(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

Recherche de Zaragai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:18:30   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Que?...

Dante recula sous le coup de poing.
Cet personne n'était pas faite de chair et de sang... Il était une entitée du feu. Alors comment le blesser? La glace? Mais où trouver de la glace dans ce monde... Si il utilisait sa capacité du Devil Trigger, il obtiendrais les capacités électriques de Alastor mais l'éléctricité contre un élémentaire de feu serait inutile.
Si encore il avait emporté Cerberus avec lui mais non il n'avait prit qu'Alastor et Agni&Rudra.

Dante sauta légérement en arrière et tira à plusieurs reprises sur le piment ambulant.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:44:24   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Le corps du démon se transforma à nouveau en flammes et les balles passèrent à travers, avant qu'il ne se reconstitue.

-Le feu de l'Enfer brûle en moi!!! Je suis invincible!!!!! Ah ah ah ah ah!!!

Number 666 s'envola de quelques mètres en battant des ailes, il rugit comme un lion avant de regarder à nouveau Dante de son air menaçant.

-Et je vais vous tuer!!!

Il inspira profondément, et souffla ensuite sur Dante : sauf que ce n'était plus de l'air qu'il crachait, mais du feu. Une très longue flamme de 3 mètres de long au moins, qui se dirigeait vers Dante, à la façon d'un lance-flamme. Number 666 faisait pivoter sa tête de droite à gauche en même temps qu'il crachait le feu, la longue flamme faisant des zig zag, allant de Dante à Laila et de Laila à Dante. Il restait toujours à 2 mètres du sol, et était presque stable dans les airs, faisant battre ses ailes lorsqu'il perdait de l'altitude afin de remonter.

--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:02:06   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

L'élémentaire souffla un long jet de flammes.
Dante bloqua le feu avec Alastor crépitant d'exitation et son pouvoir électrique.

* Il me sous estime... Cette attaque ne peut être efficace que contre un humain. Si on le prend par surprise et qu'il n'a pas le temps de devenir une entité de feu, on pourra peut être le blesser... Je vais devoir utiliser le Devil Trigger pour le combattre, lorsqu'il aura le dos tourné Laila pourra l'attaquer mais il faut que je trouve un moyen discret de lui dire. *

Une lueur émana de Dante une fraction de secondes. Son corps devint bleu et fut parcouru d'éléctricité, des ailes composées uniquement de cette énergie apparurent dans son dos. Il utilisait pleinement le pouvoir d'Alastor à l'aide de son DT. L'un des effets de ce pouvoir était une vitesse extra-ordinaire mais le Devil Trigger ne durait que quelques minutes.
Dante se servi de son pouvoir pour courrir et sauter en direction de Number 666 à une vitesse hallucinante. Il utilisa les ailes électriques que lui conférées par son DT pour tenir en l'air et lancer son attaque Vortex.
Il se mit à foncer en tournoyant à l'aide de son énergie électrique sur Number 666. Si celui-ci se transformait en flammes, Dante aurait le temps de descendre et d'avertir Laila de son plan.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:10:25   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 redevint à nouveau un corps de flamme, c'était un réflexe maintenant, et son ennemi passa au travers de son corps. Le démon reprit aussitot son apparence normale, et se retourna vers Dante qui venait de passer au travers.

-Hé hé hé, imbécile! On ne t'a jamais dis de ne pas jouer avec le feu?!

En effet, de nombreuses flammes parcouraient le corps et les vêtements du Devil Trigger, ce qui le brûlait violemment. Number 666 profita de cette occasion pour envoyer 2 flèches de feu sur Dante qui brûlait déjà.

--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:57:40   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Bon ça sufiit maintenant!

Elle coupa en deux les flèches avec son épée et envoya un vague noire sur Dante dont l'ombre éteignit les flammes.
Puis elle s'avança vers Numer 666, le regard noir.

Dites va falloir vous calmer mon grand. Vous êtes bien gentil mais votre petit numéro d'hystérique cmmence à me chauffer les nerfs!

--------------------
Alea Jacta Est
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:15:58   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 fronça les sourcils, et redescendit du ciel, pour se mettre juste face à Laila.

-Qu'est-ce qu'y a?! Madame se fâche? hé hé hé

Puis il créa une boule de feu dans la paume de sa main droite, qu'il regardait fixement. Il porta la boule de feu à son visage et l'avala comme si de rien n'était. Il fit ensuite une grimace haineuse à Laila, qu'il fixait dans les yeux.

-Regarde mes yeux, regarde bien. Je pari que tu n'as jamais rien vu de semblable?

Il ne cessa pas de fixer Laila dans les yeux, elle forcément attirèe par le mystère de cette pupille noire en forme de croix, ou encore de la couleur orange de ses yeux. C'était comme s'il l'avait hypnotisée, il la forçait à regarder ses pupilles. Puis au bout de quelques secondes d'une telle concentration les yeux dans les yeux, un faisseau lumineux orange sortit de chacun des yeux du démon rouge, à la vitesse de la lumière, et pénètrèrent dans ceux de Laila sans qu'elle n'ait le temps de réagir.

-Voilà, hé hé hé, tes yeux devraient te brûler intensémment, à présent, non?! Tu ne vois plus que du noir, hein? Ah ah ah, ne t'en fais pas, tu retrouveras la vue dans quelques minutes...

Il profita du fait que Laila était aveuglée pour lui donner un coup de poing gauche dans la joue, puis il enfonça aussitôt ses deux lames accrochées à son poignet droit dans le ventre de la femme.

-...A moins que tu ne sois morte avant!

Un jet de flamme sortit alors du poing droit du démon, toujours enfoncé dans le ventre de Laila, ce qui la propulsa de quelques mètres en arrière, tout en lui brûlant le ventre.
Number 666 pointa ensuite Dante de ses lames ensanglantées, et cria :

-Tu vas laisser ta gonzesse de faire buter sans rien faire?!?!

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:17:20   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante atterit juste à côté de Laila. Et envoya un jet d'énergie éléctrique en direction de 666 puis il se baissa pour parler à Laila.

- Est-ce que ça ira? Qu'est-ce que c'était que cette vague qui a éteint les flammes? Ca pourrait dissiper son corps lorsqu'il se transforme.

--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:25:24   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut effectivement plus mal en l'espace de quelques secondes qu'elle n'en avait eut en l'espace de 18 ans. D'abord ses yeux la brulèrent à tel point qu'elle dut s'enfoncer les ongle sdans la peau pour s'empêcher de hurler., puis cette lame enflammée la transperça littéralement, avat de lui bruler tous les organes vitaux.
Elle était tellement sonnée qu'elle sentit à peine le choc de se faire projeter contre le mur.
Elle posa ses mains à plat au sol, crachant un flot de sang. Comment avait elle pu se laissre avoir à ce point là? Se laisser hypnotiser ainsi c'était...
Maudissant encore une fois ces stupides sentiments d el'avoir affaiblie à ce point, elle se releva, ramassnat son épée. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, mais elle ne comptait pas mourrir comme ça.
On combat le mal par le mal...

Ferman, les yeux, elle se concentra longuement, et au bout de quelque ssecondes, un gigantesuqe phoenix entouré de flammes noire sapparurent. Elle rouvit lesyeux., ils étaient devenus entièrement noirs. Elle eut un sourire démoniaque, enfourcha so phoenix et fonça dans la direction de Number 666 qu'elle attrappa par le col et hissa dans le ciel. Le sourire planté sur le visage, elle dit d'une voix forte.

Je vais t'annoncer une bonne chose mon vieux. Tu as peut être réussi à me tuer mais je ne suis jamais aussi puissante qu'au seuil de la mort, Domage pour toi.

Elle le souleva et le jeta dans les airs avant de foncer dessus et de le planter avec son épée. Il etnta de s'embraser pour contrer l'attaque mais elle sourit et envoya un ray d'ombre en plein dans son abdomen qui explosa littéralemet à l'intéreiur.
Puis elle le laissa tomber au sol et lui donna un énorme coup de pied dans le ventre.

Je ne mourrai pas avant de t'avoir fait extremement mal, j'espère que tu en as conscience!

--------------------
Alea Jacta Est
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:34:07   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Le corps de Number 666 s'embrasa. Il ne reprit pas sa forme normale tout de suite. Une bouche se fit apercevoir dans les flammes.

-De la douleur?!

Il éclata d'un rire malsain.

-Mais j'en ressens constemment, brûler par toutes ces flammes qui parcourent mon corps!!! Ah ah ah ah ah ah!!!!

Alors qu'il rigolait, son corps de flamme fondit sur Laila comme une vague. Les flammes ne représentaient même plus un humanoïde, mais un simple jet long de plusieurs mètres, et dirigés par une boule de feu rouge en avant, qui semblait être sa tête. Le jet de feu contourna Laila et l'entoura totalement. Les flammes s'agrandirent et atteignèrent entre 2 et 3 mètres de haut, tout en se rapprochant de la femme.

-Brûûûûle!!!!!

Hurla-t'il alors que toutes les flammes de son corps fondirent sur elle. On ne pouvait à présent voir plus qu'un dome de feu, au centre duquel brûlait Laila.

--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:37:08   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle réussit à étouffer la plus grande partie de sflammes à l'aide de son ombre noir mais finit tout de même par s'effondrer, épuisée.
Elle serra les poings au sol et etnta de se relever mais il ny avait rien à faire.

*C'est pas vrai... Je vasi mourrri et je n'aurai même pas pu blesser cet enfoiré...*

Elle serra les dents, sentant le sang se vider de s aplaie et releva un sourire douloureux vers Dante.

Je crois... Que je vasi devoir vous laisser continuer tout seul...

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:44:26   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante toujours sous l'effet de son Devil Trigger envoya de l'electricité sur Number 666 alors qu'il n'avait toujours pas reprit son apparence de chair. Laila avait réussi à étouffer quelques flammes ce qui devait lui valoir de grandes blessures à ce démon.

- Ne vous inquiétez pas, je vais l'achever et vous pourrez récupérer.

La voix de Dante sous l'effet du Devil Trigger était très grave et avait un effet métallique.

--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:48:17   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un léger sourire et n'ajouta rien, ne voulant pas le perturber pour son combat. Et puis, elle n'aimait pas beaucoup les au revoir larmoyants.
Elle se redressa légèrement et sortit un papier et un crayon de s apoche sur lequel elle fit l'effort d'écrire "Soyez gentil, ramenez mon corps sur terre, et enterrez le avec Key, mon fiancé. Heureuse de vous avoir connu, monsieur le cowboy"
Puis elle ferma les yeux et s'endormit d'un sommeil éternel, un sourire apaisésur les lèvres, réalisant soudain qu'elle attendait ce moment depuis des années. Elle allait enfin pouvoir rejoindre son ange...

--------------------
Alea Jacta Est
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:52:34   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Les flammes encore présentent se rassemblèrent, et augmentèrent de volume, comme lorsqu'elles avaient attaqués Laila.
L'électricité envoyée par Dante passa au travers d'elles, puis elles reprirent petit à petit la forme d'un humanoïde, avant de redevenir de la chair, et donc de reprendre l'apparence démoniaque de Number 666. Il n'avait rien, aucune blessure apparente. Il fit encore une grimace.

-Wahou! ça fait bien mal ça!

Il n'avait pas dit cela ironiquement. Même s'il souffrait constemment de brûlures partout sur le corps, là il avait eu encore plus mal. Il avait eu l'impression que son corps s'était déchiré.

-Alors, on en était ou, mec?!

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:03:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante changea d'armes et équippa les épées jumelles Agni et Rudra. L'une concentrait le pouvoir du feu en elle tandis que l'autre celui du vent.

Ah tu t'es enfin décidé à nous faire entrer en jeu!

Ouais c'est pas qu'on s'ennuyait mais presque.

- Fermez là où je change tout de suite d'armes.

Ayant changé d'arme démoniaque, son Devil Trigger s'en trouva modifié. Il ne pouvait ainsi plus voler mais sauter deux fois plus haut que d'habitude et il possédait les propriétés du feu et du vent. Ainsi les attaques de Number 666 ne seraient plus aussi efficace contre lui.

- Vous êtes prêts? On va aller le transformer en charpie.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:39:47   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 pencha la tête sur le côté, on entendit des os se craquer. Il fit également craquer ses doigts.

-On va enfin pouvoir s'amuser!

Il pointa ensuite Dante avec ses deux lames, et dit :

-Allez viens, montre moi ce que tu sais faire, démon!

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:53:44   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante fonça vers Number 666 et lui assèna plusieurs combos à l'aide de ses épées jumelles.

Yaaah!

Prend ça enfoiré!

On va voir si tu résiste à ce coup là

Mouahahahahahahah!!!

- La ferme!!

En ordonant de se taire, Dante frappa avec les deux épées en même temps en un coup vertical.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:00:11   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Le corps du démon s'était encore enflammé, et les épées passaient au travers sans le blesser. Dante fut obligé de ralentir la cadence pour donner un coup vertical, Number 666 reprit sa forme de chair, de sang et d'os, et para les deux épées à la main. Son sang brûlant coula sur les épées et s'égoutta sur le sol. Number 666 tenait fermement les lames des deux épées avec ses deux mains, écorchées par les lames, et il bloqua ainsi Dante. Il lui cracha du feu alors qu'il se tenait juste devant lui.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:05:57   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante ne put se résoudre à lacher ses armes et se prit l'attaque de plein fouet.

Oulah, ça ça doit faire mal!

Oh ouais! Il s'est fait avoir là.

- Vos...Gueules.

Le Devil Trigger permit à Dante d'amoindrir grandement les dégats du feu, mais son DT se dissipa.

* Il va me falloir plusieurs minutes pour pouvoir réutiliser cet état démoniaque... *

Dante sauta en arrière puis il tourna sur lui même et envoya une tornade de feu et de vent sur Number 666.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:09:50   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 eut la bonne idée de ne pas s'enflammer : la tornade de vent aurait dissipé ses flammes. Il se laissa prendre l'attaque de plein fouet, il absorba tout ce qui concernait le feu par la peau, mais fut projeté en arrière par le vent.

-Tes attaques de feu n'auront aucun effet sur moi!

Il courut vers Dante et tenta de lui assêner plusieurs coups avec ses lames.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:34:55   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ah ouais? Mange ça!

Ouais mange ça!

Ouais mange le c'est très bon!

Dante frappa seulement avec Rudra, un rafalle de vent tranchant s'en suivi.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:50:48   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 ouvrit la bouche en grand et aspira la rafale de vent entièrement.

-Voilà je l'ai mangé.

Puis, ses poumons gonflés à bloc, il recracha tout sous forme de feu, en direction de Dante. La flamme était gigantesque cette fois-ci.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:34:39   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante bloqua les flammes avec Agni mais s'y prit un peu trop tard donc il subit des dégats.

Ah l'enfoiré il l'a mangé!

Ah ouais j'aurais pas cru qu'il l'aurait fait!

Dante voulut utiliser Agni pour la défence contre le feu et Rudra pour l'offensive. Il sauta et frappa à l'aide de l'épée de vent en direction de la tête de Number 666.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:45:50   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 para le coup avec ses deux lames, dirigea l'arbalète vers le ventre de Dante et lança une fléche de feu.

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:00:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se prit la flèche dans le ventre ce qui le propulsa légérement en arrière et lui infligea une grande douleur.

- Humpf... Ecoutez moi tous les deux. Dit-il a voix basse.

- Si il se transforme en flammes on peux peut être les éteindre en soufflant dessus... Il suffira alors d'attaquer avec toi Agni ce qui sera évidement une feinte et toi Rudra tu t'occupera d'envoyer avec une bonne puissance, une rafalle de vent coupant. Si on éteint ses flammes il n'existera plus.

Ah oui c'est très intelligent.

Ouais j'approuve.

Dante mit tout de suite son plan à exécution, il frappa avec Agni en direction de Number 666 puis il se prépara à envoyer une puissante tornade de vent tranchant avec Rudra.

--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Le démon se transforma en flamme pour absorber le feu, mais l'attaque de vent de Dante n'eut pas du tout le même effet. Car au lieu de l'éteindre, le souffle faisait augmenter les flammes de volume. Et oui, pour raviver un feu, on souffle dessus. Là, c'était pareil.
Une fois l'attaque passèe, les flammes reprirent leur taille normal et se reconstituèrent en chair, en os et en sang de démons.

-Combien de fois j'vais t'le répéter?! T'es mort! J'suis invincible!

Il brandit sa main droite ouverte vers Dante et lança 3 boules de feu en suivant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Recherche de ZaragaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum