(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:32:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ben disons qu'on fait des fêtes ensemble et on boit un coup et après, ben on se retrouve ensemble et on se quitte le lendemain. Mais bon, c'est rigolo!^^

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:28:24   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Elle parle peut être pas de la même personne que toi amy Pense a sa comme possibilité
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:57:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bon je me présente, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible.

Mon prénom est très joli, fort agréable à l'écoute, mais je ne vois pas l'utilité de l'exprimer sur un forum, surtout dans l'immensité du monde virtuel qu'est l'internet. Je me contenterais de vous donner mon pseudo le plus souvent utilisé (surtout à mes débuts...) : Sknurt9
Je sais, c'est très moche et horrible à l'écoute, en plus imprononçable, mais c'est justement pour cette raison que je l'ai inventé : opposé total de mon prénom.
Mon age? Et bien, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis assez jeune, mais j'ai dépassé le stade enfantin tout de même, j'arrive presque même à l'age adulte, ce qui me dégoute un peu...Et dire qu'une fois passé le cap des études supérieur la vie n'a plus de sens et passe à une vitesse folle, qu'on se retrouve dans un cercueil sans même avoir eu le temps de comprendre qu'on avait vécu...Ah, pauvre de moi.
Pour le caractère, et bien sachez que j'ai une double-personnalité. Lunatique? Certains pensent que oui, mais moi je ne les crois pas, je peux simplement choisir d'être sérieux tout comme d'être con, et je peux passer instantannément de la maturité à la gaminerie, selon mes envies...En général, je reste sérieux et froid avec ceux que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître. Pour vous donner un exemple, sur environ 200 contacts msn, je ne parle qu'à une dizaine d'entre eux, je n'ai jamais voulu faire connaissance avec les autres.
Au niveau physique, j'aurais bien mis une photo mais toutes celles que j'ai ont été prises avec ma webcam, rendant la qualité très mauvaise et gachant mon beau visage. Pour me décrire, je dirais simplement que Vergil est presque aussi beau que moi.
Je suis également très intelligent, mais je n'aime pas travailler et préfére passer la majeure partie de mon temps à me distraire. A quoi bon vivre si l'on ne s'amuse pas? J'estime que l'homme par nature n'est pas fait pour travailler, et je préfére profiter de la vie telle qu'elle vient pendant que je le peux encore, quitte à crever en tant que clochard plus tard, plutot que me tuer au travail...
Bref en résumé, je dirais que je suis tout simplement parfait, et ceux qui ne sont pas d'accord sur ce point, s'il y en a, j'estime qu'ils ont tord et ne sont pas assez mûres et intelligents pour avoir conscience de ma perfection.

Autres : Je suis totalement différent en vrai que sur le net, car j'aime énormément provoquer et exaspérer les internautes. La présentation ci-dessus, je l'ai faite dans ce but, mais pour ne pas laisser une trop mauvaise image de moi, je vais ajouter quelque chose :

Je ne pense pas un seul mot de ce que j'ai écrit.

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:01:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol je me disait bien aussi lol
moi j'ai bien aimé la parti du cerceuil ^^ lol

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:15:13   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Peuf, ma présentation a moi est peut être space, mais au moins elle est vraie!

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:25:55   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Hey t'es sûr qu'elle est complétement fausse ta présentation Vergil?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:35:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

A toi de voir^^

Mais je doute qu'on puisse connaître quelqu'un sur une simple présentation...La meilleure façon de connaître une personne est de lui parler pendant plusieurs mois au moins, et même nous qui se parlons depuis 3 ans me semble t'il, on ne se connait pas encore totalement.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:37:02   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

un petit resume tue personne ta quelque chose a chacher peu etre vergil?

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:37:30   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Penses-tu qu'on puisse vraiment connaître une personne? J'ai toujours pensé que non en ce qui me concerne.

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:37:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais tout le monde a quelque chose à cacher ^^

--------------------

Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:39:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Exactement, c'est ce que je voulais dire. On ne peux pas connaître toutes les pensées d'une personnes d'après moi. Mais ce n'est que mon opinion.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:41:00   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

comment tout connaitre d une personne si elle s ouvre pas??

allez vergil un resumé de deux ligne^^plizeeeee

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:42:48   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Hé hé hé...

Philosophons là-dessus, frérot! Peut-on connaître totalement une personne? Qu'est-ce qui fait l'identité de chacun de nous? Peut-on prouver l'existence de Dieu? (bon ok ça n'a aucun rapport ça...)

Bon ok ma présentation n'est pas totalement fausse, je l'accorde...A vous de trier parmis ce qui est faux et ce qui est vrai^^

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:44:16   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Arf non t'abuse me parle plus de philosophie ça a l'air horrible xD

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:39:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bof ça va, c'est marrant...Tu comprends que dalle xD

En fait, le caractère que j'ai décrit n'est pas totalement faux. Je suis gentil avec ceux que je veux, et il y en a que j'ai même pas envie de connaître...allez savoir pourquoi! Avec ceux-là je suis froid, même s'ils ne m'ont rien fait. Et aussi, je déteste la plupart des adolescents qui boivent de l'alcool ou bien qui fument pour se croire 'cool' ou je n'sais quoi...Moi, je n'aime pas l'alcool, et j'en suis fier! (j'ai pas besoin de ça pour dire des conneries, j'en dis bien assez tout seul xD). J'aime pas non plus le tabac! ça sent mauvais...Alors lors de fêtes etc, je bois du coca, de l'oasis et tout et tout, mais surtout pas d'alcool! ça a un sale goût...Sauf le pastis! Trop bon ça, ce petit goût d'anis, succulent! Enfin j'en ai bu qu'une fois de toute ma vie et ça date...xD Bref, je déteste tout ceux qui se vantent de fumer ou de boire, prétendant vouloir faire 'comme les autres' ou bien 'être cool' etc... Je trouve ça totalement ridicule.

Voilà, j'ai fait plus de 2 lignes je crois, et je n'irais pas plus loin. Inutile de me décrire puisqu'on est sur un forum, inutile de dire des informations personnelles concernant ma vie réelle, simplement mon caractère peut jouer ici, et comme je l'ai dis, c'est impossible de connaitre le caractère de quelqu'un juste en le décrivant, il y a trop à dire!

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:47:32   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

je ne dirait que merci

on pense presque pareil juste que je prefere le rhum a la canelle plus que le pastise^^'' enfin je dirais juste

merci pour ce gros effort

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:01:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je pense que beaucoup de personne se ressemble, sauf que moi jee ne dirais pas que j'aime l'alcool mais j'en boit un peu lors de quelque occasion c'est tout, je ne fume pas et je n'aime pas ça, c'est pour sa que toute les personnes qui me connaisent et qui fume ba il ne fume pas quand je suis là ^^

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:40:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

On en peut connaitre une personne entièrement que si cette personne la ce connait elle même ce qui est pratiquement impossible. Ce qui fait la personnalité de quelqu'un? Son entourage pendant sa jeunesse. Dieu...... En faite s'il y en a un ils ont pas a se réfuter pour savoir lequel est Le dieu... C'est le même qui c'est adapter a la facon de vivre des peuples.....

désoler
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:38:28   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

queuh??

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:13:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi j'aime bien ^^ sa donne mal à la tête mais j'aime bien lol

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:17:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

T'as encore des progrés à faire en philo, mon grand...J'te passe un truc que j'avais rédigé moi-même pour déconner :

On peut se demander qu'est-ce que le commencement?

Peut-on le définir comme étant un point d'origine, l'origine, la base, l'avant du pourquoi, de l'existence de toute chose, de toute existence plausible, ou bien est-il simplement un point de départ, départ d'un chemin dans lequel se trace la vie, la mort, l'etat d'une chose, d'un fait, quel qu'il soit, en puissance ou en action, suivant le court du destin telle un fleuve qui serpente paisiblement les vallées et les plaines en suivant son court?

Tout ce qui a une fin a forcément un début, puisque si ce 'tout' a une fin, c'est forcément qu'il existe, à n'importe quel état quel qu'il soit, il est, s'il est, ou bien a été, il est donc apparut à un moment ou à un autre. Mais peut-on dire que tout ce qui a un début a une fin? N'existe t-il pas des choses qui sont éternelles? Le début n'engendre pas forcément une fin, mais une fin oblige à avoir un début. Ce début, c'est un départ, c'est le départ de l'existence de cette chose, de ce tout, qui au bout d'un certain temps, au bout d'un certain cheminement, atteint son arrivée, sa fin. Mais ce début est aussi entre autre l'origine, le pourquoi du comment de l'existence de cette chose. L'origine, c'est bel et bien la cause, ce qui a causé quelque chose, l'origine d'une conséquence est une cause, et la conséquence est ici l'existence d'un être, d'un objet, virtuel ou réel, illusoire ou non, sa cause, son origine, étant non pas le point de création, mais le pourquoi de cette création. C'est ainsi que l'on peut se dire que l'origine d'une chose n'est pas le point de départ de cette chose, son commencement, mais plutot l'antécédent de cette chose, ce qui s'est passé antérieurement, la cause de l'existence, donc de la création de la chose étudiée.

Savoir si le commencement est origine ou départ revient donc à savoir s'il est équivalent à l'avant du départ de cette chose ou bien à ce dernier. S'il est antécédent à la création, puisque le commencement est synonyme de création, alors cela n'a aucun sens, puisque le commencement ne peut être avant lui même, antécédent de lui-même, il n'est donc pas origine, mais bel et bien départ. Le départ d'une chose, le début, n'est donc pas le pourquoi du fait, mais le fait lui-même. Le commencement est le moment exact ou le fait prend sa source, non pas comment il prend sa source, mais à quel instant il la prend. On peut alors dire que le commencement est instantané. S'il est instanné, est-il vraiment ou n'est-il qu'une illusion dont le but est de mesurer un instant? On ne peut mesurer quelque chose, comparer quelque chose, sans un point de départ, d'origine, sans un témoin. Le commencement de toute chose quelle qu'elle soit est inné, il ne dure qu'un bref instant, un instant illusoire puisque si court que personne ne peut s'en apercevoir, ce n'est donc à partir de là qu'une simple illusion de l'esprit, puisque le commencement, au moment même ou il commence, est vite confondu avec l'action elle-même qu'a engendré ce commencement, l'action en court, et non pas en puissance. Le commencement est donc situé entre le moment ou il ne se passe rien, et le moment actif. Il n'est ni à la fin du premier, ni au début du second, mais exactement entre les deux, il est instantanné.

Nous avons donc défini le commencement d'un fait comme étant le début, le départ de ce fait, le point situé entre la non-existence du fait et son existence, un moment instantanné incomesurable, et non pas comme étant l'origine, c'est à dire la cause de l'existence du fait, l'explication au fait que ce fait existe, ce qui a fait de ce fait qu'il existe et qu'il a un commencement.
Ce fait, aprés avoir commencé, va donc suivre son cours du temps, le destin. Sommes-nous maîtres de notre destin? Existe-t'il une force divine inéluctable qui nous pousse à faire des choses, qui prévoit que des choses se passeront obligatoirement, ou bien chaque fait est-il la conséquence d'une cause dont l'origine n'est pas d'ordre hasardeux? Ce sera l'objet de l'un des articles sur ce blog.

J'attends vos manifestations, réagissez, la philosophie c'est aussi le dialogue entre deux points de vue différents.

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:30:11   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

tue moi tout de suite

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:19:00   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha si j'ai des progrès a faire c'est peut être parce que je n'ai pas commencer a en faire encore et que je suis un vulgarisateur né alors ses long paragraphe qui se résume en un mot ne sont pas mon fort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:18:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Le commencement et la fon ne m'interessent pas désolée. Qui de la poule qui de l'oeuf, ça va bien 5 minutes!^^
Mais ton débat est achte impressionant, je vais faie un topic exprès pour un peu de réflexion, je t'invite à me suivre!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:49:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

C'était plus des paroles sans aucun sens dans le but de parodier la philo qu'autre chose, puisque si tu lis bien, tu remarqueras que tout ce que je dis ne veut rien dire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum