(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:51:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi comme je le dit souvent et je le pense beaucoup
l'erreur est humaine et l'humain est une erreur
enfin voila


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:54:08   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Pas mal, pas mal. Moi je dis :

"La vie est un jeu, et moi je veux jouer."

C'est un message à plusieurs sens.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:58:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

j'aime bien aussi ^^ moi le mien a deux sens, c'est vraie que le tien j'en vois plusieurs ^^
et comme quelqu'un dirait (enfin c'est moi qui dit ça lol):
"born to die" ou "se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déjà mort"...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:03:19   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol vive les délires sur les expressions d'chez nous! xD


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:32:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba moi j'aime bien ses expressions ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:37:42   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

nawak temo moi g un enregistrement du groupe .... t faible des fois tu c ... mdr mé c un enregistrement top secret ! ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:40:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hein?? O_o de notre groupe???? ou tu parle de moi qui fait le c**??
j'aime pas quand tu fait ça


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:48:42   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Merci à l'eucalyptus suisse d'avoir créé ce topic ^^
Dis? Tu m'envoies des chocolats?
Hm... moi j'ai pas envie de me faire une description, déjà parce que la moitié du monde s'en fiche autant que de la couleur de ses chaussettes... fait plaisir! Je voudrais juste revenir quelques lignes sur la description de Vergil qui m'a fait pas mal sourire. Il y a du vrai dedans! Il y a des moments où il s'amuse bien à jouer sur les mots, à ennuyer les pauvres gamines innocente (je parle de moi là...). Quelque part, un humain est comme une assiette... y'a le décoré et y'a le... naturel ^^ qu'est souvent pas si joli et un rien usé...

si vous avez compris la moitiée de ce que j'ai dit, prévenez mon psy, ça veut dire que sa thérapie avance.

Autre: Te hais! -pardonnez, l'est tard pour moi-
Paikuhan
Ange
Paikuhan
28 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:24:24   Voir le profil de Paikuhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paikuhan   

Très bien, je me présente :

-JMon prénom...Je le dirais pas. C'est étrange, j'aime beaucoup mon prènom, bien qu'il soit assez courant en france, mais je sais pas j'ai pas envie de le dire xD
-J'ai 17 ans, je suis en Terminale Scientifique. Je n'ai jamais redoublé de classes, je suis né en septembre. J'ai un niveau scolaire assez bon bien que je ne travaille pas des masses chez moi.
-Physiquement...J'ai pas l'impression d'être un beau gosse, pourtant toutes les filles qui m'ont vues et à qui j'ai demandé leur avis sur mon physique me trouvent mignon...Je vais pas épiloguer là-dessus : j'ai des cheveux assez longs jusqu'aux épaules, chatains, ébourrifés car je ne me coiffe pas le matin et je me passe tout le temps la main dans mes cheveux. J'ai des yeux marrons foncés. Inutile d'en dire plus.
-Caractère : Très dur à décrire. Généralement, je suis sérieux, j'essaie d'être généreux mais je sais au fond de moi que je suis égoïste...J'aime bien l'humour, je rigole assez facilement. Je suis gentil avec ceux que je connais ou qui me plaisent, sauf quand je suis de mauvaise humeur. J'ignore tout ceux que je ne connais pas, ou bien leur répond froidement. Mais sous cet air sérieux se cache un gamin...Oui, souvent, un esprit fou prend le contrôle de mon corps, je deviens alors à la fois cinglé et gamin. Et je peux me calmer aussitot. Mais je n'ai jamais l'esprit cinglé et gamin avec des gens inconnus, il ne surgit qu'avec mes amis oû mes parents par exemple.
-Attitude : Quand je marche, j'ai toujours les mains dans les poches de mon manteau. Je regarde souvent les autres avec un regard méchant. Quand je marche, je regarde droit devant moi. Avant je regardais mes pieds mais comme j'me prenais toujours des poteaux j'ai changé...Enfin bon.
-Ce que j'aime : Comme musique, j'aime principalement le Métal, mais je n'aime pas connaitre de nouveaux groupes et je reste fidèle aux 3 seuls groupes que j'connais depuis la seconde : Rammstein, System Of A Down, Children Of Bodom. J'aime également les musiques magnifiques du jeu Final Fantasy VII, un jeu que j'adore plus que tout. Sinon j'écoute aussi d'autres trucs qu'on m'envoie comme ça, souvent du rock. Et là depuis 4h j'écoute une musique de techno en boucle, alors que d'hab je déteste la techno et le rap...Sinon j'aime bien les mangas de tps en tps (bleach naruto hellsing etc), j'aime pas lire (désolé tchii ^^' ) et j'aime bien dessiner bien que je dessine encore plus mal qu'un manche à balais...J'aime bien aussi les salades de chèvre chaud, les tee shirt avec de grooos dessins dessus, les serpents, euh pis quoi encore?! les jeux vidéos, et j'adore me trouver devant une grande étagère de mangas comme il y a dans les magasins, à les regarder tous de profil, mais sans les lire xD!
-Ce que j'aime pas : Les gens que j'connais pas (c'est à dire 6 milliards de la population). Le rap, la r'n'b etc. Les gens qui s'la pètent comme on dit...Les politiciens, les jeunes et leurs langages à la con, et puis voilà...Ah ouais je déteste me réveiller de bonne heure aussi!

Autres : Je suis allergique à la Pseudo-Ephédrine. Donc si vous voulez me tuer...


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 04:04:25   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha chocolat est pour moi SA ma pris beaucoup de temps pour avoir la chance de l'avoir
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Moi vous pouvez m'aplé gwen j'ai 15 ans (et demi ) je suis blonde (sans commentaires) assez petite et moche ^__^
J'aime bien raconter des conneries parce que j'en dis tout le temps donc je m'y habitue et ça veut pas dire que je peut pas être sérieuse deux minutes. Bon ok c'est dure mais ça m'est dja arriver. J'aime bien dires des trucs par ironie aussi c'est marrant de voir la réactions des gens surtout que y'a des gens avec qui ça marche très bien l'ironie... ^___^
Bref j'aime le RP les mangas l'ordi, écouter de la musique, être seule et ouaip y'en a pas beaucoup qui aiment
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:36:33   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

wouahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! moi aussi c'est gwen ( enfin gwenaelle) j'ai aussi 15.5 ans et jsuis blonde aussi (meme si mnt jsui rouge...) !! le pire c'est que je n'arrive pas a être calme moi nn plus et que j'adoooooore la solitude !!!! mdr trop le gro coup de hasard ... ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:42:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c'est pour ça que j'ai eu un doute au dépar lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:08:38   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ok..... L'ironie sur un forum ne fonctionne pas car il n'y a aucun ton mais je te pardonne
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:09:55   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Peuh mais si ca fonctionne très bien l'ironie sur un forum suffit de saisir l'occasion de dire un truc ironique et après tu dis que c'était ironique
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:57:01   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Oui mais le marrant de dire quelque chose d'ironique C'est de laisser le doute dans l'esprit de la personne. ( a moin que sa ce soit le sarcasme ... :P)


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:59:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

vergil, je veux pas te fair epeuzr, mais tu ressembles trait pour trait à mon ex, mis à part les cheveux longs. Bouhouhou il me poursuit. Vraiment le ^même genre...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:17:26   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Parceque je suis arrogant?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:06:40   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Si tu ne l'es pas alors tu joues bien la comèdie. Lol non c'est plus dans ton attitude je suis né pour vivre et pas pour me faire suer, surtout en classe!^^
Mon ex est le prototype du je m'en foutiste de base et il a une trèèèèès légère tendance enfoiré. En gros il tape là ou ça fait mal, même avec ses petites amies. Et je te promets que te faire entendre par ton petit ami que tu a toujours quelque chose de mal dans tes vêtements ou ta façon d eparler, c'est particulièrement désagréable.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:18:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ben moi je vis pour m'amuser et profiter de la vie lol, pas pour travailler, c'est peut-être pour ça que tu dis que je lui ressemble.
J'ai aussi une réputation d'enfoiré, mais gentil enfoiré, j'le fais pas par méchanceté mais pour déconner^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:36:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Lui aussi mais il a èerdu le snotions de frontière entre méchanceté et déconnade


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:18:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Lol mais de toutes façons je suis pas arrogant, je fais juste le narcissique pour déconner mais en vrai je le pense pas. ^^
Par contre c'est vrai que parfois j'suis un enfoiré, même avec mes petites amies xD


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 03:46:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

.... enfoiré avec ses petites amies.... j'arrive pas a le croire..... bon ok je te jugeras pas..... mais bon.... ouin.... (J'ai rien a dire en faite je vous fait marcher)


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum