|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 10:31:21
| Dante s'était arrêté contre un mur et observait les environs d'un oeil distrait. Il était sorti car le téléphone du Devil May Cry, agence, n'avait plus sonné depuis quelques semaines et il s'ennuyait ferme. - Mais qu'est-ce que je fais ici? Il n'y a absolument rien à faire... |
|
Laila Melendil | Démon | ![Laila Melendil Laila Melendil](/image/eternelangels.free.fr/avatar_femme/fille136.jpg) | 71 messages postés |
| |
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 19:22:39
| Dante se dégagea du mur voyant une femme qui lui plaisait, il s'approcha d'elle pour essayer de passer le temps. " Salut... Vous attendez quelqu'un? " |
|
Laila Melendil | Démon | ![Laila Melendil Laila Melendil](/image/eternelangels.free.fr/avatar_femme/fille136.jpg) | 71 messages postés |
| |
| Posté le 09-01-2007 à 22:46:15
| - Dante. Répondit-il. - Vous pensez vraiment que l'on attend toujours quelques chose ou quelqu'un? Puis-je savoir votre nom? |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 14:40:17
| - Wow, la fille de l'ex général des ténèbres? C'est une surprise pour moi aussi hahaha. Toutefois ça ne me déplairait pas de vous inviter à boire un verre...Mademoiselle Laila. Dit Dante en faisant théatralement la réverence. - C'est étrange, à première vue vous n'avez pas du tout l'air démoniaque... ajouta-t'il en reprennant son sérieux. |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 15:01:52
| - Moi non plus. Dante balaya les environs du regard. - Ce restaurant-café vous conviendra-t'il? |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 15:10:28
| Dante s'assit en face d'elle. - Vous m'aviez pourtant l'air de connaître beaucoup de choses à mon sujet. Si vous voulez tout savoir je m'ennuis un peu en ce moment, j'ai monté l'agence Devil may cry il y a quelques temps mais plus personne ne vient demander mes services depuis plusieurs semaines et je ne trouve rien à faire. Lorsqu'il termina sa phrase, un homme vint prendre leurs commandes. - Un verre de whisky s'il vous plait. - Et pour madame? |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 15:23:59
| - Vraiment? A vrai dire je n'aime pas beaucoup la plupart des démons, ils sont soit totallement stupides, soit ils ont cette lubie de pouvoir et de domination du monde supérieur... J'ai un frère qui est dans ce genre là. Dante but également une gorgée d'alcool. - Puis-je tout de même connaître un peu votre vie dans les grandes lignes? |
|
| Posté le 10-01-2007 à 15:28:56
| Elle hésita un moment. A bien y réfléchir, s avie était idiote, d'un point de vue de démon. Mais bon, avec un peu de chances, peut être n'y comprendrait il rien. Elle plongea son regard dans son verre de whisky et eut un sourire sombre. Disons que je représentait à peu près tout ce que vous avez décrit. J'étais la digne fille de mon père, orgeuilleuse et bourrée d'ambition. Et puis un jour, un ange ets rentré dans ma vie. C'était un idiot et un incapable, pas fichu de déployer ses ailes. La première fois que je l'ai vu, j'ai eut envie de le tuer. Et de fil en aiguille, je suis tombée amoureuse. Vient ensuite la folle passion de deux adolescents de 14 ans, qui ne savent même pas comment on est censé faire pour embrasser l'autre. Ca a duré deux mois, avant qu'il ne soit fait capturer et torturé à mort. Elle avala tout son whisky d'une traite et haussa les épaules, feignant l'indifférence. J'ai fini par me dire que c'était inévitable. Je suis partie et j'ai érré en étenchant ma soif de vengeance contre de steueurs en série et autres.
--------------------
Alea Jacta Est |
|
| Posté le 10-01-2007 à 15:43:21
| - Ah je vois... Je n'ai presque rien compris, mais de ce que j'ai cru comprendre vous ne vivez que de vengeance? Dante se pencha en arrière pour s'adosser sur sa chaise son verre à la main. |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 16:02:34
| - Les démons ne sont pas faits pour aimer? Je ne sais pas... Dante termina son verre et le posa sur la table. - Il est vrai que moi même je ne suis pas tellement indifférent au combat, c'est pour cela que j'ai monté cette agence en partie. En tout cas votre histoire n'est pas joyeuse. |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 16:18:23
| - Tout d'abord c'est plus une agence d'exorcicme qu'autre chose, j'agis lorsqu'un groupe de démon importune des humains. Je cherche à faire régner l'ordre en fait. Les démons ont intérêt à rester tranquille c'est sûr mais c'est ce qu'ils font en ce moment et je m'ennuis... |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 16:34:17
| - Je ne sais même pas si je suis vraiment un démon, en tout cas je ne suis pas humain... Du moins pas totalement. Je ne considére donc pas les démons comme ma race. Vous pensez qu'ils ne pleurent pas? C'est peut être vrai... |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 18:51:20
| - Je ne vois pas mon frère souvent mais lorsque je le vois il prépare toujours un sale coup. Ses méthodes ne me plaisent pas en tout cas. Dante commanda un autre verre également. Le serveur revint avec les deux verres. - En tout cas je ne savais pas que j'avais l'air étrange ha ha. |
|
Gaara | Démon | ![Gaara Gaara](/image/img158.imageshack.us/img158/4555/gaarasicknessbyfooraytl4.jpg) | 8 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 13:29:14
| Gaara entra dans le restaurent, il regarda autourde lui et remarqué une table avec un couple, il s'assit a une table derriere eux, un serveur vint lui demander quel boissons il voudrait un rosé, n'importe lequel. Lui dit Gaare en se concentrant sur ce que disait le couple derriere lui |
|
| |
|