(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du nord : Emolas 

Une ballade en ville.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:11:56   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Heu...Non à vrai dire. Rien du tout.

Yusuke se mit à se relever lentement.

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:13:42   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena sourit et s'approcha de Yusuke. Elle se mit derrière lui et posa sa bouche sur la morsure qu'elle lecha. La plaie commença alors à se refermer.

"Pour le tee shirt je ne peux pas grand chose et je te laisse les griffures, en souvenir..."

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:21:17   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Ca fait un peu mal tout de même. Dit Yusuke en riant.

- Hey mais j'y pense...Je t'ai battu!!! Mouahahah!

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:23:02   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Elle rit.
"Si ça peut te faire plaisir..."
Elle sortit une clope et l'alluma puis soupira.

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 01:01:05   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Ce combat m'a donné faim mais je ne peux pas me ballader dans cet état, il faut que je me change.

Yusuke s'adossa à un arbre.

- Dis-moi tu pourrais même régénerer ton bras si on te le coupait?

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 01:02:14   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"N'essaies même pas !"

Elle resta silencieuse quelques instants.
"Je préfère ne pas prendre le risque."

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 01:08:15   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Ahah c'est sûr. Et puis ça doit puiser beaucoup d'énergie de reconstruire ses cellules. N'empêche que je me demande toujours si tu es capable de régénerer un bras entier héhé.
Si tu en était capable, tu serais presque invincible.

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:13:30   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Mmmh sauf si on me coupe la tête, ou en deux, ce serait ennuyeux..." Dit elle d'un air préocuppé.

"Je te deconseille d'essayer. Elles te servent à quoi tes boules d'energie, à part repousser ?"

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:52:24   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- En réalité, elles sont offensives mais à moindre puissance elles repoussent. Je ne peux utiliser la technique dur Rei gun qu'une dizaine de fois par jour. Evidemment si j'use toute mon énergie spirituelle je ne pourrais plus l'utiliser même s'il me reste des coups de réserves.

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:12:46   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Offensives, elles font quel effet ?"

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:32:24   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Héhé, je t'en ferais peut être une démonstration si l'envie m'en prend. Dit-il en souriant.

- Ca a un effet assez destructeur en fait. Mais il vaut mieux éviter de faire ça en pleine ville.

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:05:14   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena aquiesca, pensive.

"Tu habites ou ?"

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:34:41   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Juste à côté. Dit-il en désignant une direction.

- Et toi?

--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:26:04   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Loin d'ici..."
Elle lui sourit

"Je vais aller me reposer quelque part. Au plaisir !"

Elle partit furtivement dans une autre rue.

--------------------
¤~~Ellena~~¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du nord : Emolas  Une ballade en ville.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum