(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Les mystères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:35:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bon voilà, après l'émission qui est passée hier sur TF1 et que je n'ai pas regardé (les 30 plus grands mystéres) mais également après quelques lectures sur itnernet et dans des magasines, j'me suis aperçu qu'il y avait en ce monde énormément de choses inexplicables, trop de choses même, et que ça en devenait effrayant, peut-être même dangereux. Je sais pas exactement ce que vous en pensez et j'aimerais partager une discussion avec vous là-dessus.
Entre les témoignages d'extra-terrestres, les photos dévoilant des fantômes, les témoignages de marins ayant vu des sirênes, l'apparition d'étranges créatures hybrides, les temples anciens d'égypte dont la configuration aérienne est semblable aux circuits imprimés actuels, ou encore les symboles dans les champs ou dans les montagnes d'amérique du sud...Il faut faire le trie entre ce qui pourrait être vrai, et ce qui n'a aucun sens. Je vous invite à dire ici ce que vous pensez de ces mystères, et si vous trouvez d'autres bizarreries inexplicables, de le dire ici. Témoignagnes, photos, ou bien simplement votre avis, tout sera accepté!^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:38:11   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Personnellement je trouve notre conduite orgueuilleuse. L'homme ets persuadé d'être le plus fort de l'univers alors qu'il y a des tas de choses qui nous dépassent. Je cris en des forces supérieures alors ces manifestations ne me surprennent absoluments pas. Voilà, vous n'aurez que cet avis, je n'ai pas de photos à présneter!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:46:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi, je ne crois pas en grand chose. Ni en dieu, ni aux fantômes, aux vampires, aux monstres etc. Je crois juste aux extra-terrestres. Mais j'avoue que les mystères qui nous dépassent m'effraient et me forcent quelques fois à croire en l'existence de certaines forces supérieures.
Par exemple, voyez plutôt : Google Earth est un logiciel montrant des photos satellitales de toute la planète, et on peut y voir pas mal de bizarreries avec la vue aérienne. Direction le texas, dans les déserts inhabités, voici une screen que j'ai prise moi-même et que je n'ai pas trafiquée, mis à part ce que j'ai écrit :



Je voudrais que vous preniez cela avec du sérieux. Si vous regardez bien l'image, le flux jaune pouvant être assimilé à de "l'energie" forme une sorte de visage : deux yeux, une bouche. Ces visages sont nombreux dans cet endroit du monde, tous venant de ce flux énergétique relié à d'étranges cercles. On peut se demander ce que ça fait là? Si vous ne me croyez pas, aller voir par vous même sur Google Earth.


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:29:47   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Toi tu vois un visage la dedans?..... Ok pas moi.. C'est moi ou toi qui est pas normal? lol Quoi que avec google earth c'est normal que ce soit encore plus flou.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:35:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

J'ai entouré les visages en rouge, avec un peu d'imagination on peut bien les distinguer. Deux yeux noirs au dessus d'une bouche noire, à l'intérieur du flux jaune. Si t'as une explication rationnelle ne serait-ce que pour ce flux énergétique jaune, je t'écoute.


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:37:22   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

déjà ton flux jaune faut juste savoir la date et l'endroit que sa regarde et peut etre lol mais tes visage sérieux même avec mon imagination débordante je vois pas.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:09:22   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Pour la date, je peux pas être plus précis que 2006.
L'endroit je l'ai dis, c'est au texas, dans une région normalement inhabitée et déserte. Je vais faire un tour sur google earth pour essayer de chercher des vues étranges...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:25:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

alors moi je croix à tout ses truk la, tout se qui est paranormale etc, je croix à tout ça lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:08:59   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol nan franchement dieu et les fantômes j'ai vraiment du mal à y croire. Je ne crois qu'en la science, et ça c'est scientifiquement incorrect selon moi. Par contre les extra-terrestres, c'est plausible...et ça me fait vraiment peur ça.

Pensez-vous que les créateurs du logiciel Google Earth auraient mis des conneries dans leur logiciel? Nous savons déjà qu'ils ont censurés par mal de trucs, comme l'emplacement de la zone 51, mais est-ce qu'ils auraient mis des trucs sans aucun sens rien que pour déconner?


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:34:21   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

j'pense que les extra-terrestre c'est fort plausible mas franchement keski viendraient foutre sur terre? j'pense pa des petits dessins dans des champs de blé ...de plus l'image est flou,avec de la précision,les visages n'en seraient peut-etre pas ( jsé pa si on msui la mais bn ...)


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:07:22   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Tempete de sable lol ou n'importe quoi mais je m'en fou
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:09:17   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais t'as raison lol t'façon c'est des conneries!!! c'qui compte c'est notre petite vie de merde monotone et le reste on s'en fout!


PS : C'est mon deuxiéme moi qui parle là...


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:23:49   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Mdr il y en a plus que vous ne croyiez qui s'attachent à ce genre de trucs paranormaux. Je connais beaucoup de personnes qui font du spiritisme et tout...et beaucoup d'autres qui pensent que c'est de la connerie pur.

Dans mon entourage, la plupart pense que c'est juste histoire de mettre un peu de piment et de délirer un coup...moi j'ai pas vraiment d'avis là-dessus mais il existe trop de choses inexplicables...alors qui sait ?

Si même des scientifiques hautement qualifiés butent sur ce genre de choses...alors quoi ? ça s'arrête là ? on n'en parle plus et on imagine que c'est des gamins qui voulaient déconner ? c'est trop simple...


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:26:01   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi!

PS : Vive l'opportuniste!




Mais je suis sûr qu'il doit y avoir une explication à chaque mystère! Que diriez-vous d'utiliser notre imagination débordante pour tenter d'expliquer le paranormal?

Alors je vais commencer avec les temples d'égypte. De nombreux temples égyptiens ont une configuration semblable aux circuits imprimés actuels, qu'on trouve dans les puces d'ordinateur etc...Simple hasard? Peut-être...Seulement voilà, dans ces temples égyptiens, on trouve également des gravures reprèsentant plus ou moins des objets étranges fabriquant de l'électricité ou d'autres technologies que l'on actuellement, alors que ces temples ont été fait il y a des milliers d'année!!!
Est-ce que ce serait l'oeuvre de médium, qui voient l'avenir lointain, tel Saint Exupéry (j'sais pas comment ça s'écrit lol), ou bien les hommes ayant construits cela étaient-ils guidés par une quelconque force divine? Une force transcendante à l'homme? Allons plus loin encore : et si tout cela était trace d'une civilisation antique développée, qui aurait malheureusement disparu?! Mais on peut se demander à ce moment là : Pourquoi aurait-elle disparue?
On peut imaginer de nombreux scénarios pour expliquer l'inexplicable, et même si aucun n'est vrai, on est sûr de rien, et ce serait marrant si, comme moi, vous tentiez de trouver des explications aux phénomènes paranormaux!


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:26:52   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

t'es un ptit rigolo toi...c'est vrai que ça pourrait être plausible...

Perso, j'pense que le coup de la transcendance existe réellement...On est tous au courant qu'il y a déjà eu des personnes "possédées" et même si ça paraît gros comme une maison, c'est réel. On a tous du mal à y croire, forcément...mais c'est possible...

C'est comme la maison aux US où un gamin a tué ses parents et son frère...je sais plus l'nom du bled mais tout le monde pensait qu'il y avait "quelqu'un" qui lui avait dicté ses actes...


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:39:40   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Comme une sorte de Satan?


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:40:48   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ouais...chez pas mais c'était pas un mec qui voulait faire le bien autour de lui, même après sa mort...


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:57:52   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol satan c'est mon copain

Vous savez sûrement que l'être humain ne sait utiliser que 20 ou 30% de tout le potentiel cérébrale. Je me demande bien ce qu'on peut faire avec les 70% restant du cerveau. ça vous est sûrement déjà arrivé de dire quelque chose qu'une autre personne proche de vous pensait en même temps qu'elle le pensait, sans vous être concerté avant, ou bien de dire quelque chose en même temps qu'un autre...Ces trucs là, c'est peut-être pas du hasard...Le cerveau est très compliqué à étudier, même pour les scientifiques, et ils n'ont pas encore tout découvert. Mais peut-être que lorsqu'on dit ce qu'une personne proche pense ou des trucs comme ça, c'est peut-être parcequ'inconsciemment on utilise les parties cachées du cerveau. Peut-être qu'en sachant utiliser la totalité du potentiel on pourrait faire des trucs extraordinaires, comme lire dans les pensées? Tout ceci expliquerait les médium, les gens qui ont des dons de voyance etc...Peut-être que ces gens ont tout simplement la capacité d'utiliser certaines parties cachées du cerveau qu'un être humain normal ne peut pas!


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:18:37   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

la vache ! quel travail de réflexion !!! tu m'impressionnes koko ! ^^ Perso, j'pense que si on réussissait à utiliser plus de 70 % de nos capacités cérébrales, on serait tous des caméléons...

* rêve... *


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:57:34   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol pourquoi tout le monde m'appelle coco? xD

Allez, continuons de raisonner scientifiquement :

On est quasiment sûr que l'univers a été créé par le big-bang. Grace aux téléscopes super perfectionéns actuels, on peut voir très loin dans l'espace, et vous savez sans doutes que plus on regarde loin, plus on remonte dans le temps et dans l'histoire de l'univers. Actuellement, on peut voir jusqu'à quelques secondes après le big-bang. Mais on ne peut pas voir le moment même, ni ce qu'il y a avant. Mais y a t'il un 'avant' le big-bang? Si le big-bang est lorigine de la création de l'univers, alors normalement il n'y aurait pas d'avant? Lavoisier a dit : "Rien ne se perd, rien ne se créé. Tout se transforme." Mais alors, toute cette matière actuelle, si elle n'a pas été créée, est-elle depuis toujours? Et sera t'elle là éternellement? Si elle est là depuis toujours, on a donc pas de point de création de l'univers, et cela signifie qu'il y a quelque chose avant le big-bang, quelque chose que l'on ne peut voir. Le passé serait alors infini, tout comme le futur.
On sait qu'en ce moment, et depuis le big-bang, les galaxies se séparent les unes des autres. L'univers est en expansion. On dit qu'il est infini, mais on n'en a aucune preuve. Jusqu'à quand l'univers va t'il s'agrandir? Et est-ce qu'il y a un monde encore plus vaste avec des créatures transcendantes dont on n'a même pas conscience au delà de notre univers? Les trous noirs seraient-ils des portes vers ces univers?

C'est en réfléchissant à tout ça que j'ai émis une hypothése. Elle ne vient que de ma pure imagination et je n'ai aucune preuve pour m'appuyer dessus. La voici :

Il est possible que notre univers soit régi par un cycle spatio-temporel, ou une boucle. La boucle temporelle et la boucle spatialle ne vont pas l'une dans l'autre, elles forment un tout. Mais pour bien expliquer ma thèse, je vais expliquer les deux séparément, avant de conclure en utilisant les deux boucles à la fois.


Tout d'abord, parlons de la boucle temporelle :
Le temps ne serait pas vraiment infini, mais éternel, le futur serait alors passé. Je m'explique. On ne peut pas voir ce qu'il y avant le big-bang, mais justement parceque ce qu'il y a avant le big-bang correspondrait à notre futur, que l'on ne peut pas voir non plus. Il n'y aurait pas eu création du temps, tout serait là depuis toujours, ou bien peut-être depuis un mécanisme d'activation de la boucle (par des êtres supérieurs vivant dans un univers bien plus vaste, qui s'amusent avec nous?). Pour bien situer les choses, prenons une date d'origine, même s'il n'y en a pas, inventons en une, et appellons la "Date du Big-Bang". Le temps s'écoule donc depuis ce point, suivant une ligne du temps, une ligne non pas infinie, mais bouclée. En ce moment on se trouve sur cette ligne. On est un point de la ligne. Derrière nous le passé, devant le futur. Continuons à présent vers le futur, toujours sur cette ligne du temps, cette ligne qui se courbe, qui fait un tour, et qui revient finalement au point d'origine: Big-Bang. La boucle est alors bouclée. Le futur, est l'avant du big-bang. Le passé de notre passé, que l'on ne peut voir. Voici un schéma pour illustrer, il s'agit de cette ligne du temps, formant une boucle :




A prèsent, parlons de la boucle spatialle.
Depuis le big-bang, point que l'on considère comme origine, l'univers s'agrandit. Il est en pleine expansion. Mais se pourrait-il qu'il y ait une limite à cette expansion? L'univers peut-il s'arrêter de grandir? Toute cette matière peut-elle arrêter de se séparer? Et donc, une fois atteint cette limite d'accroissement, il pourrait se réduire. Après avoir divergée, chaque galaxie pourrait se rapprocher. Toute cette matière se rapproche, jusqu'à former une grosse boule de matière, l'univers n'est plus qu'une boule. Cette boule ne peut s'approcher d'avantage, et donc elle explose. Et voilà qu'un nouveau big-bang se forme. L'univers s'agrandit à nouveau, puis atteint sa limite avant de rétrécir, se contenir en un seul point et d'exploser. Et ce, éternellement.
Encore un schéma :





Conclusion de mon hypothése :

Le temps étant éternel et formant une boucle, prenons un big-bang au hasard comme point d'origine. Nous avons donc un big-bang. Le temps coule normalement, pendant que la matière se sépare, et donc que l'univers s'agrandit. A peu près à la moitié de la boucle temporelle, l'univers atteint sa taille maximale, il va donc en sens inverse et rétrécit. Le temps continue de couler normalement. Vers la fin de la boucle temporelle, la ligne du temps se rapproche de son point de départ, le Big-Bang, toute la matière universelle est sur le point de se concentrer en un seul point. Incapable de se concentrer d'avantage, elle explose, la ligne du temps est alors au moment du Big-Bang, un autre Big-Bang similaire au précédent. A ce moment, la matière recommence à diverger et l'univers à s'agrandir. Et ce, indéfiniement.

Voilà j'espère que vous avez compris. Si oui, dites-moi ce que vous en pensez, et dites aussi vos hypothéses!


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:24:05   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

gomene...j'ai trop la flemme de tout lire !

J'ai besoin de sommeil mwa !!! J'passe pas ma vie à tenter de résoudre des énigmes scientifiques ! J'dois assumer mon statut de tombeur des enfers !


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:28:16   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

roooh ça s'lis vite et bien (normal c'est moi qu'ai écrit)!

j'savais pas que tonton lulu était aussi fénéant...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:09:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol moi aussi j'ai pas lut, trop loong, mdr
je suis comme mon pti chous en sucre
kis


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:10:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Rohlala ça servait à quoi que j'fasse des beaux dessins alors?


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:19:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol dsl mais dans le milieu dans lequel je suis il faut que je sois fénian, alors c'est se que je fait lol ( vive lescuse mdr )


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Les mystèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum