(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

Mumuse ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:16:45   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Je ne peux pas répondre à cette question parce que l'amour que je leur porte est égal...Ce serait pire qu'un dilemme pour moi et je préfère mourir avec eux que de vivre le restant de mes jours sans eux...[ Lulu est un gros sentimental pour ceux qui ne l'auraient pas compris ! ]

--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:24:04   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Je savais que t'allait répondre un truc du genre mais bon moi non plus j'aurais pas répondu à cette question ^_^
question suivante ... ???
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:53:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Hahaha lol... Pour moi c'est un peu une question piège...
Donc, si j'avais pu en sauvre un, je pense mon père parce que ma mère était condamnée de toute façon. Mais sans raisonner logiquement, ma mère parce que j'avais moins d'ffinités avec mon père. Et entre ma tante et mon oncle, bah la je sais pas. Probablement mon oncle. Ma tante me tape sur le système, elle est complètement froide et insensible quand elle s'y met!

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:19:06   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi je le jouerais à pile ou face. Je fais souvent ça pour faire des choix.
Pile, ma mère. Face mon père. Ma mère est plus généreuse mais mon père plus marrant, donc je peux pas faire de choix moi-même xD

--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:16:54   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Et tu détermines ce choix par le hasard ? C'est stupide...désolé mais j'avoue que là-dessus, j'approuve pas tellement =.=

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:19:08   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ouais enfin, comme je te l'ai déjà dis, ton opinion sur moi ou mes pensées, je m'en fiche un peu^^ On pose une question, j'y réponds. Je vais pas non plus me suicider et sauver personne, mathématiquement ce serait encore plus stupide : 3 morts au lieu d'1...-_-

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:15:46   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

mathématiquement .......pffffff on voit les fanas tt de suite !!!
(^^cool )

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:45:59   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD

Gomene...autre proposition dans l'air ?

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:27:51   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Allons-y, Vous êtes pris au piège, vous vous faites torturer physiquement et surtout mentalement. Vous savez que c'est pour une durée déterminée auparavant( 1 mois peut être ) mais vous n'avez aucun moyen de savoir combien de temps vous avez déjà passé. Que feriez vous?

- Vous vous suiciderez, préférant la mort plutôt que souffrir.
- Vous avez de la volonté et vous choisissez d'endurer plutôt que de mourir.
- autre?

Peut-être voulez vous des précisions sur les tortures, j'ai pas encore réfléchi à ça mais si vous en avez besoin je peux le faire.

Message édité le 12-02-2007 à 16:28:52 par Dante

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:08:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je dirait que j'essairai d'endurer en attendant que ça se termine...
Mais ça dépend du degré de douleur aussi, je sais pas trop

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:36:10   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

jsuis peut-être le seigneur des enfers, il n'empêche que je reste douillet alors...non jpense pas que je supporterai...=.=

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:39:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Bon je donne quelques exemple pour que vous puissiez mieux visualiser :

- Vous êtes enfermé dans une salle isolée. Aucun son à l'intérieur mis à part un robinet ouvert très légérement. Les gouttes tombent une à une toutes les 2 secondes. Le robinet est hors de votre porté. Le silence fait que le son des gouttes tombant sur le sol vous semble amplifié. Vous les entendez de plus en plus fort, de plus en plus nettement. Cela dure longtemps, très longtemps. ( torture mentale )

- Ajouté à cela on vous empêche de dormir et vous ne pouvez rien manger.

- En torture physique je n'y ai pas encore réfléchi mais ça doit être comparable à là douleur d'un membre brisé.

--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:41:30   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bah ça moi je peux encore supporter à peu près. Le robinet ne me dérage pas trop, vu que j'ai une bonne capacité à ne pas prèter attention à ce qui se passe autour de moi!

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:44:14   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Jpense que la torture mentale serait plus difficile à supporter pour moi...

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:44:24   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Ouais on peut toujours ajouter d'être enfermé dans le noir total. Ca doit être déstabilisant psychologiquement si ça dure longtemps.

Quelqu'un a une question ou j'en pose une autre?

--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:46:17   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Vas-y Dante, t'as l'air bien lançé là...

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:50:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

^^
Désolé si cette question a déjà été posé, je ne sais plus du tout.

Que feriez vous si vous aviez gagné environs 100 milliards d'euro?

--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:57:30   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

C'est une très belle somme...

J'pense que je plaçerai la moitié sur un compte...avec 25 milliards, je les distribue au 4 coins du tiers monde...enfin je les donne pour des actions humanitaires sûr ! Le reste...ben j'sais pas trop. J'me paye des vacances sur une île paradisiaque, j'machète une belle maison, plusieurs belles voitures...et je crée mon propre studio ! ^^

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:30:44   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Là tu n'as pas tout dépensé Les vacances, la maison, les voitures etc ça vaut même pas un milliard. Ce qui fait qu'il te reste encore 24 milliards à dépenser( l'argent qui n'est ni dépensé, ni mis sur un compte )

--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:16:25   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

C'est vrai...en même temps 100 000 000 000 c'est énoooooooooorme ! ^^

Je ferais plaisir à ma famille et mes amis en leur achetant des villas par exemple...pour le reste...je sais pas ! =.=

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:19:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

J'en garderais pour mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières petits enfants. J'investirais aussi dans sdes recherches scientifiques sur le clonage et la génétique, afin de me financer une véritable armée de clones de moi génétiquement modifiés Plus forts, plus rapides, plus résistants que n'importe quel être humain, qui me ressemble et qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Et avec, je deviendrais The Master of The Wooooorld!!!!!
Une fois que j'aurais pris le contrôle du monde, j'instaurerais ma dictature : étude de mangas obligatoire au lycée, que du métal sur toutes les radios.

--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:45:43   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Le pied !!! Ze ve !!! S'il te plaît Vergil...laisse-moi faire partie de ton rêve !

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:32:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bande de malades....
Moi je pense que je ne modifirai pas mes habitudes, parce que c'est une somme bien trop importante à gèrer toute seule et que j'aurai trop peur d'être constemment harcelée.
mais à cotés, je me ferai des petits plaisirs, genre un voyage au Japon et de spetits achats dont je rêve depuis longtemps. Ah oui, et j'utiliserai la chirurgie pour que nmon mari soit enceinte à ma place!^^
Pa sde raisons que les femes soient seules à souffrir!

--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:34:03   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Arf faut pas te laisser 100 milliards à toi, après tous les mecs seront enceintes à la place des femmes

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:35:14   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

ben ouais y a pas de raisons!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Mumuse ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum