(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Siège du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:32:40   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

[Dans le sanctuaire du diable, il y a une piece tres sombre. Des pilliers soutiennent le plafond, les fenetres sont des vitraux rouge où la lumiere peine a traverser, mais donnant a la piece une teinte rouge sang. tout au fond, dans l'obscurité totale, il y a un escalier menant a un trone. Sur ce trone il y a quelqu'un dont on ne voit pas le visage.]

La personne releva la tete et ouvrit les yeux. On vit deux yeux rouge dans la pénombre. Les gardes, possédant des ailes de démon commencèrent a avoir peur, mais l'un d'eux s'approcha prudement.

*...*

V...Votre majesté...il...il y a...

Mais avant qu'il ne finisse sa phrase la personne s'etait levé et disparut


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:16:49   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira réapparut et se réassit.

*Ca y est ca commence...les nouveaux arrivent petit a petit...tout se met en place.*

-Gallya?

Oui Majesté?

-Je veux que tu ailles trouver les nouveaux arrivant. Prends les avec toi.

Tres bien. Et quant a celui que vous etes allées chercher?

-Je m'en occupe personnellement.

Gallya sourit et partit


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:41:00   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

*Il s'est réveillé.*

-Lures.

Oui votre Altesse?

-Va me le chercher. Je veux lui parler.

Entendu.

Il disparut.

*Je l'ai longtemps attendu...*


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:46:38   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Lures arriva, suivit de Kanna.

-Le voici votre Majesté.


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:50:56   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-Tu n'as pas eu de probleme a l'amener a ce que je vois, Lures.

Non, votre Altesse.

Safira se leva et descendit doucement les marches du trone.

-Alors voici celui qui a tué mon bras droit. Intéressant...

Une fois arriver en bas des marches, elle s'arreta.

-Ton nom est Kanna n'est ce pas?


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:53:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"Je me nomme kanna amano et je ne vois pas qui est celui que vous nommez votre bras droit"

*Que me veut-elle*

"Et d'abord qui t'es pour te faire appelée altesse"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:03:30   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Comment oses tu parler a Son Altesse comme ca!!!??

Les soldats etaient choqués l'un d'eux voulu foncer sur lui lance pointé, mais quelque chose le renvoya brutalement en arriere. Safira et Lures souriaient ironiquement.

-Je me nomme Safira. Je suis celle qui dirige le Jigoku. J'ai tué l'ancien maitre et ai pris sa place. Toi tu as tué Satan qui etait mon bras droit. Il est devenu trop avide de pouvoir et a decider de prendre les devants sans m'en demander la permission. Toi et Sword l'avez tué. Il n'a eut que ce qu'il méritait.

Elle parlait d'une voix neutre comme si elle ne ressentait pas le moindre sentiment.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:06:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*alors comme cela elle sait...*

Sans même que les gardes aient pu réagir kanna sauta vers safira en faisant apparaitre son épée ainsi que c'est ailes noires pour lui porté un coup


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:15:27   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Sans que personne ne comprenne, Kanna se retrouva projeté dans les airs et s'ecrasa au sol, sonné. Safira se dirigea vers lui.

-Hm! tu as du cran. J'aime bien.

Votre Altesse!!

Lorsqu'elle arriva a sa hauteur, elle ouvrit les yeux. De la fumé noire apparut et entoura Kanna, le soulevant.

-Que dirais tu de devenir mon bras droit?

La brume le posa sur ses pied, et Safira se retourna.

-Nous sommes en guerre contre les anges. Tu pourrais t'amuser, mais aussi...

Elle tourna la tete vers lui.

-...te venger? Qu'en dis tu?


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:21:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna jeta un regard a safira

*Je sais que tu peux lire dans mes pensées la preuve est que tu n'as pas été surprise par mon attaque. D'accord je vais devenir ton bras droit pour l'instant....*

L'épée et les ailes noires de kanna disparurent et il sortit de la pièce


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:27:42   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Ou vas tu!!!??

Ils commencèrent a foncer sur lui.

-Laissez le!

Les gardes s'arreterent soudainement.

-Je ne me souviens pas vous avoir dit de l'attaquer...

P...pardonnez nous...!!

Elle se retourna vers son trone et retourna s'asseoir. Lures se placa a gauche de l'escalier.

-Amenez moi l'autre.

Tout de suite!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:31:08   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Gallya arriva avec Vergil.

-Voici le jeune homme que vous m'avez demandé d'aller chercher.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:00:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil arriva derrière Gallya. Il regardait la nouvelle femme qui se tenait devant lui.

*Comment?! Une femme?! Le chef des démons serait une femme?! Peu importe...*

Il dégaina son Katana et le pointa en direction de la chef des démons.

-Battons-nous.

Il n'avait même pas cherché à créer un effet de surprise : il préférait les combats loyaux, sans coups traitres. Il rajouta ensuite :

-A l'épée ou au sabre, de préférence...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:13:56   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Gallya disparut et reapparut entre Vergil et Safira, la main sur son fourreau.

Qui te permet de défier Sa Majesté!!?

-Gallya?

Safira avait descendu les marches et se tenait derriere Gallya.

Oui votre Altesse?

Safira avanca vers Vergil. Gallya recula et fut rejoins par Lures. Ils se chuchoterent quelques mots, puis Gallya partit.

-Tu veux donc te battre? Vergil. Toi qui etait surpris de voir que je suis une femme.

*Les nouveaux sont vraiment parfait. Voyons...*

Safira, les yeux fermés, ne bougea plus. Elle regarda vers les endroits sombres de la salle ou une personne disparut.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:26:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil eut un air surpris.

*L'expression de mon visage a trahi mes pensées...Elle a compris ma stupéfaction en me voyant, inutile d'être un démon pour savoir faire ça.*

Il se retourna ensuite de façon à tourner le dos à Safira, et fit un pas tout en rangeant son katana Yamato dans son fourreau.

-Je ne frapperais pas une femme sans armes et qui a les yeux fermés pour commencer un combat. Ce serait lâche de ma part.

Il resta le dos tourné à la reine, ses yeux fixant le mur qui se trouvait face à lui.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:18:06   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-hum! Petit...qui te dit que je n'ai pas d'arme?

Elle ne bougea toujours pas.

-Et, je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour te battre.

Elle tourna legerement la tete vers Lures.

-Il est fort, mais moins futé que Kanna...

Lures eclata de rire.

-Montre moi ce dont tu es capable.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:43:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna entra dans la pièce et vit safira et un inconu en position de combat.Kanna s'appuya contre le mur.

"ne vous géné pas pour moi"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:52:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-Comme vous voudrez...

Vergil se retourna doucement, une main tenant le manche de son katana. Le fourreau s'eclaira d'une lueur violet/rouge sur lequel de petits eclairs apparurent. Il regarda froidement la femme dans les yeux. Au bout d'un moment, il dégaina trés rapidement son sabre, si rapidement qu'une sorte d'onde rectiligne déformant l'air se dirigeat en direction de la chef des démons quasi instantanément, dans un bruit sourd.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:02:04   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

L'onde explosa soulevant de la poussiere. Des soldats commencerent a se précipité pour controler Vergil, mais Lures les empecha

Ne bougez pas!! Ca ne durera pas longtemps!

Lorsque la poussiere se dissipa, Safira se tenait encore debout, intacte. Elle n'avait pas bougé. Une lumiere tournoyait au dessus de la tete de Safira. C'etait les restes de l'onde qui se dissipait.

-Crois tu vraiment pouvoir me vraincre comme ca?


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:05:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Un garde courait dans tous les sens en hurlant. Il c'était pris une partie des restes de l'onde

"A L'AIDE J'AI MAL! AU SECOUR"

"Tais toi"

Kanna lui mit un coup de point et par ce fait l'assomat


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:06:03   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

*Personne n'avait réussi à contrer cette attaque se propageant à une vitesse supérieure à celle du son, jusque là...Mais pas étonnant, j'ai face à moi un démon supérieur, rien à voir avec les faibles démons inférieurs que j'ai pu combattre autrefois...*

Vergil ne répondit pas à la question posée. Il fit un bond en arrière, changea d'arme et prit son épée Force Edge, puis il se téléporta sur le côté droit de Safira pour lui assêner un coup d'épée.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:14:04   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Il y eut un bruit d'acier et des eteincelles. Puis, Vergil fut envoyé projeté contre un poteau. Safira avait autour de sa main droite des filets de fumées noires.

-Tu es assez rapide, un bon jeu de jambe, de bons enchainements. Tu pourrais faire de grandes choses si tu me rejoignais.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:21:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-Je vous ai déjà rejoint. Les pouvoirs que je possède font parti de la puissance infinie des démons.

Vergil rangea son épée.

-En vous battant, j'aurais probablement obtenu encore plus de puissances...Mais il faut être raisonnable, vous êtes bien trop forte pour moi.

Vergil s'agenouilla.

-Je vous servirais, afin d'en apprendre plus sur les possibilités du pouvoir démoniaque.
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:33:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna s'aprocha dérière de vergil et le poussa avec son pied pour qu'il tombe par terre

"Te rabaisse pas trop on pourait croire que tu est faible"

Kanna lui adressa un sourir


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:41:10   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil posa ses mains sur le sol et fit une pirouette en arrière pour se remettre sur pied. Il dégaina ensuite rapidement son katana et le pointa à la gorge de kanna pour le menacer.

-Ne refais plus jamais cela.

Il rangea alors son katana tout aussi rapidement, et se dirigea vers la sortie en marchant doucement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Siège du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum