(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

Chambre de vergil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:49:51   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle commençait à comprendre les intentions de Vergil et elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. Elle attendit patiemment que Tremosare sapproche, serrant sa main autour du couteau, ne serait ce que pour se rassurer, commençant déjà à préparer sa seule et réelle technique utile dans ce genre de momet. Un bouclier indestructible. Elle déploya ses ailes blanches pour se donner encore plus de poucoir et laissa toute cette énergie se concentrer dans ses maisn, les éclairant d'une lueur puissante, amplifiant un peu plus à chaque instant. Un bouclier absolument indestructible. Après ça, elle serait totalement vidée de son énergie vitale et tomberait certianment dans les pommes. Mais cela permettrait de protèger Vergil. En cas de besoin

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:50:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je pourais te tuer trés facilement, mais, comme Vergil, je n'en voie pas l'utilité, alors lache se couteau

Temosare garda une distance de sécurité assez bonne de la porte, car comme il la dit tout à l'heure, on ne peut prévoir les mouvements et les réactions d'une personne

alor maintenant que compte tu faire ? tu vas me tuer ?

*pauvre enfant...et voila que j'éprouve de la pitié...*

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:54:25   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle sentit un faible lueur humaine allumer son regard. Tentant tant bien que mal contre l'envie irrésitible de lui faire entendre raison, elle ouvrit légèrement la porte derrière elle et recula d'un pas ou deux.

Je ne pourrais jamais me résoudre à oter la vie d'un être, même en cas de danger de mort.

Malgré son dégout, elle ne pouvait s'empêcher de le scruter, évaluant ses réactions. Elle se sentait terrorrisée à l'idée de mourrir mais elle voulait en finir à tout prix. Elle était épuisée. Et ce pouvoir qu'elle concentrait dans ses mains la vidait totalement. Elle n'allait pas tarder à s'effondrer.

Et vous, vous allez me tuer?

Cette idée lui donna envie de vomir mais elle se mordit la langue et rassembla le peu de courage qui lui restait, brandissant son couteau, tremblante, alors qu'elle n'aurait même pas su comment l'utiliser, à part pour faire la cuisine...

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:59:35   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Tchii rentra dans la chambre de Vergil, celui ci fut surpris, et, par réflexe, dégaina son Katana. Il se plaça devant l'ange, et, comme il l'avait prévu, se téléporta derrière Temosare, en plaçant la lame de Yamato sous sa gorge, et la pointe de Force Edge dans le dos du démon, prèt à le perforer au moindre geste.

-Qui es-tu, et pourquoi étais-tu en train de m'espionner, démon?
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:04:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Scrutant la scène, le coeur serré d'angoisse, elle acheva la préparation de son bouclier mais ne préfèra pas intervenir tout de suite. Si Vergil courrait un réel danger, elle l'aiderait. Mais pas avant, ça le rendrait furieux.

*Oh Seigneur, je vous en prie... Je sais qu'il ne le mérite pas mais venez lui en aide, je ne veux pas qu'il meurre.*

hj: Bon, d'après ce que j'ai cru, Temosare est le plus fort alors essayons de rester crédible! Bon combat messieurs!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:10:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ne fut pas surprit car il s'attendait à une action comme celle là, il ne bouga pas, puis sa tête fit un ange de 180° pour se retrouver tête à tête avec Vergil, cela avait terrifié Tchii qui regardait Temosare avec de grand yeux rempli de peur

boujour Vergil, je me présente, Temosare, je suis le second généraux, et je suis juste venu voir de quoi tu avait l'air, et range moi ce katana stp, car sa coupe

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:15:31   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil rangea Yamato dans son fourreau, et réaccrocha force edge à son dos. Il n'avait pas été surpris que la tête de Temosare tourne à 180°, il avait déjà vu des trucs pires parmis les démons.

-Le second général? Pourtant tu n'étais pas là lorsque je me suis présenté à notre chef...

Vergil gardait malgrè tout sa main sur le fourreau du Katana, il était perplexe. Un démon savait parfaitement mentir. De toutes façons, Vergil était suffisemment rapide pour dégainer Yamato à nouveau en cas de danger : la vitesse était sa spécialité.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:19:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne put retenir un soupir de soulagement et alla s'assoir sur le lit, en attendant que ça se termine, faisant attention tout de même à ne pas louper une attaque intempestive de cette affreuse chose désarticluée. Elle était tout de même contente que ça ait l'air de bien se finir. Elle n'était pas sur de supporter à nouveau la vue d'un cadavre

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:20:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

j'était là, mais dans mon amie l'ombre, et ma présence était dissimulé, donc tu ne pouvais me voir et me sentir, maus j'étais bien là

Temosare remit sa tête correctement puis se tourna vers Vergil, en tournant le dos à Tchii

pourquoi ne pas l'avoir tué? aurait tu sentis de la pitié?

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:34:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil relacha son fourreau : apparemment Temosare ne semblait plus être une menace pour lui, ils étaient dans le même camp, celui des démons. Le démon lui demanda pourquoi ne pas avoir tué l'ange, la réponse était simple :

-De la pitié? Un tel sentiment ne me servirait à rien dans ma quête de puissance...Si je ne l'ai pas tuée, c'est parceque cela m'aurait été inutile. Et c'aurait été une perte de temps, je suis fatigué.

Il contourna Temosare et s'apprêta à rentrer chez lui.

-De plus, une victoire d'un combat n'a aucun mérite si le combat n'était pas loyal. Mon honneur aurait été entravée si je l'avais tuée.

Vergil rentra chez lui, et ferma la porte sans un mot de plus.

*Je ne serais pas en forme pour retourner sur Terre et affronter Dante demain, avec toutes ces aventures...*

Il s'avança et vit Tchii assise sur son lit. Dans un premier temps, il l'ignora et rangea soigneusement ses précieuses armes. Il passa une main dans ses cheveux, et se décida enfin à lui parler :

-Comment vous appellez-vous, et que faites-vous dans le monde des démons?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:54:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*c'est bon, j'ai vue se que je voulais voir, maintenant au suivant, et domage qu'il a gardé la fille avec lui, je l'aurais bien toturé un peu, tan pi*

Temosare recula de quelque pas pour disparaitre dans l'ombre

==> village ==> Fontaine de sang

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:13:10   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Quand elle l'entendit prononcer ces paroles, elle fut tentée de sortir en claquant la porte. Mais elle secoua la tête et renonça. Elle préfèrait avoir tout essayé avant d'abandonner toute tentative de lui faire entendre raison. Mais elle commençait à comprendre à quel point ce combat était vain. Elle s'était totalement trompée à son sujet. Elle le pensait perdu, prisonnier de sa proipre glace mais elle était loin du compte. C'était lui qui avait souhaité cet univers glacé. Il avait volontairement renoncé à toute forme de sentiment, pour acquerrir plus de pouvoir. Par appat du gain. La ou il avait tort, c'était que les sentiments était la principale source de renforcement d'un pouvoir. Mais elle se garda bien de lui dire. Elle voulait qu'il connaisse l'humanité de façon désinteressée, et non par soucis de puissance. Quit à ce que ce soit une mission suicide.
Mais son but avait légèrement dévié de sa route initiale. Au départ, elle voulait lui faire connaitre l'humanité, chose totalement impossible vu qu'il y avait déjà gouté. Tout ce qu'elle désirait à présent, c'était lui prouver que les sentiments avaient du bon et n'était pas simplement un fardeau dans l'assention de la gloire. Mais lle ne voulait pas non plus le forcer. Il s'en rendrait bien assez compte par lui même si il comptait obtenir un pouvoir de lumière.
Elle baissa les yeux, un peu honteuse et fit disparaitre le bouclier qui lui avait épuisé toutes ses forces, dans le but de l'aider. Ca aussi, elle se garda bien de lui dire.

Je m'appelle Tchii. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. J'ai traversé une porte bizarre et je me suis retrouvée dans cette ville.

Elle se leva du lit, ne voulant as non plus monopoliser sa chambre, et s'assit contre le mur, les jambes repliées contre elle, un sourire assez abattu sur le visage mais qui ne se départissait pas de sa chaleur naturelle.

Je m'excuse encore de tout ce dérangement. Ce n'était pas dans mon intention. Je vous admire de réussir à vivre dans un tel chaos. Il faut avoir un sacré mental. Cet endroit est absolument ignoble.

Elle regarda un peu autour d'elle avant d'ajouter d'une voix plus timide.

Alors, vous pensez que mon pouvoir puisse vous être utile? C'est le moins que je puisse faire...

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:45:40   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta debout. D'habitude, il obtenait de la puissance et des pouvoirs en combattant ses ennemis, et pas en leur demandant de lui apprendre. Par exemple, il avait obtenu son équipement Béowulf en tuant Béowulf lui même, un démon supérieur qu'il avait pourtant terrassé en un simple coup de Yamato. Et il avait pu perfectionner ses talents, comme la téléportation ou bien les épées de lumière bleuées, en combattant de nombreux ennemis, augmentant ainsi son expérience. Mais là c'était différent, s'il tenait à acquérir le pouvoir de luminosité, Tchii devrait lui apprendre. Mais en y réflechissant bien, à quoi lui servirait un tel pouvoir? S'il ne pouvait s'en servir pour distinguer les ennemis tapis dans l'ombre dans le but de les détruire avant qu'ils ne le tuent, alors ce pouvoir lui était totalement inutile.
Il répondit alors :

-Gardez votre pouvoir avec vous, c'est votre seule défense, mieux vaut que personne d'autre que vous ne puisse s'en servir...Et puis, elle ne me servirait à rien.

Vergil ne savait pas quoi faire. Il voulait se reposer, mais la présence d'une autre personne le gênait un peu, même si elle était innofensive. Il s'assit sur son lit et regarda la jeune fille, repliée sur elle même. Vergil posa ensuite ses coudes sur ses cuisses, et croisa les mains.

-Je viens d'arriver ici il y a très peu de temps moi aussi, en franchissant une porte que j'ai déscellée moi-même et qui avait été scellée par mon père jadis. J'ai été très surpris de voir une ange s'y promenait...

Pourquoi lui racontait-il tout cela? ça ne servait à rien, le lendemain ils allaient se quitter. Mais peut-être avait-il été seul pendant trop longtemps et que maintenant qu'il se trouvait en prèsence d'une personne autre qu'un démon, il avait besoin de parler...Après tout, il est à moitié humain, n'importe quel humain deviendrait fou à rester seul dans un lieu oû tous vous veulent du mal.

-Demain, je retournerais sur Terre. J'ai des choses à faire...Ce sera votre seule chance de quitter cet endroit. Vous pourrez me suivre, tant que vous ne m'amenez pas d'ennuis, ça ne me dérange pas.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:18:54   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Vous devez combattre quelqu'un n'est ce pas?

Elle ne fut pas surprise de le voir lui lancer un regard dubitatif et répondit par un faible sourire.

Votre seule motivation semble être de combattre alors je suppose que c'est pour ça.

Sans attendre de réponse, elle retira le pendentif en forma d'aile d'ange qui était accroché autour de son coup et le posa sur la table de nuit, à cotés d'elle.

Je vous le laisse. Libre à vous de vous en servir ou non, mais il vous fournira une source d'énergie supplémentaire. Il ne m'est d'aucune utilité de toute façon, je m'en sers très mal. Sauf lorsque je veux protèger une personne qui m'est chère, ce qui n'était pas arrivé depuis des années. Je ne sais même pas si ça m'est arrivé un jour.

Il était vrai que depuis qu'elle était sortie de ce coma, deux mois auparavant, elle ne se souvenait plus de rien. Elle ne s'était jamais rappelé sa vie avant cet épisode et ne s'en rappellerait probablement jamais. Alors les personnes à protèger devenaient tout de suite bien plus rare. Elle lui lança un sourire un peu confus.

J'avoue honteusement profiter un peu de la situation. Ca fait bien longtemps que je n'avais eut l'occasion de parler avec quelqu'un. Et votre présence est relativement apaisante. Bien que vous soyez aussi chaleureux qu'un piquet de glace.

Elle regarda par la fenêtre le mince rayon de lune qui perçait les nuages. Peut être la seule véritable lumière qui éclairait els ténèbres de cet endroit. Elle en venait même à être surprise de trouver une lune ici. Puis elle posa à nouveau les yeux sur lui. Elle tremblait encore beaucoup, mais la panique s'était un peu apaisée. Bien qu'elle ne puisse toujours pas effacer les images des dernières heures de son esprit. Le vue d'un cadavre était quelque chose de traumatisant et elle commençait à comprendre les hurlements des petites cruches qu'on retrouvait dans les films d'horreur.

Vous pouvez dormir si vous voulez. Moi je n'y arriverais pas de toute façon. Et puis, je ne pense pas être la personne qui vous attaquera pendant votre sommeil

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:04:17   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil réfléchit un court instant, une pensée venait de lui traverser l'esprit lorsqu'elle avait dit ces dernières paroles. Il avait trop rapidement relaché sa vigilance : dans un monde comme celui-ci, il ne fallait faire confiance à personne, et à présent qu'il y pensait, c'était clair : une fille qui paraît aussi pure et gentille dans un tel endroit était très louche. Elle pourrait être un démon, ce genre de démons lâches, sans aucuns pouvoirs, qui se font passer pour de gentilles personnes afin d'amadouer leurs ennemis et de gagner leur confiance, avant de les tuer sans pitié durant leur sommeil. Cette pensée refroidit encore plus Vergil, qui avait jusque là était trop gentil. Il avait été presque à s'endormir en laissant ses armes assez loin de lui, permettant ainsi à la fille de le tuer dans son sommeil si elle en avait eu envie, en utilisant ses armes. Peut-être avait-elle fait exprès de paraître faible pour gagner la confiance de Vergil, afin qu'il puisse relâcher sa vigilance? Ou bien peut-être Vergil n'était que trop paranoïaque, mais dans un monde comme celui-ci, il le fallait bien pour survivre. Il répondit d'un ton encore plus glacial:

-Ah, vraiment? Pourtant, rien ne me dis qu'au fond vous n'êtes pas un démon déguisé en ange, qui tente de m'amadouer et de gagner ma confiance pour mieux me tuer pendant mon sommeil.

Si Tchii ne lui avait pas recommandé de se reposer, et surtout si elle n'avait pas dis cette phrase, "je ne pense pas être la personne qui vous attaquera pendant votre sommeil", Vergil n'aurait pas pensé à des choses aussi malsaines. Mais maintenant qu'elle l'avait dit, c'est forcément qu'une telle idée lui avait traversé l'esprit, et donc qu'au fond elle en avait un peu l'envie. Si Tchii eut été réellement un ange, selon Vergil, jamais elle n'aurait pensé à l'attaquer durant son sommeil, ou plutot à ne pas le faire, un ange n'ayant aucune idée d'une telle lâcheté.

Vergil se remit debout, et se dirigea vers ses armes.

-ça ne vous dérangera donc pas que je dorme avec ceci.

affirma t'il en prenant ses armes. Il retourna ensuite près du lit, posa l'épée Force Edge et l'equipement de Beowulf juste à côté du lit, puis s'allongea sur le dos, en serrant le manche de Yamato au cas ou. Il n'avait plus vraiment l'intention de dormir, et préférait attendre une réaction de la soi-disant ange en faisant semblant de dormir, bien qu'il soit très fatigué...Après s'être allongé, il déclara :

-Vous êtes encore toute tachée de sang de démon. Il y a un lavabo dans la petite pièce qui se trouve derrière vous, si vous voulez vous nettoyer...

Puis il ferma les yeux, mais ne s'endormit pas encore.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:27:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle lui lan4a un regard horrifié lorsqu'il profèra ces accusations. Commet pouvait il croire ça? Elle s'était attendue à tout, mais là, c'était un peu fort. Elle baiss ales yeux, presque déprimée. Cet homme était irrécupèrable. Si seulement il daignait ouvrir un peu els yeux sur le monde qui l'entourait. Qu'un homme puisse être aussi méfiant, même face à l'incarnation même de la pureté, fendait le coeur de la jeune fille. Et par dessus tout, elle ne comprenait pas. Elle avait toujours eut une confiance excessive et elle n'admettait pas qu'on puisse prononcer de telles paroles à son égard. Mais bon, que pouvait elle y faire? Et puis, elle s'était promis de ne pas lui forcer la main.
Elle se leva lentement et murmura un timide remerciement avant de dirriger vers la salle de bain. Quand elle se regarda dans la glace, elle fut effrayée par son propre reflet. Elle était effectivement ensanglantée, pale comme un mort et le regard épuisé de fatigue et de terreur.
Poussant un léger soupir et se demandant comment elle avait pu atterrir dans un endroit pareil, elle ouvrit le robinet et constata avec étonnement que l'eau qui en coulait était limpide. Elle s'était presque attendu à voir du sang se déevrser dans cet évier.
Elle avisa un gant de toilettes et tacha de se nettoyer la figure et les maisn. Puis lel regarda s arobe de poupée blanche, elle aussi écarlate par endroits., Elle ressemblait à une mariée fantome sortie d'un vieux film.
Elle tenta de nettoyer sa robe mais c'était peine perdue.

*Ce sang est encore plus tenace que le démon qu'il tenait en vie...*

Elle s'assit sur la baignoir ete resta un moement immobile. Elle était complètement vidée. Mais elle savait qu'elle n'arriverait jamais à dormir. Elle était bien trop choquée. Et elle mourrait de froid, Un froid surnaturel, glaçant. Pa sun froid d'hiver, mais un froid sombre et permanent. Tout dans ce monde était froid. Froid et mauvais. C'était plus que ne pouvait en endurer un ange.
Quand lel revint dans la chambre, Vrgil avait les yeux fermés. Elle ne savait pas si il dormait déja, mais préfèra ne pas faire trop de bruit.
Elle alla lentement se rassoir dans le coin de la pièce et croisa les jambes contre elle, figée par le froid qui lui glaçait les os. Comment pouvait on vivre dans un endroit pareil?

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:37:55   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil attendit quelques minutes, tentant désespéremment de rester éveillé les yeux fermés pour voir si la fille allait l'attaquer. Mais malgré sa volonté, sa fatigue était bien trop grande, et il s'assoupit, sa main lachant le manche de son Katana.

Lorsqu'il dormait, Vergil ne ronflait pas, ni ne bougeait. Il restait dans sa position initiale toute la nuit durant, et il n'avait pas un sommeil profond. Au moindre petit bruit, il se réveillait et vérifiait que tout était normal avant de reprendre son somme, dans le monde des humains.
Mais ici, c'était encore pire. L'idée qu'il pouvait être attaqué à réellement n'importe quel moment le rendait encore plus méfiant, et même s'il dormait, inconsciement son cerveau était prêt à le réveiller à la moindre petite menace. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour récupérer, du fait qu'il était à moitié démon. 4 ou 5h suffisait amplement pour qu'il retrouve toute sa forme.
Il n'avait pas encore rêvé ni cauchemardé jusqu'à présent.

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:49:35   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle resta longuement immobile, n'osant m^^eme plus bouger, d epeur de le déranger. Mais bientot, se smuscles furent tellement paralysés de froid qu'elle fut bien obligée de se lever. Elle regarda un instant le jeune homme. Endormi, il paraissiat presuqe serein. Son visage resta glacial mais ses traites était apaisées, dévoilant une peau clair et un visage bien dessiné, eclairé par le rayon de la lune. Il était très beau, elle devait le recconnaitre. Elle sa'ssit sur le rebord de la fenetre et observa un peu les alentours. C'était si lugubre. Son attention de porta sur une fontaine, sur une place en contrebas. Fronçant les soucrils, elle se pencha un peu en avant pour mieux voir cette place. Elle lui était étrangement familière. Serait elle déjà venue ici? Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Cette ville serait elle une part oubliée de son passé. Peut être bien...
Cependant, elle n'osiat pas descendre. Mais elle prit la décision d'aller voir tout ça, une foi le jour levé.
Elle descendit donc du rebord, un peu mal à l'aise, et se dirrigea vers la cuisine. Elle avait la maine de cuisiner dans les moments difficiles. Faisant attention de ne pas faire dr bruit, elle ouvrit la fenetre pour évieter les mauvaises odeurs et prépara des panecakes, des oeufs brouillés et du café, avec ce qu'elle trouvait dans les placards. Elle trouva aussi de quoi faire des toast et un vieux pots de confiture. Le tout n'aurai plus qu'à être réchauffé.
Puis, se sentant suffisemment calme pour avoir sommeil, elle alla s'assoir prudemment par terre, le dos contre le lit De Vergil. Avisant la main du jeune homme,. elle appuya sa joue contre, histoire de trouver une présence rassurante dans ce monde si effrayant. Puis elle s'endormit presuqe immédiatement, d'un sommeil de plomb

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:07:46   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil se réveilla quelques heures plus tard. Il avait été réveillé par les faibles gestes de Tchii, mais d'après les sons qu'il avait entendu, aucune menace ne se présentait, et donc il n'avait pas pris la peine d'ouvrir les yeux ou de bouger. Il eut la surprise de voir la fille endormie à côté de son lit, mais ne la réveilla pas. Il se leva, et se dirigea dans ce qui servait de salle de bain. Après avoir fermé à clef, il fit 3 séries de 300 abdos, puis 2 séries de 400 pompes, histoire de se mettre en forme pour la journée. Ensuite il se dégourdit les muscles, prit son bain, s'habilla et redressa ses cheveux en arrière, pour se différencier à Dante qui lui gardait ses longs cheveux en avant. Il sortit finallement de la salle de bain et regarda si Tchii dormait encore ou non.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:32:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle fut réveillée par le bruits qu'avait fait Vergil en se levant mais n'ouvrit pas les yeux tout de suite, épuisée. Elle avait passé une nuit atroce, sans arrêt envahie de rêves peuplés de meurtre et de sang. Jamais depuis son réveil du coma elle n'avait fait de rêve de ce genre là. C'était absolument atroce.
Au bout de quelques minutes, elle conscentit à ouvrir un oeil, espèrant presque trouver un lit douillet et une plaine baignée de soleil mais non. Elle était toujours dans cette chambre lugubre avec pour seul éclairage la plae lumière d'un soleil aussi glacial que le retse, tellement glauque qu'elle fut tentée de vérifier si c'était bien le même soleil que celui qu'elle connaissait. S'étant endormie accroupie, elle avait des courbatures partout et le simple fait d'étendre ses jambes lui arracha une grimace de douleur.
Elle finit par se lever avec un soupir de découragement et vit Vergil qui la regardait, l'air toujours aussi froid que la veille. Elle commençait à en avaoir raz la caisse du froid. Prochaine vacances d'été, un désert!
Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle lui lança un sourire poli et murmura un simple bonjour un peu timide, de peur qu'il ne prenne encore ses paroles comme une menace de mort.
Puis elle alla dans la salle de bain et s'âttacha les chevveux en une longue natte à du coté avant de retourner dans la cuisine.

Je... Je n'étais pas très sure de ce que mangeaient les démons alors je vous ai préparé un repas assez classique. Si vous vous nourrissez de cervelle, vous n'aurez qu'à le donner à des chiens.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:15:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Après avoir répondit au 'bonjour' timide de Tchii par un "bonjour" aussi froid que le personnage, Vergil la rejoignit dans la cuisine. En effet, il avait très faim, il n'avait pas mangé la veille au soir et avait vécu beaucoup d'aventures. Et puis, il se méfiait toujours un peu de Tchii, paraissant trop gentille pour que ce soit naturel. Vergil connaissait bien l'hypocrisie des Hommes, et il savait que tout homme avait une part mauvaise au fond de lui, alors que cette fille ne semblait pas en avoir. Elle pouvait en effet être un ange, c'était même le plus probable, mais il y avait quand même une infîme malchance qu'elle soit l'un des pires démons qui existent : ceux qui ont péchês par hypocrisie, qui sont déloyaux et lâches. Il n'adressa pas de sourire à la supposée ange, et lui dit simplement:

-Je vous remercie de vous soucier de moi, cependant je désirerais savoir d'oû provient cette nourriture.

Vergil n'avait aucune envie d'être empoisonné. En plus de ne pas avoir très confiance en cette fille, il n'avait pas non plus confiance en ce lieu et ses habitants, et donc on aurait pu empoisonner la nourriture qui se trouvait ici avant l'arrivée de Vergil et de Tchii.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:24:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle lui lan4a un regard accusateur puis secoua la tête avec un soupir exaspèré. Non vraiment, ça devenait caricatural.

De vos placards. Et tous le semballages étaient fermés si vous voulez tout savoir. Vraiment, il va falloir que vous commenciez à comprendre que le mond en'est pas rempli que d'assassins. Ce ieu de vous réussit vraiment pas.

Elle alla s'assoir en face de lui et se servit une bouchée de tout ce qui avait sur la table. Elle avait encore la nausée et faillit rendre tout ce qu'elle avala mais elle ne mourut pas sur le coup et continua de le regarder, les sourcils froncés.

Satisfait? Je suis peut être trop naive monsieur Vergil mais vous vous êtes...

Elle chercha un mot pour le définir mais ça la dépassait totalement.

Je ne saurais même pas dire ce que vous êtes, mais en tout cas, vous l'êtes à l'excès.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:34:22   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il fut surpris que Tchii l'appelle ainsi. Il ne lui avait pourtant pas dis.

-Vous m'avez dit votre nom, mais je ne me suis pas présenté. Comment le connaissez-vous?

Tchii parut agacée que Vergil se méfiait toujours de tout.

-C'est justement parceque vous l'avez trouvée dans ces placards que je me méfie. Nous sommes dans le monde des démons, mademoiselle Tchii.

Vergil se retourna et sortit dans la cuisine en lui disant:

-De toutes façons, je n'ai pas très faim...

*Elle a beau avoir tout mangé sans effets secondaires, rien ne me dis qu'elle n'a pas bu un anti-poison juste avant...Je vais pas être en forme pour me battre contre Dante si j'ai le ventre vide...*

Vergil marcha lentement dans sa chambre. Il regarda l'heure sur l'horloge située contre un mur : 9h23.

-Je pars dans 10 minutes, mieux vaut que vous soyez prête si vous tenez à me suivre.

Il commença à équiper ses armes.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:40:36   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Si je connais votre nom, c'est parce que l'espèce de machin qui nous a attaqués hier l'a dit espèce de piniouffe!!

Elle soupira et débarassa les assiettes,. C'était vraiment trop bête de gacher un tel repas. Pfff. Bon ben elle n'avait qu'à le laisser là. Qui sait, peut être le magerait il un jour.
Elle nettoya la table et se rendit dans la chambre. Quand elle le vit préparer ses armes, elle eut un pincement au coeur. Elle n'aimait pas l'idée qu'il aille se battre, Pour rien au monde elle n'aurait souhaité qu'il meurre. Il était son premier contact depuis son réveil. Et bien qu'il la traite comme une idiote dangereuse et inutile, elle l'apréciait érormément. Elle alla s'assoir sur le lit sans faire de commentaire et regarda un moment par la fenetre, avant de se rappeler sa vision de cette nuit. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Et si...
Il fallait absolument qu'elle aille voir cette fontaine. Elle baissa les yeux et murmura d'une petite voix en se tortillant les doigts.

Je... Je ne vous accompagne pas sur terre.

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:02:25   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil continuait de se préparer, lorsque Tchii lui annonça la nouvelle. Il n'eut cependant aucune expression sur le visage, bien qu'il ne comprenait pas très bien les motivations de la jeune fille. Le soir même, elle l'avait supplié de la faire sortir de ce monde, et maintenant voilà qu'elle ne le voulait plus.

-Comme vous voudrez. Mais si je ne rentre pas, vous ne pourrez pas sortir d'ici.

Vergil se dirigea ensuite vers le pendentif qu'elle lui avait léguée la veille au soir. Il le prit, et se tourna vers la jeune fille.

-Je doute que ce pendentif me soit utile, je n'ai pas de personnes chères à protéger.

Il le jeta alors dans les mains de la petite.

-Gardez-le avec vous. Je me battrais uniquement avec mes armes et mes pouvoirs, je n'utiliserais pas ce qui vient d'autrui. Et cela, ce n'est pas de la méfiance, mais de l'honneur.

C'était étrange. Il prenait un certain plaisir à parler à Tchii, lui qui pourtant parlait peu. Mais depuis la veille, il parlait déjà plus à Tchii. Il ne savait dire pourquoi.

-J'y vais.

Il se dirigea vers la sortie de sa chambre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Chambre de vergilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum