(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

Les mystères

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:12:25   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Et bien...Hier...j'ai pêché par orgueil...
Par excés de folie, j'ai voulu montrer que j'étais le plus fort, et j'ai....tué une fourmi.
Pensez-vous que Dieu me pardonnera?

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:19:37   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Je pense mon petit démon ...
tu a fauté gravement mais dieu est bon pardonneur,lui-meme a fauté,il lui est en effet arriver de prendre l'oxygène de son voisin ! quelle horreur !!

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:23:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais tu est vraiment ... Xena quand même lol
c'est bien toi ça ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:23:31   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Mon enfant???
Tu parles comme ton mair. Beurk ça fait peur. Je suis tombé dans une secte ma parole...

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:33:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dit plutot qu'elle parle comme Temo, Temosare ou son copain, mais "mec" je n'aime pas cette expression, enfin voila
( ti coup de gueule dsl ^^)

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:51:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non je disais ton mari. Mari. Apprends à lire

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:01:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

autan pour moi je suis confus gome Tchii

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:50:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

You are welcome!^^
De touzte façon tu m'entendra jamais dire "Ton mec". C'est comme, yo man tu mate ma meuf. Ma meuf à wam? W-A-M comme je te dis!^^ Faudrait que je sois tombé bien bas.
Vous voulez entendre du rock japonais?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:20:25   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol ton changement de sujet! xD

J'aime pas trop le rock jap, je préfére le métal bien hard mélangé avec du classique symphonique et des choeurs!!! (ouais genre devil may cry, ou bien le final fantasy...)

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:46:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi j'adore le rock jap, jrock en gros et j'adore trop le visual kei (Kegerou,12012,Alice Nine,Despairsray,MUCC,...) ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:05   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Y a Dir en Grey que tu pourrais aimer toi! C'est le genre qui se font saigner sur scène!^^
Moi perso, en ce moment, je suis à fond dans Hyde!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:50:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué gome j'avais oublié DEG, Hyde je connais vite fait, mais j'ai jamais vraiment entendu, on ma juste parlé de se groupe c'est tout

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:53:41   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

=.= Hyde...un groupe ????

TU VEUX QUE JE TE SAIGNE !!!!

* se reprend, toussote et parle avec plus de distinction *

Il s'agit là du chanteur de Laruku, autrement appelé L'Arc~en~Ciel. Initié par Tetsu en 1991 (basse), il est donc composé de Hyde (chant), Ken (guitare) et Yukihiro (batterie).

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:01:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ils ont fait un générique de FullMetal Alchemist, eux. Ton truc d'arc-en ciel me dit quelque chose...Ready-Steady-Go était le titre de la chanson du générique, me semble t'il...Je sais pas si ça a un rapport.

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:01:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

autant pour moi, je t'ai dit que j'en avait juste entendu parler c'est tout
moi je préfére MUCC et 12012 ^^

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:17:59   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ouais, MUCC c'est plus violent que Laruku...il n'empêche que ce sont bien eux qui ont fait le 2d générique d'ouverture de FMA, si si...c'est bien ça Vergil !

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:35:28   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ah ben ça j'aime bien! ^^

En fait j'dis que j'aime pas le rock japonnais, mais j'aime bien la plupart des génériques des japanimations que j'connais xD

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:10:58   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Bientot le POLYMANGA!!!! cosplayer bien sur aaaaaaahhhh j ai hate aveccc Amaya et toute mes autre copine

je sais je sais

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:30:56   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ouais mais Hyde fais un peu une carrière solo maintenant. Et c'est le mec le plus beau de la terre! Pourquoi il et si loin?!!!
Ce qui me console, c'est qu'il fait 1m40 les bras tendus...
J'adore aussi Uverworld. L'arc en ciel j'aime beaucoup, mais leur chanson "C'est la vie" est pitoyable. Ah les jap qui chantent en français...
J'aime beaucoup Gackt aussi, quoi que je préfèrais Malice Mizzre, mais bon... Le problème de Gackt, c'est qu'il ets refait de partu, et qu'il ets canon et il le sait.

--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:44:23   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

* crise de toux *

Gackuto ? Canon ????

C'est comme la miss univers avec ses 18 opérations quoi...

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:09:33   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Oui mais bon, ile st beau faut lui reconnaitre ça. C'est peut être artifciel, mais c'ets réussi!

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:35:14   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

mouais...ben non. désolé jsuis pas fan tu vois...jtrouve que Hyde a plus de...comment dirais-je pour ne pas être vulgaire...mmm...il en a plus à l'entre jambe quoi ! a vous de choisir...

http://img.photobucket.com/albums/v281/AnimeMystique/Laruku/Hyde/ca531dfc.jpg

Message édité le 12-02-2007 à 18:44:49 par Tetsu

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:38:30   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ah mais je ne dis pas, Hyde est le canon interplanètaire et incontesté, mais Gackt n'est pas mal non plus. J'aime bien les hommes efféminés. Genre Mana. Sacrénondidiou il ets beau lui aussi!!

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:45:45   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

O.O si tu crois que Lulu va se mettre en robe rien que pour twa...tu rêves ma cocotte !

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:36:01   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Argh je déteste Mana, le chanteur de Malice Mizzer -_- Je déteste aussi le groupe d'ailleur ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Les mystèresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum