|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 18:40:28
| - Je suis d'accord. Dites moi, en tant que démon quelles sont vos capacités démoniaques? Que diriez vous d'un combat amical? |
|
Laila Melendil | Démon | ![Laila Melendil Laila Melendil](/image/eternelangels.free.fr/avatar_femme/fille136.jpg) | 71 messages postés |
| |
Dante | Mi-Homme Mi-Demon | ![Dante Dante](/image/img74.imageshack.us/img74/4642/1be0a0b4cb2rnuw3.jpg) | 258 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 21:55:25
| - Si vous voulez bien me suivre. Dante se dirigea dehors. |
|
Gaara | Démon | ![Gaara Gaara](/image/img158.imageshack.us/img158/4555/gaarasicknessbyfooraytl4.jpg) | 8 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 20:50:03
| *les deux sont démons alors...* Gaara but son verre d'un traite tout en gardant son attention sur les deux derriere *ah, ils vont se battre, ça peut etre interessant d'analyser leur méthodes de combat* Les deux démons sortirent du restaurent, gaara les prit en flature le plus discretement possible |
|
Laila Melendil | Démon | ![Laila Melendil Laila Melendil](/image/eternelangels.free.fr/avatar_femme/fille136.jpg) | 71 messages postés |
| |
| Posté le 13-01-2007 à 13:20:37
| - Comme tu voudras. Je les garde tout de même sur moi. Dante prit son épée Alastor pour commencer. - Je suis prêt. |
|
Gaara | Démon | ![Gaara Gaara](/image/img158.imageshack.us/img158/4555/gaarasicknessbyfooraytl4.jpg) | 8 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 11:32:09
| Gaara sauta dans le feuillage d'un arbre, et se pendit par les pieds a une branche solide et non bruyante |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 14:10:48
| - Comme tu voudras. Alastor confère une vitesse exceptionnele à son porteur et un certain contrôle de la foudre en Devil Trigger. Dante se retourna en frappant horizontallement de son épée en direction de Laila. |
|
| Posté le 14-01-2007 à 14:33:02
| Stupéfaite de la vitesse du jeune homme, elle eut juste le temps de se jeter sur le coté. L'épée lui entailla profondémment l'épaule et elle effectua une roulade pour se relever, un sourire aux lèvres. Elle ne sentait même pas la douleur, trop heureuse de trouver enfin un adversaire capable de lui afire sentir le gout du sang. Ne voulant tout de même pas encore sortir ses cartes maitresses, elkle attendit qu'il repasse à l'attaque et bloqua son épée qu'il avait abattu en direction de son crane ne direction de sa tête. Sa force était surhumaine, mais elle tint bon. Les avant bras croisés retenant la lame du jeune homme, elle lui décocha un coup de pieds, avec talons aiguille, dans le ventre pour le faire reculer et tourna sur elle même pour donner de la vitesse à son coup. Tranchant l'air à l'horizontale de son avant bras, elle parvint à lui entailler la joue et se recula pour se donner un peu de marge. *Un partout, balle au centre* Elle murmura d'une voix suave, un sourire gentillment provocateur sur les lèvres: Alors, c'est tout ce que tu sais faire?
--------------------
Alea Jacta Est |
|
| Posté le 14-01-2007 à 14:50:09
| Dante toucha la blessure de sa joue puis sourit à son tour. - Non je voulais seulement m'assurer de ne pas te tuer. Il lança son épée tel un boomerang. La technique se nommait aller-retour, l'épée tournoit en direction de la cible et ne revient que lorsque Dante l'appelle. |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 15:25:50
| - Come Alastor! L'épée entendit l'ordre de Dante et revint tout droit dans sa main. * Inutile, si elle s'y attend, cette attaque ne portera pas. * Dante courru en direction de Laila l'épée tendue en arrière. |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 18:15:00
| - Pas la peine de risquer de vous tuer. Vous non plus vous ne faites pas grand chose. Dante lança l'attaque Stinger, l'épée pointée en avant il fonce vers le cible à toute vitesse. |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 18:26:15
| - Vous êtes intouchable? Dante attaqua plusieurs fois d'affilé en séries d'enchainement à l'épée. |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 19:44:50
| - Que? Dante surprit se prit l'attaque de plein fouet et fut projeté en arrière. Il se releva. - Vous montrez enfin vos pouvoirs. Puis-je savoir quelle était cette dernière attaque? Dit-il en souriant. |
|
| |
| Posté le 15-01-2007 à 19:38:56
| - Dante? Quel honneur vous me faites merci. Vous êtes blessée et vous perdez du sang, cela ne vous dérange pas? Dante commençait à apprécier Laila, il n'avait pas l'impression que c'était un de ces démons stupides ne cherchant qu'à tout détruire. |
|
| |
| Posté le 16-01-2007 à 18:04:09
| - Oui c'est vrai que c'est moins amusant que je ne le pensais. Même si vous ne ressentez pas la douleur, il serait peut être mieux de soigner tout cela. Dante rangea son épée dans son dos puis s'avança de quelques pas et se baissa pour ramasser ses deux pistolets Ebony & Ivory. - Vous savez, je m'ennuyais ferme il y a encore deux heures mais maintenant je suis très content de cette journée. Dit-il en se relevant. La rue où il se trouvait avec Laila était toujours déserte. - Au fait, savez-vous si le monde inférieur prépare quelques chose? Je trouve tout de même étrange qu'aucun groupe de démon ne vienne attaquer les humains ces derniers temps. Dante recevait toujours au moins un appel sérieux par jour pour eliminer toutes sorte de démons importunants les humains. Les démons de classe inférieur étant particulièrement stupides allaient sur terre sans aucun but, seulement pour s'amuser en torturant les humains mais depuis quelques temps, Dante ne recevait plus aucun appel. Bien sûr il y avait toujours quelques illuminés persuadés d'avoir un démon chez eux ou d'autres personnes cherchant à faire une blagues qui l'appellaient de temps en temps mais ça n'avait rien à voir. Cela exaspérait particulièrement Dante. |
|
| |
| Posté le 16-01-2007 à 18:22:21
| - Ahahah Désolé, je pensais pouvoir y aller franchement étant donné que vous êtes une démone. Je peux aller vous chercher des bandages, il y en a au Devil May Cry si vous voulez. Il se tourna dans la direction de son agence en disant ces mots. |
|
|