|
Vincent | Ange | | 153 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 16:43:00
| " aie ...... " vincent fit un autre signe , une boule d eau sortit de l eau et partit de loger les poumons d hiruma " si tu ne tien pas a mourir , declare forfais ......... "
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer |
|
Hiruma | Démon | | 150 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 16:49:01
| Hiruma afficha pour toutes réponses un grand sourire. * Comment veut-il que je déclare forfait si je ne peux plus parler? * Un peu d'eau du lac se souleva pour partir propulsé en direction de Vincent.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2007 à 16:53:28
| " ..... telekynesi ..... je lavais tout de suite remarquer ... " vincent fit evaporer l'eau quil lui evait envoyer " mais tes pouvoir ne sont valable que si il sont dans lespace libre attention a la tasse " Vincent fit claquer ces main lune contre le autre et la flame brula de toute sa puissance puis il plasas ses main sur le sol on pouvait voir sont aurat ce materialiser , une immense boulle d eau envlopat Hiruma " ... "
-------------------- -=Vincent Valentine=- Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer |
|
| Posté le 20-02-2007 à 17:01:53
| * Uh uh uh... Il ne peut plus rien contre moi à présent, ce n'est qu'une simple épreuve d'apnée, je n'ai qu'à tenir quelques minutes. En revanche je peux toujours agir sur l'extérieur. Même si je suis entouré d'eau, j'ai toujours les pieds sur le sol, c'est déjà un avantage peut être que... * Hiruma utilisa sa concentration pour déplacer légérement l'eau et ainsi diminuer sa pression sur un angle de quelques degrés puis il parti à toute vitesse dans cet angle. Il utilisait à présent sa technique du Devil Bat Ghost. Il se tourna vers Vincent puis fonça dans sa direction presque instantannément. Il voulait le frapper avant qu'il n'ait le temps de faire sa technique de liquéfaction.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2007 à 17:09:08
| " pathetique " vincent escuiva de justece le coup en ce poussant sur le coter " jai reussit a sauver l humaniter , alors ce net pas un petit joueur comme toi qui va me battre " vincent sortit sa gunblade , et sauta dans la sphere qui disparut, planta sa gun blade dans le ventre de hiruma et le plaqua et le planta au sol en le transpercant de toute la longueur de la lame en la plantan centimetre par centimetre en apuyant dessus avec le pied " ce nest qune blaissur superficielle , mais bon ...... ellle te fait soufrire pas vrait ? " avec un regard et un sourir des plus sadique
|
| Posté le 20-02-2007 à 17:33:57
| Le coup de couteau de Vincent eut pour effet d'accentuer le Devil Bat Ghost, Hiruma passa ainsi à la phase finale de la technique et sembla se dédoubler. Deux Hiruma roulairent simultanément et symétriquement par rapport au couteau de chaques côtés de Vincent. L'eau dans ses poumons tomba au sol. Les deux Hiruma se rassemblèrent hors de portée de Vincent. Hiruma prit lentement sa respiration pour s'apprêter à hurler. - CERBERUS!!!!!!! Sa voix sembla amplifiée et résonna d'une étrange façon. Le chien démoniaque de Hiruma, Cerberus arriva par le même passage que Hiruma en mode Berserk( reconnaissable à ses yeux rouges ). Il fonça à très très grande vitesse dans l'intention d'attaquer Vincent à l'aide de ses dents acérées pouvant trancher jusqu'au titane.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2007 à 17:37:44
| " ... ses pas du jeux , 2 et demi contre un , c'est pas juste ... " vincent remis sa gun blade dans son foureaux " on est de force egale , ce n'est qun combat sans fin , on pourait y passer notre "vie" a ce combatre ....... " vincent partit remetre sa cap qui avait secher entre temps
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:30:52
| Hiruma fit signe à Cerberus de se stopper. - Alors tu abandonne?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:33:20
| " pourquoi jouez avec moi , pourquoi ne pas jouez avec des inocent sans defence , c'est beaucoup plus marant ? tu ne pense pas ? " en lui lancant un sourir des plus sadique
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:35:58
| - Hum? Etrange...Un ange qui parle comme ça. Peut être était-ce une ruse pour que Hiruma le laisse tranquille. - Très bien. Montre moi comment tu t'amuses avec des innocents. Par la même occasion montre moi le chemin pour descendre sur terre.
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:36:48
| " hum ...... on peut redessendre sur terre ? "
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:38:59
| - J'ai pourtant cru comprendre que tu avais le moyen de partir de ce pays. Maintenant si c'est une ruse il ne va pas vouloir aller sur terre et ne s'attaquera à personne. Je pourrais ainsi le tester mentalement.
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:40:25
| " bas jen sais rien , si tu connait le chemain je te suis " * reboir du sang , enfin ..... *
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:44:12
| - ... * Bien joué... Il sait très bien que je suis perdu et espère que je ne trouverais pas le chemin. * - Y'a-t'il une ville pas loin d'ici? Il ne nous restera plus qu'à trouver les bonnes informations.
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2007 à 14:48:59
| -" ouais jai vue sa !! jetait a l auberg ! par contre , je sais que tu est un demon evite de trop te faire remarquer , il risque de ne pas trop aprecier ; suis moi " directionbar des anges
|
| Posté le 20-04-2007 à 21:00:07
| Une semaine plus tard Vincent revins vers ce lac seul un regard triste et sont éternel ... sourire il s'asseyat sur le sol retroussa ses une de ces manche lentement d'un geste fatiguer , sortit un couteau a la lame tacheter de sang et s'ouvrit le veine sans dire un seul mot , il ce laissât tomber en arrière a contempler le ciel qui pour lui était la dernière fois ..... " ... pourvus ... que je ne revienne ici ...." vincent fermis les yeux ce laissant a la merci de la faucheuse sans aucun regret espérant trouver le repos , sont sang commençais a couler dans le lac l'eau devenais rouge on pouvais voir un sourire sur ces lèvres ce qui n etait pas arriver depuis bien longtemps
Message édité le 20-04-2007 à 21:18:49 par Vincent
|
Ellena | Démon | | 168 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 21:40:33
| Ellena passait par le lac pour aller jusqu'à la forêt se reposer. Elle vit de loin une ombre flottant sur le lac et commençant à couler. Elle sentit une immense vague de tristesse l'envahir en même temps qu'un certain réconfort et même plaisir, ce qui ne correspondait pas du tout à la vision de la mort chez d'autres personnes. Elle n'hesita pas et bien qu'elle craigne l'eau s'approcha du lac pour regarder de plus près. "Bon..." Ellena soupira et rentra dans l'eau pour récupérer le cadavre ou ce qu'il allait rester. Elle le tira sur la berge et examina le corps.
Message édité le 20-04-2007 à 21:50:54 par Ellena
-------------------- ¤~~Ellena~~¤ Mi femme mi démon mi chat |
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:04:34
| vincent qui ne sentait plus sont corp a cause dusang quil avais perdut vie la jeune femme lui venir en aide il ne dit rien ce laissant faire quasiment plus de force pour resister " pourquoi faites vous cela ... "
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:33:45
| Ellena avait l'ouie extrèment fine et entendit ses paroles quasiment inaudibles pour des oreilles normales tant il était faible. "Par curiosité." Elle sourit un peu sadique et fit tout les gestes de secours, arrêtant le sang à son poignet sans oublier d'y gouter un peu.
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:35:34
| vincent pour economiser ces force gardit les yeux fermer et souriat legerement " draculina .... ? "
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:41:30
| "Non, navrée..." Elle rit et lui mit sa veste sur ses épaules car son corps était glacé. "Quelle idée d'aller nager un soir, blessée au poignet dans un lac..."
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:44:45
| " il faisait chaud je voulais me rafraichir les idee " puis il esseya de ce metre assis tant bien que mal " il a quelle gout mon sang ? ..... "
Message édité le 20-04-2007 à 22:46:45 par Vincent
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:47:27
| Ellena rit de plus belle. Elle était bien contente de 'lavoir récupéré, il avait de l'humour. Elle le tira plus loin sur la berge l'amenant sous les arbres, elle l'installa sur sa veste "Besoin de quelque chose ? Tu te sens comment ?"
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:51:34
| " c'est pas aujourdhui que je baterais laur manaudou mais bon .... je devrais tenir le coup ... " vincent sortit un compresse de sang medicale de sous sa cape et commenca a la boir " si tu n'est pas un vampire , moi jen suis un ... "
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:57:05
| Ellena ne put s'empêcher de rire et le regarda sortir la compresse et boire avidement. Elle sentit le cout du sang dans sa bouche à travers celle du vampire. "Je ne suis pas un vampire mais j'aime le gout du sang... "
|
|