(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:55:36   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

je me suis dit comme j ai rien d autre a faire de faire un petit sujet sur nos vie reel histoire de mieux se connaitre je commence

alors pour faire court moi c est Amy j habite en suisse j ai 17 ans tout tout tout bientot^^ celib [je crois que c est dans ma nature -_-''] et une chtite photo



je suis la fille pas de confusion merci


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:22:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon ba je vais ensuite me présenter ^^

alors moi je m'apelle Gaetan je suis de seine maritime (le havre), j'ai 17 ans, j'adore les mangas de genre gore, noir, sadique, etc (MPD psycho, goth, Priest,...), sinon je ne suis pas celib, je ne suis pas un gros sadique comme mon perso, enfin je crois ^^
en musique j'aime tout se qui est rock jusqu'au metal
et une tite photo (j'aime pas les photos -_-)


(cette photo a été prise en pleine répéte avec mon encein groupe ^^)

vila c'est moi avec mon super T-shirt BBA ( je suis tout le temps en noir mais je ne suis pas gothic) et ma super guitare (ma guitare c'est ma 2éme femme lol) enfin voila


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:08:26   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

c est marrant on croise toujours des musiciens sur les RP^^

ta un nouveau groupe maintenant??
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:58:45   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha classe man tu joue depuis longtemps?

Présentation hummm Je suis un gars de 16 bientot 17 ha ha d'ailleur je vais avoir un cadeau spéciale cette année.. j'espere sa va être bon. hummm sinon j'aime.. .Les femmes la musique qui est pas trop tranquillle quoi que dépend de comment je me sens. Autre chose.... Jeux vidéo généralement Rpg sinon First person shooter ghost recon rainbow six etc.... Humm apart de sa.... Je parle vite et mal alors bonne chan pour me comprendre mes petits francos qui comprennent rien quand on vous parle... d'ailleur j'ai oublié de vous je suis quebecois. Si vous voulez essayer de trouver ce qui me mets en criss (colère) Bien a vous mais pas évident.... quoi que .. c'est la petite suissesse qui le sait... Alors pas de triche.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:52:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je fait de la guitare depuis un an, et oui j'ai retrouvé un nouveau groupe ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:59:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Good t'as une démo quelque part?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:51:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non dsl mon groupe c'est plus un groupe pour triper que pour devenir celebre ^^ on veux pas en faire notre métié


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:13:27   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

T'as mal compris... Vous devez bien vous enregistrez un peu... non ?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:21:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non on s'enregistre pas dsl


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:27:18   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

alors pour mes beaux yeux lol( ok je sais je les ai exploser avec mon arme.... mais bon (Voila la raison du bandeau))
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:30:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol pas écoute je verrais pour faire un enregistrement mais sa sera pas pour tout de suite ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:31:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

D'accord alors fait moi signe
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:33:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

quel genre de sige car j'en connais plein moi lol ok pas de pb ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:35:37   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Fait les tous!
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:42:08   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

par cadeau du pense au bon chocolat de suisse??


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Vive les caroooooooooooottes!^^
J'avais envie, j'aime les carottes
Et puis, c'est un efaçon original de s'incruster! Suis sortie avec un memebre de groupe de rock une fois. C'est simpa il m'a appris à jouer d ela batterie, comme dans les films à l'eau de rose. Mais il était trop arrogant alors je l'ai recyclé en meilleur ami!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:47:54   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

c'est bien que tu en parle et oui je parle du choco lol ha ah l'Arrogance...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:49:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je ne c'est pas trés bien faire de la guitare, même si sa fait un an que j'en fait, se qui est bizare, c'est que j'adore tout se qui est bourin, gore, noir, sadique,.... mais à la guiatre je joue de belle mélodie toute douce O_o oui c'est bizare


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:50:34   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Hum hum... Bizzare éffectivement mais si tes bons C'est parfa!
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:54:32   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

ouais les carottes c est pas mal la baterrie aussi et arrogant sa depend si il a un beau cul comme James bond mais sa existe que dans les films


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:56:23   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha lui il est trop sa devient écoeurant
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:58:04   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

MIAM les calecon serré le torse musclé RRRRHHH


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:00:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je dit vive la viande saignante avec plein de sang miam


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:06:20   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Il ets foutu comme un Dieu et il a les plus belles fesses du monde ma chérie. Et on s eretrouve toujours à s'embrasser quand on est bourrés.^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:29:49   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

d accord pour la premiere phrase

rien compris a la deuxieme -_-''


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum