(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Recherche de Zaragai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:16:31   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante en compagnie de Laila s'était dirigé vers le village des démons. Grâce à son sens de l'orientation ils ne s'étaient pas perdu et avaient trouvé la ville assez vite.
Là bas il y avait pas mal de passants et la ville semblait macabrement animée.
Dante préféra ne pas demander son chemin et après quelques minutes de marche à travers la ville son regard fut attiré par un batiment :


- Auberge d'outre tombe... Ca m'a l'air accueillant tout ça.


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:21:11   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un ricanement sinistre.

Vous vous attendiez à quoi? L'auberge de mon petit poney rose?

N'attendant pas la réponse, elle poussa la porte de l'auberge. C'était le repère classique des truands, puant l'alcool et la cigarette, parlant fort et généralement pour ne rien dire. L'un d'eux , un vieil ivrogne, s'approcha d'elle, un sourire sur les lèvres, lui lançant des "bonjour ma jolie", et essaya de lui toucher le poitrine, mais il se retrouva rapidement cloué au sol, une dague planté dans sa main le fixant sur le plancher.
Complètement indifférente à ses hurlements de douleur, elle l'enjamba et alla s'installer au comptoir. Ce genre de lieu avait le don de la mettre sur les nerfs, faisant particulièrement ressortir son coté démon



--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:30:59   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante siffla en regardant l'ivrogne puis l'enjamba également pour aller rejoindre Laila.

- Dites, vous cachez beaucoup de dagues sur vous?

Un homme, démon plutôt, s'approcha de l'autre côté du comptoire l'air désagréable.

Qu'est-ce que vous voulez vous encore?

- Je cherche quelqu'un... Zaragai, ça vous dit quelques chose?

Rien du tout, décidez vous, vous payez un truc ou vous dégagez!

- Eh bien c'est bizarre mais il parrait que cette personne vient très souvent ici. Je sais que vous le connaissez.

Et alors? Pourquoi vous dirais-je quelques chose?


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:59:09   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Laila eut un léger sourire et se tourna vers lui.

Je pense que si vous avez un minimum de matière grise, vous coopèrerez. Vous voyez ce que j'ai fait à votre client? Dites vous que comparée au jeune homme ici présent, je suis un ours en peluche. Alors si vous ne voulez pas vous retrouver à cntempler vos tripes...

L'homme se renfrogna et marmona que zaragai venait tous les jours à 19h.
Laila regarda sa montre. 18h15.


Bin ben on a un peu de temps à tuer. Donnez moi le cotail le plus fort que vous avez. Mais pas de sang s'il vous plait, mon estomac ne le digère pas.

Elle lui adressa un sourire moqueur et alluma une cigarette, avant de se tourner à nouveau vers le comptoir


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:36:47   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Le type revint quelques secondes plus tard avec un verre contenant une étrange mixture fumante.

Ca pour être fort ça va être fort.

- Pour moi un simple whisky suffira.

Un whisky. répéta l'homme en apportant un verre.

- Je n'ai que de la monnaie terrestre mais je sais que ça vous suffira n'est-ce pas? Dit Dante en posa quelques billets.
L'homme voulu répliquer mais il se rappella les paroles de Laila.


Evidemment... Répondit-il avec un air faussement sympathique.

Après quelques minutes vers 18 h 50, un démon entra et s'assit sans faire attention à ce qui se passait autour au comptoir.
Il avait de longs cheveux noirs aux reflets rouge, sa peau était grise et ses yeux de même. Il tenait avec lui une épée ensanglantée, du sang frais.


Salut Deral. Dit-il en s'adressant à l'homme tenant le comptoir.

Comme d'habitude?

Oui s'il te plait.

Toujours à passer ton temps à importuner les humains?

Qu'est-ce que tu veux? Ils sont tellements drôles à tout faire pour sauver leur vie. Tu peux tout leur demander, ils l'executeront si leurs vie en dépend. Ahahah!!

Dante ne bougea pas et fit comme si de rien était tout en écoutant la conversation. Le barman ne jugea pas nécessaire d'avertir le démon que deux personnes le recherchaient. Dante lui attendait que le barman l'appelle par le nom de Zaragai. Ce qui ne se fit pas attendre longtemps.

- Tu es donc Zaragai. C'est toi le démon qui tue des humains pour le plaisir, aurais-tu décimé une famille entière il y a une semaine?

Qui es-tu? Crois-tu que je retiens toutes mes victimes?

- ... Je suis venu pour te tuer. Je dois ramener ta tête.

Ahahah! Pardon? Tu veux me tuer? Remarque, j'ai l'habitude des gars dans ton genre. D'après toi il vient d'où le sang sur ma lame?

- J'espère pour toi qu'il y a quelques chose derrière ces belles paroles ou tu risque de ne pas durer longtemps dans l'histoire.


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:13:57   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle but une gorgée de son coktail et sentit sa gorge se faire bruler au troisième degré. Ouch Ca pour être fort... C'était parfait!^^
Les deux premières gorgées étant les pires, elle finit par s'habituer aiu gout et le troua même un peu trop sucré. Elle passa le temps qu'il leur restait à discuter avec un démon dont elle oublia le nom à peu près deux minutes après qu'il se soit présenté. Il était relativement drole, bien qu'un peu stpide sur les bords. Bien sur, elle lui fit un joli numéro de charme de fille glaciale et intouchable et termina la conversation en présentant Dante comme son peit ami fou dangereux et particulièrement jaloux. D'accord, c'était bas et infantile, mais c'était pariculièrement divertissant.
Quand Zagarai finit par entrer dans la pièce, elle lui jeta un regard en coin mais n'y prêta pas particulièrement attention.
Puis, décidant de s'amuser un peu, elle laissa Dante aller lui aprler et se lav, s'approchant de lui de façon élégante, un petit sourire fiché sur les lèvres. Elle vint se planter à coté de lui et murmura d'une voix glaciale à son oreille, posant s atête contre son épaule.


Allons chéri, tu ne vois pas que ce démon a autre chose à faire. D'ailleurs nous sommes pressés nous aussi alors si tu pouvais te dépècher d'en finir. Bien sur, si la tache te parait trop difficile je peux t'aider?

Elle lança un sourire ironique à Dante. D'accord elle se moquait un peu mais bon ce n'était pas méchant. Et puis, ça pouvait être drole de leur faire croire qu'ils étaient une sorte de couple de psycopathe complètement délurés.
Elle se tourna vers Zaragai, chochotant comme si elle le prenait comme complice.


Vous savez, il est assez irritable quand il a but, vous feriez mieux de modèrer vos paroles. Je ne voudrais pas que cette magnifique auberge soit couverte de sang de démon!^^


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:24:29   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante avait très vite compris ce que voulait Laila et joua tout de suite le jeu. Il ricana.

- Mais voyons mon coeur, tu sais très bien qu'il est déjà foutu. Mais si tu veux aussi jouer avec lui pourquoi pas. Il faudra garder la tête par contre.

Que? Qu'est-ce que ça veut dire ça?! S'énerva Zaragai.
Il voyait clairement que Laila et Dante le méprisaient, ils étaient apparement persuadés de leurs victoire et parlaient même de jouer avec lui...Comme lui-même joue avec les humains.


Espèces d'enfoirés! Il se leva brusquement en prenant sa lame ensanglantée et en la pointant vers le couple.

A qui croyez-vous avoir affaire?! Je vais vous faire payer votre insolence.

Dans sa voix il n'y avait pas que de la colère mais aussi de la crainte. Voir aussi sûr d'eux ces deux personnes ne présageaient rien de bon. Qui étaient-ils d'ailleurs? Il ne les avait jamais vu alors qu'il venait quotidiennement à l'auberge.

- Allons jouer dehors.

Bien qu'effrayé, Zaragai ne put refuser avec tous ces témoins, il perdrait la face et s'il refusait sa mort n'en serait que plus rapide. Il savait tout cela.


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:28:44   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un sourire séduisant et sortit la première, faisant bien attention de faire impression sur son passage, puis elle attendit la sortie des deux hommes. Elle s'appuya contre un muret, un léger sourire aux lèvres, et alluma une cigarette.

Fais vite surtout, il faut rentrer coucher els enfants.

Oui bon elle en faisiat peut être un peu trop mais 4a en vallait vraiment le jus. Zaragai tirait une tête de trois pieds de longs et les regardait comme si ils étaient tous les deux complètement fous. Elle jubilait totalement


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 06:29:22   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

* Comment?! Ces deux cinglés ont des enfants?! Mais c'est pas vrai, sur qui est-ce que je suis tombé? *

Dante et Zaragai en premier, sortirent également de l'auberge. Ce dernier n'avait vraiment pas l'air rassuré.
Dante rejoignit Laila mais n'eut rien le temps de dire car Zaragai s'était déjà lancé à l'attaque. Il voulait en finir le plus vite possible.


- hey tout doux.

Dante dégaina ses deux pistolets tira une balle qui ricocha sur l'arme de Zaragai pleine de sang qui commençait à présent à sécher.
Il tira une deuxième balle qui toucha Zaragai à la tête et le repoussa en arrière mais il en fallait bien plus pour tuer un démon de ce niveau, ce n'était pas le même genre de démon que celui qui avait tenté pitoyablement de les espionner lui et Laila. Celui là rapportera surement gros en sang de démon lorsqu'il sera mort.
Dante se tourna vers Laila.


- Tu veux t'amuser un peu, chérie?


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:49:57   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un sourire poli.

Trop aimable mon coeur.

Elle daigaima son épée, estimant que le finir au couteau était vraiment trop méprisant, et l'attaqua de front. Bien sur, il tenta de riposter mais elle effectua sa tachnique préférée, elle sauta par dessus lui grace à une pirouette élégante, se retourna et lui trancha la tête par derrière, Puis elle regarda son corps inerte, un peu déçue.

Ben zut alors, je poensait qu'il resisterait un peu plus... désolée mon amour je viens de te voler la vedette!^^

Elle enjamba la flaque de sang qui s'était formée en marmonant un léger beurk et alla rejoindre Dante avec en faisant la moue. elle était vraiment un peu honteuse de lui avoir achevé son combat comme 4a.


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:43:48   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Oh... C'est pas très gentil dis donc. Le pauvre en a perdu la tête.

Dante s'approcha du cadavre et empoigna les cheveux de Zaragai pour ramasser sa tête.

- Il en fait une sale tête, on dirait qu'il a rien comprit à ce qui lui arrivait.

Dante se retourna plusieurs passants démoniaques s'étaient arrêtés pour les observer. Bien qu'étants eux-même maléfiques ils étaient tout de même surpris par l'attitude et l'humour noir de ce couple.

- Qu'est-ce qu'il y a? Vous vouliez vous amuser avec lui? Désolé mais même moi je n'ai pas pu alors ce sera pour une prochaine fois.

Les démons, en comprenant que Dante s'adressait à eux firent comme si de rien était et continuèrent leur chemin. Dante, lui retourna auprès de Laila, la tête de Zaragai dans sa main.

- Sinon, il était bon ton cocktail chérie? Demanda-t'il en souriant.


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:00:09   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un lééger rire, jubilant à l'idée d'avoir fait cette blague stupide. Mentalité, zéro. de vrais gamins. Mais c'était tellement drole.
Elle haussa les épaules.


Bof, un peu trop doux pour moi...

Elle sourit empoigna le bras de Dante, et dit d'un ton enjoué.

Bon! Allons rejoindre nos enfants, ils doivent avoir faim les pauvres!^^
Encore désolée de t'avoir volé ton combat, je pensais variment qu'il était moins long à la détente


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:41:12   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Oui allons rejoindre les enfants! C'est de quel côté?

-Heu...On a des enfants maintenant? Ajouta-t'il un peu plus tard en baissant la voix.
Cette farce amusait beaucoup Dante, il était dommage que Zaragai ne soit plus là pour les voir.



--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:10:16   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et shoota dans une canette vide, lachant de bras de Dante, par pure politesse.

Eh bien si c'était le cas, je pense que je serai au courant!^^
Et puis, à la limite, si vous en voulez, il ne tient qu'à vous d'en faire.

Elle lui lança un sourire malicieux et poursuivit sa route, particulièrement contente de ce qu'ils venaient de faire.


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:25:04   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ahahah, ça ne m'enthousiasmerait pas particulièrement d'en avoir en fait pour l'instant.
Où allons-nous maintenant chérie?

Dante savait très bien que la blague était terminée mais son naturel farceur lui fit continuer de jouer le jeu bien qu'il savait que Laila avait arrêté.


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:37:14   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Une odeur de souffre se fit sentir. L'air semblait se réchauffer un peu, et pouvait irriter la peau de certains. Un démon, dont le nom avait été oublié, et qui se faisait appeller Number 666, marchait, en direction de l'auberge. Devant elle, il aperçut le corps d'un démon, qui avait perdu la tête. Il vit également deux autres personnes : un homme et une femme. Probablement des démons. L'autre venait d'être tué, ça sentait fraichement le mort. Il adorait cette odeur. Il regarda le couple avec un air enragé, regard qu'il avait toujours. Puis le mort. Number 666 n'avait encore tué personne aujourd'hui, il aurait bien aimé se faire les deux zigoto qui avaient coupé la tête de l'autre. Il planta ses deux lames dans la poitrine du cadavre et le souleva en l'air. Il le balança sur Dante et dit de sa voix grave, un peu écorchée :

-Ramasse tes ordures la prochaine fois, abruti!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:59:37   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se retourna lentement. Il jaugea la personne qui lui avait envoyé le cadavre de Zaragai dessus. Un démon apparement.
Dante le trouva plutôt laid. Peau rouge, yeux rouges, pas de nez. Sa tête était digne d'apparaître dans un cauchemard ou un film d'horreur. Son look était original et il semblait apprécier le chiffre 6, tout y faisait référence chez lui.


- Merci c'est trop aimable. Je ne savais pas qu'il y avait des écolos dans ce monde.

Il ramassa le cadavre puis fit comme si de rien était.
Ce type avait l'air assez désagréable comparé à Zaragai.



--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:46:49   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Laila se retourna, un peu étonnée de ce dérangement, et toisa le jeune homme. Elle le trouva un peu étrange, mais pas forcemment repoissant. Ell lui lança un sourire poli.

Dites, vous pourriez être un peu plus respectueux.

En temps normal, elle se serait probablement énerve, mais elle n'était pas d'humeur. Elle avait passé un bon moment et jugeait inutile de le gacher par une dispute


--------------------
Alea Jacta Est
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:01:05   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Une flamme sortit du corps de Number 666, déjà énervé par les réactions des deux énergumènes, mais disparut aussitot. Number 666 bondit sur Dante et aggripa son col avec ses mains, le soulevant un peu, malgré sa petite taille d'1m70. Il le regarda dans les yeux avec un regard menaçant, et rétorqua :

-Tu m'cherches?!

Il relâcha Dante et tourna la tête vers Laila, qu'il pointa de ses deux lames. Il lança ensuite :

-Dis à ta gonzesse de se calmer, ou j'la bute!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:06:21   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa un sourcil méprisant. Charmant. Vraiment charmant.

Sa "gonzesse" comme vous dites a un nom je vous signale. Et vous pouvez vous adresser directement à moi, Dante n'est pas mon interprète à ce que je sache!

Elle fronça les sourcils. Sa bonne humeur avait disparu. Non mais pour qui se prenait il? Elle voulait bien être aimable, mais faut pas non plus pousser mémé dans les ortis!!


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:20:37   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante soutint le regard du bonhomme.

- On dirait qu'on va pouvoir encore jouer chérie.

Dante dégaina ses deux pistolets et menaça l'inconnu avec.
Le fait que celui-ci l'attrape de cette façon l'énerva beaucoup.


- Soit plus respectueux envers les personnes plus puissantes que toi veux-tu? Je ne vois pas pourquoi je chercherais quelques chose d'aussi moche que toi.


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:38:06   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 poussa une sorte de grognement infâme. Puis il se mit à rire d'un rire roque.

-Ah ah ah, ça tombe bien! J'avais envie de m'amuser!

Il regarda à tour de rôles Laila et Dante, avant d'ouvrir à nouveau la fente cousue qui lui servait de bouche :

-Alors?! Qui est-ce que j'me fais en premier, hein?! La gonzesse? Le p'tit prétentieux?!

Plusieurs flammes sortirent de son corps. Cela était signe soti d'excitation, soit de rage : mais cette fois-ci c'était d'excitation.

-En fait j'vais tenter les deux en même temps!

Il visa Laila de son arbalète et lui lança une fléche de feu en direction de la poitrine, en même temps qu'il bondit à nouveau sur dante, les deux lames pointées vers lui.


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:50:56   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle ricana légèrement et évita la flèche avec une facilité étonnante. Il était bien mignon ce démon, mais un peu prétentieux de croire l'atteîndre avec une flèche. Vraiment trop lent.

Vous n'êtes pas très dégourdi tout de même.

Elle lui lança un sourire narquois, parfaitement sure d'elle. Grave erreur!^^


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:00:57   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

* Ptit prétentieux? Quel personne désagréable... *

Dante se baissa légérement pour esquiver l'attaque pis se leva en même temps qu'il levait l'épée Alastor pour essayer de trancher le bras du rouge.
Le coup du démon était assez faible, était-il aussi fort qu'il n'était désagréable?


- Hé ho du calme, t'as mangé trop de piments?


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:10:15   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Lorsque l'épée de Dante attaqua le démon rouge, son corps s'embrasa totalement, et la lame passa au travers des flammes. Lorsqu'elle fut passée, il reprit son apparence normale, et envoya un coup de poing gauche dans la joue droite de Dante.

-Qu'est-ce que tu dis de ça?! J'suis intouchable! Ah ah ah ah ah!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Recherche de ZaragaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum