(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

Les mystères

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:45:59   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

" Tonton" ! J't'en prie...ne me fais pas plus vieux que je ne le suis déjà Koko !!!

Merci d'être d'accord avec moi mon Temo adoré !

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:39:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais de rien mon choux, et puis il n'est pas tonton, il en encore trés bien en forme je peut l'assurer ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:40:07   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

bon vous en avez pas marre de détourner complètement les sujets vous deux!

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:45:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non pas du tout je trouve ça trés marant moi et puis te moque pas de notre amour didonc
sinon je vais encore te torturer ^^

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:00:01   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

merci Temo...

Mais si Tchii veut revenir à un sujet plus sérieux, c'est son plaisir !

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:57:44   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

wouahhhhhhhh yen a un qui c'est laché la ...
ben j'ai lu le débutmais j'ai abandonné dsl ...
sinn le début été pas mal promis ! ^^

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:59:36   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Tkt pas Xena, Tmo est bien accroché à toi...

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:01:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Lol cool y a au moins quelqu'un qui a eut le courage de lire les premières lignes...

Nan mais de toutes façons les schéma résument toute ma thèse xD A la limite même pas besoin de lire, suffit de voir les schéma...

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:04:10   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

c'est un pur art graphique j'avoue c'est fabuleux !!
nn mais tkt j'fré pa mieu ...
ben pk ya lulu qui dit sa ? a pas compri ...

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:05:28   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais je dessine super bien je sais

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:18:48   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

vi ca ma émue ... sniff j'en pleure encore tiens !
mdr j'rigole poulot tkt
waouhhh d fo kj'arète dapelé tt le monde comme sa ^^

--------------------

Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:21:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol déja ta pas le droit à se mot, car c'est que entre moi et alexis alors pas touche, sinon mauvaise punition ^^ lol

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:30:35   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

c sa oué et pis quoi encore!!!
et pis parle pa dsa en public sale crétin de baz ...
friture ds le clavier,expression tordues et poil au ...

--------------------

Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:36:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

et au je te bipe toi, face d'andive, va te faire par moi...ousp dsl

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:38:21   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vive l'amour...

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:43:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ta vu ça ^^
mais tkt pas pour nous tout va bien ^^
on s'aime trés fort ^^

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:54:40   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

ca c'est toi qui le dit ... lol j'dèk t mon démon préféré apré moi bien sur ! mdr ( bn tout ske jven de dire est pas vrai donc voila,jsuis loin d'être narscicik ...)
=
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:11:42   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

C'est pas bientôt fini oui ? Pour une fois qu'on parle sérieux ils plantent tout à notre pauvre petit Vergil !!! Rooooo dans votre chambre !!! Petzouilles !

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:12:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Mdr 'on essaye d'être sérieux' xD
C'est qui ce 'on'? xD

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:14:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol mdr bien dit vergil, mais attention fait pas de mal à mon lapin en sucre

--------------------

Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:15:02   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

mais tu vas arrêter oui ???!!!

J'essaye d'être sympa et toi tu me bousilles tout ! Mais qu'ai-je fait pour que tu me haïsses à ce point ? C'ets parce que JE suis le BG du forum, c'est ça hein ????

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:18:51   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

xD bon ok, je te remercie fortement de remettre de l'ordre sur mon sujet! Maintenant t'es mon copain!

...Voilà t'es content?!

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:20:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mdr comment tu dit ça lol
en gros tu te fou de sa gueule koi? lol

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:21:58   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Non pas du tout. Franchement pas cette fois! J'avoue qu'hier il m'a un peu énervé mais là j'essaye d'être sympas et de faire bouger les choses!

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:09:58   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

comme c'est touchant ?
tu sa besoin d'une confession ? ^^
je peux me charger du role de prêtre,alor dit moi tout tes peché mon enfant ...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Les mystèresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum