|
Ellena | Démon |  | 168 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 21:22:57
| Ellena attrappa sa main en vol sans planter ses griffes dans la chair du démon bien qu'elle soit tentée. "Bien essayé..."
-------------------- ¤~~Ellena~~¤ Mi femme mi démon mi chat |
|
Urameshi Yusuke | Démon |  | 100 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 21:31:26
| - Bon d'accord. Tu as l'air très forte. Je suis sûr que je peux réussir à t'attraper en plein combat. Dit Yusuke en souriant. - Je pensais t'avoir plus facilement c'est pour ça que j'y suis allé doucement.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:32:45
| "J'ai bien remarqué que tu y étais allé doucement... Tu veux te battre ? De jour, par cette chaleur..." Dit elle languissante et paresseuse. "Si tu y tiens vraiment..."
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:35:51
| - Bien sûr! Yusuke sauta en arrière pour s'éloigner d'Ellena. Malgré ce qu'il disait il n'allait pas combattre avec toutes ses capacités.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:40:41
| (macho^^) Ellena le regarda s'eloigner en souriant et profita qu'il sautait pour lui envoyer un shuriken en direction de son épaule. Elle faisait plus une experience au niveau des sensations et des sentiments de l'adversaire qu'un combat. Elle adorait ressentir et attendait toutes les réactions possibles. "Miaou..." Fit elle en riant narquoise et amusée.
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:53:56
| Yusuke se fit blessé à l'épaule prit par surprise. Il n'y fit pas vraiment attention étant donné que la blessure était superficielle et saignait peu. - Hum...Bien joué. Il courru en sa direction pour essayer de la saisir à la taille à l'aide de son bras droit et l'entrainner avec lui.
Message édité le 06-03-2007 à 21:55:02 par Urameshi Yusuke
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:56:58
| Ellena l'attendit, il fonçait vers elle. Elle sortit ses griffes bien acérées et lança sa main en direction de son visage lorsqu'il fut assez près.
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:06:21
| Yusuke frappa d'un coup sec le sol de son pied droit par réflexe pour se propulser en arrière. - Tu ne m'auras pas par surprise deux fois en si peu de temps! * Il faut que je fasse attention à ses mains, elles m'ont l'air dangereuses... * Il retourna à la charge. cette fois le bras tendu en avant pour pousser Ellena et la déséquilibrer.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:15:07
| Ellena mit les griffes dans sa bouche et lecha legerement le dessus de l'une d'elle en riant. Ellena maîtrisa ses reflexes et fit un bond pour éviter Yusuke en sachant très bien qu'il n'allait pas le rater. Elle avait envie d'entrer en...contact.
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:26:29
| * Elle est vraiment très rapide. * Yusuke fit mine de tenter de mettre un coup de poing au visage d'Ellena mais c'était une feinte, il voulait toujours essayer de la déséquilibrer en réalité.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:30:10
| Ellena bondit sur le côté en riant. "Tu veux jouer à chat..." Elle le contourna et se pencha a son oreille. "Je ne fais encore aucun effort, que du reflexe, pas terrible petit.."
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:40:56
| * Grrr!!! Elle se moque de moi!! * Yusuke commençait à s'énerver. Il était toujours très sensible à la provocation. * Elle l'aura voulu. * Il courru et sauta en position de coup de pied, il savait très bien qu'Ellena allait esquiver aisément mais c'était seulement pour essayer d'amoindrir ses réflexes pour sa future attaque. Il pointa son doigt en sa direction. - Héhé Rei gun!! Un rayon d'énergie spirituel jaillit de son doigt. Il était seulement censé projeter Ellena en arrière et non la blesser.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:48:15
| Ellena esquiva l'attaque sans difficulté mais n'evite pas assez vite le rayon, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre d'attaque en fait. Elle se le prit dans l'epaule et se retrouva projeté en arriere. Elle retomba sur le sol ses mains et bras qui avaient frottés le bitume saignait. Elle lecha rapidement ses bras pour gouter son sang avant que les plaies ne se referment. Ses yeux se dilaterent legerement comme lorsqu'il faisait nuit. Elle se mit à rire. Le rayon lui avait transmis une drôle de douleur. Elle se releva a toute vitesse et fonça droit sur Yusuke, fit mine d'ataquer sur son côté, repassa derrière lui et posa sa bouche sur son cou pour le mordre.
|
| Posté le 06-03-2007 à 22:55:48
| Yusuke se fit avoir et ne put rien faire. - Qu'est-ce que?! Il ne s'attendait pas du tout à ça et ne réagit pas tout de suite.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:04:18
| Ellena lui mordit le cou et gouta son sang. Elle passa samain sur sa hanche et le griffa a travers le tissu. Elle passa l'autre main sous sa gorge, sa griffe pouvant la lui trancher très facilement. "Surprise..."
Message édité le 06-03-2007 à 23:08:38 par Ellena
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:12:44
| Yusuke était déconcerté. Il n'y avait rien à faire, il s'était fait avoir en beauté. Au bout de quelques secondes il dit : - Bravo, tu as gagné. Il était tout de même déçu de s'être fait immobiliser aussi vite.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:17:00
| "ça s'appelle sous-estimer un adversaire..." Elle rit Elle était dos à lui. "Qu'est ce que tu attends t'es vraiment nul, mec..." Elle souriait en disant cela, se doutant de la réaction de Yusuke.
Message édité le 06-03-2007 à 23:17:52 par Ellena
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:26:02
| Evidemment Yusuke réagit au quart de tour. - Raaaaaah tu me cherches toi!!! Il s'éloigna d'un bond d'Ellena. - Tiens prend ça! dit-il en concentrant de l'énergie dans sa main droite fermée en poing. - Reikoh Hadohken. Il ouvrit son poing d'où sortirent des dizaines de boules d'énergie spirituelle. * Héhé, essaye d'esquiver ça. * Les boules s'éparpillèrent et fonçaient presque une par une sur Ellena.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:29:00
| Ellena qui n'avait pas de grandes capacités ne pouvait que compter sur sa rapide guérison. Elle évita beaucoup de boules grâce a sa souplesse et ses reflexes mais ne put s'empecher d'en prendre une se retrouvant a terre prohjetée contre un arbre. Elle eut le temps de gouter le gout electrisant de la douleur qui la cuisait avant de s'evanouir. Les boules continuaient d'affluer vers elle, ses plaies regurgitaient l'energie regulierement mais sous le choc elle restait inconsciente tant que la pluie d'energie ne cesserait pas.
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:36:13
| Urameshi voyant qu'il l'avait touché stoppa son attaque et les boules restantes se dissipèrent dans l'air. Il s'approcha ensuite en courant inquiet d'avoir gravement blessé Ellena. Il était vrai qu'il avait surtout agit par impulsion sans réfléchir. Elle semblait inconsciente mais pas trop blessée et pour cause, ses blessures se refermaient à vue d'oeil. - Est-ce que ça va? Demanda-t'il inutilemment.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:37:33
| Ellena se reveilla des que les blessures cesserent, se releva avec agilité et rapidité et fondit sur Yusuke le faisant tomber a terre et lui lacerant le torse. "Juste pour voir si tu gueris aussi vite que moi..."
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:47:04
| - Argh!! Mais arrête, j'ai le même rythme de régéneration que les humains! En réalité ce n'était pas tout à fait vrai, lorsque Yusuke prenait sa forme de démon Mazoku, ses blessures se volatilisaient mais il était loin de maîtriser cette transformation. Elle lui prenait souvent lorsqu'il dormait ou lorsqu'il était en danger.
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:48:14
| Elle rit et se releva. Elle etait accroupie sur lui et lacha prise. "Pas mal pour commencer la journée..."
|
| Posté le 06-03-2007 à 23:54:41
| - Pas vraiment, mes vêtements sont fichus maintenant. Le tee shirt et la veste de Yusuke étaient effectivement en lambeaux.
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2007 à 00:05:30
| Elle rit. "Et alors, tu as quelque chose à faire ?"
|
|