|
Safira | Jigoku no Safira/ admin | | 90 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 22:47:21
| Safira parla pour elle meme, en souriant pour la premiere fois sincerement depuis des siecles... -Ces jeunes... Comme tu le dis, Safira. La voix venait d'on ne sait ou, mais Safira retournait deja a sa place. Lures se retourna vers Safira pour lui demander. On fait entrer le suivant? Votre altesse? -...je pense...
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
Kanna | Ange Dechu | | 35 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 22:54:16
| Kanna s'avanca "avant je veux savoir ou est ios"
-------------------- Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 22:59:02
| -Ios? L'ange qui t'a possédé? hun hun... Elle s'assit dans son fauteuil et ouvrit les yeux. -Tu ne le trouveras pas pour l'instant. Il se trouve au Rakuen. Et nous sommes en guerre contre eux. Tu veux retrouver Ios? Aide moi a recruter les nouveaux morts tombant en enfer. Ceux qui on un minimum de pouvoir...comme ce Vergil ou ce Temosare qui attend dans la salle secondaire. Une fois que nous l'aurons estimé bon, nous pourrons attaquer le Rakuen. -Et toi te venger d'Ios.
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
| Posté le 12-01-2007 à 23:03:11
| Kanna senti une vague de colère "non je veux tout de suite" les gardes sortirent de la salle a cause du vent qui était dégagé par kanna seul safira et kanna étaient là "Sort ton zampakouto shinigami"
|
| Posté le 12-01-2007 à 23:10:33
| Lures se protegea le visage. Lorsque le vent cessa, il se mit entre Kanna et Safira. Comment oses tu?!!! Traitre! Safira avait refermé les yeux et souriait narquoisement.
|
| Posté le 12-01-2007 à 23:13:16
| kanna se mit a sourir "serais tu entrain de me provoqué en duel lures??"
|
Autres... | Nouveau | | 19 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 23:16:16
| -Je protege just Sa Majesté!! Il sortit son sabre et se mit en position d'attaque. -En tant qu'un des généraux de Son Altesse, c'est mon devoir!! Meme si on est démon, on a des regles! Safira le regarda sans dire quoi que ce soit, son sourire s'effaca doucement. ...
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2007 à 23:18:05
| Kanna lui adressa un sourire "au cas ou tu l'aurais oublier...je ne suis pas un démon moi" le katana de kanna aparu ainsi que ses ailes "Je suis un ange et plus exactement celui qui va te vaincre allez vien je t'attend"
|
Autres... | Nouveau | | 19 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 23:56:03
| -Sa Majesté t'a fait confiance...et toi tu oses te rebeller et en plus l'a provoquer?!! Je ne le permettrais jamais!! Il fonca sur Kanna et ascena un coup.
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:01:01
| Kanna para le coup avec son épée il y eu des éclairs. Kanna ne bougeait plus. Au bout de 5 seconde kanna se mis a sourir et a secouer la tête "Bien jouer t'as réussi a me mettre dans les vappes 5minutes bien joué! Mais le problème c'est que je me suis jamais rebélé je me suis juste énnervé mais comme tu m'as défié je n'ai pas le choix" Kanna commenca a courir vers Lures pour lui donné un coup
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:11:29
| Il esquiva l'attaque et reapparut devant l'escalier. -Tu as osé provoquer Sa Majesté en duel!! Un tel acte est signe de rebellion!! Il fonca sur Kanna, déterminé
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:16:33
| kanna sourit "Il est temps de montrer a sa majestée mes pouvoirs..." Kanna mis son épée devant lui "Explose delekan" L'épée de Kanna gonfla encore et explosa a nouveau. 4 Lames sortirent de la fumée en direction de lures
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:33:34
| Safira ouvrit les yeux et vit Lures, qui n'eut pas le temps d'esquiver, se faire transpercer par les lames. Lures tomba inerte au sol. Elle referma les yeux et ricanna. -Inutile... Kanna la regarda sans comprendre. Quoi? -Il n'a pas pu te faire face plus d'une minute. Il m'etait donc inutile. Elle referma les yeux et descendit lentement les marches. -Kanna. Cela ne te servirait a rien d'essayer de retrouver Ios. Tu n'as pas retrouver toutes tes forces. Et quand bien meme tu parvenais a entrer dans le Rakuen, tu ne tiendrais pas 5 minutes face a tous les anges. Elle soupira. -Ces anges me dégoutent...j'en ai vu massacrer des démons, des humains et toutes sortes de créatures, pour un simple divertissement... Elle disparut et reapparut juste derriere Kanna, le prenant par la gorge, sans serrer. -Ils viennent en groupe, cibles les victimes et les tuent : Hommes, femmes et enfants... Et apres ils eclatent de rire en repensant aux absurdités que leurs victimes eurent dit pour etre épargnés...Comme cette enfant que tu as recueillis, Safira. Safira disparut a nouveau et reapparut un peu plus loin. -Silence! Kanna, je veux aussi tuer les anges, mais pour l'instants, je ne te demanderais qu'une chose. Devenir plus fort.
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:36:18
| Kanna regarda safira "ma puissance ne montera pas, c'est ios qui a le reste de ma force et ios est chez les humains caché je le sais il me cherche lui aussi"
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:40:10
| -Hum! Dans ce cas, je te permet de faire des recherches sur terre. *Mais, je te ferais suivre pour m'assurer que tu ne vas pas au paradis...*
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:41:19
| Kanna sorti de la pièce en silence
|
Temosare | Second généraux Jigoku | | 538 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 10:58:09
| Temosare avait regardé le spectacle, caché dans l'ombre d'un poteau en pierre, il avait su cacher sa présence pour ne pas se faire remarquer *je voie que son altésse est trés forte, et j'ai pu analysé certain mouvement, cela me sera utile plus tard* Temosare regarda Kanna sorti de la piéce, puis il diriga son regard vers son Altésse *elle a une grande défensse, plus grande que la mienne, elle pourait m'apprendre plien de chose, je sent que je vais bien m'amusé ici*
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 13-01-2007 à 12:49:09
| Safira tournait le dos a la sortie, la tete legerement tourné, mais les yeux fermés. -Qu'attends tu pour te montrer Temosare? Je deteste etre épiée. Un coup de vent soudain ferma la porte, Temosare encore a l'interieur de la salle. Quand au corps de Lures, il avait disparut. -Comme tu le vois, il me manque un de mes 4 généraux. Je me demande si tu voulais le remplacer... Elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire narquois. Ce n'est pas pour les petits sensibles! Ahahahah!! Nous on se bats pour devenir fort et vaincre les anges. -Je peux t'offrir la force que tu souhaites acquerir. Alors??!! Qu'en dis tu? Ahahah!!
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:27:23
| Temosare parti de sa cachette puis marcha jusqu'à son Altésse, on aurais dit qu'il glissé sur le sol, puis il s'arréta a 5 métre du trone tu ne me connait pas mais tu m'offre directement une place *doit y avoir quelque chose la dessous* Et je ne cherche pas la force, je cherche plutot le savoir, car le savoir est plus puissant que la force Temosare parlait trés calmement comme si pour lui son Altésse n'était qu'un démon parmit tant d'autre, il était toujour caché dans sa cape et sous son chapeau
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:35:45
| Le sourire de Safira s'elargie. Ouuh!! Mais c'est qu'il a du répartit! Ahahah!! -Tais toi donc. Elle se tourna et se dirigea vers le siege. -Temosare. Je n'ai pas besoin de connaitre la personne par son passé ou son présent. Tu comprendras avec le temps. Pour le moment, je veux juste une reponse. Veux tu me rejoindre?
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:39:56
| Je rejoin le groupe le plus puissant alors, oui je vous rejoin et vous serviré au mieu mon Altesse Temosare leva la téte et on aperçu ses yeux blanc en échange de ma loyauté envers vous, vous me donneré quoi?? *pourvu qu'elle a se que je cherche*
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:59:07
| Sage décision!! Saaage décision!! -Suis moi, Temosare. Elle monta les marches et appuya sur un bouton sans que personne ne voit ou. Derriere le siege, le mur coulissa. ==>> Siège du démon ==>>Salle souterraine...
|
| Posté le 13-01-2007 à 19:22:04
| Safira et Temosare revinrent. Ils descendirent les marches et Safira laissa Temosare passer devant elle. Elle avait les yeux fermés. -Montre moi a present. Et ne t'en fais pas. Personne ne nous dérangera.
|
| Posté le 13-01-2007 à 19:26:26
| dans se cas je ne refuse pas Temosare retira sa cape puis son chapeau, on put voir ses yeux blanc ne croyé pas que je ne voie rien, au contraire je voie plus que vous ne voyait Temosare prit ses armes et il commença à les agités dans lair se qui créa un vent continu je vous en prit, honneur au femme
|
| Posté le 13-01-2007 à 19:38:34
| Il est galant en plus!! -hum! Vas y. Avec plaisiiirr!! Une lumiere rouge entouré de fumée noire partit de derriere Safira et, comme une main gigantesque, fonca sur Temosare.
|
|