(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Amaya [Fiche validée- Ange]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:59:50   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Nom: (Ne le connais pas)

Prénom: Amaya

Age: 17 ans

Race: ange

Pouvoir: Contrôle les ténèbres

Arme: épée

Physique: Amaya mesure 1m 67, elle a des longs cheveux gris argentée avec des yeux rouges.

Caractère: Amaya a une apparence mystérieuse et agressive mais elle ne l'est pas vraiment. C'est une personne très perdue qui ne parle pas beaucoup mais après tout ce qui lui est arriver c'est bien normal. Amaya est quelqu'un de calme qui perd jamais son sang froid, elle aime la nuit et la pluie, ce sont les moments ou on peu l'apercevoir le plus souvent. Elle possède une double personnalité qu'elle essaie de garder sous son contrôle mais cela reste une tache difficile. Son autre cote est agressive et froide, c est quelqu'un qui a la mort imprimée dans son regard. Elle essaie de prendre possession du corps d'Amaya pour rester a jamais la seul personnalité...

Histoire: Elle est l'enfant d'un puissant démon, elle était censée suivre les trace de son père mais elle ne l a jamais voulu. C'était une petite fille très joyeuse qui aimait la vie mais son père désapprouvait cela.
A cinq ans, il lui apprend de la magie noir qui est devenu un pouvoir obscure.
A l'âge de dix ans son père lui donne une épée qui la transforma à jamais: dès qu'elle pris l'épée dans ses mains, son côte obscur fait son apparition. Cette personne était un assassin que tuait tout sur son passage, et ne laissait personne en vie. Amaya, sous le choc de cette personnalité, fuya son père mais celui-ci lui jeta un sort avant qu'elle ne s'échappe.
Amaya vu que le sort alla sur l'épée et compris que lsi elle se séparait de l'épée, elle mourrait.
A force, elle décida de se donner la mort en plantant l'épee dans son coeur.
Elle se réveilla et vu des ailes blanches sur son dos et l'épee dans sa main. Son autre personnalité était toujours la mais avec des ailes de démon. Quand elle pu reprendre connaissance complètement elle se souvenait que de son prénom, Amaya.
Elle décida de retourner sur terre en tant que ange et de retrouver ses souvenirs...

Autre: Elle avait 15 ans lors de sa mort. Elle ne quitte pas l'épée malgrés qu'elle sache que son autre personnalité peux prendre le contrôle quand elle veut car elle pense que cela peux lui aider pour retrouver la mémoire. Depuis son réveil, c'est une fille perdu et mystérieuse
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:04:23   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Bienvenue! ^^ Cool un ange, comme moi! ^^


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:07:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi
(dans ton physique tu a mit Laam eu lieu de Amaya fait gaffe ^^)
passe un bon temps parmit nous chére ange ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:37:06   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Même remarque que Temo.

Je te souhaite la bienvenue, trouve toi un avatar et tu pourras débuter ton rp.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:41:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha oui éffectivement le plus drole c'est que ce n'est pas elle lol mais bon je vous conterais pas tou


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:54:36   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Tu pourrais être plus précis? Quoi qu'il en soit, fait attention à tes fautes Amaya, j'ai corrigé ta fiche mais je ne pourrais pas le faire sur tout tes postes.

Je te (re) souhaite la bienvenue.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:18:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue!!!!!! Welcome!!!! Yokouso!!! Wilkomen!!!! Et en espagnol je sais pas le dire...
Bon jeu!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:31:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bienvenida!!! (en espagnol)


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:38:40   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

ok bon Amaya ma tres cher amie je suis desoler de mettre enerver le modele de presentation etait sur la deuxieme page de sujet tu vois dans le contour noir c est ecrit 1 2 ben c est le nombre de page

c est son premiere RPG c est une archie debutante soyez cool avec elle ^^

bienvenue tout de meme et OUF^^'''

ps j ai toujour pas recu ton avatars ---


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:09:55   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Je vais bien lui apprendre tu vas voir...


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:02:43   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Euh... je conseille plutot à ton amie de se tourner vers de sgens mois tordus. Toute façon elle le verra sur les avatars si ils sont méchants ou pas. Et aux citations aussi.
Enfin bref, je pense que moi les forums, je gère un peu près, je regarderait ses topics et lui donnerait des conseils si elle veut! A part pour les fautes d'orthographe, parce que vous en faites tellement, que je suis à deux doigts de pèter un cable et ce serait domage que ce soit contre elle! Surtout Temosare, bon dieu, fais gaffe un peu!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:14:43   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi je n'en fais pas, de fautes d'orthographes.


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:13:57   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Merci de m acceuillir si gentillment, je vais faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes et pour le jeux.
Merci encore
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:43:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi j'en fait beaucoup beaucoup ^^
même si je fais de mon mieu ^^

...gome...


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:46:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Lol c'est pas grave je plaisentais. Enfin non, mais je suis de mauvaise humeur en ce momment c'est pas de votre faute!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:17:41   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Pète un cable sa va changer quoi dans ma vie? et il faut pas se fier a l'image je suis le plus gentils des démons


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:38:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

pffff nawak, par contre je c'est que je fait beaucoup de faute -_- même si je fait tout pour me ratraper ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:41:40   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Encore un ange !!!

Mais les Enfers cherchent de nouvelles âmes ou quoi ?! Avec toutes les festivités qui s'annonçent, on aura même plus le temps de profiter ! Bienvenue prochaine victime !


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ne vous disputez pas, si il y a quelqu'un qui fait pas mal de faute d'orthographe, c'est bien moi.
Tetsu, j'étais un démon avant, si tu lis mon histoire tu verras.
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:14:29   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Et ? Il me semble que tu as changé de camp non ? Cela m'autorise à te traiter comme toutes mes victimes donc...^^


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 03:35:56   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Donc ... a regretter ton choix


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:19:52   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Rohlala vous êtes durs vraiment vous pourriez pas prendre la situation avec un peu plus de maturité?
Bienvenue ma chère, t'en fais pas, moi aussi je suis une exclue, je suis en enfer juste parce que je me suis suicidé et donc ex communié, tu n'es pasla seule à ne pas avoir ta place.
Par contre je suis aps sure de pouvoir te protèger je sais pas me battre lol! Et mes autres persos sont un peu empots aussi. Tchii est à la limite de la connerie tellement elle est naive, et Alexiel considère tout le monde comme une partie de plaisir potetielle donc ça dépendera de son humeur!^^


--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:25:00   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Bienvenue petite ange ^^ Moi aussi, mon personnage est franchement faible, donc pas grand chose à en craindre pour le moment ^^ Je me demande si ma sorcière ne s'entendrait pas très bien avec tchii ...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:28:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Tchii s'entend avec tout le monde!^^
A moins bien sur que ce ne soit ironique et que tu aies en fait envie de me faire du mal, la je dis non! Attends ton tour, j'ai déjà deux démons qui veulent ma peau!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:33:40   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Non elle est vraiment naze, même si elle se la raconte un chouïa (pas vrai Urameshi ^^). En fait, elle sert vraiment à rien, c'est ce qui fait tout son charme ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Amaya [Fiche validée- Ange]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum