(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Mumuse ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:52:52   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ok...j'vous propose un jeu tout simple mais pas mal...

Je dis quelque chose sur moi, je réponds à une question et j'en pose une autre à laquelle la personne suivante devra répondre...vous suivez ?

J'commence...vous verrez bien !

^ Je suis fan de Nickelback...
> jusque là, rien d'anormal...=.=
v pour changer complètement, s'il te restait 24 heures à vivre, que ferais-tu ?


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:58:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi j'irais voir ma chérie et je lui ferais plein de chose ^^ et aprés j'irais voir tout mes ami(e)s et je me ferais une grosse journé de tripage ^^

esque tu m'aime? ( lol)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:00:06   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

^ Quelle question !!!!
> Bien sûr que oui ! Tu es l'homme de mes...cauchemards (je sais pas si les démons ont des rêves en fait... ) !
v Le truc que tu répètes à longueur de journée ?


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:03:19   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

*Serais-je le seul à ne pas comprendre le fonctionnement de ce 'jeu'?*


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:05:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui vergil mdr

se que je dit tout le temps
et le chocolat met la marmotte dans le ticket de bus lol

quel est ta couleur préféré?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:05:54   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

[ Réponds à la question au lieu de dire des bêtises ! rooooh c'est pas difficile ! ]


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 04:05:55   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Couleur préféré?.... Aya..... La couleur des yeux de ma belle.

Ton patois?
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:59:42   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

=.=

un mélange de franglais XD non, français bien sûr ! mais j'aime assez insulter certaines personnes en jap'...

ton plat préféré...[ tant qu'on est dans les trucs préférés -_- ]


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:02:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le gateau au chocolat ouééééé lol

la façon dont tu voudrait mourir?? (moi c'est en une seule fois sans soufrir ^^)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:04:15   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

question glauque et dur...

ben de façon naturelle, très vieux, avec la femme que j'aime...

si tu devais quitter ton pays, tu irais où et pourquoi ?


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:08:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dans un pays froid, avec ma chérie, pour étre tout les 2 et vivre une vie tout simple et heureuse

quel chose tu n'as pu en toi?

(pour moi c'est le coeur car je les donné à celle que j'aime ^^)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:11:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

C'est mimi rohlala...
Je n'ai plus d'indulgence à l'égard de ceux qui se laissent déborder par les évennements. Je suis un peu cruelle avec 4a, mais ça m'énerve!^^

Si tu devais choisir entr tuer ton meilleur ami et tuer la personne que tu aimes, tu ferai quoi? Pa sfacile celle là


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:12:37   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

C'est clair...

Je crois que ça dépend de la personne et de l'amour que j'ai pour elle...quelle réponse aurais-tu choisi ?


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:14:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi pour évité de faire se choix je m'aurait tué ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:25:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je n'en sais fichtre rien. Je pense que je me serai tuée aussi. Je suis courageuse, mais pas au point de vivre avec ça


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:26:22   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Mieux vaut tuer les deux, pas de jaloux.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:31:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol mais tu est un enfoiré Vergil quand même lol je dec tkt


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:36:27   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Non ne t'excuse pas, tu peux le dire, tu n'es pas le premier.
Je suis un enfoiré, j'en suis conscient, et j'en suis fier.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:41:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué je sais tu me l'avait déja dit lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:42:54   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

lol okay xD

Que feriez-vous si tout le monde était mort subitement sauf vous?


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:28:27   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ben...j'vois pas d'autre solution que de mourir également...oua ua contraire, de vivre pour ces autres.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:45:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ah non, moi si tout le monde était mort, d'abord j'ferais tout ce que je pouvais pas faire qd le monde était en vie : aller dans les magasins de mangas et les lire gratuitement, regarder tous les films que j'voulais, jouer aux jeux auxquels j'avais pas pu jouer sans les payer etc...
Pis après vu que j'm'ennuierais j'mourrais aussi parceque seul sur une si grande planète on doit s'ennuyer un peu xD


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Et la question suivante elle est passé ou ? Elle va pas se poser tte sele ! Hop hop hop au boulot!
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:32:21   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ben vas-y Elven ! A ton tour...montre nous ton originalité !


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:13:06   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Arff euhh ... si tes deux parents étaient en danger de mort et que tu pouvais en sauver qu'un tu sauverais qui ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Mumuse ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum