(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

Arrivée de Dante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:40:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je suis d'accord. Dites moi, en tant que démon quelles sont vos capacités démoniaques? Que diriez vous d'un combat amical?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:13:16   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un léger sourire.

Je n'en attendais pas moins de vous. Quant à mes capacités, vous les découvrirez en temps voulu

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:55:25   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Si vous voulez bien me suivre. Dante se dirigea dehors.
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:50:03   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

*les deux sont démons alors...*

Gaara but son verre d'un traite tout en gardant son attention sur les deux derriere

*ah, ils vont se battre, ça peut etre interessant d'analyser leur méthodes de combat*

Les deux démons sortirent du restaurent, gaara les prit en flature le plus discretement possible
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:43:51   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle sortit du restaurant à la suite de Dante et fixa ses deux lames autour de ses avants bras.
Elle sentit comme une présence qui les guettait et observa les alentours mais ne parvint pas à en déceler la source. Elle fronça les sourcils.

*Je déteste qu'on m'espionne*

Bien. Le seule chose que je te demanderais, c'est de poser ton énorme flingue. Un combat à armes à feu ne m'intersesse pas.

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:20:37   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Comme tu voudras. Je les garde tout de même sur moi.

Dante prit son épée Alastor pour commencer.

- Je suis prêt.
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:32:09   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

Gaara sauta dans le feuillage d'un arbre, et se pendit par les pieds a une branche solide et non bruyante
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:22:09   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle attacha ses cheveux en arrière à l'aide d'une baguette chinoise, vérifia que son épée était soigneusement attachée à sa ceinture, préférant la sortr quand les choses se gateraient, et analysa la situaion. Vu la taille de son épée, Dante n'avait pas vraiment l'air d'aprouver les choses qui se passaient en finesse. Sa manière de combattre devait assez bien reflèter sa personnalité. Brutalke mais honnête.
Elle eut un sourire provocateur. Qui de l'agilité ou de la force allait il vaincre? Vous le saurez en regardant le prochain épisode...
D'accord on se concentre, c'est pas le moment de faire des blagues.
Elle rajusta ses lames autour de ses avants bras et fonça vers lui, comptant sur la lourdeur de son épée pour lui permettre une certaine marge de manoeuvre. Quand elle vit qu'il commençait à effectuer un mouvement de riposte, elle bondit et effectua un salto avant pour se retrouver derrière lui. Elle trancha d'un coup sec la ceinture qui attachait son flingue à sa taille et murmura d'un ton grinçant, en balayant d'un coup de pied les deux flingues.

Je croyais pourtant avoir été claire. Pas d'armes à feu.

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:10:48   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Comme tu voudras.

Alastor confère une vitesse exceptionnele à son porteur et un certain contrôle de la foudre en Devil Trigger. Dante se retourna en frappant horizontallement de son épée en direction de Laila.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:33:02   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Stupéfaite de la vitesse du jeune homme, elle eut juste le temps de se jeter sur le coté. L'épée lui entailla profondémment l'épaule et elle effectua une roulade pour se relever, un sourire aux lèvres. Elle ne sentait même pas la douleur, trop heureuse de trouver enfin un adversaire capable de lui afire sentir le gout du sang.
Ne voulant tout de même pas encore sortir ses cartes maitresses, elkle attendit qu'il repasse à l'attaque et bloqua son épée qu'il avait abattu en direction de son crane ne direction de sa tête. Sa force était surhumaine, mais elle tint bon. Les avant bras croisés retenant la lame du jeune homme, elle lui décocha un coup de pieds, avec talons aiguille, dans le ventre pour le faire reculer et tourna sur elle même pour donner de la vitesse à son coup. Tranchant l'air à l'horizontale de son avant bras, elle parvint à lui entailler la joue et se recula pour se donner un peu de marge.

*Un partout, balle au centre*

Elle murmura d'une voix suave, un sourire gentillment provocateur sur les lèvres:

Alors, c'est tout ce que tu sais faire?

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:50:09   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante toucha la blessure de sa joue puis sourit à son tour.

- Non je voulais seulement m'assurer de ne pas te tuer.

Il lança son épée tel un boomerang. La technique se nommait aller-retour, l'épée tournoit en direction de la cible et ne revient que lorsque Dante l'appelle.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:57:54   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle écarquilla les yeux et esquiva l'attaque. Si elle s'était attendue à ça. Bon d'accord, elle était particulièrement rapide et il en fallait bien plus pour la toucher, mais tout de même...
Ellle l'avait surement sous estimé un peu.
Elle dégaina son épée qui s'illumina d'une lueur noire et frappa Alastor, dans une gerbe d'étincelle noires.

Dégage!!!

Quand Alastor revint à la charge, elle sauta pour l'esquiver et réitèra sa riposte. El^lle était prête à la frapper mille fois si il le fallait, quit à réduire cet engin en bouillie

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:25:50   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Come Alastor!

L'épée entendit l'ordre de Dante et revint tout droit dans sa main.

* Inutile, si elle s'y attend, cette attaque ne portera pas. *

Dante courru en direction de Laila l'épée tendue en arrière.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:58:20   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle fronça les sourcils et serra son épée plus fortement dans sa main. La lueur noire wui l'entourait brilla de plus belle et elle encaissa l'attaque de Dante de plein fouet. Le visage crispé par l'effort, elle murmura d'une voix tendue.

Quand est ce que vous allez arrêter de faire mumuse. J'en ai plus que marre de vos attaques au rabais. Et si vous me montriez un peu que vous êtes plus qu' un simple démon à la retraite

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:15:00   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Pas la peine de risquer de vous tuer. Vous non plus vous ne faites pas grand chose.

Dante lança l'attaque Stinger, l'épée pointée en avant il fonce vers le cible à toute vitesse.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:17:38   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle poussa un soupir exaspèré. Encore un jouet. Elle esquiva l'attaque et laissa l'épée s'éloigner.
Puis elle se calma. C'était un match amical après tout. Elle eut un sourire.

Ce n'est pas par la rapidité que vous m'aurez. Je suis presque intouchable.

Bon d'accord elle en rejoutait un peu. Et il était possible qu'à 100% de leur pouvoir, il la batte. Mais bon, le but n'était pas non plus d'être de bonne foi!^^

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:26:15   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Vous êtes intouchable?

Dante attaqua plusieurs fois d'affilé en séries d'enchainement à l'épée.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:25:21   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle esquiva les attaques les unes après les autres, mais fut touchée à la cuisse et à la joue. lle dit d'un ton enjoué.

Bon d'accord un point pour vous. Vous permettez que je risposte?

Elle fonça droit sur lui et fendit l'air de sa lame. Une puissante onde de choc noire fonça droit dans sa direction

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:44:50   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Que?

Dante surprit se prit l'attaque de plein fouet et fut projeté en arrière. Il se releva.

- Vous montrez enfin vos pouvoirs. Puis-je savoir quelle était cette dernière attaque? Dit-il en souriant.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:51:00   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle lui lança un regard surpris et hauss ales épaules.

J'ignorais qu'il fallait baptiser toutes ses attaques. Mais bon, si vous y tenez... Appelons la Dante!^^

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:38:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Dante? Quel honneur vous me faites merci. Vous êtes blessée et vous perdez du sang, cela ne vous dérange pas?

Dante commençait à apprécier Laila, il n'avait pas l'impression que c'était un de ces démons stupides ne cherchant qu'à tout détruire.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:40:31   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa les épaules.

J'ai reçu un entrainement pour ne pas sentir la douleur. Mais honnetement, je commence à me lasser de ce combat. Je n'ai pas pour habitude de taper sur les personnes que j'aprécie.

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:04:09   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Oui c'est vrai que c'est moins amusant que je ne le pensais. Même si vous ne ressentez pas la douleur, il serait peut être mieux de soigner tout cela.

Dante rangea son épée dans son dos puis s'avança de quelques pas et se baissa pour ramasser ses deux pistolets Ebony & Ivory.

- Vous savez, je m'ennuyais ferme il y a encore deux heures mais maintenant je suis très content de cette journée. Dit-il en se relevant. La rue où il se trouvait avec Laila était toujours déserte.

- Au fait, savez-vous si le monde inférieur prépare quelques chose? Je trouve tout de même étrange qu'aucun groupe de démon ne vienne attaquer les humains ces derniers temps.

Dante recevait toujours au moins un appel sérieux par jour pour eliminer toutes sorte de démons importunants les humains. Les démons de classe inférieur étant particulièrement stupides allaient sur terre sans aucun but, seulement pour s'amuser en torturant les humains mais depuis quelques temps, Dante ne recevait plus aucun appel. Bien sûr il y avait toujours quelques illuminés persuadés d'avoir un démon chez eux ou d'autres personnes cherchant à faire une blagues qui l'appellaient de temps en temps mais ça n'avait rien à voir. Cela exaspérait particulièrement Dante.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:12:51   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle secoua la tête.

Je regrette je n'en sais rien. Je n'ai plus de contact avec le mode des démons depuis au moins un an. Mais si ils n'attaquent plus, c'est soi qu'ils préparent quelque chose, qoit que les démons supérieurs ont remis de l'ordre dans tout de chaos. Ou alors que vous les avez tous exterminés.

Elle s'approcha de lui et prit un couteau attaché à sa ceinture.

Je vous l'empreinte.

Elle alla s'assoir sur le muret et coupa la manche de son T-shirt.

Eh ben, vous ne m'avez pas ratée!

--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:22:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ahahah Désolé, je pensais pouvoir y aller franchement étant donné que vous êtes une démone. Je peux aller vous chercher des bandages, il y en a au Devil May Cry si vous voulez.

Il se tourna dans la direction de son agence en disant ces mots.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Arrivée de DanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum