(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Les mystères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:54:57   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mwa non plus j'cours pas après...en plus, Malice Mizer c'est avec Gackt alors...non merci.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:34:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je n'aime pas ce que fait le groupe mais Mana ets trop choupi!
Il ets tout petit tout mimi, il ne parle pas et il fait des bêtises... XD j'adoore!!
Par contre là ou moi je suis frustrée, c'est que je n'ai jamais entendu X Japon, alors que tt le mond em'en parle et que je connais le groupe, même ses membres et la tragédie qui s'est abattue sur le japon, mais je sais pas ce qu'ils font!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:55:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

C'est très dramatique ça...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:01:08   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

garde ton ironie pour toi s'il te plait...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:17:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Si je le faisais, ça ne servirait à rien de l'être. (ironique)


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:20:42   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

on peut l'être, mais avec dicernement. Et puispour une fois que je ne disais pas de bêtises


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Les mystèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum