(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Mumuse ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:36:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Mais veux pas moi ^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:40:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

(Hochement de tête exaspèré)
Et ça se prétend le sexe fort...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:45:52   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

xD
C'est pas grave de toutes façons tu les as pas les 100 milliards( heureusement ).


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:47:42   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

et puis t'es pas mon petit ami et il y a aucune raison que je me retrouve enceinte. Ou alors c'est qu'il s'est passé des choses sans qu'on me prévienne. Donc ça ira. N'empêche que, mon oeil le sexe fort!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:58:39   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Ouais possible... J'ai jamais prétendu qu'on était le sexe fort mais en tout cas on souffre carrément moins que vous.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:03:46   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

On est d'accord. C'est pour ça que les fille ssont hautement supérieures aux garçons


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:16:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

( youpi débat : "qui est supérieur homme ou femme?" )

Je ne sais pas si le fait de subir plus de douleur qu'une autre personne soit un facteur pour lui être supérieur personnellement. Surtout que ce sont des douleurs physiques et à l'intérieur du corps même, ce qui fait qu'elles ne permettent pas de mieux résister à la douleur.

De toutes façons, on peut s'habituer à la douleur mais pas lui résister en la subissant.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:32:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je te taquinais à la base.
A mon sens, ni la femme ni l'homme n'est supérieur à l'autre, chacun est différent et de toute manière, l'humain ets si varié qu'on ne peut pas généraliser à ce point là. Je pense simplement qu'au moins la femme n'a pas exercé sur l'homme un pouvoir quasi tyranique pendant près de 20 sciècles!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:41:52   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Ouais c'est sûr. Si ça se trouve elles vont essayer de se venger.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:46:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non, on est au dessus de tout ça nous!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:56:57   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Peut être, peut être^^...Ou peut être pas. oO

De toutes façons on craint rien vu qu'on est le sexe fort


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:04:22   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

...
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:20:18   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Oki j'avoue bien répondu là.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:01:52   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

je sais je sais. Toujours!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:59:11   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Selon les historiens les hommes sont le sexe fort et le femme le beau sexe....... Ensuite... Les femmes veulent devenir égale au hommes même si sa les rabaisse a certain point de vu...... Je dirais que les femmes sont le sexe fort.... Mais... Je dirais que sa dépend en faite de la personne car chacun est différent et donc aucune personne n'est supérieur a l'autre.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:47:37   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Moi ça me tue on a quedes inconvenients, le sexisme machisme et Cie, les salaires plus bas en entreprise, les règles (si on compte le temps que ca prend ds une vie c'est...pfiou deprimant), les douleurs de l'enfantement (enfin ça comporte aussi de bons côtés), et en plus on doit se battre encore un peu pr l'égalité.

Heureusement les moeurs changent bien je trouve, y'a toujours des details qui agacent mais ds l'ensemble les mentalités tout ça, ça a bien avancé.

Après faut laisser aux hommes leur petite impression de superiorité^^ Non puis on rale pas quand on a un homme qui nous prend dans nos bras pour nous faire un gros calin^^ même si on est pas en sucre. lol


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:20:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ca c'est sur. Quoique j^'ai déjà vu des couples ou la femme était l'élément dominant.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:19:55   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Oui j'en vois un aussi.... Pis c'Est amusant parce que c'est ma belle mama elle m'Aime pas alors chaque fois que sa fille veut faire quelque chose avec moi son père dit oui sa mère non.... la mère emporte... Dam... frustrant. Mais pas besoin de me faire a croire que je suis supérieur je sais que je suis inférieur a ses succubes.... mais bon


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:28:58   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Ok on s'en fout. mdr


Bon on joue? j'm'ennuie


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Mumuse ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum