(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

Amaya [Fiche validée- Ange]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:35:22   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non mais Tchii est relativement utile, humainement en tout cas. Son problème, c'est qu'elle refuse l'emploie de la force donc elle se fait charcuter, et elle s'énerve que quand elle ets à moitié morte. Mais par contre, quand elle s'énerve, vaut mieux pas trop la charier. Elle est puissante, mais complètement décalée!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:37:23   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Ben moi j'attends mon alchimiste chéri, parce que là, elle est à la merci du moindre cochon sauvage ^^

--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:27:13   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Merci Jin, mais t'inquiète pour le combat, la c'est moi qui te protège. Avec les ténèbre je suis sur de m'ensortir^^
Je sens que je vais bien m'entendre avec toi et Leoria, en tout cas merci pour l'acceuille, c'est gentil.
T'en fait pas Tchii, on dirais que Tetsu veux ma peau aussi.
Leoria sois pas si dur avec Tchii, elle est très choutte comme ange^^
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:33:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Tetsu veut la peau de tout le monde, même de celle qu'il aime alors ça ne m'étonne pas!^^

--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:48:21   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Et bien, la pauvre, je sais pas comment elle fait.
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:02:39   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

wouah !!, suptil ^^
c'est qui les démons qui veulent ta peau Tchii ? lol

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:13:59   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Ma main ne suffirait pas pour les compter.

Et pour Amaya, ne t'inquiète pas, je n'ai pas tellement d'expérience dans le rpg, on apprend vite. Moi aussi c'est une amie qui m'a appris tout ça. (J'étais en 6° et je faisais deux fautes par mots :/)

Pour Tchii, dans d'anciens forums j'étais dans ce cas là et ce n'est pas aujourd'hui que Temo va changer.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:34:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep ^^
je suis toujours le même sur chaque forum, Akira et Safira peuvent le témoinier, et plein d'autre aussi lol
toute façon je ne changerais jamais

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:14:31   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

C'est dommage, c'est bien de crée plein d'autre personnage.
Akira, c'est difficile de croire que tu avais de la peine avec tout ca parce que tu as pas mal de talent^^
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:52:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Moi aussi quand j'écrivais au dépèart, je faisais pa sde fautes mais j'écrivais deux lignes, c'était pitoyable!^^
Maintenant je vaire entre 5 et 60!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:30:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

enfin mon perso vari des fois mais bon ^^

--------------------

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:03:52   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Dis Temosare, comment ca ce fait que Neko soit dans l'histoire mais sous ton apparance parce que c'etait assez flou...
Ta tête allais pas du tout par rapport a son carractere (sans etre mechante^^)
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:06:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Neko est un de mes autres perso, et j'oublie de changer de perso quand je reponds des fois lol gome...

--------------------

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:29:48   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ah tout s'explique^^
en tout cas c difficile a croire que t as deux personnage qui se resemble vraiment pas mais c comme ca que c drole^^
Moi, je prefere quand t'es le joyeux Neko, il est super comme personnage^^
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:26:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je te remercie ^^ tous mes perso ne se ressemble pas du tout lol
et Neko et la parti bien de Temosare ^^

--------------------

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:57:53   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ah je vois, en tout cas, avec Neko je m'amuse super bien!^^
Tu l'as bien choisis pour discuter avec Amaya, elle avait besoin de quelqu'un comme lui.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:42:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba écoute je suis trés ravi ^^

--------------------

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:07:50   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Et moi je suis ravie d'avoir pu faire sa connaissance, Neko et Temosare, faudrais qu'on fasse un sujet une fois^^
Laam, bravo pour l'histoire avec Himura, c'est super cool^^
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 06:55:01   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha l'heure des félicitations.

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:34:57   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

ben quoi, tout le monde aime qu'on les felicites, non?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:55:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ^^ enfin pas tout le monde ^^

--------------------

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:08:32   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Pas tout le monde? Qui peux pas aimer? C'est comme dire que t'es quelqu'un de genial non?
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:37:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui, mais certaine personne ne s'aime pas, et si on leur dit quelque chose comme ça ils vont dirent, mais non, je suis nul arréte de dire ça, ou d'autre chose enfin voila ^^ mais c'est personne sont peut nombreuse

--------------------

Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:18:33   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

C'est vrai mais faut prover a ces personne que c'est pas vrai et qu'ils sont pas seul. Apres tout comment est ce que quelqu'un qui ne s'aime pas peux faire des amies...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:03:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c'est sur, mais bon

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Amaya [Fiche validée- Ange]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum