(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Amaya [Fiche validée- Ange]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:27:00   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Faudrais que tu me passe ton adresse msn Neko, j'ai envie de te connaitre telle que tu es reelement^^
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:52:33   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ok si tu veux ^^

gaetan0411@hotmail.fr

la voila trés chére Amaya ^^
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:05:25   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Merci, c'est gentil^^
Tu reconnaitera tout de suite le mien si jamais
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:27:08   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ok ^^ je te laisse me rentrer ^^
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:36:01   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

c'etait super de pouvoir te parler, on fera pour que sa dure plus longtemps la prochaine fois^^
Dante on se croise souvent, c'est dommage qu'on peux pas se parler aussi souvent^^

Message édité le 19-02-2007 à 20:43:33 par Amaya
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:47:52   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

ok ba je n'y voie aucun probléme ^^
moi aussi j'ai bien aimé parler avec toi ^^


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:05:24   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

En tout cas j aimerais remercier tout le monde d avoir été gentil envers moi, ca m'a rassurer^^
Je m'amuse beaucoup, c est vraiment genial, j'espere pouvoir parler avec tout le monde^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Amaya [Fiche validée- Ange]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum