(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Arrivée de Dante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:31:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'était arrêté contre un mur et observait les environs d'un oeil distrait. Il était sorti car le téléphone du Devil May Cry, agence, n'avait plus sonné depuis quelques semaines et il s'ennuyait ferme.

- Mais qu'est-ce que je fais ici? Il n'y a absolument rien à faire...
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:50:55   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle était assise sur un muret, un peu plus loin, une cigarette en main, vêtue d'un long menteau de velour noir et faisant tourner l'une de ses nombreuses bagues autour de son doigt, pensive. Revoir cette fille lui filait le cafard. Jamais elle n'aurait du revenir. Mais bon, puisqu'elle était là, autant y rester. Surtout avec tous les gens qui étaient à ses trousses en dehors des murs de la ville. Ici au moins, elle était en sécurité. Ou presque...
Elle sentit au bout d'un moment une présence démoniaque tout près d'elle. A vrai dire, elle n'arrivait pas à dicerner si la nature de cette aura était réèlement maléfique.

*Un hybride?*

Elle plissa légèrement les yeux et aperçut le jeune homme. Elle haussa les épaules et reporta son attention sur ses bagues


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:22:39   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante se dégagea du mur voyant une femme qui lui plaisait, il s'approcha d'elle pour essayer de passer le temps.

" Salut... Vous attendez quelqu'un? "
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:18:16   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Un peu étonnée qu'on lui adresse la parole, ell elva la tête, l'évalua rapidement du regard et lui lança un sourire poli. Il était relativement mignon. Un peu brutal à son gout mais mignon.

Difficile de répondre. Nous attendons tous quelque chose ou quelqu'un.. Mais pour le moment je suis seule si c'est ce que vous voulez savoir. Monsieur?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:46:15   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Dante. Répondit-il.

- Vous pensez vraiment que l'on attend toujours quelques chose ou quelqu'un? Puis-je savoir votre nom?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:21:32   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

En entendant son nom, elle ne put retenir un rire étonné. Dante. L'homme, enfin l'hybride qui avait fait le plus de ravages dans le monde des démons. Quel honneur

Eh bien. Si javais su que je croiserais le célèbre tueur de démon en sortant fumer ma cigarette, je serais restée chez moi.
Je m'appelle Laila Melendil, fille de l'ex général en chef de l'armée des ténèbres. Et oui, à mon sens, la vie d'un homme n'est animée que par l'attente de quelque chose qui n'arrive pas.

Elle lui lança un regard provocateur, un sourire narquois dessiné sur le visage.

Eh bien Monsieur Dante. Que comptez vous faire au juste? Me draguer, m'inviter à boire un verre, ou simplement me tuer?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:40:17   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Wow, la fille de l'ex général des ténèbres? C'est une surprise pour moi aussi hahaha. Toutefois ça ne me déplairait pas de vous inviter à boire un verre...Mademoiselle Laila. Dit Dante en faisant théatralement la réverence.

- C'est étrange, à première vue vous n'avez pas du tout l'air démoniaque... ajouta-t'il en reprennant son sérieux.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:00:02   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa les épaules.

Si j'ai l'air si humaine, c'est parce qu'un homme m'a rendu une partie de mon humainté. Une erreur de parcourt.

Elle bondit sur ses pieds et lui lança un sourire froid.

Bien, je vous suis. Je ne connais pas particulièrement bien cette ville


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:01:52   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Moi non plus.

Dante balaya les environs du regard.

- Ce restaurant-café vous conviendra-t'il?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:06:30   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Mais tout me va!

Elle rentra dans la café et choisit une table vers le fond du bar. Elle s'installa, enleva son menteau et attendit patiemment qu'on vienne prendre commande.
Puis elle croisa les bras sur la table.


Alors. Si vous me parleiz un peu de vous?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:10:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'assit en face d'elle.

- Vous m'aviez pourtant l'air de connaître beaucoup de choses à mon sujet. Si vous voulez tout savoir je m'ennuis un peu en ce moment, j'ai monté l'agence Devil may cry il y a quelques temps mais plus personne ne vient demander mes services depuis plusieurs semaines et je ne trouve rien à faire.

Lorsqu'il termina sa phrase, un homme vint prendre leurs commandes.

- Un verre de whisky s'il vous plait.

- Et pour madame?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:16:45   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

La même chose. dit elle sans même le regarder.

Son attention restait fixée sur Dante. Il y avait quelque chose chez cet homme qu'elle ne comprenait pas et cela commençait un peu à l'agacer. Elle sourit néammoins et attendit qu'on leur apporte leur commande pour répondre.

Eh bien, je m'étais renseignée oui. Je suis chasseuse de prime et on m'avait signalé que vous aviez l'air d'un meurtrier en puissance. J'ai enquêté et j'ai appris que vous n'étiez qu'un démon qui exterminait s arace. Bien que je n'aprouve pas vraiment, ma seule règle est de ne jamais tuer un démon sans y être forcée donc...

Elle but une gorgée de whisky avant de poursuivre.

Vous savez, ma vie est compliquée et particulièrement ennuyeuse, il ne vous est pas utile de la connaitre. Retenez simplement que je suis un démon et que je suis plutot agréable, quand on me connait


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:23:59   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Vraiment? A vrai dire je n'aime pas beaucoup la plupart des démons, ils sont soit totallement stupides, soit ils ont cette lubie de pouvoir et de domination du monde supérieur... J'ai un frère qui est dans ce genre là.

Dante but également une gorgée d'alcool.

- Puis-je tout de même connaître un peu votre vie dans les grandes lignes?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:28:56   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle hésita un moment. A bien y réfléchir, s avie était idiote, d'un point de vue de démon. Mais bon, avec un peu de chances, peut être n'y comprendrait il rien. Elle plongea son regard dans son verre de whisky et eut un sourire sombre.

Disons que je représentait à peu près tout ce que vous avez décrit. J'étais la digne fille de mon père, orgeuilleuse et bourrée d'ambition.
Et puis un jour, un ange ets rentré dans ma vie. C'était un idiot et un incapable, pas fichu de déployer ses ailes. La première fois que je l'ai vu, j'ai eut envie de le tuer. Et de fil en aiguille, je suis tombée amoureuse. Vient ensuite la folle passion de deux adolescents de 14 ans, qui ne savent même pas comment on est censé faire pour embrasser l'autre. Ca a duré deux mois, avant qu'il ne soit fait capturer et torturé à mort.

Elle avala tout son whisky d'une traite et haussa les épaules, feignant l'indifférence.

J'ai fini par me dire que c'était inévitable. Je suis partie et j'ai érré en étenchant ma soif de vengeance contre de steueurs en série et autres.


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:43:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ah je vois... Je n'ai presque rien compris, mais de ce que j'ai cru comprendre vous ne vivez que de vengeance?

Dante se pencha en arrière pour s'adosser sur sa chaise son verre à la main.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:48:16   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un sourire amusé.

Effectivement vous n'avez rien compris.
Pourquoi voudrais je me vanger? Et de qui? C'était inévitable, je vous l'ai déjà dit.

Elle haussa les épaules.

Je ne vis plus de rien. D'ailleurs, je ne suis même pas sure d'être encore en vie. Jamais je n'aurais du tomber amoureuse. Les démons ne sont pas faits pour aimer. Mais j'ai quand même quelques petites joies, à défaut du bonheur


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:02:34   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Les démons ne sont pas faits pour aimer? Je ne sais pas...

Dante termina son verre et le posa sur la table.

- Il est vrai que moi même je ne suis pas tellement indifférent au combat, c'est pour cela que j'ai monté cette agence en partie. En tout cas votre histoire n'est pas joyeuse.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:08:25   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle lui lança un regard un peu dubitatif.

Bof... Il y a pire.Et puis je ne peux m'en prendre qu'à moi même de toute façon alors je préfère ne pas trop me plaindre.

Elle resta silencieuse un moment, avant de demander, les sourcils fronçés.

Pourquoi Devil May Cry? Et pourquoi chassez vous les démons? Ne me dites pas que c'est pour le pur trip d'un combat?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:18:23   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Tout d'abord c'est plus une agence d'exorcicme qu'autre chose, j'agis lorsqu'un groupe de démon importune des humains. Je cherche à faire régner l'ordre en fait. Les démons ont intérêt à rester tranquille c'est sûr mais c'est ce qu'ils font en ce moment et je m'ennuis...
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:20:07   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Mais pourquoi? Je ne comprends pas...
Qu'est ce qui vous a donné l'idée de tuer votre race? Et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec vous. Les démons ne pleurent pas. Ils souffrent en silence


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:34:17   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je ne sais même pas si je suis vraiment un démon, en tout cas je ne suis pas humain... Du moins pas totalement. Je ne considére donc pas les démons comme ma race. Vous pensez qu'ils ne pleurent pas? C'est peut être vrai...
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:06:17   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

En tout cas, moi je n'ai jamais réussi à pleurer. C'est à peine si je sais ce que ça veut dire.

Elle soupira et commanda un autre whisky. Elle resta encore un peu silencieuse avant de lui accorder un sourire malicieux.

Vous êtes quelqu'un d'étrange, monsieur Dante. J'ai du mal à vous saisir. Mais je suis relativement contente d'avoir pu vous connaitre.
J'ai hate de voir ce que donne votre frère


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:51:20   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je ne vois pas mon frère souvent mais lorsque je le vois il prépare toujours un sale coup. Ses méthodes ne me plaisent pas en tout cas.

Dante commanda un autre verre également. Le serveur revint avec les deux verres.

- En tout cas je ne savais pas que j'avais l'air étrange ha ha.
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:29:14   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

Gaara entra dans le restaurent, il regarda autourde lui et remarqué une table avec un couple, il s'assit a une table derriere eux, un serveur vint lui demander quel boissons il voudrait

un rosé, n'importe lequel. Lui dit Gaare en se concentrant sur ce que disait le couple derriere lui
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:38:57   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle remarqua le jeune homme et lui trouva un air pueril et gamin. Il était bien fichu d'écouter leur conversation. Bah, tant pis, il s'enfuirait en courant et les prendrait pour des fous si il était humain, et si c'était un ange, elle se chargerait de lui apprendre les bonnes manières.

Ben reconnaissez que ce n'est pas très conventiel pour un démon d'exterminer sa propre race. Vous me direz, je ne suis pas vraiment un démon normal non plus!^^


--------------------
Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Arrivée de DanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum