|
Tchii | Ange | ![Tchii Tchii](/image/afight.free.fr/avatars/Themes/chobits/Avatars/104.jpg) | 479 messages postés |
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 17:59:45
| Dés qu'il entendu le mot "mouton", Vergil dégaina son Katana et le pointa en direction de Temosare. Il dit d'une voix calme : -Surveilles tes paroles, démon. Ou plutôt devrais-je t'appeller monstre? Il le regardait d'un air supérieur toujours en le pointant de sa lame.
--------------------
|
|
Tchii | Ange | ![Tchii Tchii](/image/afight.free.fr/avatars/Themes/chobits/Avatars/104.jpg) | 479 messages postés |
| |
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | ![Vergil Vergil](/image/img181.imageshack.us/img181/7582/vergilavat2bm6.png) | 504 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 18:06:31
| Voyant que Tchii s'écartait, Vergil rangea son katana dans son fourreau. Il se dirigea vers Tchii et lui dit: -Je t'ai promis de te laisser lui parler, je ne vais pas intervenir maintenant. Tu peux y retourner, Tchii.
--------------------
|
|
Temosare | Second généraux Jigoku | ![Temosare Temosare](/image/images.alloforum.com/avatars/19405-167.gif) | 538 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 18:09:56
| vasi mon enfant je t'écoute, que veux tu me dire? *elle est trop béte, je lui ai sauvé la vie en lui offrant se collier et elle veut pas le garder, tanpi elle mourra* et toi Vergil reste tranquil, tu soule Temosare se posa contre un mur, dans l'ombre, on ne voyait que ses yeux blanc
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| |
| Posté le 28-01-2007 à 18:15:47
| Vergil remit la main sur le manche de son katana, s'apprêtant à le dégainer, lorsque Temosare lui dit "tu saoules", mais il le lacha. Il fallait laisser Tchii faire ce qu'elle voulait, et c'était inutile de répondre aux stupides provocations de l'autre. Il se contenta de rester aux côtés de Tchii, au cas oû Temosare, aussi lâche soit-il, tente d'attaquer la pauvre fille, qui lui semblait trop faible pour qu'elle puisse se défendre.
--------------------
|
|
Temosare | Second généraux Jigoku | ![Temosare Temosare](/image/images.alloforum.com/avatars/19405-167.gif) | 538 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 18:18:50
| moi je ne veux rien, je veux juste faire soufrir les autres, surtout les personnes comme toi, faible, fragile, enfin qui ne serve à rien d'autre cas étre torturé, c'est tout mon enfant *enfin non c'est pas tout, mais elle ne le saura jamais* oféte elle te fait encore mal? Temosare mit la main sur le manche d'une de ses armes et Tchii s'écroula au sol, elle ressenti une grande douleur provenant de sa sicatrice que Temosare lui avait fait à ba oui Temosare eu un petit sourire
--------------------
|
| |
| Posté le 28-01-2007 à 18:23:56
| Vergil fut d'abord surpris lorsque Tchii s'écroula de douleur. Quelle puissance! Comment avait-il pu lui faire mal à distance, sans même la toucher avec aucune arme?! Vergil n'avait pas bien compris, mais il fronça les sourcils et tourna la tête vers Temosare, s'apprêtant à l'attaquer. Seulement voilà, Tchii avait déjà donné un coup de poing au monstre avant que Vergil n'ait eu le temps de réagir, ce qui le surprit encore une fois. Il se positionna devant Tchii et sortit son katana. -ça devient dangereux maintenant, laisse-moi faire, et écarte-toi s'il te plait.
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 18:27:04
| Temosare eu un petit sourire, elle venait de le frapper, et il adorait ça, même si elle allait le regretter je voie que tu as prit un peut d'assurance et de confiance en toi, c'est déjà bien Temosare regarda Vergil puis il dit à Tchii à ba non c'est pas ça, "ton" Vergil est là, donc c'est pour ça que tu es comme ça mais malheureusement je suis trés rencugnié Temosare prit Tchii par la gorge puis il la souleva et il la balança aux pieds de Vergil c'est tout?
--------------------
|
| |
| Posté le 28-01-2007 à 18:33:44
| Vergil se téléporta juste devant Temosare et d'un geste vif comme l'éclair, il coupa les deux mains à Temosare avec son Katana. Celles-ci tombèrent à terre comme de vieux déchets. Vergil positionna ensuite son sabre sous le cou de Temosare et lui lança un regard menaçant. -Tu t'attaques uniquement aux êtres plus faibles que toi, et tu t'estimes fort? Tu n'es qu'un lâche, Temosare. Vergil rangea son katana et se téléporta près de Tchii. Il la prit dans ses bras, se téléporta de quelques mètres en arrière et la déposa. -Restes à l'écart. Puis Vergil se téléporta à deux mètres devant Temosare. -Tu n'as que trop torturé les plus faibles, il est temps de mettre un terme à tes actes. Vergil prit Force Edge qui était accrochée à son dos, et la pointa vers Temosare. -Et ça, je m'en chargerais.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-01-2007 à 18:39:59
| les mains de Temosare disparurent dans un petit nuage de poussiére puis il réaparurent aux bout des bras de Temsosare tu ne peut me tuer mais bon ses pas graves Temosare retira sa cape et son chapeau puis il prit en main ses deux armes bon d'abord toi ensuite Tchii, vasi commence petit montou à oui oféte tu peut m'appeler monstre si tu veux, car j'en suis un
--------------------
|
| Posté le 28-01-2007 à 18:46:37
| Vergil marchait doucement autour de Temosare, en le fixant. Il ne savait pas pourquoi le monstre s'entêtait à l'appeller mouton, référence aux "moutons de panurge" ? Mais ce n'était pas le moment de se concentrer sur ça. Temosare devait bien avoir un point faible quelque part. Vergil le dépassait largement en rapidité, mais vu que Temosare se reconstituait à chaque attaque, ça ne servait pas à grand chose...Qu'elle pouvait être son point faible? Le coeur? La tête? Ou bien ses yeux si blancs...Pas le choix, il fallait y aller à tâtons. Sans un mot, Vergil se téléporta juste devant Temosare, lui assênant un coup vers le haut avec Force Edge pour projeter l'ennemi dans les airs, puis il sauta et le frappa à l'épée, vers le bas cette fois, pour faire s'étaler l'ennemi au sol. Vergil attérit tout en plantant la lame de son épée dans la poitrine de Temosare, avant de bondir en arrière, l'épée à la main. *A t'il ressentit quelque chose?*
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 18:50:34
| Temosare se releva, il tapota ses affaires pour retirer la poussiére c'est tout?....pathétique bon ça va étre à mon tour alors! Temosare se mit dans une drole de position, puis il ouvrit en grand ses yeux blanc *je vais pouvoir m'amuser un peu héhé*
--------------------
|
| Posté le 28-01-2007 à 18:54:50
| Vergil resta un peu à l'écart. Il ne savait pas à quoi s'attendre avec Temosare. Il resta sur ses gardes, attendant que le monstre passe à l'action. De toutes façons, Vergil pourrait toujours se téléporter pour éviter les attaques de Temosare.
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 18:58:05
| bon ba c'est parti disperssion Temosare commença à se décomposer et il fini en poussiére, on le voyait à peine alors comment tu vas me tuer maintenant, vu que je suis partout? mouahahaha
--------------------
|
| |
xena | Démon | ![xena xena](/image/images.alloforum.com/avatars/22669-600.jpg) | 94 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 19:02:02
| une ombre bougea alors dans le décor,imperspectible mouvement... xena avait regardé la scène sans bouger ni parlé,attendant son heure,trop heureuse d'avoir retrouvé temosare pour le couper dans son amusement mais n'y tenant plus elle finit par se dévoiler je t'ai enfin retrouvé mon amour...j'ai tellement attendu ... tu t'amuses à ce que je vois ? *je sens que je vais bien moins m'ennuyé qu'avant ici ...* |
|
| Posté le 28-01-2007 à 19:06:14
| hj : oki @ demain. Vergil regardait tout autour de lui. Des minuscules morceaux de chairs planaient dans les airs, Vergil avait beau frapper dessus avec Force Edge, c'est comme s'il frappait dans le vide. Il rangea alors son arme, jugeant inutile de la garder puisqu'il ne pouvait pas toucher son adversaire. Il ne répondit pas à Temosare. *Bonne technique défensive, mais apparemment il ne peut pas me toucher dans cet état...* Vergil marchait au milieu de toute cette poussière, il fit un mouvement avec sa main dans l'air et réussit à attrapper cette sorte de poussière à chaire humaine. Il la laissa ensuite tomber. *C'est répugnant, mais je ne peux rien faire pour l'instant...*
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 19:14:44
| Temosare parla à Vergil d'une voi froide et moqueuse tu voi Vergil, si je le veux je pourais te tuer maintenant, il suffit que je me décompose en de plus petite partie, que je rentre dans ton corp et que je me recompose dedans puis Temosare parla d'une voi trés chaleureuse mais toujours aussi froide je me disais bien que j'avais ressenti ta présence mon amour, tu ma beaucoup manqué, mais pour l'instant je suis occupé, tu peux allait jouer avec l'agneau la ba au fond
--------------------
|
| Posté le 28-01-2007 à 19:45:47
| Vergil fut très surpris, ses yeux s'élargirent. *Ce monstre a une femme?!* Tchii était en danger à présent. Mais lui aussi. D'après les dires de Temosare, il pouvait le tuer dans la minute. Vergil n'ouvrit pas la bouche. Il sortit de sa poche un mouchoir en papier, qu'il déchira en 4 morceaux. Il fit des boulettes avec, et mit une boulette dans chaque narine, et une dans chaque oreille. Il gardait toujours la bouche fermait. A prèsent, Temosare ne pouvait plus pénétrait en lui. Mais il fallait trouver un moyen de le vaincre. Et aussi de sauver Tchii. Il allait avoir deux adversaires à présent. Vergil regardait Temosare et sa femme à tour de rôles, mais également Tchii, lorsqu'un sac poubelle vide traversa son champ de vision, transporté par l'air. Une idée éclaira alors son esprit. Immédiatement, Vergil se téléporta près du sachet vide, le prit et l'ouvrit en grand. Ensuite, il fit entrer de l'air dans le sachet, mais plus particulièrement de la poussière. Il prit le plus de poussière qu'il pouvait, et il parvint à mettre au moins la moitié du volume total de Temosare dans le sac, qu'il referma aussitôt en faisant un noeud. Temosare pouvait se recomposer à présent : il lui manquerait la moitié du corps. Il s'équipa des poings et des bottes de Beowulf, lui conférant une plus grande force, et il lança le sac poubelle, contenant la moitié des particules de Temosare, dans les airs. Il sauta très haut, et donna un puissant coup de pied dans le sac, qui fut projeté à quelques quartiers de là. Vergil n'osa cependant pas parler, et son regard revint sur Tchii. Maintenant, Temosare était hors d'état de nuire : il lui manquait la moitié du corps s'il se recomposait, et il ne pouvait plus rentrer à l'intérieur du corps de Vergil. Vergil se téléporta devant Tchii au cas ou la femme du monstre l'attaquait. Maintenant qu'il était loin de la poussière de Temosare, il en profita pour respirer et dit rapidement à Tchii en lui tendant un mouchoir en papier : -Bloque tous tes orifices, ne parle pas. Après avoir repris sa respiration, il ferma à nouveau la bouche. Meme si les morceaux de Temosare étaient distants, il valait mieux rester vigilant. A prèsent, Vergil regarda la femme de Temosare. Quel était son pouvoir, à elle?
--------------------
|
|
xena | Démon | ![xena xena](/image/images.alloforum.com/avatars/22669-600.jpg) | 94 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 20:32:31
| voyant que vergil rentrait son époux dans un vulgaire sac et le lancer dans les airs,xena saisit son fouet et fit explosé le sac en vol. bien joué,ange, tu as réussit à me mettre en colère,maintenant il ne te reste plus qu'a souhaité que celle-ci n'aille pas trop loin ... ne pouvant retenir sa fureur grandissante,xena s'empara d'un poignard qu'elle lanca sur vergil,lui antaillant la joue puis elle courut vers lui, prit sa tete dans ses mains et lécha le sang qui coulait de la plaie. *délicieux,j'ai si soif ... le sang des anges est décidément le meilleurs de tous* A présent, je controle tes sens, mon petit ange ... elle fut alors prise d'un rire mesquin,vraiment,elle allait s'amusé . |
|
|