(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Chambre de vergil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:09:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Eh mais attendez!¨

Elle sortit de la chambre et le rejoignit en courant, puis elle marcha à cotés de lui en remettant son pendentif.

Excusez moi si je vous ai horrifié à ce point là.

Elle lui lança un sourire amusé. Elle ne le comprenait pas beaucoup, mais il la faisait beaucoup rire. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi méticuleux.

Ecoutez, j'ai des choses à faire ici. Je compte bien retrouver la mémoire et ce lieu peut m'y aider. Et puis je repartiraipar là ou je suis rentrée. Quelque chose me dit que quelqu'un ma guidée ici. Qui sait, put être étions nous déstnés à nous rencontrer!^^

Ils sortirent de l'hotel et elle se tourna vers lui avec un sourire un peu tremblant. Elle n'aurait pas pensé être aussi triste de cette séparation.

Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré monsieur Vergil. Faites attention à vous surtout, je ne supporterais pas de vous perdre aussi.

Elle lui serra chaleureusement la main entre les siennes.

Merci pour tout. Au revoir.

Puis elle partit danbs la direction opposée sans attendre de réponse. Elle n'aimait pas beaucoup les au revoir. Et lui s'en fichait alors pas la peine de s'éterniser.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:23:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-...

Vergil ne répondait pas, il avait été contraint de garder le pendentif. Qu'en faire?! Le jeter?! Oui, c'est ce qu'il aurait du faire...C'est ce qu'il aurait fait d'ailleur, en temps normal...Mais, bien que cela puisse paraitre très étrange venant de sa part, il avait décidé de le lui rendre tôt ou tard. Finalement, elle n'avait vraiment rien d'un démon. Un démon se serait enfuis rapidement ou aurait tenté désespéremment de l'attaquer voyant que la ruse ne marchait pas, il aurait vite enlevé sa couverture en tout cas. Cette fille paraissait réellement être un ange. Vergil ne les détestait pas particulièrement, ni ne les aimait d'ailleur, il était plutot neutre, contrairement aux autres démons qui détestaient tout.
Non. Ce n'était pas vraiment le moment d'avoir des sentiments. Il allait avoir un dur combat dans quelques heures, et s'il n'était pas emplis de haine et de soif de pouvoirs à ce moment, il échouerait incontestablement. C'était certain, si cette relation durait trop longtemps avec cette fille, il allait s'affaiblir. Comment espèrer vaincre l'ennemi en se battant pour autrui? Il cherchait la puissance, et voilà qu'un ange tente de le rendre impuissant et innofensif. Vergil retrouvait peu à peu cette haine, cette soif de puissance et de pouvoirs. Seul ses instincts de démon pouvaient vaincre.


*Nous allons nous voir très bientot, Dante. Je brûle d'envie de te combattre et de le récupérer.*

Il se dirigea vers la porte du monde des humains en marchant, ses armes sur lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Chambre de vergilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum