(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Arrivée de Dante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:32:37   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle le regarda s'éloigner en se disant que lui avait au moins quelque chose dans la cervelle. Elle n'y aurait même pas pensé. Et en sortant de chez elle, elle ne s'était pas immédiatement dit, "tiens, si je prenais de sbandages, des fois que je fasse un combat amical".
Elle pressa la manche de son t-shirt pour stoper l'hémoragie avec une grimace de douleur. Bon d'accord, elle avai peut être un peu emnti en disant que ça ne lui faisait pas mal. Elle n'avait pas été blaissée de puis pas mal de temps.



--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:19:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante revint quelques minutes plus tard avec des bandages.

- Voilà ce que je vous ai apporté, ça devrait être suffisant n'est-ce pas?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:22:14   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Quand elle le vit arriver, elle fit un effort pour controle sa douleur. Tout de même, elle avait sa fierté.

C'est parfait merci.

Elle enleva le bout de chiffon de sa plaie et la desinfecta avant d'essayer de la bander, sans grand succès.

Euh... Vous pourriez m'aider? A une main ce n'est pas très facile. Et puis, je ne suis pas vraiment manuelle


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:30:40   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Oui attendez.

Dante ne s'y connaissait pas beaucoup en soin mais il avait l'habitude d'appliquer des bandages. Il entoura la blessure avec un des bandages.

- Et voilà.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:15:20   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut unl éger sourire et murmura un petit merci avant de se touner vers l'agence de Dante, les sourcils froncés.

Je crois que votre frère est là.

En effet, Vergil était appouyé contre un mur près de l'agence. En voyant son allure générale, son visage mis à part, elle eut peine à croire qu'ils étaient de la même famille tant leur expression personnelle était opposée. Dante était quelqu'un d'assez brutal et direct, mais il dégagesait une humainité et un caractère très fort. Vergil lui était distingué mais son regard était glacial, dénué de toute émotion, même la plus infime.
Elle voyant l'expression de Dante, elle grimaça légèrement et descendit du muret.


Il vaudrait mieux que je vous laisse tous les deux je crois.

Elle aurait bien voulut l'aider mais c'était son combat et si il y avait bien une règle chez les démons, c'était qu'on interfèrait pas dans le combat d'un autre. Elle lui rendit donc son couteau.

Je vous remercie, j'ai passé un excellent moment. Faites attention éà vous quand même, si vous mourrez, je ne pourrais jamais espèrer prendre ma revanche.


--------------------
Alea Jacta Est
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:50:37   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

*deja fini..*

Gaara descendit de son arbre puis suivit dante dante aussi discretement qu'il l'avait suivi avec laila
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:05:39   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Vergil?!

Dante se retourna vers Laila.

- Comment savez vous qu'il est mon frère?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:08:26   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Vous avez exactement le même visage. Si on met de coté le regard absoolumement glacial qu'il a.

Elle resta un moment silencieuse avant d'ajouter,


Vous devriez y aller. Il n'a pas l'air prêt à attendre 150 ans


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:58:25   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Oui, je vais aller le voir.

Dante se dirigea vers Vergil.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Arrivée de DanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum