(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Recherche de Zaragai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:54:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante bloqua les boules de feu facilement avec Agni.

- J'avais dis pleine puissance!

J'ai fais ce que j'ai pu.

- Si on réussi à l'enterrer ses flammes seront étouffées... Si on pouvait trouver un extincteur ça m'arrangerais.

Dante envoya Agni frapper le crâne de Number 666, si celui-ci se transformait en flammes, Dante y laisserait son arme.
Etant de type feu elle aussi elle ne serait pas affectée par les flammes et si Number 666 reprenait sa forme humain il aurait une épée dans la tête.



--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:04:03   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 se transforma en flammes tout en se déplaçant sur le côté, sans faire attention, il reprit son apparence normale dans le but de frapper Dante, mais il n'avait pas vu que l'épée était restée plantée dans son épaule après le pas de côté, ce qui lui fit une grosse entaille à l'épaule gauche. Une petite flammèche se dégagea de l'entaille, puis du sang bouillonant gicla sur Dante, lui brûlant un peu la peau. Number 666 hurla et sauta en arrière.

*Grrr ce combat ne mène à rien! Ses coups ne me touchent presque jamais, mais il est plus fort que moi physiquement. Que ce soit en rapidité ou en force. Et mes attaques ne portent pas non plus. Il me plait bien, mais j'avais envie de faire un tour sur Terre, alors je vais le laisser! J'espère que je le retrouverais un jour, pour apprécier sa mort! ah ah ah*

-Dis-moi ton nom! Pour l'instant, je dois partir : mais j'ai bien envie de finir ce combat un jour ou l'autre!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:10:11   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

[g]La manche du manteau de Dante se fit trouer à l'endroit où le sang gicla et la peau de Dante s'irrita à cet emplacement.

- Appelle moi Dante... J'aimerais savoir le nom de l'enfoiré qui nous a attaqué moi aussi.


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:16:18   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Dante. Tel était le nom du seul guerrier à avoir pu résister aussi longtemps à Number 666 depuis qu'il était démon. Il ne risquait pas d'oublier ce nom.

-Un nom?

Il se mit à rire fortement.

-Je n'ai plus de nom...

En réalité, il l'avait oublié. C'était étrange, mais cette mort, cette haine et cette rage avait bouleversé son identité, lui faisant oublier son nom, et le rendait bien plus vulgaire et mesquin qu'il n'était durant sa vie. Il continua toujours de sa voix rauque :

-Mais on m'appelle Number Six Six Six.

Il batta des ailes et s'envola en riant. Il cria au loin :

-Nous nous retrouverons Dante! Nous nous tuerons! Ah ah ah ah ah!!!

Il disparut ensuite de la vue de Dante, s'éloignant dans le ciel, vers le monde des humains.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:34:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Quel cinglé...

Dante rangea ses armes puis se retourna vers Laila qui se trouvait au sol. Elle avait perdu connaissance apparement.
Il s'approcha d'elle.


- Vous allez bien? Demanda-t'il une fois arrivée près d'elle.

Elle ne répondit pas, Dante se baissa et aperçu le petit mot qui se trouvait juste à côté. Il le prit et le lu, Laila demandait d'enterrer son corps sur terre il semblait être un mot d'adieux. Elle ne pouvait pas être morte tout de même?
Dante voulu s'en assurer et prit son poul.
Impossible. Elle était morte. Cet enfoiré l'avait donc tué.
Bien que Dante ne connaisse Laila que depuis seulement quelques heures et qu'il la vouvoyait encore, il se sentit empli de tristesse et d'un désir de vengeance. Il n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu ainsi mourrir. Number 666 allait le payer.

Dante après quelques minutes Accrocha la tête de Zarakai à sa ceinture, rendant ainsi son look morbide. Il porta le cadavre de Laila en direction du portail entre le monde inférieur et celui des humains.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Recherche de ZaragaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum