(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Je t'aime mélancolie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:55:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil était dégouté, il repoussa la femme au loin.

-Un ange?

Il se mit à sourire.

-Je ne suis pas un ange...

Il s'essuya la joue avec un autre kleenex, et regarda la femme de Temosare d'un air menaçant.

-Je suis...Le fils du légendaire guerrier démoniaque, Sparda!

Il se concentra. Une lumière violette se dégagea soudainement de son corps, dans un flash, Vergil s'était transformé. Il avait utilisé le Devil Trigger :



Cette transformation lui permettait d'obtenir une vitesse encore plus extra-ordinaire, mais également une force étonnante, et il pouvait maitriser pleinement les pouvoirs de ses armes.

Il courut à une vitesse hallucinante sur Xena qui n'eut le temps de réagir, et, munit de l'équipement de Beowulf, l'enchaîna de plusieurs coups de poings et de pied surpuissants, la forçant à cracher du sang à chaque coup. Il donna ensuite un coup de poing encore plus puissant vers le haut, la projetant en l'air, se téléporta derrière elle, dans les airs, et lui donna un coup de pied vers le bas, pour qu'elle s'étale au sol. Ensuite il fondit comme une comète, sur elle, le pied en avant, pour l'ecraser (Starfall). Pour finir, il shoota dans la femme qui alla se percuter contre un arbre 3 mètres plus loin, sous le coup, l'arbre se brisa en deux et tomba sur la femme, l'écrasant.

Il dit d'une voix plus grave que d'habitude, et un peu métallique, à cause de sa transformation :


-Ne sous-estime jamais les fils de Sparda, démon.


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:52:53   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

xena repoussa l'arbre qui l'empêchait de bouger,elle sentit plusieurs de ses côtes cassées craquer comme s'il s'agissait d'un rire.Puis elle se leva en vacillant sous la douleur inhabituelle de son corps meurtri par les coups de vergil.Elle cracha du sang,beaucoup de sang,elle souffrait...enfin...

*Hummm,cela fait longtemps que j'attend ce moment...souffrir corporellement de nouveau est plus agréable que je ne le pensait*

helas pour toi,moitié d'homme,le sang qui coule de mon corps n'est pas le tien,et je te l'ai dit,je controle à présent tes sens.

xena se concentra alors malgré la douleur lancinante et rendit vergil aveugle

sache que pour moi,tout ceux qui protègeront un ange auront une part de bonté,la bonté est réservé aux anges je crois .....
frappe-moi encore si tu le peux,j'espère que je ne te laisse pas en vie pour rien,montre-moi de quoi tu es capable mon petit ange...

Le démon s'approcha furtivement de vergil,le retenant avec son fouet, il lui rouvrit profondément la plaie qui commencait à cicatrisée.Elle lui rentra ensuite un de ses poignards dans la jambe et l'enleva de facon à ce qu'il lui déchira la cuisse sur toute sa longueur.Elle porta alors le couteau à sa bouche,léchant ce sang si délicieux.


Tu as vraiment bon gout,si tu savais...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:03:48   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

N'y tenant plus, elle ferma les yeux et s ecoincentra lnguement. Le collier qui encerclaitr le cou de Vergil brilla d'une lueur pouissante et envoya Xena valser quelques mètres plus loin.
Elle accourut près de lui et lança à Temosare et sa femme un regard noir, dressant autour d'eux un bouclier puissant.


Ca suffit tous les deux, la partie est terminée!!!

Elle ne savait pas si c'était le faitr que Vergil soit blessé ou celui que cette pétasse ait osé lui parler aussi familièrement qui l'énervait à ce point là mais elle avait plus que marre. Tant pis pour se sprincipes, elle ferait ce qu'il fallait.
Croisant les mains, elle ferma les yeux et murmura de sincantations à une vitesse foille. S'illuminant de mille feux, elle rouvit les yeux, Ses iris étaient deveus entièrement noirs et son visage était sombre, sa voix caverneuse.


Partez d'ici ou je balaye tout le mal qui se trouve dans un rayon de 500 mètres avec cette lumirère. Et si vous voulez mon avis, il ne restera plus grand chose de vous après ça.

Hj: J'explique. Quand Tchii s'énerve rèlement, elle est capable de provoquer une lumière telle qu'elle anéanti absolument toute l'ombre qui se trouve en face d'elle. Bien sur, je vous laisse imaginer ce que ce pouvoir a comme impact sur Temosare!^^ En échange, elle perd toute son énergie et peut même en mourrir.
Braf normalement, vous êtes censés vous en aller, par prudence et trouver la solution pour me torturer plus tard! On va pas tout maintenant!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:20:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Hj: pfff même pa peur, tu va voir se que je disait par Temosare et son ami l'ombre ^^

Temosare se recomposa entiérement, puis il laissa Vergil et son épouse se battre pour s'occupé du mouton qui se rebelle, Temosare recula de quelsue pas et il disparu dans l'ombre d'un mur et la pu un bruit, personne ne savait où était Temosare soudin une voie dont ne sais où se fit entendre

bon j'en ai assez on va arréter se jeu, je vais en finir une bonne fois pour toute avec tout ses moutons

enfaite cela n'était pas vraiment vraie, car Temosare capté juste l'attention de tout le monde pour mettre sont plan à execution, sans que Tchii ou Vergil ne voie, une main de Temosare avait apparu juste à coté d'une oreille de Tchii pour retiré le morsseau de mouchoir, puis il fit glisser tout ses infines morsseaux de lui dans Tchii et ensuite il prit le controle de son corp
personne n'avait rien remarqué puis Temosare parla à travers Tchii avec la voie de Tchii

Vergil arréte de te batre, pose tes armes ou sinon...

il prit un bout de fenétre casser par terre et il se le mit juste au dessus du coeur

sinon c'est moi que tu vas perdre

*bon ba je pourais la tuer à la fin, quoi que je veut encore m'amuser un peu*

Temosare ne pouvais pas rester trop longtemps dans le corp de Tchii, enfin si il pouvait, mais si il reste trop longtemps l'âme de Tchii se détruirait petit à petit et celle de Temosare aussi


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:30:05   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Les dégâts que Xena avaient infligés à Vergil ne lui avaient heureusement presque rien fait, et il se guerissait aussitôt. Car en plus de lui confier une vitesse, une résistance aux coups et une force encore plus remarquable, la transformation Devil trigger lui permettait également de se guérrir de ses anciennes blessures, mais également de se soigner instantanément des blessures nouvelles. Malheuresement, il dut reprendre son apparence normal, épuisé, lorsque Tchii mit autour d'eux son bouclier. Il aurait bien voulu continuer son combat contre la démon femelle, mais vu qu'elle contrôlait ses sens, il ne pouvait rien faire contre elle. Comme contre Temosare. Vergil avait l'impression d'avoir subi un nouvel échec cuisant, deux en l'espace de quelques heures. Jamais encore il n'avait obtenu de tels défaites en si peu de temps, même contre des démons de niveau supérieur. Lui qui, pourtant, avait anéanti le démon supérieur Beowulf avec un simple coup de katana. Il avait l'impression de manquer de puissance, de pouvoir. Il ne pouvait pas protéger les autres, mais il ne pouvait même pas se protéger lui-même, à cause de ce manque de pouvoir. Il prit une nouvelle fois conscience qu'il avait besoin de plus de pouvoirs. Il devait possèder tout les pouvoirs de son côté démon. Il devait maîtriser totalement le pouvoir de son père, Sparda, afin de pouvoir écraser les ennemis se tenant à lui! Et pour se faire, la seule solution était de se laisser totalement submergé par son côté démon. Pouvoir être en Devil Trigger durant toute son existence.
Il ravalla sa fierté et son orgueil, et remercia Tchii de les protéger tous les deux. Mais les rôles étaient inversés. Normalement, c'était à lui de la protéger, non pas à elle. Et il était à la fois déçu et furieux. Déçu que son plan pour contrer Temosare et que son déchaînement contre sa femme n'ait rien fait, et donc qu'il manque de pouvoir, et furieux contre les deux démons qui se tenaient face à lui. Furieux contre Temosare pour ce qu'il avait fait à Tchii mais également à des centaines d'innocents, sans doutes, et furieux contre sa femme qui avait osé goûter son sang majestueux, et le traiter ainsi. Il avait envie de les tuer tous les deux, de les exterminer à jamais, mais il ne le pouvait pas...Il ne pouvait rien faire contre un monstre en décomposition...Il ne pouvait rien faire contre une pétasse prétentieuse et sans gêne qui le maitrisait...Il ne pouvait rien faire contre ceux qu'il méprisait plus que tout : les démons. Et il ne pouvait pas non plus protéger celle qu'il voulait.



--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:30:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

hj: Ah non Alors!!!

Quand elle sentit Temosare s'infiltrer en elle, une peur glacée l'envahit. Peu à peu et à une vitesse ahurissnate, elle perdit tout le controle de son corps. Rien ne répondait. Elle sentit son coeur se serre d'angoisse, puis finalement, elle eut un éclair de génie.

*D'accord mon coco, tu veux jouer au plus malin, mais en attendant, maintenant, tu es mortel!*

Si Tchii n'avait pas une grande force physique, sa force mental dépassait celle de tous les autres réunis. Elle se concentra à s'en fairre mal à la tête, reprit le controle de son bras et planta le morceau de verre el plein dans son ambdomen.
Elle s'effondra à genoux et retint volontairement Temosare en elle., essayant d'oublier la douleur

*Tu dégages d'ici ou tu meurres avec Moi!!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:33:03   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hj : Temosare, t'as beau être le général machin-truc, n'abuse pas trop non plus. Tchii est censée avoir fait un bouclier nous protégeant de toute attaque...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:46:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: je suis passez par l'ombre, si Tchii a fait un bouclier de lumiére alors il y a forcement une ombre d'elle, et tkt je n'abuse pas, j'utilise mais pouvoir au maximum c'est tout ^^

*écoute ma petite, je l'avoue, ta force mentale est surprenante, car je n'arrive pas à te controler, mais juste avant sa je vais te laissé un jolie cadeau*

Temosare utilisa toute c'est force et avec le bout de fenêtre il se taillada le visage au niveau de la joue droite, il fit un symbole, le même qu'il avait sur son front

*voila mon cadeau mon enfant*

Temosare sorti du corp de Tchii épuisé, il ne pouvais pu faire grand chose, déja controler quelqu'un est trés trés dure, alors lutter pour garder le control...Temosare pouvait à peine tenir debout

je n'ai pas dit mon dérnier mot


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:51:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle caressa sa joue du bout des doigts et lui lança un regard noir.Elle murmura d'une voix glaiciale

Ca ne vous suffit pas de défugurer ma vie, il faut aussi que vous marquiez ma peau?

Le même lumière qui l'entourait avant revint. D'accord, avec ses blessures, elle mourrait avec lui, mais elle ne pouvait plsu le voir, Tout pourvu qu'il parte de là.

Disparaissez de ma vue ou je nous fais faire le grand saut tous les deux!!! Vous êtes trop faible pour survivre à une pareille attauqe et vous le savez alors allez vous en. A moins que vous teniez tant que ça à mourrir?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil ne pouvait rien faire, ce qui le frustrait énormément. Il avait promis à Tchii de la protéger, il lui avait promis que Temosare ne lui ferait plus mal, et il n'avait pu tenir sa promesse. Si seulement il était plus puissant...Si seulement il avait les pouvoirs de Sparda! Il aurait pu la protéger, il aurait pu en finir avec Temosare.
Mais, alors qu'il se sentait inutile, une idée lui vitn à l'esprit. Temosare était affaiblis, Vergil ne pouvait pas l'attaquer au combat rapproché, enfermé dans ce bouclier de lumière qui le protégeait. Mais il pouvait l'avoir par une attaque venant de l'extérieure du bouclier!
Il généra donc une dizaine d'épées magique de lulmière bleue autour du bouclier, et profita que Temosare était affaiblie pour toutes les envoyer se briser sur lui à une grande vitesse. Les épées transpercèrent le corps de Temosare de partout. Il généra une nouvelle dizaine de ces épées, et les envoya cette fois-ci sur Xena. Elle pouvait peut-être contrôler ses 5 sens humains, mais elle ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs de démons, et donc elle ne pouvait rien faire contre sa seule magie démoniaque. Cela ne suffisait peut-être pas à les anéantir totalement, mais au moins, il aurait pu faire quelque chose, et ne pas laisser Tchii se battre toute seule.



--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:57:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

écoute ma petite, je suis déja mort, alors comment veut-tu tuer quelqu'un qui est déja mort?

*se qui nous tue pas nous rend plus fort, et c'est pour ça que je le suis*

et toi, tu tien temps que ça à mourir? si tu meurt avec moi j'aurais gagné et toi tu auras perdu

Temosare avait un peu de mal à parler, il perdait beaucoup de sang, enfin se que l'on peut apeller du sang, car sa n'y ressemblait pas vraiment, il déchira sa sorte de chemine et il compréça sa blessure avec pour éviter de perdre trop de sang


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:01:32   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil fronça les sourcils.

-Tchii! Laisse-moi le finir, il ne tient plus debout! Inutile que tu te sacrifies pour ce monstre, je peux m'en charger maintenant!

Il serra le manche de son katana avec sa main droite.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:05:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

héhé, tu ne peut me tuer Vergil, ma bien aimé te controle et puis même si je n'aime pas fuir, il me faut juste 1 seconde pour disparaitre de cette endroit

Temosare cracha un peut de sang sur le sol, cela provoqua un peu de fumé car le sol fondit un peu ç cause du sang


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:11:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil regarda Xena puis Temosare d'un air menaçant.

-Elle peut peut-être atténuer mes sens, mais elle ne me contrôle pas!

Il généra à nouveau une épée de lumière bleue qui se planta dans le ventre de Temosare, le faisant cracher encore plus de sang.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:11:54   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle resta un moment silencieuse, puis elle finit par exploser de rire.

Oui bien sur, je suis bête. Comment tuer un homme qui n'a pas d'ame? Je vais vous dire une bonne chose, vous êtes peut être puissant, intelligent, et invincible, mais honnetement, vous me faite spitié. Votre vie est tellement morte que vous êtes obligés de vous rabaisser à faire souffrir les autres pour vous sentir légèrement vivant. Vous ne ressentez rien, votre vie n'est que cendre et chaos. Je préfère mille fois souffrir plutot que me rabaissez à votre état. Non, Vergil, je ne vois pas l'interet d'essayer de le tuer. C'est bien plus cruel de le laisser dans son monde vide de sens.

Elle se releva, s'appuyant sur Vargil, un sourire aux lèvres.

Je sais maintenant que je n'ai plus rien à envier ni craindre venant de vous. Je n'ai plus rien aoir à faire avec vous maintenant.
Rentrons.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:18:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil accepta la requête de Tchii, bien qu'il aurait préféré le finir pendant qu'il le pouvait. Avant de partir, il dit:

-Ce n'est que partie remise, Temosare. Tant que tu t'en prendras à Tchii, je jurerais de te faire disparaître de tout monde, toi, et cette chose qui te sert d'épouse.

Il prit la main de Tchii et ils se dirigèrent vers la corvette. Comme il était furieux, il serrait la main de Tchii très fort sans s'en rendre compte, et involontairement, pourrait lui faire mal. Il hésita à plusieurs reprises de se retourner et de déchaîner toute sa fureur sur Temosare avec son équipement de Beowulf, mais il ne le fit pas.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:21:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se prit l'épée en plein dans le ventre, mais il se leva comme si de rien était

pas si vite, je suis d'accord avec toi mon enfant, je n'est pu rien, mais il me reste une chose quand même, mais cela tu ne le trouveras pas, et oublie pas, je vie en toi, mon sang circule dans le tien, seul se collié qui renferme mon âme peut te sauver et Vergil juste une chose

en même pas 1 seconde la main droite de Temosare disparu pour réaparaitre sur le coup de Vergil en train de le séré trés fort, tellement que ses yeux devené rouge du au manque d'air
Temosare dit d'une voie terriblement sombre, froide, une voie trés trés cruelle

ne tavise pu de faire ça

la main disparu laissant une trace rouge autour du coup de Vergil

*mince je me suis emporté, il ne me reste que trés peut de force, mais j'en est assez pour faire encore une chose*

maintenant c'est bon vous pouvez partir, mais Tchii, je te promet que l'on se revéra


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:27:52   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne répondit pas à Temosare, jugeant cela inutile. Et puis, maintenant que a fureur était passée, elle se snetait vraiment mal. Elle regarda Vergil, sa main serrant toujours la sienne, lui faisant presque mal.
Puis elle le suivit jusqu'à la Corvette en gémissant. Son ventre lui faisait horriblement mal.
Lorsqu'ils s'assirent enfin sur le siège passager, elle ferma les yeux, le visage livide et trempé de sueur.


Je crois... Que j'y suis allée un peu fort.

Elle tourna faiblement la tête vers lui et caressa son coup du bout des doigts, utilisant ses dernières forces pour faire disparaitre la blessure. Puis elle lui lança un faible sourire.et murmura d'une voix à peine audible

Vous avez été... Très impressionant. Je n'y serai pas arrivée sans vous.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:33:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil mit ses mains à la gorge et toussa à plusieurs reprises, reprenant ensuite de l'air. Il avait bien failli étouffer. C'en était trop, Temosare avait dépassé les limites. Même s'il était 10 fois plus fort que Vergil et que le fils de Sparda ne pouvait rien contre lui, sa fureur l'emporta sur la raison, et, pour la première fois de sa vie, il perdit son sang froid. Il dégaina d'une rapidité fulgurante son katana, alors qu'il n'était même plus transformé en Devil Trigger, et il se téléporta aussitôt derrière Temosare. Il lui assêna pas moins de 5 coups de sabre, lui tranchant le corps en morceaux. Bien sûr, Vergil savait que cela n'avait aucun effet et que Temosare se reconstituait à chaque fois, mais il l'avait fait d'abord pour se défouler, et ensuite pour provoquer Temosare. Vergil n'avait plus d'ordres à recevoir de lui, à prèsent. Il finit son assaut en tournant sur lui même et en décapitant Temosare, shootant dans sa tête après qu'elle eut rebondit au sol.
Vergil rangea son katana dans son fourreau, et remarcha lentement vers Tchii et sa voiture.


*Je crois bien que je hais ce type...*

-Je ne pense pas que tu es en mesure de me donner des ordres, vu ta posture actuelle.

Vergil savait très bien que le général était à bout de forces, et qu'il ne pouvait plus rien faire contre lui. Il rejoignit Tchii et tout deux montèrent dans la voiture.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:34:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle ne répondit pas à Temosare, jugeant cela inutile. Et puis, maintenant que a fureur était passée, elle se snetait vraiment mal. Elle regarda Vergil, sa main serrant toujours la sienne, lui faisant presque mal.
Puis elle le suivit jusqu'à la Corvette en gémissant. Son ventre lui faisait horriblement mal.
Lorsqu'ils s'assirent enfin sur le siège passager, elle ferma les yeux, le visage livide et trempé de sueur.

Je crois... Que j'y suis allée un peu fort.

Elle tourna faiblement la tête vers lui et caressa son coup du bout des doigts, utilisant ses dernières forces pour faire disparaitre la blessure. Puis elle lui lança un faible sourire.et murmura d'une voix à peine audible

Vous avez été... Très impressionant. Je n'y serai pas arrivée sans vous... Je... Je suis désolée... De vous avoir... Embarqué là dedans


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:37:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil démarra et partit d'ici le plus vite possible, accompagné de Tchii. Il avait roulé assez vite pour s'éloigner de Temosare et de Xena mais reprit une vitesse normale lorsqu'il atteignit la place, il se dirigea chez lui.

hj : suite dans la résidence du blessé de guerre...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:38:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le corp de Temosare se remit en une seule piéce puis Temosare

*ils ne servent vraiment à rien, sa fait quand même un peu mal, mais la douleure et moi ne faisont qu'un*

Temosare avait ses vétement tout déchirer à cause de l'autre mouton de Vergil, mais bon il trouvait ça amusant, tant mieu pour lui


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:42:02   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

hj:"petasse" c'est un peu fort qd meme,mon perso est fidèle à temosare ^^

Lorsque xena put enfin controlé sa soif de sang,elle s'apercu que temosare allait perdre conaissance.Elle se glissa jusqu'à lui,le prit doucement par la taille pour ne pas lui faire encore plus mal,c'était dans ces moments là qu'elle était le plus "humaine" meme si cela la dégoutait un peu ...Elle dévoila pour la première fois ces ailes noirs qui avaient remplacées ses ailes d'ange et s'apercu que celles-ci étaient nettement plus grandes.Esperant que celles-ci ne la fasse pas souffrir autant que les autres,elle s'envola dans la pénombre de la nuit tombée,sans que personne ne put la voir,emenant son amant dans des coins qu'elle seule conaissait...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:01:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se laissa emporter, de toute fasson il n'avait pas le choix, car il ne pouvait pu rien faire seule, et il c'était littéralement écroulé, heureusement qu'il à une épouse formidable ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  Je t'aime mélancolie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum