(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤ 

 Apprentisage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:00:37   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vncent arriva devant le lac ou la lune si refletait a merveile vincent ce mis devant leau , et ce mis a lire le parchemain

" bon bas , c'est tranquil juste de la concentration !!! "

vincent passat sa main au dessus de l eau et la leva lentement , leau ce mis a trembler peuta peut et juste une goute sortit du lac et ce cola a sa main

" bon bas jsuis pas dans la merde -_- "

vincent resseya en levan sa main plus lentement et en esseyant de rester le plus concentrer possible et une bulle deau aussi grande que la main partat ce loger dans la sienne !

" COOL !!! une petanque aquatique ...... >.< "

vincent secoua sa main mais l enorme goute deau reste an position , puis lecrasa entre ses deux main , mais rien ni faisat
puis il commenca a la fassoner par un cube , un papillons tout autre chose qui passait par sa tete


* ses marant comme truck ! *

puis vincent fit quelque signe sur lagoute et ce mis en levitation autour de sa main sans pour autant tomber , il refit une autre seris de signe et la goute tournat autour de lui

* bon je croit que jai choper le coup *

Vincent recommenca en y donnant le maximum de sont potentiele mais seulement la vitesse et la grosseur de la goutte d eau grandissait , il passat la nuit a essayer de sameliorer mais n put ameliorer ce stad .... 5 , 6 heur plus tard il lacha espoir de sameliorer pour ce soir et esseya de trouver tout les mistere de ce pouvoir , lorsquille alait tenter un signe pour la goutte deau il vie que sa main etait transparante et avait la meme couleur que la goutte d eau

" C'EST QUOI CE BORDELLLE !!!!! "

vincent secoua sa main dans tout les sens espert la retrouver tel quelle mais elle ce disoud et ce retrouvie ,,,, SANS MAIN !

" QUESQUE SA VEUT DIRE MA MAIIINNNNNN !!! RENDEZ MOI MA MAINNNN !!! "

* JE SAIS ! *

Vincent plongea instantanement sa main dans le lac et quand il la resortit il retrouvie sa main et elle recommencais a reprendre forme normale
" ... compris ... "

Vincent ce mis a ce concentrer sur tout sont bras droit et il commenca a ce liquefier tout en restant a sa place , puis il bougit sont bras , il fonctionais parfaitement sauf que ce netait plus que de l eau

" ... "

vincent pris un couteaux fermi les yeux , serat les dent , puis planta la lame de sont couteaux dans la partit liquefier de sont corp
, rien ne ce passa , pas la moindre douleur ... puis il coupa sont bras avec cette meme lame , pareil , sauf quil naait plus davant bras , il ce reconcentrat et leau qui etait autour de lui vain vers lui et lui reconstruisa sont bras


"...... cetait donc sa , le veritable pouvoir de ce parchemain ...... "

Vincent ce reconcentrat et sont bras redevin normale , il planta sa lame dans sont bras AVEC bocoup de douleur et de sang !

" ! aie , ses bon ! ses bien mon bras "

vincent passa la nuit a convoiter ce grand pouvoir , et au matin il ce reveillat completement liquefier , il etait completement abiller , normale juste transparant et couleur bleu turquois

"... je semble avoir ateint les plus grande capaciter de ce parchemin , cela doit etre la capaciter defensivent et "cool" ..... il doit quand meme avoir un sort d attaque ! bon jvais retourner voir Akira pour lui montrer mes decouverte "

Vincent ce leva , mais une flames bleu etait instaler sur sont epaule , aucune chaleur ne sen degagais mais ne voulait point disparaitre

" cest quoi ce truck ? =_= ? bon pas grave "

direction sale divine

Message édité le 18-02-2007 à 19:26:30 par Vincent


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:27:10   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent revint le soir meme pour continuer sont entrainement a cette thecnique de liquefaction

" bon ce coup si , faut ce concentrer un max....... "

vincent plassat sa main au dessus du lac , fermit les yeux , et ce concentrat , aubout de quelque seconde , sont aura ce mis a ce degager de sont bras , sont aurat etait rouge pourpre , leau seleva lentement vers sa main , vincent rouvrit brusquement ces yeux, et ceux si etait devenus couleur or ,au lieux du rouge vif abituele il eleva sa main en lair et une imense colone d eau suivit le mouvement vincent fit une seris de mouvement et leau quil avait reusit a faire selever suivait ces mouvement , la flamme bleu etait revenus mai etait au centre de sa paume , non inquieter il voulut leteindre en ferment sont point , mais la colone deau ce transphorma en boule , vincent rouvrit le point la flamme etait encor la il esseya de la fassoner et comme par enchantement la flamme suivait la forme que vincent avait dessider de faire , et en meme temps la colone deaux fit la meme chose , les forme commenca par un carer puis coeur , puis ce mit a partir dans des delire completement fous en creeant des monstre ou des tank aqueux , et finit par un immense pac man

" jpense que je devrait en areter la ........ jai plus d idee ! xD "

vincent joignit ses deux main lune contre lautre la flamme disparut et la colone deau tombat dans le lac en eclaboussant vincent

" PUTAIN MA CAPPPP !!!! OUARGH NON !!! "

vincent retira sa cap a secher contre une branche d un arbre avoisinant et s'aseyat contre un rocher a comtempler le lac

" 1 mois ,,,, et jai vue que 3 personne .... mais bon ! ses bien mieux comme sa , au moin je suis tranquile ......... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:19:03   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma avait traversé un passage et était arrivé dans un endroit étrange. Rien était reconnaisable ici et Hiruma avait du mal à se repérer. Il y avait un lac avec un type bizarre juste à côté.
Hiruma s'approcha de lui.


- Hey toi, c'est quoi cet endroit?


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:24:27   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" ... "

* ce qui ce type *

vincent avais remarquer une des arme quil portais sur lui et lui pointa un des ces D.Eagle sur lui

" si tu cherche le conflit tu va me trouver ....... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:30:15   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Je t'ai posé une question. Quel est cet endroit?

Hiruma observa ce type attentivement. Il n'avait pas l'air intéressant ni très amusant.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:35:13   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" tes aveugle ? ..... ses un lac , rien de plus ....... "

puis vincent retournat a ces manipulation


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:39:46   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Je sais que c'est un lac. On se trouve dans quelle région?

Hiruma n'arrivait même pas à savoir l'heure qu'il était à l'aide de la luminosité, y'avait pas à dire, cet endroit était vraiment anormal.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:40:48   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" si tu desire des renseignement sur ce lieux tu tombe sur la movaise personne , sa fait plus d un moi que je suis la et jai visiter apeine 4 lieux .... et rencontrer 3 personne .... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:42:57   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Tu es coincé ici?

Il se demandait presque comment cet homme faisait pour savoir que ça faisait un mois, on avait aucun repère ici.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:45:37   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"-non , mais je ne desire en voir d avantage , mon ma dit que jetait mort , alors jai leterniter pour decouvrire ces lieux ... "

en recommencant ces manipulation sans meem le regarder


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:53:44   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- ... T'es mort c'est ça?

Est-ce que Hiruma aussi venait de mourir? Mais comment? Il avait seulement traversé cette étrange porte...

- Si tu es mort... Ca ne te dérangeras surement pas ça!

Il sorti une mitrailleuse et se mit à tirer en l'air en rigolant pour l'avertir.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:55:56   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" .... "

vincent plaqua au sol cette individu avec sa main d acier et lui pointa sont Jackal Willis dans la bouche

" et sa ? "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:59:38   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma avait laché sa mitrailleuse qui était restée en l'air et continuait à tirer. Lui même continuait à se marrer comme un cinglé.

- YA-HA!!!


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:01:41   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" completement tarer ....... "

vincent rengeat sont flingue et le lacha , puis ce mit a retravailler sont element


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:06:02   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma se leva le sourire au lèvres alors que la mitrailleuse s'était arrêtée de tirer mais pointait à présent Vincent.

- Tu t'en fous t'es déjà mort... A moins que ce ne soient des bobars.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:07:47   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" vasy ... tire ... "

la flamme bleu commencais a resortir petit a petit


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:10:41   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Le fusil mitrailleur balança la sauce, il tira pendant au moins 3 minutes sans interruptions sous les rires de Hiruma. Il s'arrêta enfin voulant constater des dégats qu'il avait pu faire.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:11:57   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

juste avant le premier tre vincent avais cree un mur aqueux qui avais engloutit toute les balle tirer

" ..... pas mal comme munition "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:15:41   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Oooooh? Serait-il possible que je sois au pays des anges?

En effet cet homme contrôlait l'eau de la même façon que Laam contrôlait les plantes. Tout coïncidait.

- Héhéhé, tu as quelques chose qui me plait dans le regard, montre moi ce que t'as dans le ventre. Quel est ton nom?

Hiruma s'approcha de l'arme qui flottait dans les airs pour la saisir.

C'était bel et bien un défi que Hiruma proposait à cet Homme. Ce duel aurait de grandes chances d'être palpitant.



--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:19:24   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent ce leva et un sceau aparut sur sa main , il le regarda mais ne sens soucia point

" Vincent , Vincent Valentine , a qui est-je l honneur ? "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:22:38   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Hiruma Yoichi.

Hiruma mit les mains dans les poches attendant la première action de Vincent.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:26:08   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent ce mit en position de combat et degaina sa gunblade

" apres toi ... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:29:47   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma balança son arme en arrière, il en sorti une nouvelle et commença par tirer sur Vincent.


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:31:49   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

vincent fit un leger signe de la main et il commenca a devenir transparant les impacte le traverssait sans la moindre gene ni douleur , puis il ce ruat sur hiruma et posa la lame de sa gun blade sous la gorge

" echec , et math ...... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:40:00   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma s'était dégagé presque instannément vers l'arrière de façon à ce que Vincent ne se doute pas qu'il cachait un autre pouvoir.
Il se remit à tirer sur Vincent pour qu'il se liquéfie voulant attendre qu'il reprenne sa forme normalle pour lui envoyer la grosse pierre qui se trouvait derrière Vincent dans la tête.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Le lac bénit ¤  ApprentisageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum