(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Chambre de vergil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:55:18   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil revint en ville aprés avoir été rendre visite au chef des démons. Il entra dans une auberge.

Elle paraissait sinistre. Sombre, le lustre grinçant, une homme très pâle et a l'air endormi se tenait au guichet. Il n'y avait personne d'autres. Le vent glacial soufflait, on entendait son sifflement démoniaque depuis l'auberge. Vergil s'approcha du guichet.


-Une chambre.

-1er étage 3ème porte à gauche.

Il avait répondu froidement en jetant les clés dans les mains de Vergil. Vergil ne s'en soucia pas et monta jusqu'au premier étage, il ouvrit la 3éme porte à gauche et s'installa. Bien qu'il était au monde des démons, il n'était pas mort et avait besoin de dormir. Il s'allongea sur le lit, les mains croisées derrière la tête, et ferma les yeux.

*Dante...Quand nous verrons-nous? Je dois t'avoir dépassé, à présent.*
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:57:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle se baladait dans les rues, regardant un peu partout autour d'elle, ne se rendant même pas compte qu'elle était chez les démons. En effet, Tchii n'avait jamais quitté le paradis et c'est à peine si elle connaissait l'existence du mal. Mais quelque chose dans cette ville la mettait horriblement mal à l'aise.
Elle décida de rentrer dans le premier batiment venu, un motel visiblement et alla à grands pas au comptoir pour demander une chambre.
L'homme qui tenait l'accueil était monstrueux, et son regard était si glacial qu'elle sentit son sang se figer dans ses veines. Elle demanda timidement si il restait des chambres de libre et évita soigneusement de croiser son regard pendant qu'il regardait les places vacantes au sein de l'hotel


*Pourquoi tout le monde est il désagréable ici?*

Il lui tendit les clés d'une chambre et elle fila sans même demander ou sa chambre était placée. Elle se sentait terrorisée.
Elle finit par rentrer dans sa chambre et observa l'intérieur avec un air désemparé. C'était lugubre, sombre et terrifiant.
Elle soprtit dans le couloir, espèrant réussir à enfin trouver quelqu'un de normal dans cet hotel et tomba nez à nez avec un homme gigantesque, qui possèdait de telles dents que cela lui donnait plus l'air d'un sanglier que d'un homme.
Il la regardait avec des yeux affamés, de la bave coulant de se scanines. Il poussa un tel rugissement qu'elle fut propulsées contre un mur et tomba assise par terre, reculant pour qu'il ne la touche pas. Elle finit par être coincée au milieu d'un angle de mur.
Elle était tellement terrorisée qu'elle se trouvait incapable de crier. Elle se contentait de le regarder, les yeux écarquillés d'horreur.
Par reflexe, un bouclier de protection étincelant se déclancha autour d'elle. L'homme sanglier s'acharna dessus, donnant des coups de griffes d'épaule et de dents. Le bouclier menaçait de cèder


*Mon dieu si quelqu'un a ne serait ce qu'un peu de pitié par ici, venez m'aider!!!*


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:04:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Le bruit dans le couloir avait réveillé Vergil. Il détestait qu'on le dérange, surtout pendant son sommeil. Il se leva, prit son katana Yamato mais laissa ses autres armes dans sa chambre. Il sortit ensuite de celle-ci et entra dans le couloir.

Il regarda de chaque côté du couloir, au fond à gauche se trouvait un énorme monstre, qui se déchaîner apparemment sur quelque chose, proche du mur. C'était de cet énorme démon que provenait le bruit qui avait réveillé Vergil. Vergil marcha doucement vers son ennemi qui lui tournait le dos. Il ne savait pas qu'une fille était en danger : elle ne criait pas. Lorsqu'il fut juste derrière l'énorme monstre, il tapota sur sa grosse épaule avec son doigt. Le monstre se retourna avec violence en rugissant, en essayant de griffer Vergil avec son bras. Vergil s'était téléporté entre le monstre et la fille juste à temps, avant que le démon ne le touche. Il s'adressa au monstre :


-Pouvez-vous faire un peu moins de bruit en tuant vos victimes? J'aimerais dormir.

Mais la brute n'avait pas l'air de rigoler, elle se retourna à nouveau pour être face à Vergil et la gamine qui avait été attaquée et grogna une nouvelle fois. Le monstre jeta ses griffes vers la figure de Vergil qui avait déjà dégainé Yamato. Exerçant très rapidement un mouvement de rotation vertical avec la lame aiguisée du katana, il parvint à couper les deux bras avant que les griffes ne l'atteignent. Du sang gicla sur Vergil et sur la fille qui se tenait à côté. Vergil rangea le katana dans son fourreau.

Le monstre recula alors de quelques pas après avoir hurlé sous le coup. Il se retourna et commença à s'enfuir dans le couloir en grognant. Vergil se téléporta devant le monstre, au milieu du couloir.


-Tu fais toujours trop de bruit à mon goût.

En une brève seconde il dégaina à nouveau Yamato et l'enfonça dans le ventre du monstre. Ce dernier cracha du sang par la bouche, avant de tomber sur le dos lorsque Vergil retira son arme pour la ranger. Il regarda ensuite froidement la fille, sa main posée sur le fourreau de son katana.

*Dois-je également la tuer?*
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:49:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle était tétanisée. Ne pouvant pas détourner ses yeux du cadavre, elle crut un moment qu'elle allait vomir. Alors c'était ça un cadavre. Jamais au grand jamais elle n'aurait imaginé que cela puisse être aussi atroce. Tremblante, elle fixait le regard vitreux du monstre, son corps inerte, frappé par la mort, et surtout le sang qui coulait de son abdomen. Son bouclier disparut de lui même et elle sentit les larmes lui bruler les yeux. Des larmes de terreur.
Quand elle réussit enfin à quitter cette vision de cauchemard, elle se rendit compte qu'elle était couverte de sang et trembla de plus belle. Il y avait du sang partout. Dans sa bouche, sur le sol, sur son assassin... Partout. Et ces bras étendus sur le sol, à quelques centimètres à peine de la jeune fille. Elle eut l'impression de devenir follle. Elle aurait voulut hurler, s'enfuir en courant, s'échapper de ce cauchemard. Mais elle n'y parvenait pas. Elle ne pouvait que rester là, glacée d'horreur, et fixer cette vision atroce Ses yeux allaient du monstres à Vergil, puis de Vergil au monstre, ne lueur d'horreur folle dans le regard.
Elle n'aurait su dire lequel des deux lui faisait le plus peur. Certes, Vergil n'avait pas de défenses et était bien plus distingué, mais son regard était digne de celui d'un célèbre tueur en série, tel qu'Hannibal lecteur. Rien ne l'illuminait, si ce n'était une haine glaciale et profonde. Il semblait bien plus capable de tuer que n'importe quel animal féroce. Son indifférence face à ce qu'il venait de faire, face à ce regard qu'il lui lançait, si pénétrant et froid. Un seul geste de la part de la jeune fille et il lui tranchait la tête sans aucun sentiment de culpabilité. Peut être n'aurait^elle même pas besoin de bouger. Elle se rappelait la phrase qu'il avait prononcée. "Pourriez vous faire moins de bruit en tuant vos victimes?" Seigneur, comment pouvait on être mauvais au point de se foutre totalement de la mort d'un être humain. Cette seule pensée qui donnait des frissons de la pointe des pieds jusqu'à la racine des cheveux. Et sa main posée sur son katana. Il voulait réèlement la tuer. Peu importe qu'elle soit une frele jeune fille qui voyait l'horreur humaine pour la premiière fois de sa vie ou un monstre aux cros acèrés. C'était la même chose. Un cadavre est un cadavre. Une fois de plus, elle eut envie de hurler. Elle ne parvenait même pas à imaginer que pareille chose existe. L'hgorreur à l'état pure. Cet homme représentait l'incarnation de la terreur.

Quant à elle, elle lui lançait un regard à la fois horrifié et interrogateur, cherchant en lui ne serait ce qu'une trace de gentillesse ou de bonté d'ame, le suppliant presque de la sortir de là, de la sortir de ce mauvais rêve et d'effacer cette vision de sa mémoire à jamais. De lui prouver qu'elle se trompait, qu'il était en fait sociable et prêt à l'aider.
Quand elle réussit à retrouver la parole, ce fut un murmure suraigu et terrfié qui sortit de sa bouche


Je vous en prie sortez moi de là...

Elle n'avait pas bougé, les jambes repliées contre son corps frele, l'imaginant déja lui planter son épée en plein coeur. Elle savait pertinemment que sa suppliacation était veine et totalement innéfficace. Si il ne la tuait pas, il rentrerait tranquilement dans sa chambre en la laissant crever d'horreur. Mais elle avait dit ça sans même s^'en rendre compte. L'énergie du désespoir. Elle espèrait encore pouvoir compter sur l'humanité enfouie sous la vague de haine que dégageait cet homme.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:51:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil était un peu surpris de la réaction de la fille. C'était une gamine, et elle paraissait effrayée, à la fois du monstre que Vergil venait d'anéantir froidement, mais également de Vergil lui même. Etant dans le monde des démons, il pensait que tous étaient froids et cruels. Or, cette fille était à la fois stupéfaite et horrifiée par le crime qu'il venait de commettre. Apparemment elle n'avait rien d'un démon. Elle était une intrus...mais à ses paroles, "sortez-moi de là...", presque en le suppliant, Vergil comprit qu'elle s'était égarée et qu'elle était venue ici probablement par hasard. Alors que lui avait dû endurer de nombreuses épreuves, et combattre son frère jumeau, afin de pouvoir briser le sceau sur la porte du monde des démons qu'avait jeté son père, le légendaire guerrier démoniaque Sparda, dans le but d'empêcher les démons d'accéder au monde des vivants, elle, s'était retrouvée ici par pur hasard.
Vergil tentait désespèrèment de connaître cette fille qui l'avait supplié. En aucun cas elle n'était un démon. Un humain? Possible...Mais un humain n'aurait pas été si terrifié par un crime, surtout que Vergil n'avait fait que lui sauver la vie, involontairement, son but ayant été d'annihiler ce qui le dérangeait : l'iinfâme grognement du monstre qu'il venait de tuer. Mais il lui avait quand même sauvé la vie, et pourtant, elle avait peur de lui.
De toutes façons, humaine ou pas, Vergil n'avait pas à aider cette personne inconnue. Qu'est-ce que la sauver aller lui apporter? Rien...Aucune utilité à cela. La tuer, alors?! Pas la peine non plus, elle était si faible, la tuer n'aurait rien changé : Vergil n'aurait pas eu plus de puissance. Il allait donc la laisser là, sans s'en soucier. Il commença à lui tourner le dos et à se diriger vers sa chambre. Au moment oû il aggripa la poignet de sa porte, il tourna la tête en direction de Tchii et lui dit:


-Tu n'as rien à faire ici. Je serais obligé de te tuer si l'un de mes supérieurs apprenait ta prèsence.

*Mais pour l'instant, je n'ai pas de raisons de le faire : elle ne représente pas une menace, ne me dérange donc pas, et la tuer n'augmentera pas ma puissance.*

Il rentra dans sa chambre avant de refermer la porte. Il nettoya la lame de son sabre, couverte de sang, et se nettoya également le visage. Il retira sa veste et sa chemise, tachées de sang, et les lava dans le lavabo. Heureusement, c'était encore de l'eau qui coulait du robinet, et non pas du sang. Puis il mit ses vêtements à sêcher et s'allongea torse nu sur son lit. Il referma les yeux.

*J'espère que je ne vais plus être dérangé...*

Au fur et à mesure que le temps passait, il réfléchissait :

*Cette fille sans défenses, si jamais elle se promène encore dans cette auberge, elle risque de tomber sur un autre démon inférieur...Un autre monstre bruyant, qui me dérangerait à nouveau...*

Après quelques minutes, il se leva et retourna dans le couloir pour voir si la fille était toujours là.

*Si elle reste chez moi juste le temps que je dorme, aucun démon ne l'agressera et ne me dérangera...Ensuite, demain, je la laisserais dehors. Inutile de m'allourdir d'un fardeau.*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:37:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare, qui était cacher dans l'ombre d'un mur, avait assisté à toute la scéne qui venait de se passer, il avait dissimulant sa présence pour que personne ne le remarque

*il vien d'épourver de la pitié, donc se n'est pas un vrai démon, trés intéréssant*

Temosare leva la téte et posa sur regard sur la jeune fille assise contre le mur, elle tremblé et elle était recouverte de sang, cela la terrifié encore plus, les yeux de Temosare était blanc, il était aveugle, mes ses yeux lui permété de voir le déplacement de lair, donc il voyait trés bien, le regard de Temosare avait croisé celui de la jeune fille, mais elle ne le vie quand même pas, heureusement

*elle semble étre ni démon ni humain, donc elle ne peut étre que ange, mais que fait-elle ici, surement qu'elle est perdu, alala les anges, mais certain démon ne vale pas mieu que c'est ange, maleureusement*

Temosare analysa la scéne et regardé attentivement se que Vergil allait faire


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:06:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle le vit s'aprêter à entrer dans sa chambre, elle faillit lui hurler de ne pas la laisser seuée. Mais ses paroles, si froides, si indifférentes, la dissuadèrent. Qu'en aurait il eut à faire de son hurlement? Il n'aurait rien éprouvé, si ce n'était un léger agacement. Après tput, il avait complètement ignoré sa supplication et la réitèrer en haussant un peu le ton ne changerait strictement rien.
Une fois de plus, elle eut envie de vomir. Elle n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse être aussi ignoble.
Lorsqu'elle se retrouva seule, elle ne put retenir un gémissement terrifié, serrant ses bras autour de ses jambes. Elle avait l'impression d'être épiée, elle sentait une présence sans même parvenir à la voir et c'était presque plus atroce que tout le reste. Cet endroit était tellement sombre, tellement froid. Elle avait l'impression qu'un démon pouvait surgir de nulle part et l'avaler toute crue. Mais le pire restait à venir...
Lorsqu'elle posa de nouveau les yeux sur le cadavre en face d'elle, elle le trouva plus petit, avec un air légèrement plus humain. A la fois horrifiée et fascinée, elle dirrigea son regard vers les bras coupés à quelques centimètres d'elle et dut retenir un hurlement. C'était des bras humains. Avec des doigts humains et des avant bras humains.
Elle écarquilla les yeux et regarda à nouveau le monstre qui peu à peu reprenait sa forme d'autrefois. Il avait certes encore l'air d'une brutte épaisse, mais il était humain .
C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Encore, elle arrivait à se convaincre qu'un cadavre de monstre n'était surement pas réel, mais un corps humain, à quelques mètres d'elle, murtilé, écartelé et éventré, ça...Son esprit mageait dans un brouillard total, et elle se sentait comme un lapin, pris au piège mais qui reste figé de peur. Elle ne pouvait détacher son regard de cet homme et elle se plaqua la main contre la bouche pour s'empêcher de vomir.
Lorsqu0un bruit retentit à l'étage au dessus, la sortant de son coma, elle sursauta tellement qu'elle sentit ses circuit électrique faire des étincelles dans son organisme. Bondissant sur se sdeux pieds, elle se précièita vers la chambre de Vergil au moment ou il sortait et le percuta de plein fouet. Bien sur, en temps normal, elle se serait confondu en excuse et l'aurait supplié de ne pas la tuer mais elle était totalement folle. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir avec ces horreurs, quit à mourrir pour ça. Elle voulait s'échapper à tout prix.
Elle s'aggrippa donc à son menteau, le poussant d'un coté pour qu'il la laisse passer mais le tenant fermement pour essayer de trouver un peu de réconfort dans la chaleur humaine, au demeurrant totalement glaciale, qu'il dégageait.


Otez ça de ma vue!!!!

Cette fois ci elle avait réèlement hurlé et elle avait parlé d'un ton sec et sans appel. Peu importe qu'il soit capable de la tuer ou qu'il la terrifie totalement, elle prenait le risque de lui donner cet ordre pourvu qu'il l'écoute.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:42:18   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne bougea pas, alors que la fille aggrippait sa veste. Il répondit d'un ton calme, à l'opposée de la fille qui venait de lui hurler dessus :

-Inutile. Lorsque l'on tue un démon, il reprend forme humaine avant de disparaitre totalement dans les minutes qui suivent. Son envelloppe corporelle est totalement désintégrée, son âme annihilée de tout monde, que ce soit celui des vivants ou celui des morts. Tuer un mort revient à l'annihiler totalement, il n'ira même plus dans un autre monde, en revanche il est plus difficile de le tuer qu'un être humain vivant.

En même temps qu'il parlait, une fumée noire se dégageait du corps humain de l'ancien démon. Peu à peu, le corps s'évaporait dans cette fumée noire qui se dissipait dans l'air.

-Vous voyez...

Vergil baissa ensuite son regard sur les mains de la fille qui tenait sa veste, en la chiffonant un peu.

-A prèsent, veuillez oter vos mains de mon manteau, je vous prie.

Vergil sentait une troisième prèsence dans ce couloir...Il sentait des yeux fixés sur lui, et avait l'impression qu'on l'espionnait. Cela le dérangeait fortement, surtout qu'il avait laissé ses armes dans sa chambre.

*Je sens que des ennuies ne vont pas tarder à arriver...*
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:53:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*je me disé bien, j'avais vu juste sur son cas*

Temosare resta encore un peu, toujours caché dans l'ombre en dissimulant sa présence, personne ne pouvais le remarquer à par la reine des démons, on aurait dit que l'ombre et Temosare se faisait qu'un

*je voie comment ça se fini et j'irais continuer mon chemin*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:14:05   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle cpmmença à se rendre compte de ce qu'elle venait de faire et le lacha comme si elle venait de recevoir un coup de jus.

Je... Pardon...

Elle baissa les yeux. Ce type la mettait mal à l'aise. Il était tellement froid. Même sa peau, son menteau étaient glacials. Comment était ce possible? Comment pouvait on respirer en ne ressentant qu'aussi peu de choses. D'une certaine manière, elle se sentait triste pour lui. Cela devait être horrible de vivre constemment dans ces ténèbres, avec pour seul réconfort un coeur qui ne bat plus qu'à moitié, sans sentiments ni émotions. Et il avait beau la tétaniser complètement, elle sentait bien qu'il n'était au fond pas si méchant que ça. Si il prenait un réel plaisir à la méchanceté gratuite, il l'aurait déjà violée et tuée.
Elle finit par lever vers lui un sourire tremblant, mais rempli de chaleur.


Merci... Merci pour tout. Je suis contente d'être tombée sur vous. Et je m'excuse de vous causer autant de soucis, je... Je ne voulais pas... Je n'aurais jamais imaginé que de telles choses puissent se produire.

Elle resta un moment, immobile, les yeux baissés, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Lui parler de la pluie et du beau temps, peut être... Après tout que pouvait elle lui dire. Ils étaient totalement opposés l'un à l'autre. Tout ce qui pouvait sortir de la bouche de l'un n'avait aucun sens pour l'autre. Même ce qu'elle venait de dire... Merci. Lui avait on une seule fois dit merci. Avaiat il ne serait ce qu'un instant su ce qu'était la chaleur humaine. Et le sourire. Connaissait il réèlement la signification du sourire' Elle en doutait. Il avait l'air tellement enfoncé dans ce monbde de ténèbres et de mort qu'il ne devait même plus savoir le caractère sacré de l'affection que l'on peut porter à autrui. Ou qu'un autre peut nous porter. Et cette idée, l'idée qu'un homme puisse être à ce point perdue, avait le don de fendre le "coeur" de Tchii en deux. Elle aurait aimé pouvoir l'aider. Mais c'était impossible. Pas tant qu'il ne s'ouvrirait pas un peu à la possibilité de recevoir une aide. Et ça n'arivarait jamais. En tout cas, pas avec quelqu'un d'aussi pur qu'elle. Il devait la mépriser totalement, en fin de compte.
Sentant elle aussi une présence, ellle se retourna sans même attendre la réaction de Vergil. Pour tout dire, elle avait un peu peur qu'il s'énerve...
Cette présence commençait réèlement à la gêner. Se sentir ainsi traquée était un sentiment particulièrement dérangeant et elle dut serrer ses bras autour d'elle pour s'empêcher de frissoner. Pusi elle tenta de déceler d'ou venait ce sentiment de malaise. Mais avec une telle obscurité..


*Pour une fois, il est possible que mon pouvoir serve à quelque chose*

Elle joignit les mains et ferma doucement les yeux, murmjurant des prières latines à une vitesse folle. Une lumière extrêmement puissante s'échappa de ses paumes et monta vers le plafond, éclairant la uasi totalité de la pièce.
Ouvrant les yeux, elle aperçut une ombre absolument terrifiante se précipiter vers un endroit d'obscurité. Car la lumière amène l'ombre et partout ou une lueur brille, une ombre la suit. Mais elle eut le temps de le voir nettement avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Terrorisée, elle recula derrière Vergil, n'osant plus l'aggripper mais se calant soigneusement dans son dos. elle avait fait tout son possible, c'était à lui d'intervenir. Elle ne pouvait presque plus bouger tant elle avait peur.
Mais elle parvint à murmurer d'une voix étouffée par l'angoisse.


Rentrons... Je vous en prie... Si ce truc avait voulut nous attaquer, il l'aurait déjà fait. Inutile d'entasser les cadavres. Et si vous mourrez, je... Je ne sais pas comment je pourrais espèrer m'en sortir. S'il vous plait...

Elle savait pertinemment que le chantage affectif était une perte de temps. Mais elle ne pouvait se résoudre é croire qu'il se fichait éperdumment de ce qui pourrait leur arriver. Elle avait déjà vu des hommes renoncer à leurs principes dans l'espoir de sauver un être et même si elle savait ne pas pouvoir en arriver jusque là avec lui, elle espèrait au moins lui faire entendre raison. Lui faire comprendre que le meurtre n'était pas une nécessité


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:59:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne répondait pas aux paroles de Tchii. Elle était bien gentille, quelque peu ignorante et naïve, mais ça ne le touchait pas. Vergil se fichait royalement de cette fille. Cela faisait bien longtemps que Vergil avait renoncé, volontairement, à ce genre de gentillesses, aux sentiments tel que l'amour, l'attachement, ou l'amitié. Les sentiments rendent faibles, pensait-il. Le seul moyen de se battre à fond est de haïr l'adversaire. C'est l'unique moyen d'utiliser son potentiel au maximum, d'être le plus puissant et d'augmenter sa puissance. N'éprouver aucune pitié, haïr l'adversaire et l'achever avec sang froid. Tels étaient les valeurs de Vergil. Il avait rejoint volontairement les démons, sans même passer par la mort, pour avoir plus de pouvoirs. Il en a même été à détester et à vouloir tuer son frère jumeau, Dante, qui était contre lui. Alors que pouvait valoir une gamine peureuse et innocente pour lui? Il en venait même à se demander comment cette fille avait pu survivre dans une telle jungle, avec son caractère. Elle avait probablement dû se faire dûper par tous les arnaqueurs du coin, et se laisser marcher sur les pieds par tout le monde. Naîve, et inconsciente. Voilà ce qu'elle était. Remercier un démon, lui demander de l'aide, qu'espérait-elle? Mais Vergil n'était pas un démon pur, il était à moitié-humain. Fils d'un démon qui eut trahis les siens, et d'une humaine qui l'eut aimé, lui et Dante, en tant que ses fils, il connaissait tout de l'humanité, des marques de politesse, mais également de l'hypocrisie des gens. Il était loin d'être un tueur à gages tuant pour le plaisir. Tout ce qu'il souhaitait, c'était obtenir la plus grande puissance possible. Etre le plus fort, afin que personne ne puisse lui marcher sur les pieds, le déranger ou le menacer. Il tuait tous ceux qui s'opposaient à lui ou qui l'agressaient, mais il ne tuait pas ceux qui ne le gênaient pas.

Lorsque Tchii éclaira le couloir de façon à faire fuir l'ombre, il était interessé par ce pouvoir. Il permettait de détecter les menaces tapies dans l'ombre : efficace pour ne pas être attaqué par surprise. Pourrait-elle lui apprendre à utiliser ce pouvoir? Les épées bleues que pouvait générer Vergil afin de les envoyer sur des adversaires distants ne permettaient pas d'éclairer une telle pénombre.

En tout cas, c'était certains : quelqu'un les espionnait en secret. S'il faisait cela, c'est qu'il avait un dessein, dirigé contre Vergil ou bien la fille. Il ne pouvait laisser quelqu'un l'espionner et planifier quelque chose de mauvais contre lui sans rien faire. La fille lui demanda de rentrer chez lui. Vergil ne répondit pas. Il ouvrit cependant la porte de sa chambre et fit signe à Tchii de rentrer, avant de la suivre. Il ferma la porte, et s'équipa de ses armes. Il s'apprêta alors à ressortir dans le couloir, bien décidé à déceler l'espion, laissant la fille dans sa chambre.

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:09:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut à la fois surprise et un peu déçue de son attitude. Certes il l'avait écoutée, mais ses motivations n'étaient certainement pas celles que la jeune fille avait espèré de lui. Il se fichait totalement d'elle. Il se fichait totalement de tout. Par dessus son dégout et sa terreur, elle ressentit de la pitié pour lui. Se couper volontairement de tous sentiments était pour elle un signe distinctif de faiblesse te de lacheté. Et on ne devenait pa splus fort en ne ressentant rien. L'amour, la haine, la colère, la tristesse était les bases même du pouvoir. En tout cas le pouvoir des anges. Mais pour les démons, maintenant, c'était une autre histoire.
Quand elle vit qu'il s'aprêtait à ressortir, elle se sentit horrifiée. D'uen part parce qu'elle ne voulait pas rester seule, d'autre part parce qu'elle refusait catégoriquement de laisser un homme risquer sa vie sans aucune raison si ce n'était sa fierté masculine. Mais que pouvait elle faire? Il la terrifiait totalement.
Puis, elle fron4a les sourcils et une lueur déterminée illumina son regard. Si il y avait bien une chose qu'elle savait, c'était qu'il fallait toujours suivre ses prncipes et son instinct. Hors ses principes étaient de toujours venir en aide aux autres, quit à ce que ce soient des antisociaux désagréables et sénile. Et son instinct lui disait clairement de s'opposer farouchement à lui, quit à mourrir pour ça.
Elle se dirrigea donc vers la porte et se planta devant lui, les poings serrés pour essayer d'oublier qu'elle était entrain de signer son arrêt de mort. Fini les supplications. Puisqu'il ne voulait rien entendtre, elle se chargeait personnellement de lui inculquer l'humanité, à coups de pieds dans le crane si il le fallait.
Elle tenta tant bien que mal de refouler ses tremblements et murmura d'une voix angoissée, mais assurée.


Je regrette vous n'irez nulle part. Il est totalement absurde de s'engager dans un combat pour le plaisir d'aller se faire tuer. Je refuse de vous laisser faire ça. Je veux bien que vous me preniez pour une idiote et je me charge de vous prouver le contraire, mais il va falloir que vous vous débridiez un peu le monceau de préjugés absurdes qui vous sert de cervelle!

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle mesurait l'ampleur de ses paroles. Il fallait réèlement qu'elle croit en la bonté humaine pour oser lui sortir ça. Elle tint tout de même bon et lui lança un regard à la fois farouche et respectueux tout de même. Parce que bien qu'il soit complètement stupide, il lui avait sauvé la vie et elle ne l'oublierait pour rien au monde. Et puis, il était sa porte de sortie, elle devait pas non plus l'exclure


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:38:59   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil s'arrêta lorsque Tchii lui coupa la route, et l'écouta attentivement, sans laisser paraître aucune émotion sur son visage.

*Elle a bien du courage, malgré sa vulnérabilité...*

Vergil, qui, en se dirigeant vers la sortie, avait maintenu le fourreau de son Katana avec sa main, le lacha.

-Je n'ai pas pour habitude de tuer de jeunes filles sans aucunes armes pour se défendre et sans aucuns pouvoirs offensifs.

Il se téléporta derrière elle : ses pouvoirs de mi-démon lui permettaient de se téléporter près de l'ennemi le plus proche, à condition qu'il ne soit pas trop loin. Il n'avait pas l'intention de faire du mal à la jeune fille, son sens de l'honneur ne lui permettait pas de frapper une faible personne sans défenses, et ce par surprise.

-Je veux juste savoir qui nous espionnait, et pourquoi. Je n'aurais peut-être pas à utiliser mes armes pour cela, alors ne vous opposez pas à mes actions.

Il ouvrit la porte et pénétra dans le couloir, éclairé par la magie de Tchii. Puis il marcha en direction de l'ombre qu'il avait vue quelques minutes auparavant.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:48:40   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle le regarda sortir, exaspèrée. Non seulement il ne ressentait rien, mais en plus, il n'écoutait rien de ce qu'on lui disait.
Déterminée, elle sortit dans le couloir et dut lutter contre l'irrésisitible envie de vomir qui la saisit en revoyant le lieu ou le cadavre avait été étendu quelques minutes auparavant.
Inspirant profondemment pour se donner du courage, elle murmura quelques simples paroles pour faire disapraitre la lumière qu'elle avait allumée. L'espion devenait à nouveau inaccessible. Petrifiée d'horreur, elle ferma les yeux et essaya tant bien que mal de penser à des choses positives avant de murmurer d'une voix tremblante.


Je regrette mais ce pouvoir ne peut servir à l'accomplissement d'un acte aussi abjecte que celui de traquer un homme. Ce n'est pas pour ça que je l'ai utilisé.

Elle se mordit la lèvre pour ne pas donner la vraie raison de l'activation de cette lumière. Il ne comprendrait pas. Et si il le savait, il ne ferait que la mépriser encore plus. Elle luttait aussi pour ne pas s'évanouir de peur. Autant Vergil ne la terrifiait plus tant que ça. Elle avait un moment cru qu'il la tuerait, mais il ne l'avait pas fait, ce qui signifiait qu'il lui restait un semblant d'humain. Quoi, elle n'aurait su le dire. Mais quelque chose
Ce qui le terrifiait réèlement, c'était cette ombre prête à les dessimer, tapie dans l'ombre. Tant pis. Elle utiliserait son pouvoir en cas de besoin mais sa priorité absolue était pour le moment d'empêcher un homme de se faire blesser, ou même tuer. D'aucuns se demanderont pourquoi elle y tenanit à tout prix. Il n'y avait aucune raison à cela. Sa nature l'empêchait tout bonnement de regarder une personne se lancer dans un combat à nouveau. Et elle ne supporterait pas de le voir à nouveau tuer quelqu'un.



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:00:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne répondit toujours pas. Il était cependant un peu désappointé.

*Elle a dispercé la lumière pour que je ne puisse pas le trouver...*

Il se retourna ensuite vers la fille, le visage un peu éclairé par la faible lumière qui sortait de la chambre de Vergil. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais pensa que c'était inutile. Aussi têtue qu'elle était, Tchii ne l'écouterait probablement pas. Il se résigna alors à revenir vers sa chambre. Il marcha en direction de la fille. Une fois face à elle, il déclara :

-Ne comptez pas sur moi pour vous sauver si cette chose vous attaque.

Puis Vergil rentra dans sa chambre et ferma la porte, il laissa Tchii seule, dans le sombre couloir.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:13:00   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle fut seule, elle se sentit encore plus apeurée. Mais par dessus tout, elle se sentait déprimée. Elle commençait à entrevoir ce qu'était l'échec. Jusqu'à présent, elle avait aidé et sauvé beaucoup de monde et ça avait parfois été dur et épuisant. Mais personne ne s'était jamais montré aussi insensible que lui. Surement parce que ce n'était pas un homme.
Elle baissa les yeux et posa sa main sur la porte de la chambre. Après tout,, peut être y avait il encore un espoir. Il se fichait éperdument de ce qui pouvait lui arriver mais il ne l'avait pas tuée. Et cette simple vérité suffisait à la jeune fille pour ne pas renoncer. Mais comment l'approcher? Cette porte close n'était pas le véritable osbtacle. Si seulement il n'avait fermé que ça. Mais... Il avait également fermé son coeur, son esprit et ses rêves. Avait il encore des rêves? Pas des rêves de conquêtes du monde, non... Des rêves d'enfants, comme voyager dans l'espace. Surement. Tout le monde rêvait. Et tout le monde aimait. Certains passaient leur vie à l'oublier mais il restait toujours un semblant de rêve, de sourire, tapie dans le resyte d'ame mutilé qui leur restait. Alors oui, elle allait tout faire pour l'aider. Et un jour, peut être comprendrait il. Parce qu'elle savait pertinemment que la voie qu'il avait choisi le tuerait. Et elle ne pouvait se rédoude à ça. Sa bonté la perdrait surement, elle aussi...


*Alors rendez vous en enfer...*

Elle inspira une dernière fois cet air glacial et putride avant de toquer timidement à la porte de la chambre et de murmurer d'une voix faible.

J'ai senti votre interet pour mon pouvoir. Si vous voulez réèlement le possèder, mieux vaut pour vous que je reste en vie.

C'était son dernier espoir. Inutile de jouer sur les sentiments de cet homme, mieux valait mettre en jeu son interet personnel


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:13:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare murmura d'une voie douce et froide des paroles sens que l'on puisse savoir où il était

tu voie jeune fille, on ne peut pas croire en un démon, mais il a réson, tu ne devrait pas rester la, sinon tu va te faire tuer

la voie vené de nulle part, une voie séche, froide, mais à la foi calme, Temosare regarda Tchii tremblé de tout son corp, il trouvait cela amusant, une petite distraction, mais sans plus, suremen qu'il va finir par s'en lassé à la fin

*son pouvoir est bon, même si il le voulait il ne pourait le prendre, cela le turé*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:15:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle se retourna, glacée de terreur. Elle aurait bien utilisé son pouvoir mais il ne servait qu'à protèger un être cher. Elle l'avait utilisé auparavant en pensant protèger Vergil, mais maintenant...
Tremblant de tous ses me^mbres, elle ramassa un couteau posé par terre et scruta la pénombre, en vain.


Peut être est ce inutile, mais si il n'existe pas de gens comme moi pour croire en un homme comme lui, alors les êtres immondes que vous représentez allez le détruire complètement. Et ça je le refuse


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:21:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ne voie pas, regarde le bien, tu ne peut le sauver, il a choisi sa voie, tu ne peut rien faire, mais tu as raison, tout les démons ne sont pas ignoble, mais la plus par le sont, comme lui

Temosare sorta de l'ombre, mais toujours caché par sa cape et son chapeau

si tu reste ici, même avec lui tu te fera tuer, part d'ici, tu ne peut rien, arréte de te voiler les idées et regarde le bien, pourquoi sauver une personne qui ne peut l'étre? cela est inutile

Temosare se mit en garde, car on ne c'est jamais les réactions des personnes, puis vu la tendance suicidére de Tchii, il est probable qu'elle face un acte incontient


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:24:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle secoua la tête. Elle refusait d'entendre ça. C'était absurde. Mais derrière sa terreur, un sourire apeuré tordit ses lèvres.

Non mais regardez vous. Vous n'ête splus qu'un semblant d'homme. Vous dites qu'il ne peut pas être sauvé? Je refuse de le croire. Tout homme qui décide volontairement d'épargner une vie peut être sauvé. Et il ne mérite pas l'ignorance qui le caractèrise.

Elle baissa les yeux avec tristesse mais les releva rapidement vers cette créature qui la terrifiait totalement.

J'ai décidé de l'aider et je l'aiderait. Quità subir un échec écrasant.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:25:02   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil était resté près de la porte d'entrée, il écoutait la conversation. Il savait bien que l'intru allait finir par se montrer, et il attendait le bon moment pour le cerner.

*Pourquoi n'éclaire t'elle pas le couloir pour voir le visage de l'espion?"

Vergil maintenait le manche de son épée Force Edge, accrochée à son dos, avec sa main droite, et tenait le fourreau de son katana Yamato avec sa main gauche. Il se concentrait pour entendre chaque paroles, mais également chaque actions : il attendait que l'intru se mette devant sa porte pour le menacer et lui poser des questions.

*Pour parvenir à se camoufler ainsi, ça ne doit pas être un démon inférieur...Il doit être assez puissant même.*
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:29:07   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle se concentra légèrement et sentit la présence de Vergil. Reproduisant le même shéma qu'auparavant, elle murmura des prières d'une voix douce et rapide. On ne pouvait les entendre qu'en tendant l'oreille. C'était un Leit motiv qui implorait les forces bienfaitrices de protèger l'être cher et d'écairer sa voie sur le chemin du salut. De temps en temps, elle prononçait la description de Vergil, ne connaissant pas son vrai nom. Une puissante lumière, bien plus claire que la précédente, éclaira totalement le couloir, balayant l'ombre d'un seul coup. Elle put enfon regarder tremosare et eut la nausée. Il était horrible. Et son ame était pourrie de l'intérieur. C'était atroce.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:30:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

demande toi pour quelle raison il ta sauvé, tu n'as aucun intéret, tu tué ou pas cela est pareil pour lui, tu ne peut comprendre une personne opposé à toi, vous n'éte pas du même monde, tu te base sur un principe que lui même ne connait pas

Temosare ne bouga pas, tel une statue, il était froid, mais il parlait d'une voie douce est calme

et range moi se couteau, sinon tu pourais avoir mal, et les anges n'aiment pas la douleur a se que je sache

Temosare avança d'un pas vers Tchii, elle voulu reculer mais elle avait le dos sur la porte donc elle ne pouvait rien faire


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:35:02   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle baissa les yeux. Non, elle n'aimait pas la douleur. Mais elle était bien plus résistante qu'il n'y paraissait et un couteau ne suffirait pas à lui entailler la peau qui recouvrait ses fils électriques.

Vous avez surement raison. Je suis une idiote qui tente de comprendre quelque chose qu'elle ne peut pas concevoir. Je n'imagine pas qu'on puisse volontairement prendre la vie d'un être et cet homme me terrfife totalement. Mais je suis tetue. Et puis de toute façon, votre avis m'importe peu, il va vous réduire en miettes.

Elle était presuqe prête à laisser Vergil le tuer. Ce truc ne lui inspirait que du dégout. Il n'y avait rien d'humain la dedans. C'était un concentré de haine et de méchanceté qui ne méritait que de disparaitre


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:43:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil vit une puissante lumière à travers les contours de la porte.

*Elle a éclairé le couloir à nouveau...Et plus clairement qu'avant...On doit bien pouvoir distinguer celui qui nous espionnait.*

Vergil entendait des bruits de pas se rapprocher : il en déduit que l'espion se dirigeait vers la fille. La porte s'ouvrait vers l'intérieur, lorsque Temosare serait juste devant Tchii, Vergil pourrait ouvrir la porte, ce qui ferait tomber Tchii, appuyée contre celle-ci, dans sa chambre, il se téléporterait ensuite derrière l'intru et le menacerait en mettant la lame de son Katana sous sa gorge. Son plan parraissait infaillible, à première vue. Mais Vergil ne connaissait rien de son ennemi, s'il s'agissait d'un démon supérieur, il aurait probablement plus d'un tour dans son sac. Peu importe, il fallait savoir qui était l'homme, et pourquoi il était là. Qu'avait-il à espionner Vergil? Peut-être en avait-il simplement après la fille, mais Vergil en doutait, c'etait probablement après lui que l'intru en avait. Il attendait que Temosare se rapproche un peu plus.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Chambre de vergilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum