(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 Apprentisage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:23:30   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Non pas tellement, je ne mange pas beaucoup de nourriture c'est pour ça, je me contente du minimum."


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:11:03   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"mouais ....... "

puis vincent levat le yeux sortit sa gun blade la levat en lair et tirat avec , deux pomme tombit il lest atrapa au vol et en tendit une a ellena

"en plus d'un coter sa tombe bien..... jai plus une tune =) "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:15:35   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena rit et prit une pomme qu'elle regarda bizarrement. Tout ça lui rappellait Blanche neige. Elle sourit et croqua dans la pomme au gout sucré.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:29:06   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent croqua dedans d'un air pensif

" bof ... pas assez sucrer ... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:00:17   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Je la trouve bonne cette pomme... à vrai dire je n'en mange pas souvent."

"Tu m'expliques tes capacités ?"


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  ApprentisageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum