tout à fait mon genre oui! ^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:08:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

J'ai eu un peu de mal à traduire certains trucs xD


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:16:14   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

ce que je comprends pa sc'est le verbe waste. Ca doit être un truc genre consumme...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres  Ange VS Demon = Bilan des mortsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum