|
Tetsu | Démon |  | 196 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 14:16:45
| Je ne peux pas répondre à cette question parce que l'amour que je leur porte est égal...Ce serait pire qu'un dilemme pour moi et je préfère mourir avec eux que de vivre le restant de mes jours sans eux...[ Lulu est un gros sentimental pour ceux qui ne l'auraient pas compris ! ]
-------------------- |
|
Elven Silvermind | Démon |  | 43 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 14:24:04
| Je savais que t'allait répondre un truc du genre mais bon moi non plus j'aurais pas répondu à cette question ^_^ question suivante ... ??? |
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 16:19:06
| Moi je le jouerais à pile ou face. Je fais souvent ça pour faire des choix. Pile, ma mère. Face mon père. Ma mère est plus généreuse mais mon père plus marrant, donc je peux pas faire de choix moi-même xD
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 21:16:54
| Et tu détermines ce choix par le hasard ? C'est stupide...désolé mais j'avoue que là-dessus, j'approuve pas tellement =.=
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2007 à 21:19:08
| Ouais enfin, comme je te l'ai déjà dis, ton opinion sur moi ou mes pensées, je m'en fiche un peu^^ On pose une question, j'y réponds. Je vais pas non plus me suicider et sauver personne, mathématiquement ce serait encore plus stupide : 3 morts au lieu d'1...-_-
--------------------
|
|
xena | Démon |  | 94 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 18:15:46
| mathématiquement .......pffffff on voit les fanas tt de suite !!! (^^cool )
--------------------
L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend... |
|
| Posté le 12-02-2007 à 15:45:59
| XD Gomene...autre proposition dans l'air ?
-------------------- |
|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon |  | 258 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 16:27:51
| Allons-y, Vous êtes pris au piège, vous vous faites torturer physiquement et surtout mentalement. Vous savez que c'est pour une durée déterminée auparavant( 1 mois peut être ) mais vous n'avez aucun moyen de savoir combien de temps vous avez déjà passé. Que feriez vous? - Vous vous suiciderez, préférant la mort plutôt que souffrir. - Vous avez de la volonté et vous choisissez d'endurer plutôt que de mourir. - autre? Peut-être voulez vous des précisions sur les tortures, j'ai pas encore réfléchi à ça mais si vous en avez besoin je peux le faire.
Message édité le 12-02-2007 à 16:28:52 par Dante
-------------------- |
|
Alexiel | Démon |  | 90 messages postés |
| |
| Posté le 12-02-2007 à 18:36:10
| jsuis peut-être le seigneur des enfers, il n'empêche que je reste douillet alors...non jpense pas que je supporterai...=.=
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 18:39:21
| Bon je donne quelques exemple pour que vous puissiez mieux visualiser : - Vous êtes enfermé dans une salle isolée. Aucun son à l'intérieur mis à part un robinet ouvert très légérement. Les gouttes tombent une à une toutes les 2 secondes. Le robinet est hors de votre porté. Le silence fait que le son des gouttes tombant sur le sol vous semble amplifié. Vous les entendez de plus en plus fort, de plus en plus nettement. Cela dure longtemps, très longtemps. ( torture mentale ) - Ajouté à cela on vous empêche de dormir et vous ne pouvez rien manger. - En torture physique je n'y ai pas encore réfléchi mais ça doit être comparable à là douleur d'un membre brisé.
-------------------- |
|
Alexiel | Démon |  | 90 messages postés |
| |
| Posté le 12-02-2007 à 18:44:14
| Jpense que la torture mentale serait plus difficile à supporter pour moi...
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 18:44:24
| Ouais on peut toujours ajouter d'être enfermé dans le noir total. Ca doit être déstabilisant psychologiquement si ça dure longtemps. Quelqu'un a une question ou j'en pose une autre?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 18:46:17
| Vas-y Dante, t'as l'air bien lançé là...
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 18:50:54
| ^^ Désolé si cette question a déjà été posé, je ne sais plus du tout. Que feriez vous si vous aviez gagné environs 100 milliards d'euro?
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 11:57:30
| C'est une très belle somme... J'pense que je plaçerai la moitié sur un compte...avec 25 milliards, je les distribue au 4 coins du tiers monde...enfin je les donne pour des actions humanitaires sûr ! Le reste...ben j'sais pas trop. J'me paye des vacances sur une île paradisiaque, j'machète une belle maison, plusieurs belles voitures...et je crée mon propre studio ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 12:30:44
| Là tu n'as pas tout dépensé Les vacances, la maison, les voitures etc ça vaut même pas un milliard. Ce qui fait qu'il te reste encore 24 milliards à dépenser( l'argent qui n'est ni dépensé, ni mis sur un compte )
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 13:16:25
| C'est vrai...en même temps 100 000 000 000 c'est énoooooooooorme ! ^^ Je ferais plaisir à ma famille et mes amis en leur achetant des villas par exemple...pour le reste...je sais pas ! =.=
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2007 à 18:19:00
| J'en garderais pour mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières petits enfants. J'investirais aussi dans sdes recherches scientifiques sur le clonage et la génétique, afin de me financer une véritable armée de clones de moi génétiquement modifiés Plus forts, plus rapides, plus résistants que n'importe quel être humain, qui me ressemble et qui m'obéit au doigt et à l'oeil. Et avec, je deviendrais The Master of The Wooooorld!!!!! Une fois que j'aurais pris le contrôle du monde, j'instaurerais ma dictature : étude de mangas obligatoire au lycée, que du métal sur toutes les radios.
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2007 à 18:45:43
| Le pied !!! Ze ve !!! S'il te plaît Vergil...laisse-moi faire partie de ton rêve !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-02-2007 à 12:34:03
| Arf faut pas te laisser 100 milliards à toi, après tous les mecs seront enceintes à la place des femmes
-------------------- |
|
| |
|