(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Siège du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:44:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare planta son épée dans le sol puis il se mit en équilibre dessus a la verticale et quand la main était à une certainne distance il tira avec son arme à feu et cela le projeta en l'aire au dessu de la main et il atéri sur ses pieds

je voie


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:48:27   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Ahahah!!! Il a de bons enchainements!! Mais ca ne suffit pas!!

La main toucha l'endroit ou se trouvait temosare, et, plus rapide encore, reprit sa route vers Temosare, lui attrapant le pied.

Je te tiens!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:52:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

la main parti avec le pied de Temosare mais juste le pied et pas le reste du corp

oui tu as mon pied mais pas le reste

Temosare profita de l'éffet se surprise pour trancher la main et ainsi libéré son pied qui se remit en place tout seule

je voie que ta vitesse et élevé, j'ai du mal a te suivre


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:04:49   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira commenca a ricanner alors que la main atterrit au sol. et prit une forme humaine, mais juste une ombre. Les contour de son corps et les yeux rouge sang. Il a un objet indescriptible dans la main droite.

Incroyable...Ce gars...

-Ahah!! Qu'y a t il ******? Aurais tu du mal?

Je vais le finir ce gosse!!!!

L'ombre fonca sur Temosare de front, mais disparut. Il reapparut derriere et, en reprenant la forme d'une main, entoura Temosare totalement. Il commencait a serrer de plus en plus.

-Ca suffit, ******. Ne me le tue pas.

Tsss...

L'ombre relacha la pression, puis disparut.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:08:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare tomba au sol, il était en plusieur partie, puis une à une les parties se remirent en place pour reformer le Temosare d'origine

vous inquiété pas je n'ai rien senti

Temosare se remit en position de combat

*bon je vais commençé à attaquer*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:12:30   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-Je le sais bien.

Safira se mit de profil par rapport a Temosare.

-Si tu veux m'attaquer je t'attends.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:37:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare détacha con bras gauche, puis il le lança avec l'épée en direction de Safira qui esquiva trés facilement mais le bras s'arréta et il tira plusieurs coup de feu

et oui je peut le controlé à distance

Safira esquiva les coups de feu mais pendant se temps Temosare donna plusieurs coup d'épée avec son bras droit

*déja on va voir se qu'elle peut faire contre deux attaques simultané*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:06:32   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira esquivait en faisant des petits bonds sans le moindre effort et les yeux toujours fermés. Les balles s'arretaient devant elle, puis retombait, alors que les coups d'epee etait stoppé par des bruit metalique. Sans qu'il s'en rende compte, Safira se dirigeait vers Temosare. Une fois qu'elle fut a quelques metres...

-Tu as de bonnes techniques...

...elle donna un coup de pied de bas en haut, en faisant un saut périeux arriere avec elegance. Et, tout aussi délicatement, elle reatterrit sur ses pieds, alors qu'une onde se propagea vers Temosare et le frola d'assez pres pour lui faire une entaille au ventre.

-...Mais trop lent.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:11:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arréta le combat, puis remit sa cape et son chapeau

voila vous avez vu à peu prés comment je me bat, je n'irais pas plus loin car sa ne servirais a rien, te je ne suis pas assez rapide, c'est vous qui éte rapide


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:17:30   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-hum!

Il est raisonnable en plus!!

-J'allais justement le suggérer. Temosare. Tu as de grande possibilité. Parmi les livres dont je t'autorise l'acces, il y en a un ou tu pourras améliorer ta vitesse.

Elle se retourna.

-Je te conseil d'y jeter un oeil.

Pourquoi ne l'as tu pas appelé au lieu de te battre toi meme?!

-Elle dort...je ne la reveillerai que si besoin est.

Ahahah!! Ce n'est pas de ma faute si je suis insomniaque!!

-Tais toi.

Safira s'assit sur son siege.

-Temosare. Puis je te charger d'une mission?


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:20:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se tourna vers son Altésse

oui cela est possible, de quoi s'agit-il ?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:24:14   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-Il y a des nouveaux qui arrivent en enfer comme toi. Amene les moi si tu "juges" qu'ils pourraient nous etre utile contre les anges.

Tous les moyens sont bon pour "juger" les capacités d'une personnes. Ahahah ahah!!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:35:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

daccord je ferais cela

Temosare se retourna puis il se diriga vers la porte sans faire de bruit, on pu voir des goutes de sang dériére lui à cause de la coupure de son ventre, mais il semblé ne rien sentir

==> village ==> Chambre de vergil


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:45:22   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Enallia arriva avec Phemt

-Votre Majesté? Ce petit soldat a l'air pressé de vous voir, je vous l'ai donc amené.


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:45:27   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira etait retournée s'asseoir et avait les yeux fermés.

-Hum! Je te remercie. Tu t'es reveillé depuis longtemps?

J'ai sentit Lures mourir, il faisait trop de bruit.

Safira eclata de rire, puis elle regarda Phemt pendant que Enallia disparut derriere un poteau.

-Alors. Que me veux tu? Petit ange.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:06:00   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

hj: Eh essyayez d le respecter un minimum quand même c'est un demi dieu. Je eux bien écrasre mais y a des limites

Il s'approcha au milieu de la salle et observa Enallia disparaitre d'un regard lourd de menace avant de se tourner vers Safira, le visage neutre. Il y a même pas 5 minutes, il était presque content d'être ici, mais laseule chose qu'il désirait à présent, c'était en finir au plus vite.
Aussi dit il d'une voix glaciale.


Je n'irais pas par quatres chemins Safira. Tu connais mon respect pour toi et pour ton royaume, mais il va falloir remèdier à certaines choses ici.

Certains gardes, outrés de l'attitude qu'il avait envers elle, essayèrent de l'attaquer, mais bien sur, is furent explusés contre un mur sans même que Phemt ait eut besoin de bouger un muscle.

Comme l'ignorance totale de ton personel par exemple. poursuivit il en regardant les gardes effondrés par terre du coin de l'oeil


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:29:07   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

hj:lol je te respecte, mais je te signal que meme si tu es un "demi-dieu" tu n'es pas plus fort que tous les autres quand meme >.< essaye de te limité ^^'' Et nous on respecte toujours 1ere regle!

-Hum! Je ne t'ai pas attendu pour remedier a quoi que ce soit! Quant a mes gardes, laisse les en dehors de ca. Ils n'ont rien a voir. Viens en directement aux faits. Que veux tu?

Safira ne bougeait pas d'un centimetre depuis qu'il etait la. Elle semblait meme tres calme.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:33:42   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

hj: je l'ai précisé dans ma présentation. Phemt est là pour concerver l'équilibre des forces donc techniquement, il n'a rien àvoir avec les autres. Il ne vit même pas dans cette dimension. C'est pour ça que je ne le fais presuqe pas intervenir. Et c'est pour ça que je vous ai dit que si ça dérangeait quelqu'un, il fallait me supprimer.

Il poussa un léger soupir.

Non tu ne comprends pas. Je ne suis pas là pour remèdier à quelque chose, d'ailleurs je n'ai pas le droit d'intervenir. Certaines forces régissent ce monde et moi et les 4 autres sont simplement là pour nous assurer que l'équilibre est conservé. Et je ne veux pas t'effrayer mais ton monde est sur le point de voler en éclats.
Et si tu comptes réèlement vaincre les anges, tu en es très loin. Eux au moins, restent à leur pllace


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:41:17   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira et Enallia prirent d'abords un air surprit, puis elle rirent ensemble. Enallia disparut et reapparut devant Phemt, le prenant par la gorge et le plaquant contre le mur en une fraction de seconde.

Ne te moque pas de nous, Koso. Tu sembles oublier quelques details. Tu ne connais pas Sa Majesté. C'est toi qui ne comprends pas. Elle ne s'est pas battu serieusement depuis plusieurs centaines d'annee. Tu débarques ici et tu crois tout savoir?! Tu dis toi meme que tu n'as pas le droit d'intervenir. Les seuls forces qui régissent ce monde sont Akira au ciel et Safira en enfer!
L'equilibre n'a pas besoin de messi, nos conflit sont tels quels depuis des années!


Meme si Enallia avait haussé le ton, elle restait calme, bien que son emprise sur le cou de Phemt etait ferme et puissante. Safira, elle, demeurait imperturbable.

-Akira et moi avons décidé de remanier certaines choses. La seule personne qui ne rest pas a sa place...c'est toi.

Safira se leva de son siege et descendit lentement avec un calme olympien.

-Si tu veux que Enallia ne te tue pas, je te conseil de changer de ton. Elle s'est mal reveillée tout a l'heure... ajouta t elle avec un sourire narquois.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:14:30   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Il lui lança un regard surpris, mais finit par sourire.

Eh bien, tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu. Après tout, je venais juste t'aider. Si vous aviez daigné écouter toutes les deux. Mais crois moi Safira, tu es entrain de perdre tes meilleurs élémants. Tous tes démons retrouvent leur humanité. J'aurais bien été tenté de te dire comment remèdier à tout ça, mais puisque je dois rester à ma place. Je te retrouverai dans l'autre dimension, quand tu seras bel et bien morte.

Il déploya ses ailes et s'envola, imperturbable.

hj: Tu aurais effectivement mieux fait de m'écouter parce que la menace ets réelle!^^


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:46:12   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira continua de descendre comme si de rien n'etait.

-Enallia.

Oui Votre Majesté?

-Je sors. Occupe toi de tout a ma place avec Kanna, s'il revient. Temosare est la nouvelle recrue. Il est sous tes ordres. Occupe toi bien de lui.

Ou allez vous?

-Ah, ca... Elle ne rajouta rien de plus et disparut en laissant derriere elle des traces d'ombre.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Siège du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum