|
Urameshi Yusuke | Démon | | 100 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 17:01:54
| Yusuke était retourné chez lui après un séjour dans le monde des ténébres. Il eu l'envie de se promener un peu et sorti de chez lui sous son apparence humaine. Les cheveux coiffés dans le style Yankee, il portait un jean, un tee-shirt et un veste noire par dessus. Il devait être environs 8 h du matin. Yusuke s'arrêta à une boulangerie pour acheter quelques chose à grignoter étant donné qu'il commençait déjà à avoir faim.
-------------------- |
|
Ellena | Démon | | 168 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 17:08:01
| Ellena avait changé de ville dans la nuit. Elle se promentait dans une rue à la recherche d'un arbre confortable pour passer sa matinée quand elle sentit quelqu'un, un démon, une aura assez faible mais persistante. Elle se dirigea vers la boulangerie d'où venait la sensation et sourit en voyant le jeune homme. "Un croissant au petit déjeuner pour un être aussi, mmh... différent. Quelle surprise !" Elle ricana tout en le dévisageant.
-------------------- ¤~~Ellena~~¤ Mi femme mi démon mi chat |
|
| Posté le 26-02-2007 à 17:17:35
| - Hmmm? Fit Yusuke, la moitié du croissant sortant de sa bouche. Il n'avait jamais vu cette fille mais bizarrement elle semblait le connaitre.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 17:20:38
| Ellena s'acheta un croissant et sortit de la boutique.
|
| Posté le 26-02-2007 à 17:23:19
| Yusuke sorti à son tour alors qu'il avait déjà terminé son croissant. - Qui êtes-vous?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 17:25:29
| Elle mordit dans son croissant et lui dit ensuite. "Ellena, jt'ai senti alors la curiosité m'a poussée jusqu'ici..."
|
| Posté le 26-02-2007 à 19:37:26
| - Senti? Yusuke se demanda s'il sentait à ce point mauvais. Il venait pourtant de se doucher avant de sortir de chez lui.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 19:39:08
| Ellena se boucha le nez et rit. "Pas ton odeur! je sens ce que d'autre ne sentent pas..."
|
| Posté le 26-02-2007 à 19:57:28
| - Vraiment? Comment fais-tu? T'es médium?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 20:24:37
| "Non, c'est dans mes insctincts. Je sens la puissance à un kilomètre à la ronde, de la plus infime à la plus forte..." Elle sourit en tournant légèrement autour du jeune homme. "Et la puissance, c'est quelque chose qui m"intrigue et m'attire."
|
| Posté le 26-02-2007 à 20:42:30
| Yusuke la regarda droit dans les yeux espérant y trouver un indice. - Je vois. Je t'ai donc attirée? * Elle a surement du rencontrer pas mal de démons avec ce sixième sens. Elle sait que j'en suis un. *
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 20:44:21
| Ellena sourit d'un air carnassier. Elle sortit les griffes et joua avec avant de les rentrer. "Comme un aimant..." Elle rit. *Un démon qui mange des croissants au ptit dej interessant...*
|
| Posté le 26-02-2007 à 20:54:22
| * Ah elle n'est pas humaine non plus. Ceci explique cela. * - ahah. Et dire que je souhaitais seulement me promener. J'ai plus grand chose à faire en ce moment...
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 20:57:07
| "Et tu faisais quoi d'interessant ?"
|
| Posté le 26-02-2007 à 20:59:04
| - Oh...Avant j'étais un " détective du reikai " mais depuis que je suis devenu un démon, je ne suis plus tellement accepté là bas. De toutes façons je suis sûr que vous saviez que j'en étais un.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 21:01:36
| "Non je sens ce que tu es maintenant et aussi tout ce qui est du domaine des sentiments et des sensations si tu ne les caches pas."
|
| Posté le 26-02-2007 à 21:07:47
| - C'est presque similaire à la capacité de lire dans les pensées. Tout aussi efficace non? Yusuke était heureusement pour lui d'humeur assez neutre à ce moment là.
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 21:35:53
| "Surement mais quelques personnes cachent bien leur jeu..." Elle sourit. "Je découvre les personnalités en le pousant dans certains retranchements."
|
| Posté le 26-02-2007 à 22:00:32
| - Vous poussez les gens dans leurs derniers retranchements? Yusuke se demanda de quelle façon elle s'y prennait. - Etes-vous humaine?
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 08:22:39
| "Dès fois je n'ai même pas besoin de les y pousser. Non, mi femme, mi démon, mi chat..." Ellena regarda le ciel et le soleil. "Que comptais tu faire de ta journée ?"
Message édité le 27-02-2007 à 08:23:05 par Ellena
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:34:28
| - Oh je ne sais pas... A vrai dire je m'ennuis un peu en ce moment, il n'y a pas grand chose à faire et il n'y a aucune agitation. Et toi, tu pensais faire quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 11:13:55
| "Dormir une bonne partie de la journée et me reveiller quand il ferait un peu plus frais... dans la soirée. Mais je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, c'est plus de la faineantise."
|
| Posté le 01-03-2007 à 11:48:02
| - Mais si tu es à moitié chat, tu dois avoir des super réfléxes! Yusuke tenta de l'attraper sans prévenir pour vérifier ce qu'il venait dire.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2007 à 20:37:12
| Ellena se glissa sur le côté pour éviter que Yusuke l'attrappe. C'était un automatisme chez elle que de parer les coups et de les rendre. Autre reflexe, celui de sortir les griffes, elle se retint au dernier instant de lui faire une balafre sur la joue.
|
| Posté le 03-03-2007 à 20:57:51
| - Woh effectivement tes reflexes sont aiguisés! A moins que... Ce ne soit qu'un coup de chance! Sur ces derniers mots Yusuke tenta la même action que précédemment pour esayer de l'avoir par surprise.
-------------------- |
|
|